Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

et ça continue .

2 participants

Aller en bas

et ça continue . Empty et ça continue .

Message par mike74 Mar 13 Déc - 23:59

http://www.numerama.com/magazine/20911-un-senateur-ump-veut-deloger-les-guides-du-squatteur-sur-internet.html
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue . Empty et ça continue .

Message par eveil Mer 14 Déc - 4:41

Wink Bonjour à tous ,

Pour ma part , je vois que c' est une question de survivalisme contre le systéme qu' il nous es imposé concernant les squatteurs .
Je crois que les squatteurs non pas demander à devenir ce qu' ils sont aujourd' hui , ils ne peuvent pas faire autrement c' est différent....
Exclamation

Mais ...NON.... Exclamation

Ca ne plait pas à l' UMP le survivalisme des squatteurs branché sur le net .

Autand qu' on les tue , ça sera plus rapide....
Exclamation Mad

L' UMP ont que du mépris contre les pauvretés , c' est tous ce qu' ils ont à proposer pour les gens d' en bas .

Ils oublient les écris des droits de l' homme dans ce pays .


http://www.syti.net/DDH.html

Cette raclure d' UMP n' es pas digne de notre société , c' est un parasite , c' est lui qui doit être héradiquer de ces idées et propos tordu contre les squatteurs .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue . Empty Re: et ça continue .

Message par mike74 Mer 14 Déc - 4:52

salut eveil perso que ce soit l'ump ou un autre partie politique je pense qu'ils sont tous a la ramasse et a coté de la plaque.

Dans tous les cas ce que je retiens en effet celui qui a plus rien ben doit crever de faim car il a pas le droit ramasser de la nourriture , de froid car il a pas le droit de scouater un endroit pour ce mettre a l’abri et si possible il doit pas mourir sur la voie public pour pas que cela ce voit.

et ceux qui proteste et manifeste contre tous cela ben ce font ou tabasser par les forces de l'ordre ou arrêter .

c'est triste mais on en et la en France et je pense pas que cela vas aller en s’améliorant .

le jour ou ça vas finir pas péter ça seras surement d'une extrême violence, on peu déjà voir des cas isoler et sincèrement c'est très inquiétant .

si les bilans bidonner qui annonce que la délinquance et en baisse la réalité en et tous autres car elle et en hausse et cela et du a la pauvreté qui et du a l'incompétence et la corruption de notre gouvernement .

perso qu'il continue a faire la chasse au pauvres un c'est quatre a mon avis c'est les pauvres qui leur feront la chasse, la roue fini toujours un jour par tourner dans l'autre sens "une question de temps sans doute" ce jour la je compterais les points study .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue . Empty et ça continue .

Message par eveil Ven 16 Déc - 11:18

Wink Oui , c' est plien de vérité ce que tu annonces , je suis en accord avec toi .

Mais ne t' inquiéte pas ils savent faire ces corrompu , ils ont leurs stastistiques avec eux , mais aussi cependant il faut tenir compte de l' évolution des cas de suicides dans des familles entiére , des cas comme s' immoler si l' on va encore plus loin audelà des cas des squatteurs .

C' est un trés mauvais présage et qu' es ce que l' ont doit comprendre lorsque je l' annonce , mais eux le savent les burocrates politicons , c' est qu' un début d' une révolution .

Surtout lorsque les gens s' immole , avant 1789 ça été la même chose .

Que le message soi entendu .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue . Empty et ça continue .

Message par eveil Ven 16 Déc - 11:39

Ecoutez attentivement ce message


https://www.dailymotion.com/interlok#videoId=xmb14j


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue . Empty Re: et ça continue .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum