Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp")

2 participants

Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp") Empty Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp")

Message par eveil Dim 13 Mar - 3:07

Bonjour à tous, Wink

Je viens tous juste de reçevoir un message privé ;(mp) auquel je garde son anonymat ainsi que sont adresse email et son nom .

Voiçi son lien concernant un journaliste dis "réptilien" , alors que pour mon avis c' est plus une simple déformation d' image technique qu' autre chose... Exclamation

içi ;

---------------

Bonjour,
Ne sachant à qui m'adresser pour savoir si j'ai la berlue,je vous envoie ce lien ou le journaliste à le visage qui se déforme à la 35ème seconde,vidéo durant laquelle il se moque ouvertement du type ayant filmé l'ovnis!!PFFFF!!
Donc si vous connaissez quelqu'un qui s'intéresse à ce genre de vidéos voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=bYg_0TJzjIU

Voila,bonne continuations!!

----------------

Parcontre , j' aimerais préçisé une chose qui pour moi y es plus plausible aujourd' hui c' est la sience du transhumanisme auquel j' y avais déja içi à notre forum lançé ce post .
Mais cela n' a intérrésser personne curieusement..... Question
Pas d' impact.... Exclamation et à mon avis c' est un tord.... Exclamation
Je parle d' une sience actuel celle d' aujourd' hui et NON partir sur des délires de voir des reptiliens de partout , là je ne suis plus d' accord .
Et je m' apperçois que le sujet est "TABOU", je dis que NON , c' est un sujet intéréssant qu' il faut aborder .
Pourquoi faut il abordez ce sujet , c' est tous simplement qu' aujourd' hui il y a des chercheurs qui sont capable de combiner plusieur ADN différent et en faire des clones des monstres de guerres , c' est du Transhumanisme .... Exclamation
Certaine fictions deviennent de la réalité aujourd' hui et je comprends que c' est difiçile à admettre et de quoi sont ils capable et jusqu' ou irrons t' ils cette dites sience monstrueuse .

Voilà c' était mon gentil coup de gueule que je lance une fois pour toute , parcequ' il ne faut pas négliger les deux coté des visions des choses .

Et SVP.... Exclamation arrétez de voir des reptiliens partout..... Exclamation

Parceque si ils sont capable de combiné des ADN , il n' y aura pas que des mi-homme , mi-reptilien , il se peu qu' ils combinent avec de l' ADN celui d'un loup ou celui d' un singe ou celui d' une chauve-souris enfin bref....

Voilà ou nous en sommes aujourd' hui et trés curieusement et j' insiste cela n' intérésse personne , c' est tous simplement parceque le cas dis des "reptiliens" n' es pas pris au sérieux et il y a quoi , trop médiatiser , trop de conneries de dites sur ce sujet justement c' est uniquement pour caché cette sience du transhumanisme .

Voilà ce "POURQUOI"......

Je pense avoir était assez claire sur ce genre de sujet .

EVEIL.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp") Empty Re: Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp")

Message par Seldon Dim 13 Mar - 5:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sur la vidéo, c'est juste une image toute pourrie! Rien à voir avec un pseudo-reptilien.

Y a vraiment des mecs barrés Razz drunken bom
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324

Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp") Empty Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp")

Message par eveil Dim 13 Mar - 6:06

lol! Razz Oui , c' est bien vrai ce que tu dis là..... Razz , Bonjour SELDON.... Very Happy
Very Happy L' on vois de tout..... Razz

-------------------------.

Bon .... Laughing soyons un peu plus sérieux.... Laughing

En ce qui me conçerne je ne lache pas un sujet qui s' appelle "La transhumanisme" .

Voilà un sujet qui devrez beaucoup plus nous intérésser que de partir à la chasse aux réptiliens .

J' ai trouver en parti un lien et je n' ai pas fini de faire d' autre recherche sur ce genre de sujet qui devrait tous nous interpelé .

Et le premier lien est un lien trés sérieux ;

Travaux de l' IRSEM

Club de réflextion et de recherche stratégique de l' IRSEM , rapport final

Je vous invite à tous lire ce contenu de réfléxtion rendu et lire particulierement ces pages ; 19/20/21/22/23

içi ; http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:sSoCfQupA-oJ:www.irsem.defense.gouv.fr/IMG/pdf/Club_relu_3_mai.pdf+Transhumanisme+unifi%C3%A9+l'+adn+de+l'+homme+%C3%A0+celui+d'+un+animal&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESigI7PVyvdblC_Zp3ZLMMdMiAv2pJ71lX8o1TCdn0ayZwJZZTgfU9X7vLLj7bvRbE5jFb1uH9d1tV6IHO-lgs2Tr6HyplwIgf8209X7iClrsNSFOp9oDnZeHEp3NVmZ9d00_EHd&sig=AHIEtbTKqtms63XJM4T5HPqJmWtfgPM10A

Je n' ai pas fini d' étendre mes recherches un peu plus sérieuse et c' est mon but.
Car être réaliste c' est être plus prés des vérités .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Dim 13 Mar - 6:39

04 juillet 2006 L’hypothèse post-humaine

Avez-vous déjà entendu parler du concept de Singularité Technologique ? Si non, sachez qu’il s’agit du point hypothétique de l’évolution technologique à partir duquel l’intelligence des machines dépasse nos capacités humaines.

En 1965, Irving John Good fut l’un des premiers à donner une formulation moderne au concept de Singularité : « Mettons qu’une machine supra-intelligente soit une machine capable dans tous les domaines d’activités intellectuelles de grandement surpasser un humain, aussi brillant soit-il. Comme la conception de telles machines est l’une de ces activités intellectuelles, une machine supra-intelligente pourrait concevoir des machines encore meilleures; il y aurait alors sans conteste une “explosion d’intelligence”, et l’intelligence humaine serait très vite dépassée. Ainsi, l’invention de la première machine supra-intelligente est la dernière invention que l’Homme ait besoin de réaliser. »

Selon sa théorie une fois l’étape de la Singularité passée, le progrès n’est plus l’œuvre des hommes, mais bien le fruit du perfectionnement constant et autogéré des intelligences artificielles. Conséquences immédiates : Après la création de cette intelligence surhumaine, les humains isolés ne sont plus que des formes de vie de moindre influence sur le développement du monde. L’homme perd sa place au sommet de l’évolution des espèces… On atteint donc à ce moment là un point charnière, celui du temps véritable de la fin de l’Histoire.

Tout ceci semble relever de la Science Fiction ? Détrompez-vous. La date de la Singularité est certes un sujet à débat, mais les futurologues les plus sérieux l’attendent pour la troisième décennie du 21ème siècle, dans 25 ans en gros.

Pour contrecarrer cette évolution, de plus en plus d’intellectuels rappellent notre capacité d’adaptation. Pour lutter contre l’hégémonie future des machines, il va falloir utiliser la technologie pour améliorer la condition humaine. La seule solution qui s’offre nous passe nécessairement par l’augmentation artificielle de nos capacités intellectuelles, physiques et psychologiques grâce aux nouvelles technologies. Rien ne sert de construire des ordinateurs de plus en plus puissants, si l’on ne tente pas dans le même temps d’améliorer les performances humaines.

L’erreur à ne surtout pas faire: rêver d’un retour (impossible) au stade primitif, prêcher la technophobie. Nous entrons en effet dans une nouvelle ère : celle des post-humains. Le salut par le dépassement de l’Humanité par elle-même…

Les lumières du transhumanisme

Le transhumanisme est une philosophie qui encourage l’usage de la technologie pour améliorer l’Homme, au-delà des contraintes biologiques. Son objet : nous guider vers une condition post-humaine. Son intérêt majeur : avoir compris qu’un nouveau paradigme pour penser l’avenir de l’humanité a commencé à prendre forme, car les nouvelles technologies vont probablement modifier tellement le monde d’ici un siècle ou deux que nos descendants ne seront plus humains.

Né dans les années 80 au sein des les plus prestigieuses universités américaines, la théorie transhumaniste commence enfin à être pris au sérieux. Les progrès radicaux accomplis dans des domaines comme les nanotechnologies, la génétique et l’ingénierie sous-moléculaire, crédibilise son analyse.

Justice de Thèzier, fondateur et directeur de l’Association transhumaniste du Québec à Montréal («un réseau émergent d’activistes et d’artistes branchés», comme il aime la présenter) argumente : « Notre mission première, c’est de garantir la liberté morphologique et l’autonomie corporelle de tous les citoyens. Donner le choix. Le choix de faire ce qu’on veut avec son corps, le choix de donner génétiquement toutes les chances à sa progéniture, le choix de vivre 500 ans si ça devenait possible ».

Le transhumanisme n’est pas une secte. Ces membres sont des démocrates convaincus qui prônent l’établissement d’un gouvernement mondial pour lutter contre les inégalités. En 1999, l’Association transhumaniste mondiale a rédigé et adopté la Déclaration transhumaniste (Transhumanist Declaration): Au programme, notons notamment « la capacité de moduler son propre état psychologique » et « l’abolition de la souffrance ». « Le transhumanisme englobe de nombreux principes de l’humanisme moderne et prône le bien-être de tout ce qui éprouve des sentiments qu’ils proviennent d’un cerveau humain, artificiel, post-humain ou animal. Le transhumanisme n’appuie aucun politicien, parti ou programme politique ».

--------------------------.

Source trouvé içi ; http://linsubversible.blog.lemonde.fr/catégory/analyse/

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Dim 13 Mar - 7:17

Post-Sapiens , les êtres technologiques .

içi ; http://jp.bocquenet.free.fr/

Moi , je préfére dévorer la lecture pour ne pas rester dans l' ignorance .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp") Empty Re: Lien d' une vidéo journaliste réptilien (message reçu en "mp")

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé