Derniers sujets
Sujets similaires
les droits souverains de la personne naturelle face à l'exclavage de la personne morale...
+3
cervesia
se
jétudie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les droits souverains de la personne naturelle face à l'exclavage de la personne morale...
Bon je te dis la vérité je suis le grand prètre Xilutxcikoltan dit aussi "Grand champignon phallique et fambloyant", et je suis une créature mi-reptilienne mi-atlante provenant du mysterieux royaume d'Agharta venu ici afin de t'empecher de dire la vérité aux fils du soleil....
Il n'y a que toi qui peut lire ce message car tu as acquis le pouvoir de la vision transcendentale
Il n'y a que toi qui peut lire ce message car tu as acquis le pouvoir de la vision transcendentale
Rudama- Messages : 287
Re: les droits souverains de la personne naturelle face à l'exclavage de la personne morale...
allez on se calme ....c'est pas grave ... tout le monde ne peut pas avoir de l'humour .... mais franchement j'apprécie vraiment le tien :
sans rire ? sérieuse ?Je te parle du 9 eme inframonde ou niveau maya (les mayas seraient les rescapés de l'Atlantide)
se- Messages : 374
dans les suicidés du temple solaire il y avait aussi ds enfants ....
depuis quand les enfants font de la politique ???
depuis quand les enfants font de la politique ???
cervesia- Messages : 1278
définition d'une secte :jétudie a écrit:
Il faut savoir aujourd'hui qu'on qualifie de secte tout mouvement d'individus qui veulent se mettre en marge d'un systeme occulte qu'est notre société.....C'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs....
Selon l'ADFI
Un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société.
D'après Roger Ikor
Un mot à peu près impossible à définir avec exactitude. D'une façon générale, c'est un groupe totalitaire dans lequel le fondateur est celui qui sait tout, sans autre preuve que sa parole. Ses dirigeants jouissent de la vie et les adeptes travaillent, exploités comme des esclaves au mépris de toute législation sociale, quand ce n'est pas dans la misère psychologique. Conséquences: familles brisées ou dépouillées, jeunes vies ruinées, suicides parfois atroces, délabrement psychique... Le message généralement proposé dénonce les valeurs fondamentales de la civilisation moderne: esprit critique, tolérance, respect de la personne humaine, liberté démocratique, croyance en la volonté individuelle, l'initiative, l'action, le progrès.
Selon la Commission parlementaire française d'enquête sur les sectes (287 Ko)
Groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques.
Vous savez le problème, ce n'est pas tant le manque de connaissance qui importe mais au fond le manque de sagesse...
Si nous avions la sagesse, au lieu de ridiculiser, et de mépriser n'importe quelle opinion différente de vos certitudes (certitudes = vérité absolue? Il faudrait me donner la définition, vous qui avez l'air de les adorer, nous en parlerions tout en respectant le choix des opinions de chacun...le libre-arbitre, vous connaissez?....
le jeu du système binaire s'installe mimétiquement dans vos écrits pseudo contestataires à la mélenchon (homme qui se prétend populiste alors qu'il est franc-mac) Vous ne dénoncez que des choses bénéficiant déjà d'un large consensus....
Je ne vois pas ou est le courage là dedans et encore moins la réelle opposition résultant légitimememnt d'une compréhension certaines des lois fondamentales qui nous gouvernent....
c'est la lâcheté de certains qui croient qu'ils ont raison parce qu'ils pensent ce qu'ils disent....
VOUS N ETES PAS COHERENTS!!!!! (cf: on me parle d'une définition de secte qui ne concerne absolument pas la mise en application des multiples cas d'arrestation qui ont ete opérés depuis une dizaine d'années sur le territoire français.....la définition ne reflete en rien LA REALITE DES CES ACTES PERPETRES PAR L ETAT.....
Moi, une sectaire? Vous osez me dire ça à moi? Ce que je vous dis vous choque plus que la pedophilie d'etat? La secte la plus importante en france est la franc-maçonnerie infiltrée...Pourquoi vous dites pas ça à Melenchon?
Car ça oui, ça c'est bien une secte OCCULTE qui se référe à des sciences occultes donc CACHEES.......CACHEES (on va pas vous les montrer, il va falloir vous bouger pour aller les chercher parce que ce n'est ni à moi ni à personne d'ailleurs de faire ce travail de recoupement à votre place....
C'est un principe lâche et déloyal de s'en prendre toujours à des petits individus comme moi alors que les plus grandes sectes sont celles qui stigmatisent en réalité des gens qui se sont retirés du systeme non pour des raisons religieuses mais pour une vie autonome sans que l'etat puisse faire ingérence (je crois qu'il y'a une video tres interessante du dr marc Vercoutere sur cette fameuse chasse aux sectes qui n'est en réalité qu'un FAUX DRAPEAU pour couvrir en réalité l'arrestation de communautés autonomes (agriculture, maraichage, fabrication du pain, refection de moulins pour production d'electricité........monnnaies alternatives)
Et vous qu'est ce que vous faites? Vous vous cannibalisez....au lieu de vous en prendre aux vraies sectes, vous déversez votre mépris de vous-même sur moi (qui n'est autre qu'une autre projection de vous)
en effet, comment vous, les vagues pouvez mesurer l'étendue d'eau dont vous faites partie?
Alors, je vous en prie arrêtez de vous cacher derrière votre humour qui n'est autre que de la LACHETE (c'est ce qu'il y'a de plus détestable chez un homme) et surtout arrêtez de mentir et de vous mentir..
C'est pas en balançant trois crottes de nez sur ce blog que vous allez devenir des chevaliers blancs.....On l'est dans l'esprit avant de l'etre dans l'action.....
Le reste c'est que du bruit.....
Voilà la réaction de quelqu'un dont il reste encore des traces d'humanité et d'esprit critique:
Si nous avions la sagesse, au lieu de ridiculiser, et de mépriser n'importe quelle opinion différente de vos certitudes (certitudes = vérité absolue? Il faudrait me donner la définition, vous qui avez l'air de les adorer, nous en parlerions tout en respectant le choix des opinions de chacun...le libre-arbitre, vous connaissez?....
le jeu du système binaire s'installe mimétiquement dans vos écrits pseudo contestataires à la mélenchon (homme qui se prétend populiste alors qu'il est franc-mac) Vous ne dénoncez que des choses bénéficiant déjà d'un large consensus....
Je ne vois pas ou est le courage là dedans et encore moins la réelle opposition résultant légitimememnt d'une compréhension certaines des lois fondamentales qui nous gouvernent....
c'est la lâcheté de certains qui croient qu'ils ont raison parce qu'ils pensent ce qu'ils disent....
VOUS N ETES PAS COHERENTS!!!!! (cf: on me parle d'une définition de secte qui ne concerne absolument pas la mise en application des multiples cas d'arrestation qui ont ete opérés depuis une dizaine d'années sur le territoire français.....la définition ne reflete en rien LA REALITE DES CES ACTES PERPETRES PAR L ETAT.....
Moi, une sectaire? Vous osez me dire ça à moi? Ce que je vous dis vous choque plus que la pedophilie d'etat? La secte la plus importante en france est la franc-maçonnerie infiltrée...Pourquoi vous dites pas ça à Melenchon?
Car ça oui, ça c'est bien une secte OCCULTE qui se référe à des sciences occultes donc CACHEES.......CACHEES (on va pas vous les montrer, il va falloir vous bouger pour aller les chercher parce que ce n'est ni à moi ni à personne d'ailleurs de faire ce travail de recoupement à votre place....
C'est un principe lâche et déloyal de s'en prendre toujours à des petits individus comme moi alors que les plus grandes sectes sont celles qui stigmatisent en réalité des gens qui se sont retirés du systeme non pour des raisons religieuses mais pour une vie autonome sans que l'etat puisse faire ingérence (je crois qu'il y'a une video tres interessante du dr marc Vercoutere sur cette fameuse chasse aux sectes qui n'est en réalité qu'un FAUX DRAPEAU pour couvrir en réalité l'arrestation de communautés autonomes (agriculture, maraichage, fabrication du pain, refection de moulins pour production d'electricité........monnnaies alternatives)
Et vous qu'est ce que vous faites? Vous vous cannibalisez....au lieu de vous en prendre aux vraies sectes, vous déversez votre mépris de vous-même sur moi (qui n'est autre qu'une autre projection de vous)
en effet, comment vous, les vagues pouvez mesurer l'étendue d'eau dont vous faites partie?
Alors, je vous en prie arrêtez de vous cacher derrière votre humour qui n'est autre que de la LACHETE (c'est ce qu'il y'a de plus détestable chez un homme) et surtout arrêtez de mentir et de vous mentir..
C'est pas en balançant trois crottes de nez sur ce blog que vous allez devenir des chevaliers blancs.....On l'est dans l'esprit avant de l'etre dans l'action.....
Le reste c'est que du bruit.....
Voilà la réaction de quelqu'un dont il reste encore des traces d'humanité et d'esprit critique:
jétudie- Messages : 193
heu ... c'est pas le site de Mélanchon ma cocote si tu as un problème avec lui va sur le site du front de gauche .... pas grave poulette, t'as pas du bien lire ....
arrete de me manquer de courtoisie......ma poulette, ma cocotte, ce sont termes bien condescendants...
En gros, de tous les mots que j'ai écrit, tu n'en as retenu qu'un seul: melenchon...
Fais pas semblant de ne pas comprendre......vous êtes des "melenchon", vous etes pareils, ok? Vous êtes des faux subversifs...vous êtes peut être les gens les plus soumis au systeme paradoxalement....
En général, quand on commence à devenir trop familier voir méprisant et/ou condescendant avec quelqu'un , c'est qu'on ne veut pas attaquer la pensée mais le penseur......
Il a bien fallu que j'illustre mon propos avec lui car il reflete très bien la contradiction entre son populisme dont il est fier et son occultisme qui dès qu'on lui pose la question fait mine de ne rien avoir entendu......
As tu compris, maintenant?
De résumer tout cela en une phrase débile comme tu viens de le faire, c'est arreter toute forme de discussion.....
Vous serez les premiers à marcher sur les autres quand il s'agira de survie (et vous vous croyez civilisés).....ça se voit rien qu'à la façon dont vous vous exprimez...les mots en disent très long....et qui plus est, je n'ai jamais vu des posts aussi peu soucieux de la langue française et de ses règles......Fainéants!!!! on maitrise le fond quand on maîtrise la forme...Victor Hugo....
Vous devriez en prendre de la graine.....Comment se fait il que ce soit les plus idiots et les plus incultes qui soient ceux qui donnent des leçons aux autres? N'est ce pas encore une inversion des valeurs.....A n'en pas douter....
Evidemment ta réponse sera laconiquement mediocre....c'est tellement previsible.....
Encore une attaque, petit lâche?
Vas y parle au lieu de singer l'homme que tu n'es pas....
En gros, de tous les mots que j'ai écrit, tu n'en as retenu qu'un seul: melenchon...
Fais pas semblant de ne pas comprendre......vous êtes des "melenchon", vous etes pareils, ok? Vous êtes des faux subversifs...vous êtes peut être les gens les plus soumis au systeme paradoxalement....
En général, quand on commence à devenir trop familier voir méprisant et/ou condescendant avec quelqu'un , c'est qu'on ne veut pas attaquer la pensée mais le penseur......
Il a bien fallu que j'illustre mon propos avec lui car il reflete très bien la contradiction entre son populisme dont il est fier et son occultisme qui dès qu'on lui pose la question fait mine de ne rien avoir entendu......
As tu compris, maintenant?
De résumer tout cela en une phrase débile comme tu viens de le faire, c'est arreter toute forme de discussion.....
Vous serez les premiers à marcher sur les autres quand il s'agira de survie (et vous vous croyez civilisés).....ça se voit rien qu'à la façon dont vous vous exprimez...les mots en disent très long....et qui plus est, je n'ai jamais vu des posts aussi peu soucieux de la langue française et de ses règles......Fainéants!!!! on maitrise le fond quand on maîtrise la forme...Victor Hugo....
Vous devriez en prendre de la graine.....Comment se fait il que ce soit les plus idiots et les plus incultes qui soient ceux qui donnent des leçons aux autres? N'est ce pas encore une inversion des valeurs.....A n'en pas douter....
Evidemment ta réponse sera laconiquement mediocre....c'est tellement previsible.....
Encore une attaque, petit lâche?
mais calme quoi minette (Ha merde !! encore la condescendance)... tu baves sur tout le monde alors que franchement je n'ai pas vu d'attaque violente ... si tu n'es pas capable de t'exprimer sans baver et cracher tu ferais mieux d'éviter les forums car un de ses principes est de discuter et proposer un argumentaire.
Ha oui ... l'orthographe .... la science des imbéciles .... si tu t’attaches à la forme et non au fond .... tu comprendras ma condescendance ...
Ha oui ... l'orthographe .... la science des imbéciles .... si tu t’attaches à la forme et non au fond .... tu comprendras ma condescendance ...
au fait c'est vraiment drole : tu as exactement le même discours que Christian Cotten ... Une adepte ?
Oui meme discours que Christian Cotten, je l'avais soulevé plus haut...*
Quand on lit tes histoires d'atlantes et de mayas ont a juste envie de rire.
Pour moi les gens aux propos sectaires et délirants comme les tiens sont au choix une nuisance ou une source d'amusement car il n' y a rien d'autre à en tirer tellement ils sont en dehors de tout bon sens.
Dans ton cas je pense qu'on peut en rire, parce que franchement c'est du grand n'importe quoi tes histoires de 9eme monde, de mayas et d'apocalypse.
Quel dommage que tu ne t'intéresse pas à la culture des mayas de façon rigoureuse, et la cité de l'Atlantide qui était un modèle de régime politique imaginé par Platon, une Utopia en somme...qu'il fit passer pour vrai afin renforcer son propos.
Quand on lit tes histoires d'atlantes et de mayas ont a juste envie de rire.
Pour moi les gens aux propos sectaires et délirants comme les tiens sont au choix une nuisance ou une source d'amusement car il n' y a rien d'autre à en tirer tellement ils sont en dehors de tout bon sens.
Dans ton cas je pense qu'on peut en rire, parce que franchement c'est du grand n'importe quoi tes histoires de 9eme monde, de mayas et d'apocalypse.
Quel dommage que tu ne t'intéresse pas à la culture des mayas de façon rigoureuse, et la cité de l'Atlantide qui était un modèle de régime politique imaginé par Platon, une Utopia en somme...qu'il fit passer pour vrai afin renforcer son propos.
Dernière édition par Rudama le Mer 19 Jan - 9:00, édité 2 fois
macho macho men....
@cervezia : Ok un chouilli de macho man chez Se, j'avoue... Mais franchement faut pas pousser quoi, la nana est bien agressive et frappée...
Le libre arbitre se fonde sur la raison et la conscience de soi. Il ne se fonde pas sur la croyance aveugle ou des superstitions, pareil pour la sagesse d'ailleurs...
Désolé je n'ai pas envie de discuter sur la possibilité que 2+2=5 avec toi d'avantage... Pour la simple raison qu'avec les gens comme toi qui refusent la rationalité il n'y a pas de dialogue possible, c'est comme jouer à un jeux dont votre adversaire invente les règles au fur et à mesure de la partie... une perte de temps.
Le libre arbitre se fonde sur la raison et la conscience de soi. Il ne se fonde pas sur la croyance aveugle ou des superstitions, pareil pour la sagesse d'ailleurs...
Désolé je n'ai pas envie de discuter sur la possibilité que 2+2=5 avec toi d'avantage... Pour la simple raison qu'avec les gens comme toi qui refusent la rationalité il n'y a pas de dialogue possible, c'est comme jouer à un jeux dont votre adversaire invente les règles au fur et à mesure de la partie... une perte de temps.
non pas vraiment macho ...mais quand on tapisse la toile de connerie en affirmant que les sectes n'ont rien de dangereux et que l'on insulte les personnes qui ne baveraient pas d'admiration devant la vérité suprême qu'elle croit détenir cela a tendance à me rendre un chouïa taquin ... mais jusque là j'ai juste parler de minette je n'en suis pas encore rendu à comment déjà ? ha oui :
ce qui ne relève pas effectivement du machisme mais bien d'une condescendance beaucoup plus crétine ...Encore une attaque, petit lâche?
Si ca se trouve c'est Christian Cotten qui poste sur plusieurs pseudos et divers forum
Ayant vu le meme genre de cas très spéciaux défendant les sectes tout en s'en prenant à la FM sur d'autres forums avec le meme vocable et la meme agressivité, ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
Ayant vu le meme genre de cas très spéciaux défendant les sectes tout en s'en prenant à la FM sur d'autres forums avec le meme vocable et la meme agressivité, ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
La rationnalité? Vous y tenez à votre rationnalité....la rationnalité n'existe pas.!!!.....Elle ne vous sauvera pas.... justement
Si vous prenez conscience de votre dualité interne (aucun individu sur terre n'y echappe), vous ne pouvez plus affirmer qu'il n y a que rationnalité.
(indivi-dualité) indivisible et dualité..... Que votre oui soit un oui et que votre non soit un non. Voilà en somme le choix que vous devrez faire....Il faut savoir non pas dire les mots mais les comprendre car c'est eux pour le moment qui nous gouvernent à défaut d'être bien compris....
Je ne suis pas fan de cotten, je n'ai besoin de personne pour ressentir ce qui se passe en ce moment.....
N'oubliez pas que vous êtes autre chose que de la matière (matiere =piege de la rationnalité)..Si vous vous réduisez à cela, effectivement il n y'aura que rationnalité c'est à dire la prison mentale (voir prison commerciale ou l'on vous explique que votre dualité provient de votre personne légale (avec tous les formes d'egoisme marchands, faux desirs, ambitions, ...) et de l'autre la personne naturelle dont les droits fondamentaux sont innés et ne peuvent être retirés que par l'entité qui vous a créee(peu importe le nom, c'est l'énergie qui importe)
La société a bien du se servir de votre corps naturel pour implanter l'entité artificielle par laquelle vous vous identifiez aujourd'hui......
Encore une fois pour reparler de cotten, ce n'est pas celui qui vous mystifie tous les jours, c'est votre personne artificielle, ce monsieur a ses délires mais pour autant, c'est son libre-arbitre et je n'ai pas à mépriser ses opinions.....
Cette dualité intérieure a transformé le monde tel que vous le voyez aujourd'hui:blanc ou noir, vrai ou faux, pour ou contre, gauche ou droite, sain ou débile......
Il y'a toujours du vrai dans chaque chose.....Il me semble quand même que je fais tous les efforts possibles pour tenter de vous le faire comprendre...
Si de voir des centaines de milliers d'animaux mourrir les uns après les autres, (oiseux, phoques, poissons, les uns apres les autres) (voir les articles parus dans toute la presse depuis fin décembre) ne vous fait rien , ne vous met même pas la puce à l'oreille, alors soit....
Vous n'êtes pas prêts et ne le serez sans doute pas lorsqu'il le faudra......(j'espère me tromper)
Ceci étant dit je vous prie d'accepter mes excuses, je n'avais pas à m'emporter.....
J'espère de tout coeur que vous tenterez au moins de comprendre ce qui se passe en vous......rien à l'extérieur ne vous apportera une aide quelconque....la clé est en vous.....
A vous de voir.....
Fin du post.....
@ Jétudie
Ce genre de forum n'apportera rien de bon car il n'incite pas à travailler sur soi.
Ça me rassure de voir des personnes comme toi.
Dommage que tu ne sois pas a mariée et que tu habite aussi loin^^ non plus sérieusement nous avons beaucoup de similitude dans nos croyances, c'est tellement rare!
Moi c'est pour ça que je lâche l'affaire.Si nous avions la sagesse, au lieu de ridiculiser, et de mépriser n'importe quelle opinion différente de vos certitudes (certitudes = vérité absolue? Il faudrait me donner la définition, vous qui avez l'air de les adorer, nous en parlerions tout en respectant le choix des opinions de chacun...
Ce genre de forum n'apportera rien de bon car il n'incite pas à travailler sur soi.
Ça me rassure de voir des personnes comme toi.
Dommage que tu ne sois pas a mariée et que tu habite aussi loin^^ non plus sérieusement nous avons beaucoup de similitude dans nos croyances, c'est tellement rare!
axiome- Messages : 179
Message modéré pour cause d'abus du langage SMS.
Le posteur est invité à remettre son message au clair pour que chacun puisse le lire sans avoir à décrypter. Les fautes d'orthographe ou de grammaire sont tolérées dans une certaine mesure, mais le SMS est interdit ici (voir les règles du forum).
Merci.
[size=9]fau penser a echanger les amis jvien d'arriver sur ce site en me disan est ce kil es interressan estce une nouvel manipulation parmi dautre pour pouvoir repertorier les gens aux idees revolutionnair et jvoi sa sbouff le nez pour des broutill ya trop dchose a parler ya tro dfacon dagir remuer vou ya trop de preuv dun supramonde et se ki veul debattre sur mes fote dortograf allez y si votr revolution es la les autre ki veule echanger sur de vrai sujet d'actualite ou de debut du siecl dernier qui ammene a comprendre le monde daujoudui eh bien parlon en que le debat dvienn interessan
Le posteur est invité à remettre son message au clair pour que chacun puisse le lire sans avoir à décrypter. Les fautes d'orthographe ou de grammaire sont tolérées dans une certaine mesure, mais le SMS est interdit ici (voir les règles du forum).
Merci.
[size=9]
guevarach- Messages : 2
salut à toi guevarach je te trouve énergique et plein d'intérêts mais j'ai pas de décodeur pour lire les trucs en sms ; fais juste un petit effort et je te pardonnerai toutes tes petites fautes d'orthographe
pour le contenu, tu as bien raison....
pour le contenu, tu as bien raison....
Oui pas de SMS please...
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Page 2 sur 2 • 1, 2