Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L'apocalypse

+4
Rudama
cervesia
se
axiome
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 1:08

se a écrit:au fait je suis allé voir ton lien prevensecte, et il n'y a pas la franc maçonnerie ???? une explication ??? d'ailleurs il n'y a rien non plus sur Kordec, et les chretiens spirit ne sont pas considérés comme secte ... en tout cas sur ton lien ....
Le Spiritisme n’est ni une secte ni une religion, il n’a ni culte, ni dogme, ni hiérarchie ; il ne fait pas de prosélytisme, il ne cherche ni à convaincre, ni à imposer ces idées. Il respecte chez tous la liberté de conscience car toute croyance est respectable à partir du moment où elle amène au bien et qu’elle rend l’homme meilleur.
Comment voulez vous que l'on soit une secte?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 1:12

je suis pas un représentant si vous avez des questions a poser sur les anonymous allez la bas :

http://forums.whyweprotest.net/splashpage.html

anxiom

c'est quoi une secte : si tu a un mentor ou un gourous c'est déjà un signe .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 1:30

Pour les anounymous, je ne pensais pas ce que j'ai dit, mais c'est pour te montrer que c'est gonflant de juger ce que l'on ne connait pas.

mike74 a écrit: c'est quoi une secte : si tu a un mentor ou un gourous c'est déjà un signe .

Non Non, je n'ai pas de mentor, je ne donne mon argent a personne, je ne n'ai aucune église ni lieu de culte,(mais je repecte) je ne suis sous les ordres de personne. J' ai un grand Respect pour A.Kardec comme un élève peut avoir pour son professeur, c'est tout.
Le Spiritisme n’est ni une secte ni une religion, il n’a ni culte, ni dogme, ni hiérarchie ;


axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 1:39

je comprend mais a ce moment ne dit pas chretient spirit c'est une religion crée par a . kardec cela éviteras toutes les malentendu , car moi je l'ai compris comme ça .

tu devrais peu être demander a LR de crée une catégorie pour le spiritisme , pour déplacer ton sujet dedans Wink .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 2:03

Avec les rubriques déjà existantes je peux m'en sortir, sinon merci c'est gentil.
Franchement Mike tu n'a jamais été témoin d'une choses pas ordinaires?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 2:05

possible mais peu être que je garde cela pour moi .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 2:14

Je m'en doute toute personne a un moment de ça vie est confronté des choses.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mar 11 Jan - 23:16

je pense que si certain arrive a développer certaine faculté anxiome , j'ai a ce moment la peu être bien raison de suivre mon instinct .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Mer 12 Jan - 3:53

axiome a écrit:Je m'en doute toute personne a un moment de ça vie est confronté des choses.
heu .... moi je n'ai jamais assisté à quelque chose qui relève de l'extraordinaire.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Rudama Mer 12 Jan - 4:00

Moi non plus, enfin ca dépend ce qu'on appelle extraordinaire...
Si je pense aux quelques hallucinogènes que j'ai consommé à la fac, c'était extraordinaire dans un sens Razz
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 12 Jan - 4:07

je dit ça car j'ai vu un reportage hier mardi dans la soirée ou la nuit Razz si je me rappelle de la chaine je vous le dirais , c'étais très intéressent " ça concerné le magnétisme ect .. et "les dons " de l'être humain " , le problème il y a tellement charlatan que c'est peu être a cause de cela que je reste septique sur le sujet .

Rudama a écrit:Moi non plus, enfin ca dépend ce qu'on appelle extraordinaire...


dans ce style la , je parle parle pas d'éléphant rose L'apocalypse  - Page 4 0069

essayons rester sérieux voyons L'apocalypse  - Page 4 0066


Dernière édition par mike74 le Mer 12 Jan - 4:21, édité 1 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Rudama Mer 12 Jan - 4:21

Eeeh comment tu fais pour avoir ce smiley qui fume un pétard ?
Quand je clique sur "Voir plus de smileys" il se passe rien...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 12 Jan - 4:26

normal c'est du domaine de l'extraordinaire L'apocalypse  - Page 4 0080 .

c'est juste que je me rend sur la banque de smileys qui ce trouve ici
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Ven 21 Jan - 1:52

mike74 a écrit:je pense que si certain arrive a développer certaine faculté anxiome , j'ai a ce moment la peu être bien raison de suivre mon instinct .
Mais quand c'est inné c'est différant, je te conseillerai de suivre ta raison plutôt que ton instinct, enfin si tu veux te démarquer des animaux.

@a Se
heu .... moi je n'ai jamais assisté à quelque chose qui relève de l'extraordinaire.
Ta vie n'est pas fini.

@ Rudama
Si je pense aux quelques hallucinogènes que j'ai consommé à la fac, c'était extraordinaire dans un sens
Si tu as déjà pris des hallucinogènes, tu a bien du voir que beaucoup de choses échappent a nos sens non? ne t'es tu pas rendu compte de la puissance de ton âme?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Sam 22 Jan - 0:53

axiome a écrit:
@a Se
heu .... moi je n'ai jamais assisté à quelque chose qui relève de l'extraordinaire.
Ta vie n'est pas fini.

tu as raison mais s'il serait présomptueux de ma part, de croire savoir tout de ma vie à venir, il est présomptueux de ta part de croire connaitre ce qu'il pourrait m’arriver à l'avenir.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Seldon Sam 22 Jan - 6:16

axiome a écrit:Nous sommes actuellement dans une période de changement, de bouleversement ou toutes les idées se mélangent et se confondent. Difficile de ne pas se perdre dans se bourbier ou même les personnes qui devraient être d'accord, ne le sont pas. Je pense pouvoir dire qu'avant, l'humanité est passé par se que nous sommes en train de vivre en se moment, notamment a l'époque de Moise ou les idées polythéistes devait laisser place au monothéisme. De nombreuses révolutions sociales ont eu comme conséquence une crise comme celle que nous traversons aujourd'hui. De nombreuses théories on vus le jour, mais a la différence de nos ancêtres, les moyens techniques on beaucoup évolué et pourraient bien se révéler déterminent pour l'acceptation des masses. Les peurs qui découlent des différentes révélations sont une aubaine pour ceux qui veulent tirer profit de ce grand changement qui s'opère actuellement. Le but de ma démarche est de voir, selon les différentes croyances, a quoi on s'attend personnellement.


C'est marrant comme débat. Je crois pas que ce soit "la fin des temps" : le temps ne va pas s'arrêter de s'écouler. Par contre, que ce soit peut-être la fin des temps de l'Homme, c'est possible vu son application à pourrir son environnement ou a inventer des armes de plus en plus meurtrières. Ce constat devrait nous réunir et qu'importe qu'on soit chrétien spirite, musulman, athée ou papoo : ce serait bon de se fédérer pour cette cause qui est la seule qui vaut vraiment le coup. Chacun est libre de croire ou ne pas croire : l'important c'est la manière dont il agit pour qu'on se rassemble!
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Rudama Sam 22 Jan - 8:04

Moi le rassemblement je suis pour...

Mais concernant les religions abrahamiques qui ont chacune un paradis après la vie terrestre, je me pose la question suivante : Comment prétendre être vraiment préoccupé par le sort de la planète et des hommes si l'on croit que notre vie ici n'est qu'une courte transition avant l'éternel des paradis promis. scratch

Finalement les croyants les plus fervents ne souhaitent-il pas justement voir ce qu'ils appellent l'apocalypse afin d'être reconnus comme les justes parmis les pécheurs, et enfin accéder à l'éternité près de Dieu ?

Je trouve qu'on peut légitimement douter sur leur amour sincère de l'humain...

Ma question te concerne en particulier Axiome.

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Lun 24 Jan - 7:07

Rudama a écrit:Mais concernant les religions abrahamiques qui ont chacune un paradis après la vie terrestre, je me pose la question suivante : Comment prétendre être vraiment préoccupé par le sort de la planète et des hommes si l'on croit que notre vie ici n'est qu'une courte transition avant l'éternel des paradis promis. scratch
Cela doit dépendre des croyances, je peux parler qu'en mon nom.
Tout est lié, celui qui veut prétendre allez au paradis doit par son comportement concourir pour le bien et se préoccuper du sort des hommes et de la terre. Encore plus pour celui qui croit en la réincarnation, car rien ne dit qu'il reviendra pas sur terre.
Je crois pas au paradis de l'église, et je pense que nous sommes tous trop impurs sur cette terre pour pouvoir allez au paradis. Je crois a la pluralité des mondes et des existences. Notre raison nous dit qu'il y a bien des étapes entre nous et le divin, d'ailleurs les esprits nous disent a ce sujet que la terre et un des mondes les moins avancés et des plus matériels et nous avons encore bien des choses a épurer avant de nous prétendre éclairé. Donc je ne peux pas bien te répondre car pour moi il y a bien plus qu'une courte transition avant l'éternel et ne pas se préoccuper de la terre et des hommes démontre une disposition a l'égoïsme. L'orgueil et l'égoïsme sont au antipode de la charité et contre la loi de tous les Prophètes~ et donc du paradis. En travaillant pour soi on travail aussi pour l'humanité car l'amélioration de la condition humaine ne peut se faire que si le terrain est dégagé de tous les poisons qui minent notre société. Comme le fruit ne peut venir avant le bourgeon, l'amélioration de la société ne peut se faire, si individuellement, nous ne sommes pas prêt.
Je te retourne la question: comment peut on être préoccupé par le sort de la terre et des hommes si on sait que tout s'arrête a notre mort?

Rudama a écrit:Finalement les croyants les plus fervents ne souhaitent-il pas justement voir ce qu'ils appellent l'apocalypse afin d'être reconnus comme les justes parmis les pécheurs, et enfin accéder à l'éternité près de Dieu ?
Je ne peux parlé pour eux, certains surement. Comme je te l'ai dit je ne crois pas a la version de l'église, même si j'essaye d'être le meilleur possible, je sais que je n'irais pas au paradis après ma mort, la route est encore longue, mais c'est une étape qui peut n'être que bénéfique pour moi et pour l'humanité . Je ne prend pas les écrits au pied de la lettre, tant pis pour ceux qui le font mais il risque d'être déçu. l'Apocalypse pour moi se fera doucement, les humains vont reprendre leurs valeurs et vont retourné a l'essentiel, et tant pis pour ceux les retardataire ils seront balayé par leurs propre balai.

Rudama a écrit:Je trouve qu'on peut légitimement douter sur leur amour sincère de l'humain...
Pour ceux qui croit qu'il seront sauvé parce qu'ils vont a l'église le dimanche, oui je suis plutôt d'accord, mais celui qui s'améliore pour être bienfaisant pour sont voisin, lui montre un certain amour pour l'humain et l'humanité. Il y a deux sorte de croyant, celui qui s'endoctrine sans réfléchir et qui se croit Chrétien parce qu'il a manger du poisson le vendredi et l'autre qui ne vas pas tous les dimanche a l'église mais qui tente d'être le plus Charitable et serviable envers sont semblable.
C'est tous le paradoxe, je suis d'accord pour dire qu'il doit y avoir beaucoup d'hypocrite et d'intéressé, mais c'est individuel et pas de la faute de la religion.


axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Lun 24 Jan - 10:46

comment peut on être préoccupé par le sort de la terre et des hommes si on sait que tout s'arrête a notre mort?

En ne faisant pas tourner le monde autour de son nombril ?
Après ta mort, la Terre continuera de tourner mais tu demandes à voir ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Lun 24 Jan - 12:20

se a écrit:
axiome a écrit:comment peut on être préoccupé par le sort de la terre et des hommes si on sait que tout s'arrête a notre mort?
En ne faisant pas tourner le monde autour de son nombril ?

axiome a écrit:Cela doit dépendre des croyances, je peux parler qu'en mon nom.
Donner son opinion ne veut pas dire qu'on croit que c'est une vérité absolue.
Par contre rabaisser un interlocuteur n'est en aucun cas une réponse. Ma question est simple, ne pense tu pas qui répondre serait plus judicieux que de m'attaquer gratuitement? Moi, j'ai essayé de répondre sincèrement. Je ne suis pas pour les débat stérile, j'accepte la critique quand elle est fondée et justifié mais je suis attristé quand je vois ton comportement. Tes interventions ne sont pas développées, n'explique rien, juste bonne a se crêper le chignon. Cette question ne t'était pas adressé, j'aurais bien aimé que tu y réponde, mais pas comme ça.
se a écrit:Après ta mort, la Terre continuera de tourner mais tu demandes à voir ?
Je meurs un petit peu tous les soirs, la terre continue a tourner.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Lun 24 Jan - 12:54

se a écrit: il est présomptueux de ta part de croire connaitre ce qu'il pourrait m’arriver à l'avenir.
J'ai jamais dit que j'étais Mme Soleil, mais n'a tu jamais fait un rêve?
Tu trouve pas ça extraordinaire?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Lun 24 Jan - 21:42

axiome a écrit:
se a écrit: il est présomptueux de ta part de croire connaitre ce qu'il pourrait m’arriver à l'avenir.
J'ai jamais dit que j'étais Mme Soleil, mais n'a tu jamais fait un rêve?
Tu trouve pas ça extraordinaire?
non ... un rêve n'a rien d'extraordinaire .... et quand tu me m'affirmes que je verrai un événement extraordinaire dans le futur, tu es quand même proche de madame Soleil.

Ensuite ce n'est pas une attaque gratuite, mais une critique de ce que tu avances. Quand tu affirmes qu'il faut forcement croire à une vie après sa mort pour se préoccuper des autres, je te répond que tu es dans le nombrilisme le plus total. Ma vie ne se résume pas qu'à ma petite personne (et je le dis sans méchanceté) et le jour où j'irai nourrir les vers le reste vivra sans moi. Mais je m'inquiète tout de même du sort de la planète et de ce qui se passera pour ceux qui reste. Qu'il y ai un paradis ou non , je m'en contrefout. Quand tu écris : "comment peut on être préoccupé par le sort de la terre et des hommes si on sait que tout s'arrête a notre mort? " tu affirmes qu'il faut forcement une récompense aux bonnes actions. Je te répondrais que contrairement à toi, je n'en ai pas besoin. Il n'y a pas que les religieux (ceux qui croient à un paradis) qui on le monopole de la bonne action.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Rudama Lun 24 Jan - 23:55

comment peut on être préoccupé par le sort de la terre et des hommes si on sait que tout s'arrête a notre mort?

C'est justement cette pensée qui me donne des forces positives, car si moi je meurs l'humanité, elle, continue d'exister. Ainsi j'ai conscience d'etre la partie d'un ensemble qui me survivra qui sera en mesure de garder une trace, un impacte aussi minuscule soit-il de ce que fut ma vie. Si cette ensemble qu'est l'humanité venait à disparaitre alors rien absolument rien de mes souffrances et de mes joies, de nos combats,de nos poèmes ou de nos guerres, de nos découvertes et meme de nos croyances, rien ne serait plus, et le sens de nos vies s'éteindrait dans le néant. L'humanité c'est une construction et une mémoire collective, une oeuvre, un chantier au travers duquel chacun d'entre nous peut survivre à lui même.

Que celles et ceux qui de par leurs influences sur le monde ou moi meme vivent encore à travers moi, que toutes ces transmissions depuis des millénaires disparaissent à jamais me parait bien plus insupportable que ma propre mort.

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Mar 25 Jan - 2:19

Oui, Rudama c'est sur que s'il y avait que des athées comme toi ce serait bien. Mais beaucoup n'ont aucun de respect en rien et se fiche bien d'autrui. Pourquoi ne pas marcher sur ton voisin, ne pas faire se qu'il te plait si une fois les yeux fermés ça n'a aucune conséquence?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Rudama Mar 25 Jan - 2:35

Cela n'a pas de rapport avec le fait d'etre athé ou religieux Axiome, la générosité comme la connerie est très bien partagé entre eux.

Ensuite j'aimerai te dire que si je dis que je suis athé, ce n'est pas parce que je suis certain que rien de divin n'existe, mais parce que je trouve sage de renoncer à cette question insoluble et de se prendre en main et choisir de péleriner sur les chemins de la raison avec comme guide l'amour de mon espèce, plutot que de moutonner sur les sentiers de la foi avec comme berger un dogme religieux.

Je te dis cela meme si j'ai bien compris que tu étais toi meme hors religion dogmatique ce que je respecte, j'essaye simplement de te montrer que tout les humains n'ont pas besoin d'une foi en le divin pour posséder une morale.


Pourquoi ne pas marcher sur ton voisin, ne pas faire se qu'il te plait si une fois les yeux fermés ça n'a aucune conséquence?
Cela a une conséquence négative sur le cours des choses meme après ta mort, et tu ne survis ainsi à ta mort que comme un détestable souvenir, au lieu d'apporter ta pierre au temple humain, tu ne fais que le dégrader. Tout homme de raison athé en a bien conscience je pense.


Dernière édition par Rudama le Mar 25 Jan - 2:43, édité 2 fois

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

L'apocalypse  - Page 4 Empty Re: L'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum