Derniers sujets
Sujets similaires
Révolution du monde arabe
+4
mike74
eveil
se
Teixei33
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
OUPS... les données changent du coup....
Merçi (LR) , pour l' info , c' est ce que je voulais savoir et donc je me posais de ta de questions sans en avoir forçéments des réponses.....
Merçi de nous éclairer à tous....
Conclusion cela serait éventuellement vraiment une Révolution qui es en marche.....
Si vraiment c' est une véritable révolution à la base , ça serait fantastique aux yeux du monde comme du jamais vu.
,,,Le TONTON...
Merçi (LR) , pour l' info , c' est ce que je voulais savoir et donc je me posais de ta de questions sans en avoir forçéments des réponses.....
Merçi de nous éclairer à tous....
Conclusion cela serait éventuellement vraiment une Révolution qui es en marche.....
Si vraiment c' est une véritable révolution à la base , ça serait fantastique aux yeux du monde comme du jamais vu.
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Merçi à toi JEROME pour nous avoir éclairer sur se sujet brulant ....
Je n' ai plus rien à y ajouter si c' est de suivre aujourd' hui pour la premiére fois dans l' histoire cette évolution de nos consciences à l' appel à la révolution mondial contre tous les criminels politiques et finançiers à travers le monde .
,,,Le TONTON...
Je n' ai plus rien à y ajouter si c' est de suivre aujourd' hui pour la premiére fois dans l' histoire cette évolution de nos consciences à l' appel à la révolution mondial contre tous les criminels politiques et finançiers à travers le monde .
,,,Le TONTON...
Oups , je me suis tromper de pseudo , désolé.....
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Re: Révolution du monde arabe
Avec plaisir Eveil si ton message m'était destiné vue que tu t'es trompé de pseudo apparemment .
En passant, j'appuie sur le fait qu'il faut suivre les évènements du monde arabe de très près. La facette du monde va être très bouleversée.
En passant, j'appuie sur le fait qu'il faut suivre les évènements du monde arabe de très près. La facette du monde va être très bouleversée.
v.rliberty- Messages : 111
Ben , bravo mon grand, pour ton intervention qui nous éclaire à tous içi mais quelqu' un t' y a aider pour cet intervention écrite
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Non, j'ai écrit seul ce bout de texte toute à l'heure ,avant d'aller prendre ma douche, avec mes connaissances personnelles. Pourquoi cette question ?
Je vais te répondre en mp , mon grand.... à dessuite...
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Voila une réponse trés intérréssante v.rliberty !
Quand je dis que les FM sont impliqués c'est que je pense qu'il y a quelque chose dérriéres ces magnifiques révolutions qui se produisent dans le monde arabe . Et comme tu l'as dit il est trés probable qu'on arrive a une guerre , et pourquoi pas une troisiéme guerre mondiale .
Moi quand je vois guerre , je vois surtout le bénéfices pour l'industrie des secteurs liés a l'armement ect. POur moi ça arrange bien les pays exportateurs d'armes . On verra bien comment ceci va se dérouler , ça devient inquiétant comme tu l'as dis de voir l'Iran envoyer ces deux navires militaires dans le canal de suez .
En tout cas merci de nous avoir partagé une vraie réponse compléte .
UB87
Quand je dis que les FM sont impliqués c'est que je pense qu'il y a quelque chose dérriéres ces magnifiques révolutions qui se produisent dans le monde arabe . Et comme tu l'as dit il est trés probable qu'on arrive a une guerre , et pourquoi pas une troisiéme guerre mondiale .
Moi quand je vois guerre , je vois surtout le bénéfices pour l'industrie des secteurs liés a l'armement ect. POur moi ça arrange bien les pays exportateurs d'armes . On verra bien comment ceci va se dérouler , ça devient inquiétant comme tu l'as dis de voir l'Iran envoyer ces deux navires militaires dans le canal de suez .
En tout cas merci de nous avoir partagé une vraie réponse compléte .
UB87
Teixei33- Messages : 15
TEIXEI33 , personne ne sais encore si les Francs-Maçons en seraient complice de ces tel évenements .
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Oui et de toute façon quand on s'en rendra compte ça sera dans 30 ans ^^
UB87
UB87
J'ai trouvé ceci : http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/loi-c36.php
Lien intéressant, la "démocratie" nous cache bien des choses.
Oui , TEIXEI33
La loi C-36 est une loi faschiste , nazi , quoi....
Je t' invite TEIXEI33 si tu veux pour ne pas pourrire le sujet du post si cela t' intérésse d' ouvrir un post pour cela .
Il ne faut pas mélanger tous les sujets , merçi .
,,,Le TONTON...
La loi C-36 est une loi faschiste , nazi , quoi....
Je t' invite TEIXEI33 si tu veux pour ne pas pourrire le sujet du post si cela t' intérésse d' ouvrir un post pour cela .
Il ne faut pas mélanger tous les sujets , merçi .
,,,Le TONTON...
TEIXEI33 tu devrais regarder le film American History X .
« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
la haine quelle qu'elle soit ne mène a rien de bon .
la ou certain parle et suppose des guerres d'autres ce batte pour la paix et la liberté .
« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
la haine quelle qu'elle soit ne mène a rien de bon .
la ou certain parle et suppose des guerres d'autres ce batte pour la paix et la liberté .
- Spoiler:
Sûrement vous nous connaissez. Au moins depuis Opération Chanology, Remboursement ou Leakspin. C'est un message à tous ces gens(peuple) qui essayent de contrôler
D'autres par leur pouvoir(puissance), ou influence. C'est aussi un appel(attrait) à tous les gens(le peuple) qui ne peuvent pas être induisent en erreur. Nous sommes Anonymes. Nous avons observé notre environnement et avons remarqué les traces de la dévastation que quelques personnes ont faite à cause de leur abus de pouvoir. Nous sommes arrivés à la conclusion que nous, Anonyme, devons prendre l'initiative contre ceux qui induiraient en erreur l'humanité, à cause de leur richesse ou leur position. Nous avons observé assez longtemps, mais maintenant c'est le temps que la voix des gens(du peuple) devient plus forte. Anonyme, est souvent peint par les médias et les politiciens comme des terroristes, des anarchistes et le hors-la-loi. Nous ne sommes pas violents.
Que sommes nous vraiment, quelque chose d'entièrement différent. Nous sommes tous les gens(le peuple) qui se battent pour la liberté et contre la manipulation d'informations. Tous les gens(le peuple) qui se lèvent pour la liberté d'expression et l'accès libre aux informations. Tous les gens(le peuple) qui voient un meilleur avenir. Tous les gens(le peuple) qui veulent préserver l'esprit(alcool) de liberté et d'expression. Derrière nos masques se trouve plus que la chair. Derrière nos masques est une idée. Et les idées ne peuvent pas être arrêtées! Nous n'avons aucun leader, surveillants, des prophètes ou des gourous. Anonyme est une idée, un collectif de pensées se battant en contre la censure d'informations. Puisque nous n'avons aucun leader, vous ne pouvez pas nous faire tomber.
À tous les gens(le peuple) assoiffés de pouvoir de ce monde. Vous ne pouvez faire rien contre nous comme nous agissons dans la signification d'entre plusieurs comparés à vous tous en agissant illégalement. Apparemment, vous ne comprenez pas que notre raison(terre) de bredding, est votre faim pour le pouvoir(la puissance) et votre fait d'induire en erreur. Nous nous battrons pour le flux libre(gratuit) d'informations. Pour le bon d'humanité. Pour le bon de droits de l'homme. La connaissance est la liberté. Les citoyens ne devraient pas craindre leur gouvernement, le gouvernement devrait craindre les Citoyens. Nous Anonyme travaillerons(marcherons) jusqu'au dernier souffle, pour la liberté d'informations et pour un meilleur monde. Nous sommes irrésistibles, parce que nous sommes plusieurs. Ce qui peut ils faire contre le pouvoir(la puissance) du collectif. Nous sommes la voix de tous les gens(le peuple) épris de liberté. Nous ne sommes pas sur une classe religieuse ou sociale. Nous sommes des professeurs, des ouvriers, des étudiants, des docteurs, des politiciens, votre voisin, votre fils, votre fille et cetera. Nous sommes un mélange coloré de toutes les classes sociales.
Vous ne pouvez pas nous craindre comme des individus, mais quand nous tenons nous obtenons le pouvoir(la puissance) immesurable. Par cette force ce sera possible pour nous de faire des choses incroyables comme l'avance(le plomb) notre monde à un meilleur avenir. Autour du globe, les gens(le peuple) sont éveillés et ont remarqué que quelques personnes et ou polticians abusent de leur pouvoir(puissance). Le temps est entré, la marée doit se tourner. Les gens(le peuple) de ce monde. Peu importe quelle nationalité ou religion, vous êtes. Augmentez(levez) votre voix contre un système corrompu qui est conçu seulement pour nous contrôler. Un système qui veut nous voir 24 heures sur 24 sous la surveillance. Les gens(le peuple) de ce monde, ne laissez pas vous suppriment. Comme un tout fort, nous avons la capacité de créer un changement.
Regardez la Tunisie, l'Egypte et la Libye. La voix des gens(du peuple) est geting plus forte. Le plus puissant de ce monde tombera(chutera). Et d'autre volonté suit. Plus haut ils sont le plus profonds ils tombent(chutent). Si nous ne collons aucun pouvoir(puissance) sur ce monde pourrait nous obtenir en bas. Nous ne laissons(quittons) pas les rênes de notre avenir dans les mains des gens(du peuple) assoiffés de pouvoir. La diffusion toutes les informations vous a. Les Informations sont le pouvoir(la puissance). Ils craignent notre pouvoir(puissance) que nous avons à cause du flux de l'information. Ils veulent que nous pensions, faites, mangez, voir et croyez ce qu'ils veulent. Mais l'homme doit être libre(gratuit) et devrait toujours permettre pour de proclamer son avis.
Nous sommes Anonymes.
Nous sommes la légion.
Nous n'oublions pas.
Nous ne pardonnons pas.
Attendez-vous à nous.
2011
je pense aussi teixei, ne s"erait ce pas le travail de la CIA de renverser des gouvernements pour en mettre d'autres plus à leurs gouts ???
Aprés, la FM peut y etre pour quelques chose, c'est une probabilité mais les services secrets américains c'est quasi certains, et je pense que cel suffit pour comprendre ce qu'il se passe.
Ces peuples penseront acceder a la democratie ds quelques années, mais ce sera une breve illusion avec un pied dans la dictature mondiale.
Aprés, la FM peut y etre pour quelques chose, c'est une probabilité mais les services secrets américains c'est quasi certains, et je pense que cel suffit pour comprendre ce qu'il se passe.
Ces peuples penseront acceder a la democratie ds quelques années, mais ce sera une breve illusion avec un pied dans la dictature mondiale.
Dernière édition par mescalito le Jeu 24 Fév - 4:21, édité 1 fois
mescalito- Messages : 64
ca oui c'est bien le travail de la cia, mais je pense pas qu'elle soit dans le coup là...
Ca va completement à l'encontre de leurs intéréts justement.
Ca va completement à l'encontre de leurs intéréts justement.
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
a mon avis au lieu vous pauser les mauvaises questions pauser vous les bonnes que peuvent faire désormais les gouvernement quand tous les peuples commence a prendre leur liberté , finalement a qui cela profite si ce n'est pas au peuple ? .
et en effet rudama je suis d'accord avec toi car que ce soit la cia ou tous les autres du style ils sont tous emmerder avec ça .
et en effet rudama je suis d'accord avec toi car que ce soit la cia ou tous les autres du style ils sont tous emmerder avec ça .
j'avoue c'est delicat comme situation, raisonement difficile.
Mais je ne te comprend pas rudama, comment ce ne sont pas dans leurs interets ?
Ce que j'aimerai savoir moi c'est les points de vue sur la gouvernance mondiale des divers gouvernements qui disparaissent malgré que ce soit des regimes dictatorials/ riaux ? mince je sais plus si ca se dit
Mais je ne te comprend pas rudama, comment ce ne sont pas dans leurs interets ?
Ce que j'aimerai savoir moi c'est les points de vue sur la gouvernance mondiale des divers gouvernements qui disparaissent malgré que ce soit des regimes dictatorials/ riaux ? mince je sais plus si ca se dit
pour ma part je répondrais ceci si il ni a plus de pouvoir , car finalement c'est ce qui ce passe a travers le monde et aucun pays et a l'abris et bien finalement il ni aura plus de nwo .
c'est pas ce que tous le monde veux ?
j'ai l'impression que beaucoup sont long a la détente en france vu comme c'est parti on seras surement les derniers
j'ai l'impression que beaucoup sont long a la détente en france vu comme c'est parti on seras surement les derniers
Dernière édition par mike74 le Jeu 24 Fév - 4:35, édité 1 fois
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Eh bien les américains et les pays occidentaux quand ils avaient à acheter du pétrole et d'autre sorte de produits brut à ces pays, s'arrangeaient avec le dictateur en place pour avoir des prix au rabais.
Le systeme est le suivant on aide le dictateur avec quelques armes en cadeau et des pots de vin, puis on lui demande en échange de ne surtout pas augmenter les prix ce qui revient donc à maintenir son peuple dans la pauvreté évidemment (salaires dérisoires, aucune assurance chomage etc).
Dès lors que ces pays seront démocratiques la population voudra sa part du gateau sur les commerces du gaz et du pétrole, et les prix vont donc exploser... D'ailleurs ils explosent déjà à présent. Ce qui est catastrophique pour l'économie pétrolière de nos pays.
Moralité : vive la démocratie, et vive les voitures électriques.
Le systeme est le suivant on aide le dictateur avec quelques armes en cadeau et des pots de vin, puis on lui demande en échange de ne surtout pas augmenter les prix ce qui revient donc à maintenir son peuple dans la pauvreté évidemment (salaires dérisoires, aucune assurance chomage etc).
Dès lors que ces pays seront démocratiques la population voudra sa part du gateau sur les commerces du gaz et du pétrole, et les prix vont donc exploser... D'ailleurs ils explosent déjà à présent. Ce qui est catastrophique pour l'économie pétrolière de nos pays.
Moralité : vive la démocratie, et vive les voitures électriques.
Dernière édition par Rudama le Jeu 24 Fév - 4:37, édité 1 fois
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
bien résumé rudama .
rudama tu connais la différence entre sarko et moubarak ?
rudama tu connais la différence entre sarko et moubarak ?
mike74 a écrit:pour ma part je répondrais ceci si il ni a plus de pouvoir , car finalement c'est ce qui ce passe a travers le monde et aucun pays et a l'abris et bien finalement il ni aura plus de nwo .
J'espère que tu as raison
mais la vitesse a laquelle vont les choses me surprend
peu être vous vous poser trop de question a force de chercher le pourquoi du comment ? quand tu en auras marre tu descendras dans la rue sans te poser de question tu le feras de toi même vrais ou faux ?
et si tu écoute les peuples dans les pays en révoltes ils invites les autres a les rejoindre que tu soit musulman , chrétiens athées ou autres c'est cela qui et beau et criant de vérité , c'est pourtant simple a comprendre.
et si tu écoute les peuples dans les pays en révoltes ils invites les autres a les rejoindre que tu soit musulman , chrétiens athées ou autres c'est cela qui et beau et criant de vérité , c'est pourtant simple a comprendre.
Dernière édition par mike74 le Jeu 24 Fév - 4:57, édité 1 fois
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Oui c'est sur que leur révolte est justifié, ca je n'en doute pas.
j'espere qu'ils ne seront pas trompés et que le peuple sera écouté, peut etre aurons nous des reponses rapidement...
j'espere qu'ils ne seront pas trompés et que le peuple sera écouté, peut etre aurons nous des reponses rapidement...
si tu regarde bien aujourdhui il ce révolte même si on tire sur le peuple il recule pas crois tu que si ils ce font entubé ils laisserons faire ? sérieusement je pense pas , que veux tu que fasse les gouvernements désormais ? .
moi ces les médias qui m'inquiète " la manipulation " comme a leur habitude comme exemple chez nous en france sur certains sujet .
moi ces les médias qui m'inquiète " la manipulation " comme a leur habitude comme exemple chez nous en france sur certains sujet .
Page 2 sur 2 • 1, 2