Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La cencure américaine sur les séismes continue

4 participants

Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty La cencure américaine sur les séismes continue

Message par eveil Ven 18 Fév - 10:36

Bonsoir ,

Conçernant nos volcans à travers le monde et pourquoi cette censure.... Exclamation Question Neutral

içi ; http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/18/la-censure-americaine-sur-les-seismes-continue/#more-2473

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty Re: La cencure américaine sur les séismes continue

Message par Seldon Ven 18 Fév - 23:08

Il ya en permanence des séismes dans cette régions, la plupart sont imperceptibles et sont tout à fait normaux quand on se situe sur une faille.
Je vois pas bien l'intérêt qu'auraient les autorités à cacher le risque d'une catastrophe de grande ampleur : le site annonce qu'on pourrait avoir le quant nord ouest des USA détruit et j'imagine mal qu'il n'y ait aucune précaution de prise. Ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty Re: La cencure américaine sur les séismes continue

Message par mike74 Ven 18 Fév - 23:25

j'avais vu un reportage il y a longtemps pas mal de ville qui son construit sur une faille ou deux plaques , il savent bien qu'un jour il y auras une catastrophe épouvantable chez eux mais il ne savent pas quand cela ce produira .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty Re: La cencure américaine sur les séismes continue

Message par Seldon Ven 18 Fév - 23:30

Istanbul par exemple connaitra un jour un séisme de très grande ampleur car construite pile à la limite de deux plaques...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty Re: La cencure américaine sur les séismes continue

Message par Rudama Sam 19 Fév - 1:59

Au Japon les seismes on connait bien, j'en ai déjà vécu quatre de moyenne ampleur, et je peux vous dire que tout l'immeuble bouge... c'est vraiment le flippe...
Ca fait un choc la première fois.

Mais le pire est à venir car à Tokyo où j'habite, environ tout les 100 ans ce produit l'un des tremblements de terre les plus violent au monde, on l'appelle THE BIG ONE ici.
Or ca fait environ 100 ans que le dernier a eu lieu.... affraid

Les autorités japonaises prévoient 100 000 morts environ soit 1% de la population de Tokyo, j'éspère que je ne serai pas dedans.

Après il faut savoir que des normes de construction très strictes sont appliqués au Japon, c'est aussi pour cela que ce pays est aussi moderne dans son architecture, ils sont obligés de détruire pour reconstruire régulierement, afin d'etre pret le jour J.

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty Re: La cencure américaine sur les séismes continue

Message par Seldon Sam 19 Fév - 4:38

100 000 morts! Shocked Shocked Shocked
Malgré l'application des normes de construction anti-sismique : je n'ose pas imaginer ce que serait le bilan sans elles...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La cencure américaine sur les séismes continue Empty Re: La cencure américaine sur les séismes continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum