Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

internet et opus dei

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

internet et opus dei Empty internet et opus dei

Message par se Lun 3 Jan - 21:50

Filtrage Internet: liaisons dangereuses?

Un web filtré, pour et aux dépens de tous. Telle est la surprise explosive que concocte en ce moment même le Comité Européen de Normalisation. Le tout, placé sous les bons offices de l'Opus Dei.


Opus Dei et Internet. La piste, annonciatrice des pires théories geeko-complotistes, est périlleuse. Pourtant, elle mérite d’être explorée, et ce avec le plus grand sérieux. Car il semblerait bien qu’un encensoir frappé du sceau de l’Opus Dei se balance dangereusement, et en ce moment même, au-dessus des fournisseurs d’accès européens (FAI), que l’organisation catholique controversée pourrait transformer en nouveaux croisés, dans cette contrée dangereuse qu’est l’Internet.

Le lièvre, levé par Jean-Marc Manach et suivi par Bluetouff il y a tout juste un mois, mène tout droit dans les coulisses rarement visitées de la normalisation européenne. Depuis janvier 2008, le Comité Européen de Normalisation (CEN), en charge d’harmoniser les standards européens, a sur le feu un projet intitulé “Logiciel et Services de Filtrage de Contenus et Communications d’Internet”. Nom de code CEN/TC 365. Au menu: du filtrage pour tous, placé sous le seul contrôle des opérateurs. La réflexion, menée dans la plus grande opacité, se propose de protéger enfants comme parents des “contenus potentiellement nocifs” d’Internet. Les documents de travail, qu’OWNI a réussi à se procurer, opèrent un amalgame entre contrôle parental et censure pour tous, qui pourrait bien se solder en un balisage moral de la toile.

Et l’Opus Dei là-dedans ? C’est un peu la surprise du chef. Car aux commandes de ce projet, on retrouve Optenet, un éditeur de logiciels, notamment de contrôle parental. Or la société est à bien des égards rattachée à l’Opus Dei. Un fardeau qui pèserait moins lourd, si Optenet n’avait pas déjà été accusé à de nombreuses reprises d’avoir censuré des sites parfaitement adaptés au moins de 12 ans.

suite ...
Attention a tout amalgame, l'opus dei n'est pas l’église catholique même si benoit a d'étrange lien avec ce groupe ...
La religion semble s'inviter partout. Le 21 siècle sera spirituel et ça me fout les jetons ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Lun 3 Jan - 22:11

Que le 21eme soit spirituel ne me dérangerait pas si les grandes religions ou les sectes diverses ne prétendaient pas en avoir l'apanage. Une spiritualité non-religieuse et n'implicant pas nécessairement de croyance est pourtant tout à fait possible mais ne peut procéder que d'une éducation qui fournit suffisement tot les outils nécessaires aux futurs adultes pour manier et triturer le verbe "Etre", et lever le pied sur le verbe Avoir.

Concernant la présence de l'Opus Dei, il semblerait que celle-ci soit de plus en plus fréquente parmi certaines "élites", je ne comprends pas comment des gens normalement si bien éduqués et instruits peuvent tomber dans ce genre d'organisation morbide et régressive, il faut être très vigilant, ces gens sont des fanatiques qui méprisent même les autres catholiques et avancent masqués...

Cependant que des gens parfois bardés de diplome adhèrent à ce genre de doctrine, n'est-ce pas aussi lié au fait que l'on éduque des petits robots fonctionnels et que l'on considère l'histoire, la littérature ou la philosophie comme des matières tout à fait facultatives puisqu'elles ne serviront pas aux momes à gagner de l'argent plus tard. Résultat on retrouve des adultes certe compétents dans leur spécialité, de bons ingénieurs par exemple, mais sans la moindre culture, sans le moindre repère intellectuel... L'école ne forme plus de citoyens mais des travailleurs.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 9:42

qui c'est qui vote les lois Question d'ailleurs des lois crée par eux même study

j'appelle cela de la dictature , d'autres appelle cela de la démocratie .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par cervesia Mar 4 Jan - 12:06

quelles sont vos sources ? où sont vos liens ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 13:13

cervesia si tu t'adresse a moi j'ai pas de liens c'est juste ma logique .

qui crée les lois --> L'Assemblée nationale .

qui vote les lois --> L'Assemblée nationale .

la le seul truc qui et diffèrent c'est au niveau européen donc finalement cela reviens a la même choses .

on ma pas demander mon avis sur cette loi ni celui de chaque citoyens du monde , ni si ils l'accepter ou pas , c'est donc de la dictature dans ma visions des choses .

pour le reste du topique et des infos donnée je reste septique sur certaines choses même si tous et possible .

Rudama a écrit:
Concernant la présence de l'Opus Dei, il semblerait que celle-ci soit de plus en plus fréquente parmi certaines "élites", je ne comprends pas comment des gens normalement si bien éduqués et instruits peuvent tomber dans ce genre d'organisation morbide et régressive.

ils sont pas si différents de la fm pourtant a part qui sont soi disant des ennemies jurés de la fm et réciproquement , enfin pour moi de toutes façon a mettre dans le même sac de crabes , rudama tu et pas contre la fm , mais contre l'opus dei tu le semble j'arrive pas a te suivre ? je préfère te le dire ainsi tu pourras peu être me l'expliqué que je puisse comprendre .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par cervesia Mar 4 Jan - 14:24

je suis d'accord avec toi ; pour les liens c'est à celui qui a lancé le fil que je m'adresse
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Mar 4 Jan - 16:18

rudama tu et pas contre la fm , mais contre l'opus dei tu le semble j'arrive pas a te suivre ? je préfère te le dire ainsi tu pourras peu être me l'expliqué que je puisse comprendre .

Ben c'est assez simple, les chevaux de bataille de la FM comme par exemple la laicité, les droits de l'homme etc ne me pose pas de problème, je trouve ca meme très positif. En revanche des lois qui sont clairement sortie d'une doctrine religieuse liberticide et intolérante j'ai plus de mal.

C'est pas compliqué, tu lis sur un site web officiel ce que la FM revendique, tu lis ensuite ce que l'Opus dei revendique (anti-capote, anti-avortement etc) et tu te fais ton opinion dès le début.


on ma pas demander mon avis sur cette loi ni celui de chaque citoyens du monde , ni si ils l'accepter ou pas , c'est donc de la dictature dans ma visions des choses .

Le parlement européen est déconnecté des peuples qu'il pense représenter, et de plus très peu de gens (il faut le dire) s'intéressent aux élections européennes alors que pourtant une grande quantité de lois s'y fabriquent. Comme on le fait en France il faudrait que d'avantage de pression et de manifestation soit dirigeaient vers le parlement européen à Bruxelle, une désobéissance massive de ces memes lois pourrait être une facon de faire bouger les choses d'ailleurs...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 16:20

je sais pas tu suis un peu l'actualité si la fm fessait quelque chose de bien je pense que cela ce serait !

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Mar 4 Jan - 16:27

Ben c'est connu : regarde l'avortement, regarde la contraception, regarde la liberté d'afficher, regarde l'école publique sous la troisième république. Tout ca c'est la FM quand meme...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 16:29

a ben alors c'est la fm qui fait les lois et les votes on et d'accort ? ptint je crois que l'on vas enfin avancé , attent je reviens je regarde par la fenêtre des fois que ça neige .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Mar 4 Jan - 16:35

Elle a pas fait les lois, elle a constitué un groupe de pression important à certain moment de l'histoire, en particulier sous la troisième république, quand en face se trouvait des monarchistes et des religieux.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 16:43

attend un groupe comment un groupe peu avoir une influence sur le parlement ?

de plus ce groupe ne me représente pas ni moi ni le peuple j'ai pas voter pour eux a ma connaissance , comment ce fait t'il qu'il on une influence sur le parlement ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Mar 4 Jan - 16:47

les groupes de pressions cela a toujours existé en positif ou négatif, anti-avortement VS pro-avortement, logiciel open-source VS logiciel propriétaire etc etc... il ne font pas les lois, mais ils pèsent dans le débat.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 16:50

moi c'est pas ce que j'ai appris a l'école " la démocratie " .

aucun groupe quelqui soit ne doit avoir d'influence quelconque sur le parlement ou autre Exclamation

je vais peu être employé un mot qui te plaira pas mais c'est quoi la corruption ?

je te laisse bonne nuit .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Mar 4 Jan - 16:58

aucun groupe quelqui soit ne doit avoir d'influence quelconque sur le parlement ou autre Exclamation.

D'abord ceci n'est marqué nul part dans la constitution, dans aucunes lois, donc je ne sais pas d'ou tu tiens ca. (citer les sources)
Ensuite au contraire la constitution de groupe et d'association en vue d'influer sur le débat démocratique est sain pour la démocratie.

Car ces groupes sont créés par des citoyens qui partagent certaines idées et décident de se rassembler pour les exprimer et essayer de les faire passer, qu'il y a t'il de mal à cela ?
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 17:11

tu m'excuseras mais un groupe déjà qui et ni élu démocratiquement par le peuple de plus que les personnes ne sont ni connu identité ? ce qu'ils font ? et qui et on le droit d'influencer le parlement . la on et plus dans la démocratie !

la démocratie c'est le peuple qui vote ces élus les personnes qui les représentent pas des groupes qui s'auto proclame et décide a la place du peuple c'est la ou je veus en venir .

pour moi c'est de la corruption .

le jour ou tous les noms des fm seras publier et qu'il ni auras plus aucun mystères autour d'eux et que leur porte seras ouverte a tous pour qu'ils juge par eux même de quoi cela retourne je changerais peu être d'avis , mais si ils ont des choses a cacher c'est surement pas pour rien donc cela risque pas d'arriver .

enfin que ce soit opus dei , la fm ou tous autres groupes , il ne devrais pas avoir d'influence en politique , tous devrais passer par des urnes et devrais être voter par les citoyens , j'esperes avoir étais compris dans ce que j'ai essayer d'expliquer .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:23

cervesia a écrit:je suis d'accord avec toi ; pour les liens c'est à celui qui a lancé le fil que je m'adresse
alors on ouvre ses mirettes et on cliquer sur le "suite" en rouge qui est là depuis le début ... mais peut être que la couleur n'est pas assez visible ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:28

mike74 a écrit:tu m'excuseras mais un groupe déjà qui et ni élu démocratiquement par le peuple de plus que les personnes ne sont ni connu identité ? ce qu'ils font ? et qui et on le droit d'influencer le parlement . la on et plus dans la démocratie !

l
pourtant tes "anonymous" machins, ont bien influencé la justice par exemple pour faire interdire des choses.
Quand à choisir entre un groupe qui propose la légalisation de l'avortement, qui prône la laïcité et un autre qui prêche tout l'inverse, moi j'ai fait mon choix mon Mike.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 21:30

ta une rage de dents en ce moment ? j'ai pas compris c'est quoi ton choix ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:34

Salut mon petit Miki !!!! qu'est ce que tu n'as pas compris mon petit führer ? demande moi je t'explique. Ensuite tu dis :" tu m'excuseras mais un groupe déjà qui et ni élu démocratiquement par le peuple de plus que les personnes ne sont ni connu identité ? ce qu'ils font ? et qui et on le droit d'influencer le parlement . la on et plus dans la démocratie !" donc tes anonymous machin sont anti démocratique, j'ai bon ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:37

au fait pourquoi rage de dents ??????
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 21:40

non ta pas bon , ce sont des personnes qui exprimes leur mécontentement sur divers choses par divers moyens surtout internet a forces d'en parler cela et pris en compte par les gouvernements ou les autorités les personnes intéresser , comme quand tu manifeste dans la rue des fois on t'écoute d'autre fois non .

une idée peu être lancé mais tous le monde ne l'accepte pas obligatoirement et ne la suit pas et tous doit rester pacifique et toutes les cultures peuvent participer .

pour la rage de dents c'est a peine tu poste tu mord déja .




Dernière édition par mike74 le Mar 4 Jan - 21:48, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:46

mike74 a écrit:non ta pas bon , ce sont des personnes qui exprimes leur mécontentement pas divers moyens surtout internet a forces d'en parler cela et pris en compte par les gouvernements ou les autorités les personnes intéresser , comme quand tu manifeste dans la rue des fois on t'écoute d'autre fois non .

une idée peu être lancé mais tous le monde ne l'accepte pas obligatoirement et ne suit pas et tous doit rester pacifique .


pourtant ils sont anonymes, ils agissent dans l'ombre et ils font pression sur des institutions démocratique. Donc eux peuvent le faire mais pas les autres. S'ils doivent prendre des décisions à ma place je peux exiger comme toi de savoir qui ils sont, quels sont les moyens financiers etc ... tu le réclames pour les fm mais pas pour eux ??? pourtant je ne vois pas de différences ...secret ? fm et anonymous. Pression ? fm et anonymous. Comment on y rentre ? pour les fm on le sait sais pour les anonymous .... un mandat démocratique ? non pour aucun des 2. donc pour l'instant les différences ne sont pas évidentes.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 21:49

je ne sais pas qui sont les autres ils sont anonymes pour ce préserver des représailles notamment des mouvements sectaires en autres .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:50

mike74 a écrit:non ta pas bon , ce sont des personnes qui exprimes leur mécontentement pas divers moyens surtout internet a forces d'en parler cela et pris en compte par les gouvernements ou les autorités les personnes intéresser , comme quand tu manifeste dans la rue des fois on t'écoute d'autre fois non .

une idée peu être lancé mais tous le monde ne l'accepte pas obligatoirement et ne suit pas et tous doit rester pacifique .

pour la rage de dents c'est a peine tu poste tu mord déja .


juste un truc. Pourrais tu éviter d'éditer systématiquement tes messages. On veut te répondre et que on revient sur la page tu as rajouter de nouvelles choses. Du coup on est obligé de retouche nos propres messages. C'est chiant, tu pourrais prendre le temps de réfléchir sur ce que tu veux dire .... ensuite pour mordre, mon problème vient du fait que tu sois de tendances fn. Mais je vais essayer de me résonner pour discuter avec toi malgrès tes tendances.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei Empty Re: internet et opus dei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum