Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

internet et opus dei

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:51

mike74 a écrit:je ne sais pas qui sont les autres ils sont anonymes pour ce préserver des représailles notamment des mouvements sectaires en autres .
marrant les fm sont anonymes pour justement éviter les persécutions comme en 39/45 quand ils ont fini dans des camps de concentration ... tu vois pour l'instant la même chose.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 21:54

j'ai pas de tendance fn No , quand tu parle de fm toi tu vois juifs , moi je vois fm la différences et la je pense l'incompréhension viens surement de la .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 21:57

désoler mais tu parles d'Israel en général et dans judéo on parle par définition de tout les juifs ... donc tu es dans les idées du fn et de soral entre autre. Sans être méchant Mike, je pense sincèrement que tu as un bon fond et que ton combat est juste mais le problème vient du fait que tu es aveuglé par la haine et que tu n'as pas assez de recul sur ce que tu lis et apprends. Le fn profite de cette faiblesse pour recruter. discute avec des militants fn, ils vont te tenir exactement le même discours que toi.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 22:10

ici je parle pas de judéo mais de francs maçonnerie Exclamation .

pour le reste ne pas être d'accort avec ce que fait Israël et un choix personnel je suis contre un pays qui ne cesse d'essayer d'en détruire un autre . après appelle cela comme tu le souhaite .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 22:18

mike74 a écrit:ici je parle pas de judéo mais de francs maçonnerie Exclamation .

pour le reste ne pas être d'accort avec ce que fait Israël et un choix personnel je suis contre un pays qui ne cesse d'essayer d'en détruire un autre . après appelle cela comme tu le souhaite .

dommage de mettre dans le même sac un gouvernement et ses habitants. j’espère qu'a l'étranger on fera la différence entre sarko et moi et qu'on ne parlera pas de la france en général .... Toute la différence est là Mike, je ne condamne pas la totalité parce qu'une petite partie fait n'importe quoi.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mar 4 Jan - 22:19

tu parles des fm mais tu as aussi parlé de Israel en général sans rien préciser ... assumes ton anti sémitisme latent ... et quid ? de la comparaison anonymous fm ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mar 4 Jan - 22:26

sérieux tu et lourd ! être contre un pays c'est pas être contre sont peuple qui c'est qui décide des guerres le gouvernement ou le peuple ? tu et grave . si demain la guerre s'arrête j'aurais plus rien contre israel tu vois la différence ? dé fois je me demande si tu le fait exprès , si tu et demeuré ou si tu et juste la pour faire le troll .

tu serais pas un fientologue des fois ? je repasserais plus tard .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par Rudama Mer 5 Jan - 1:49

Ok sur le fond je suis d'accord avec toi Mike, mais dans ce cas moi je préfère dire : "Le gouvermement Israelien", parce que Israel ca veut dire "le pays+ le peuple". Quand le président d'Iran dit qu'il veut rayer Israel de la carte, c'est pas juste le gouverment dont il parle tu vois...

Ensuite c'est vrai que t'es peut-etre pas un mauvais bougre, mais tes idées j'ai entendu les memes chez pas mal de militants FN etc... c'est comme ca...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mer 5 Jan - 2:15

pour être sincère avec toi il y a un moment certains m'avais demander pourquoi je parler pas de ce genre de sujet la réponse que j'avais donner étais justement pour pas que quelqun justement fasse cette amalgame , je le savais certain attendais que cela pour me tomber dessus . car des que l'on aborde ce sujet on et tous de suite mis dans une catégorie et pour être franc avec toi j'aurais du continuer a pas en parler cela aurais étais plus simple .

la fm et un groupe de personnes " une organisation " a la rigueur qu'il soit juifs ou autres je m'en fiche ils représente pas le peuple juifs ou tel ou tel peuple .

si je suis contre ce groupe la fm suije pour autant raciste ? je ne pense pas .


on vas faire plus simple remplace fm par scientologie ou n'importe qu'elle secte ça passe mieux ? serais ce normal qu'elle et de l'influence sur le gouvernement et la justice ?

tu peu remplacer aussi fm par religion reconnu si tu préfère tu comprendras peu être ce que j'essaie d'expliquer depuis un moment tu comprendras que c'est pas logique et antie démocratique leur systèmes .

je vais te laisser fait l'effort de comprendre ce que j'essaie d'expliquer , car ce poste me fatigue .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par axiome Mer 5 Jan - 4:04

mike74 a écrit:la fm et un groupe de personnes " une organisation " a la rigueur qu'il soit juifs ou autres je m'en fiche ils représente pas le peuple juifs ou tel ou tel peuple .
on vas faire plus simple remplace fm par scientologie ou n'importe qu'elle secte ça passe mieux ? serais ce normal qu'elle et de l'influence sur le gouvernement et la justice ?tu peu remplacer aussi fm par religion reconnu si tu préfère tu comprendras peu être ce que j'essaie d'expliquer depuis un moment tu comprendras que c'est pas logique et antie démocratique leur systèmes .
.
pour moi, il y a plus grave comme organisation que la FM, je comprend pas pourquoi tu t'arrête spécialement sur eux.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par se Mer 5 Jan - 8:32

parce que Mike est adepte de la mono pensée ... il est au fn donc tu peux pas trop lui en demandé ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par mike74 Mer 5 Jan - 8:40

je suis pas fn mais bon pourquoi débattre avec un troll comme toi se .

axiome je m'arrête pas a eux , j'ai juste essaye d'expliquer quelque chose certains aurons compris et ceux qui se sente concerner ben cela les déranges comme notre chère ami SE .

de toutes façon tous et sur le post je laisse les lecteurs ce faire leur propre idée sur tous cela et faire leur propre jugement .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

internet et opus dei - Page 2 Empty Re: internet et opus dei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum