Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des particules inconnues bombardent la terre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Dim 1 Mai - 14:39

Bonsoir ou bonjour à tous ....

Des particules bombardent la terre ..... Exclamation
Là j' avoue que je ne sais pas quoi vous dire...... scratch

içi ; http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21735


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty suite article précèdent

Message par jétudie Lun 2 Mai - 22:09

Découverte scientifique terrifiante!!: des émissions du soleil produisent des mutations


* Inquiétant comme alerte scientifique. Je soumets ce texte à Richard St-Laurent pour avoir plus d'explication sur ces particules inconnues capables de faire muter les espèces vivantes... Il s'agit d'un article de 2010.

Des scientifiques ont prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient détruire nos systèmes électriques et toutes nos technologies de pointe [avertissement donné par la NASA pour 2012-2013].

Ils ont exprimé de sévères avertissements à l'effet que de violentes explosions à la surface du soleil pourraient atteindre la Terre, violant notre champ magnétique et causant des milliards de rayons x de haute intensité. Ces rayons sont connus pour causer des formes mortelles de cancers. Maintenant, il y a une évidence que quelque chose de potentiellement plus dangereux se produit, du jamais vu: des particules ou des forces mystérieuses sont dirigées à partir du soleil vers la Terre.

Des physiciens ont été alarmés suite à la connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, ce fait pousse les scientifiques à interroger leurs homologues à travers le monde pour tenter de comprendre ce qui se passe au niveau du soleil. Quelque chose d'impossible s'est produit. Pourtant, ce "impossible" a été prouvé comme étant véritable. Des laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive que l'on croyait être une constante et un fondement de la science n'est plus une constante. Quelque chose qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.

Lire la suite de l'article (non-traduit):
http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/

Source: Conscience du peuple.

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 0:39

Bonjour à tous ,

Je pense avoir pu faire traduire ton lien JETUDIE , sinon je publirais l' intégrale en Français en texte .

içi ; http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 0:48

Copie intergrale du texte en Français .
____________________________________



içi ;
__________

Terrifiante découverte scientifique: les émissions de Strange par le soleil sont tout à coup mutation question ...
Posté le 5 Octobre 2010 par rockingjude
PAR AYM TERRENCE

Le soleil en colère

Pendant des mois, la peur de montage a conduit les chercheurs à se tordre les mains sur les tempêtes solaires approche. Certains ont prédit dévastateurs tsunamis solaires qui pourraient essuyer notre technologie de pointe, d'autres ont exprimé de sévères avertissements que de violentes explosions à la surface du soleil pourrait atteindre la Terre, de la violation de notre champ magnétique, et d'exposer des milliards à haute intensité des rayons X et d'autres mortels formes de cancer causant le rayonnement.

Maintenant, la preuve que quelque chose a fait surface potentiellement plus dangereux qui se passe au plus profond de l'âme cachée de notre vie-donnant étoiles: du jamais vu particules ou des mystérieux force est tourné à partir du soleil et il est frappant la Terre.

Quoi qu'il en soit, les résultats suggèrent qu'il est touchant toutes les matières.

Étrange et inconnu

Alarmée physiciens a eu connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, maintenant, les scientifiques sont frénétiques tir e-mails avant et en arrière à des collègues à travers le monde tente de comprendre exactement ce qui se passe au soleil.

Étrange et inconnu

Alarmée physiciens a eu connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, maintenant, les scientifiques sont frénétiques tir e-mails avant et en arrière à des collègues à travers le monde tente de comprendre exactement ce qui se passe au soleil.

Quelque chose impossible s'est produit. Pourtant, le "impossible" a été prouvée pour être vrai. Laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive-que l'on croyait être une constante et un fondement de la science-n'est plus une constante. Quelque chose d'être émis par le soleil est en interaction avec la matière de façon étrange et inconnu avec le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.

Exactement ce que les scientifiques a donc sur le bord est le fait que le taux naturel de décomposition des particules atomiques a toujours été prévisible. En effet, en utilisant le taux de décroissance de carbone-14 a été une méthode à ce jour des artefacts archéologiques. Le processus, connu sous le nom de datation au carbone, mesure la quantité de carbone-14 dans des objets organiques. Selon les chiffres, de carbone-14 a une demi-vie des particuliers 5.730 années. Les physiciens ont prouvé par l'observation et l'expérimentation exhaustive au cours d'un siècle qu'il faut 5730 années pour les atomes de carbone 14 se désintègre en une écurie d'azote-14.

Les valeurs ne changent pas, ou du moins ils n'ont jamais dans le passé. Avec certains éléments de preuve que la désintégration radioactive peut être significativement affecté par un effet inconnu du soleil, une grande partie de la science est mis sur sa tête.

Taux de décroissance accélérer

Le pire de tout, si le taux de décomposition de la matière sont mutés alors toute la matière sur Terre est affectée, y compris la question qui fait la vie.

La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous-jacente de l'univers quantique et par extrapolation de la nature de la vie, les principes de la physique, peut-être même l'écoulement uniforme du temps.

En fait, certains éléments de la dilatation du temps a été glanées dans l'observation attentive du taux de décroissance. Si des particules en interaction avec la matière ne sont pas la cause et la matière est affectée par une nouvelle force de la nature, alors le temps lui-même peut être à accélérer et il n'y a pas moyen de l'arrêter.

Neutrinos la cause?

Les chercheurs ont corrélé les anomalies dans les taux de décroissance à une période de 33 jours. Ce délai correspond à la journée de rotation 33 de la base solaire . Une telle correspondance souches crédulité comme étant une simple coïncidence.

Depuis le noyau solaire est connu pour faire sauter des flux continus de particules appelées neutrinos, certains scientifiques tentent de trouver des éléments de preuve que les neutrinos sont les coupables derrière la mutation de la matière.

Il ya un problème avec cette hypothèse, toutefois, que les neutrinos sont des particules comme fantôme. Ils sont extrêmement difficiles à détecter. Normalement, les neutrinos traversent la Terre sans aucune interaction à tous. Pour un neutrino, c'est comme si la Terre n'existe pas.

Autres que de découvrir un inconnu biens précédemment des neutrinos, ou trouver une nouvelle particule tout à fait, il existe la possibilité qu'aucune particule est derrière les modifications enregistrées dans la désintégration radioactive des taux . Quelle pourrait être la cause du phénomène est une inconnue vigueur précédemment.

dangers inconnus

Comme le soleil construit vers le maximum solaire et une période d'intensité dangereux jamais connu par toute personne vivant inexorablement approches, étranges, des forces incontrôlables de construction pourrait être plus profond de son four nucléaire feu.

Il a déjà été prouvé que la masse du soleil le temps se déforme, plie les ondes lumineuses et des comptes pour la mutation des espèces sur Terre. Maintenant, cette nouvelle force peuvent être directement interaction avec la matière d'une manière qui pourrait changer non seulement de comprendre l'humanité de la physique, mais le changement l'humanité elle-même ... et pas nécessairement d'une manière bénéfique.

Oui, les e-mails continuera à voler et les mains continuera à se tordre. Mais à la fin, nous sommes tous simplement des observateurs.

Que le phénomène n'a pas d'impact réel sur l'humanité, ou le pire impact imaginables, ne peut rien faire pour l'arrêter. Encore une fois, les forces titanesques de la nature arrière jusqu'à submerger notre technologie et nous nous trouvons, comme les jouets de dieux.

Totalement impuissant.

Sources

Le Soleil est émettant une particule mystère , Ian O'Neill, Nouvelles Discovery

Le soleil influence de la désintégration des éléments radioactifs , Vieru Tudor, Softpedia

Mystérieusement, l'activité solaire trouvé pour influencer le comportement des matières radioactives Sur Terre , Boyle Rebecca, POSCI

As_I_Please écrit "Les scientifiques de l'US National Institute of Standards and Technology et l'université de Purdue ont exclu flux de neutrinos comme une cause de déjà fluctuations observées dans les taux de désintégration nucléaire. De l'article: «Les chercheurs ... testé cette hypothèse en comparant radioactifs or-198 dans deux formes, des sphères et des feuilles minces, avec la même masse et de l'activité. Gold-198 communiqués de neutrinos comme il se désintègre. L'équipe a estimé que si les neutrinos ont une incidence sur le taux de décroissance, les atomes dans les domaines doivent se dégradent plus lentement que les atomes de la feuille parce que les neutrinos émis par les atomes dans les domaines qui ont plus de chance d'interagir avec les atomes voisins. Le flux de neutrinos maximum dans l'échantillon de leurs expériences a été plusieurs fois supérieur au flux de neutrinos en provenance du soleil. Les chercheurs ont suivi l'émission de rayons-gamma taux de chaque source pendant plusieurs semaines et n'a trouvé aucune différence entre le taux de décroissance des sphères et les feuilles correspondantes. Le document peut être trouvé ici sur arXiv . Slashdot a déjà couvert la première annonce et d'un suivi avec le scepticisme des scientifiques d'autres . "

http://science.slashdot.org/story/10/09/25/0254219/Scientists-Confirm-Nuclear-Decay-Rate-Constancy

Le soleil peut Lob Curveballs
Sandy Koufax a un équivalent solaire. Le grand Brooklyn et ancien lanceur des Dodgers de Los Angeles a été célèbre pour ses curveball féroce. Maintenant les scientifiques ont découvert que les sursauts puissants du magnétisme émanant de taches solaires près des pôles du soleil peut être en forme d'arc de retour vers la Terre par le champ magnétique solaire. La découverte crée un autre casse-tête potentiel pour les personnes qui courent ou se fonder sur les satellites GPS, les réseaux de télécommunications, et les réseaux électriques, mais cela signifie aussi des avertissements plus fiables au sujet de ces perturbations électromagnétiques.

soleil éjections de masse coronale Le (CME) sont de plus qu'un simple intérêt scientifique. Lorsque ces grands éclats de charge électrique, de gaz chaud particules extrêmement frappé satellites, elles peuvent perturber et à la radio les émissions de télévision, les signaux GPS, et des appels téléphoniques cellulaires. Ils peuvent aussi surcharger les réseaux électriques sur le terrain et poser un risque d'irradiation pour les astronautes en orbite. Une récente US National Academy of Sciences étude des dangers potentiels d'un CME majeurs frappant la Terre estime que les dommages pourraient s'élever à plus de un billion de dollars et nécessiter jusqu'à 10 ans pour la réparation. Les scientifiques ont passé des années à tenter de suivre les CME et de fournir un avertissement suffisant pour permettre aux précautions, telles que le placement temporaire des satellites en modes sûrs.

Ainsi, une équipe internationale d'analyse des données de la NASA twin vaisseaux STEREO , qui fournissent des dimensions observations trois de l'activité solaire, fait une importante découverte quand ils ont remarqué quelque chose qui avait été prédite mais jamais observée: CME lancés dans l'espace à partir de hautes latitudes soleil, la suivant des trajectoires qui les ramenait vers le système solaire plan équatorial de la Terre, où réside. "Nous avons été vraiment surpris et pensé que quelque chose peut-être tort avec nos algorithmes», explique le physicien solaire Peter Gallagher du Trinity College de Dublin.

D'autres analyses ont révélé, cependant, que les trajectoires des tempêtes solaires courbes étaient exactes. CME sortant de taches solaires situés à des latitudes de 60 ˚ ou plus, au nord et au sud, peuvent avoir leurs titres courbé par le champ magnétique de soleil le et chassés vers les planètes par les kilomètres par seconde vent solaire 500. Gallagher et ses collègues rapport cette semaine dans Nature communications que les champs magnétiques de la CME a également une incidence sur leurs trajectoires. Ces domaines ont tendance à tourner, et leur rotation pouvez affiner la courbe de la trajectoire ou l'aplatir, selon que le CME se déplace plus lentement ou plus vite que le vent solaire à l'heure actuelle. Le résultat est que, tout comme les curveballs la rupture par un lanceur des ligues majeures, les pistes plié de CME peut varier.

Gallagher, qui a utilisé pour compiler les avertissements solaire d'activité économique pour la NASA, indique que les résultats signifient que les prévisionnistes espace-temps besoin de regarder des éjections à haute latitude avec davantage d'attention. La réaction normale quand CMEs émerger des régions polaires a été de penser "qu'ils vont nous manquer." Le spectacle de nouvelles données qui n'est pas le cas.

Le processus d'imagerie, les chercheurs ont mis au point pour suivre CME est "tout à fait innovateur," dit Madhulika Guhathakurta, un physicien solaire à la mission STEREO de la NASA à Washington, DC La capacité de suivre, même CMEs courbes dans l'espace "est d'une grande utilité pour les prévisionnistes de la météo spatiale », ajoute Guhathakurta, qui n'était pas impliqué dans la recherche.

Les chercheurs ont «clairement démontré que les tempêtes [solaire], lancée d'abord dans les hautes latitudes peuvent encore nous toucher à la Terre», explique le physicien solaire William Thompson, un entrepreneur de la mission STEREO de la NASA au centre spatial Goddard à Greenbelt, Maryland. Thompson ajoute que bien que les scientifiques savent depuis longtemps les tempêtes solaires peuvent changer de direction tout près du soleil ", il est surprenant de constater que ce qui peut encore être le cas plus loin [dans leur] voyage."

http://news.sciencemag.org/sciencenow/2010/09/the-sun-can-lob-curveballs.html?rss=1

Articles connexes par Zemanta

________________________________________________________________________________




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 1:33

Je ne suis pas surppris que tu sois la seule JETUDIE à répondre à ce fais alarment...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et pas d' autre...... Exclamation

Je comprends aujourd' hui pourquoi , ils ont construits des BUNKERS pour y introduire des graines et trés certainement des éspéces vivantes en captivité que nous ignorons , elles aussi protéger .

Et une autre observation ;

Ce que je vais dévoillé n' es pas ma tasse à café , car je ne crois à aucune religion mais je ne sais plus vraiment la phrase comment elle y es écrite .....

Elle dis ceçi ; ( des innoçents pour beaucoup connaitrons la colére du soleil , beaucoup connaitrons la soif , beaucoup mourrons )

Voilà.... Exclamation

Et si j' ai bonne mémoire , je pense que c' est écrit de ; "St Jean"....

Je m' arréte là parceque ce n' es pas ma tasse à café les religions ce que j' ai expliquer .

Donc , pour ma pars c' est assez plus que inquiétant notament et concernant les dires d' un ex ministres Novégien sont appel au monde du DANGER de ce qui va se tramé en pleurant auquel bizzarement je ne retrouve plus son message sur le net .

Sachant qu' aujourd' hui l' ont nous abrutis dans un brouillard de flux d' informations autre pour ne pas justement réfléchire à des vérités qui nous sont pour moi dissimulé aux yeux du monde , aux yeux des éventuelle innoçents face à une éventuelle vérité que nous avons devant nous .

Surtout lorsque nous lisons depuis le début de nos liens de savoir qu' aujourd' hui même qu' il n' y a jamais eu autand d ' envois d' Emails à travers le monde entre tous les grands chercheurs en physique et scientifiques de ce fais alarment .

Je ne vous en cacherais pas mais là , pour la premiére fois , je suis trés inquiet....

Et en rien n' arrétera les forces de la nature , regardez le cas de FUKUSHIMA , les hommes en sont impuissants .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par jétudie Mar 3 Mai - 2:44

Tu parles de l'apocalypse de St Jean? Ou peut-être le dajjal dans le coran?

Toutes les religions parlent de cette fin des temps...

Eveil, je ne suis pas religieuse même si j'applique au quotidien une certaine constance dans la morale et la foi mais pour autant, aucune religion ne me convient......On pourrait dire que je suis agnostique, et que je ne suis aucun mouvement car dans mouvement, il peut y avoir des dérives....

Ceci étant dit, ça ne veut pas dire pour autant que ceux qui s'intéressent à l'apocalypse sont religieux pour autant.....J'ai lu cette apocalypse et il est vrai que certains versets parlant de notre époque sont troublants....

J'espère que tu as bien saisi la subtilité de ma foi.....

Oui, ces faits alarmants sont à mon humble avis bien plus importants que les guerres et conflits économiques qui se passent actuellement en Libye, en Cote d'Ivoire.....

Car quand ces tsunamis débarqueront, le dernier des soucis des gens sera l'information, la priorité sera la survie.....coûte que coûte....

Moi personnellement, je n'aimerai pas me retrouver dans un bunker pris dans les entrailles de la Terre.....Je crois qu'il est dit aussi dans l'apocalypse, qu'il n y'aura nul endroit sur Terre où se cacher....

De toute façon, nous n'y échapperons pas, qu'on se le dise aux vue des prévisions solaires,....alors de deux choses l'une: ou nous acceptons ces changements pour que la Terre renaisse de ses cendres en continuant à garder la confiance et l'amour dans notre coeur, ou bien nous résistons mentalement si fort qu'il sera impossible de s'adapter au Nouveau Monde car ce ne seront plus de basses énergies tel la peur......émotion que nous connaissons tous très bien puisque c'est sur elle que nous avons fondé nos civilisations modernes....

En parlant de basses énergies:

Le professeur Luc Montagnier s'exile en Chine pour poursuivre ses travaux sur l'ADN Humain:

http://sos-crise.over-blog.com/article-luc-montagnier-s-exile-en-chine-pour-lancer-un-nouveau-mouvement-scientifique-et-fuir-la-terreur-intellectuelle-71019061.html

Ils furent développées il y'a 50 ans de cela, voir lien ci-dessous:

https://www.dailymotion.com/video/x9o83v_gregg-braden-la-science-des-miracle_tech

https://www.dailymotion.com/video/xf0ije_gregg-braden-la-science-des-miracle_news

La nature n'est point notre ennemie, c'est l'Homme le plus grand danger......Nous vivons sur elle, et ça il faudrait se le rappeler tous les jours. L'éveil collectif a pour but de remettre les valeurs dans le bon sens ou le fameux "point zéro" le nouveau paradigme en 2012 (quand je dis cela, je pense tout de suite à la conférence de David Icke). Nous avons besoin plus que jamais de tirer dorénavant une grande leçon de toutes nos erreurs passées et présentes. Nous en avons besoin et nous ressentons ce besoin.....

Et comme dirait l'autre, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs...Wink

Nous saurons le moment venu ce qu'il faudra faire éveil, ne t'inquiète pas...
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par mike74 Mar 3 Mai - 3:39

bonjour j'etudie tu devrais pensé a ecrire un livre Des particules inconnues bombardent la terre Icon_wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 5:04

Bonjour à tous,Des particules inconnues bombardent la terre Icon_wink

Je ne crois pas que nous devions resté là sans nous en inquiété de tous ses facteurs alarmant , j' en suis fort désolé JETUDIE , que cela soi d' ordres politiques mondial ou des fais évoquer sur ce post concernant l' impuissance des hommes des politiques criminels face aux forçes destructrices de la nature qui nous entoure.

Surtout concernant cette découverte de particules inconnue apparament déstructrice à l' homme auquel les plus grand chercheurs n' arréte plus de s' échanger des Emails en flux énormes de leurs recherche à travers notre planéte en ce moment même puis trés certainement bien sûr les armées et nos élites les plus haut placé doivent être parfaitement aucourant .

Si nos médias et nos politiques n' en parlent pas ce n' es pas pour affoler les populations mondial , voilà ce que j' en conclus .

D' ailleur je profite aussi à exprimer un point élémentaire , il se peu que tous change radicalement les fais de ses particules ou ondes concernant nos ADN , je n' en sais pas grand chose , je découvre comme vous tous içi , je m' explique ; il se peu que les élites se retrouvent piéger eux même devant les fais de la force de la nature , je cause de ses particules en question même si ils tentent de se mettre à l' abrit de leurs bunkers doré car ses particules dites invisible traverse littéralement notre planéte donc eux non plus ne serons pas abilité à être protéger et c' est tand mieux.....Des particules inconnues bombardent la terre Icon_exclaim....pour ces raclures.

Ou alors suites aux divers recherches notament du chercheur montagnier et d' autre scientifiques de ses vidéos et textes que tu nous as fais partager JETUDIE concernant les effets sur nos ADN qui puisse littérament libérer l' emprise de l' esclavagisme moderne dans le monde tel que nous connaissons afin que tous les hommes sans distinction en soi unis une fois pour toute .

Pour ma pars c' est la seule solution qui reste , ou alors nous courrons à notre disparitions définitive de notre race humaine.

Enfin je reste tous de même prudent de tous ses flux d' informations tous aussi incroyable les uns comme les autres et je reste trés optimiste malgré l' inquiétude de ses "particules inconnue" auquel nos grands chercheurs et scientifiques s' affolent aujourd' hui ....Des particules inconnues bombardent la terre Icon_exclaim



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par kyo222 Mar 3 Mai - 9:20

Pas la joie tout ça^^

Il faut pas tout voir du mauvais côté effectivement
Mais je trouve ça plutôt excitant de voir la nature nous tendre un défi (si s'en est vraiment un)

Reste à espèrer qu'elle nous veuille plus de bien que de mal ce qui est loin d'être le cas j'imagine
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 9:58

Bonsoir KYO222 ,

Oui , ce n' es pas la joie , mais en attendant la vie continue , l' on verra tous de se qui se trame de ses fameuses "particules inconnue" auquel les scientifiques du monde entier s' alarme là dessus .
Et qu' aucun de nos médias ou politiques ne disent rien sur ce genre de sujet , plutot bizzard.
Je ne comprends pas de ce qu' il se passe d' ailleur je vais devoir faire d' autre recherche là dessus .
Si je trouve d' autre infos , je n' ésite pas à les faire publier.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par kyo222 Mar 3 Mai - 10:01

Pourquoi? parce qu'ils pensent qu'il y a encore beaucoup de temps devant eux avant d'en avertir la population

Suffisament de temps pour trouver une solution (les fous^^)
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 10:14

Non , justement KYO222 , ils ne sont pas "FOU" , ils savent parfaitement ce qu' ils font .
Si un un cas dramatique mondial devez ce produire , ils n' avertiraient pas les populations mondial , du moins je ne le pense pas , ça serais un chaos épouventable , panique générale .

Pour être plus optimiste , ce que je sais , c' est que l' homme à toujours eu peur de l' inconnu .

L' on verra si ces fameuse particules inconnue sont néfaste ou pas pour toutes éspéces vivantes sur terre .

Je n' en sais pas plus....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par kyo222 Mar 3 Mai - 10:21

Patience héhé

Quand je disai fou, c'est si ils pensent qu'ils ont le temps.
Mais je préfére être confronté à la réalité le plus vite possible pour bien encaisser le choc au moment présent que 2 voir 3 jours avant la catastrophe

Sinon l'homme a peur de l'inconnu, mais certains sont prêts à braver cette peur pour découvrir la vérité

Si on découvre réelment la composition de ces particules et qu'on parviens à la maîtriser, je crains le pire pour la suite...
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 10:35

Attend mon Grand , pas de spide là , le titanic à déja eu coulé , il ne va pas refaire surface Laughing , je rigole.....

Ils nous reste plus qu' attendre seulement d' autre infos qui peuvent tombé d' un moment à l' autre , d' ailleur j' y vais là maintenant pour voir ça de plus prés si je tombe sur un article concernant ces fameuse particules , je publie dessuite....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par cervesia Mar 3 Mai - 13:16

et si ces particules nous apportaient que de bonnes choses ???
après tout on ne sait rien....
alors pourquoi ne pas espérer en un petit début de miracle ???

peut-être qu'elles me rendront jeune belle et en excellente santé ??? lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 69
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mar 3 Mai - 13:24

Razz Pourquoi pas..... Exclamation , tu es déja croquante dans ton genre.... Exclamation Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par mike74 Mar 3 Mai - 13:28

oué cervesia pourquoi tu dit ça vas te rendre belle et jeune ? toi aussi tu veus remonter le temps lol! Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par jétudie Mer 4 Mai - 3:12

Eveil,

Voilà, je me demande si ces particules inconnues ne seraient pas en lien avec la ceinture de photons ou appelé "Nébuleuse d'Or"...

Ce texte m'a laissé bien songeuse car ça ressemble vraiment à ce qui se passe en ce moment avec l'activité solaire qui entame très farouchement son cycle 24....

La rencontre de la Ceinture de Photons
2002
Par le Dr. Noel Huntley
Traduit de l'anglais par Tristan Perrier


Grâce à l'instrumentation satellite, des astronomes ont découvert en 1961 un phénomène céleste qui ressemblait à une étrange nébuleuse. Nous savons déjà que les nébuleuses sont de vastes agglomérations de gaz et de poussières (semblables à de gros nuages), mais celle-ci présentait des propriétés particulièrement inusitées. On lui accorda le nom de Nébuleuse d'Or. La découverte de ce phénomène n'aura attiré l'attention du public qu'une vingtaine d'années plus tard, lorsqu'il fut réalisé que la position de la nébuleuse coïncidait avec l'orbite calculée de notre système solaire. Au début des années 80, la radio américaine annonça (l'auteur peut en témoigner) que notre système solaire allait en effet heurter un nuage électromagnétique, possiblement dans un avenir rapproché. Cette importante déclaration, qui au niveau historique et astronomique était hautement significative, fut accueillie néanmoins dans l'indifférence, traitée de peccadille, et jetée dans le même chaudron qu'une histoire de faillite d'une compagnie à fiducie. Subséquemment, tout suivi scientifique fut supprimé du public, et le gouvernement réussit à étouffer un autre dossier en exploitant avec beaucoup de bruit d'autres nouvelles de moindre importance.

Quelle est la nature de ce nuage électromagnétique, cette "radieuse" comme l'ont baptisée certains extraterrestres ? En termes scientifiques on la désigne comme la "Ceinture de photons" ou bande photonique. Les extraterrestres considèrent cette rencontre des plus importantes. Chez certaines races avancées, on la considère même comme un "dépanneur" pour planètes en difficulté.

Donnons ici un bref aperçu des mécanismes anticipés relativement à ce phénomène. L'univers tout entier est consolidé de vortex à l'intérieur de vortex (forces centrifuges), chacun possédant un champ électromagnétique respectif (imaginez des tourbillons à la surface de l'eau immergés dans de plus gros tourbillons). Ce mécanisme soutient la topologie espace-temps d'Einstein sur la relativité générale. Ces tourbillons d'énergie se transforment en orbites naturelles de l'espace-temps, telles les satellites autour des planètes, les planètes autour d'étoiles, des systèmes solaires autour de plus importants systèmes d'énergie, et ainsi de suite. Notre Terre poursuit un cycle orbital d'un an autour du Soleil, mais notre système solaire, une entité en soi, poursuit également une orbite dans ce coin de la galaxie, disons une fois tous les 24.000 ans. Il existe plusieurs autres systèmes solaires imitant ce cycle, un peu comme les planètes dans notre système. Les Pléiades, qui sont encerclées par la Ceinture de photons, sont à une distance de 400 années-lumière de nous, et elles font partie de ce système. En fait, notre système solaire se meut autour d'Alcyone, le soleil central des Pléiades. La ceinture se compose de plusieurs bandes photoniques émanant du centre de la galaxie, et reliées à ses bras spiraux. Ainsi, 24.000 années se seront écoulées avant que notre système solaire ne revienne à son point d'origine à l'intérieur de la même orbite. Imaginez maintenant plusieurs systèmes d'étoiles dans une énorme orbite, et visualisez leur rencontre avec un gros nuage en forme de tore ou de beigne. Ce nuage est souvent décrit comme un amas de particules ressemblant à une amibe, mais la plupart de ses fréquences sont invisibles à l'oeil nu. En termes d'astronomie, il s'agit ici de la Ceinture de photons ou encore de la bande photonique. Cela veut dire que notre système solaire traverse deux fois la Ceinture au cours de son orbite de 24.000 ans (ou une fois chaque demi-cycle). D'un point de vue technique, l'épaisseur du nuage photonique est tel qu'il faudra 2.000 ans à notre système solaire pour le traverser, et par conséquent environ 10 000 ans entre chaque rencontre (2 x 10.000 plus 2 x 200 = 24.000 ans).

Or, certaines sources prétendent que notre système ne séjournera que de 30 à 40 ans à l'intérieur de cette bande, car tout dépendra du niveau de résistance de la race humaine au changement. Il nous est difficile de faire le point sur cet aspect selon les données cycliques que nous connaissons déjà, mais ces mêmes sources affirment qu'à un moment donné la Terre s'est trouvée dans de beaux draps à cause des dégâts occasionnés par notre civilisation, et fit donc appel à la Ceinture de photons, cette espèce de programme de secours d'urgence qui serait disponible aux planètes en difficulté. La possibilité que cet appel eusse été synchronisé avec la position orbitale de la planète indique tout simplement que de plus importants projets sont prévus et que la rencontre suivrait son cours normal. L'appel fut lancé en 1947. Il se manifesta sous forme de signal sonore (genre de déclic) et possiblement qu'il aurait été audible sur la bande MA. (À lire en supplément les ouvrages de Robert Shapiro).

À quel moment, donc, aura lieu cette interaction ? Des scientifiques de partout dans le monde avaient prédit en 1992 que cette rencontre se produirait incessamment (en deçà de 3 à 12 mois), mais les opinions étaient très divergentes à ce propos. De source extraterrestre, tout particulièrement des Pléiadiens, il semblerait que l'événement n'aurait pas lieu avant 2010-2011 et que puisque la Ceinture oscille aléatoirement, il est difficile de prédire plus exactement. À ce chapitre l'on dénote de grandes disparités dans les prédictions de certains "channellings", notamment les années 1987, 2000 (début d'un millénaire), 2003 et, finalement, aux environs de 2011-2012. D'autres Pléiadiens nous informent que notre système solaire aurait frôlé la ceinture pendant quelques jours en 1987, l'aurait touchée pendant plus d'une semaine l'année suivante, et progressivement, d'année en année, aurait pénétré la ceinture jusqu'à la pleine immersion de notre soleil en 1998. L'information révèle que la Terre se trouve déjà dans le périmètre de la Ceinture (son aura externe), mais ne pénétrera pas complètement avant 2012.

Évidemment, lorsqu'on parle de cette rencontre, plusieurs questions viennent à l'esprit :

En quoi consiste la Ceinture de photons ?
Quels en seront les effets, positifs ou négatifs, sur nos vies et sur celle de la planète ?

Pour décrire le phénomène que représente cette Nébuleuse d'Or, le bulletin à la radio américaine a mentionné le terme électromagnétique. Il s'agit ici de la radiation électromagnétique, autrement dit une particule de lumière ou un photon. La Ceinture de photons est une immense région stellaire qui émet des ondes électromagnétiques à travers et au-delà du spectre visible. Elle exerce une influence sur la lumière invisible à hautes fréquences, y compris quelques spectres de rayons X. Sa présence fait partie d'une onde magnétique lumineuse parcourant la galaxie. Certains médias ont même fait état de l'intensité croissante de cette radiation "dangereuse", laquelle s'immiscerait dans la couche d'ozone par des ouvertures béantes situées dans diverses régions de la planète.

En ce qui concerne la race humaine, la rencontre de la Ceinture de photons sera essentiellement une expérience d'ordre spirituel, mais cela dépendra de l'homme. Les véritables effets bénéfiques de ce phénomène proviendront de la source créatrice de ces photons, les soi-disant convergences. Si notre niveau d'évolution est suffisant, un grand saut s'effectuera au niveau de notre conscience, et nous pourrons accéder et nous adapter à des fréquences plus élevées. Par contre, si nous entretenons toujours des dispositions négatives, par exemple la poursuite d'actions égoïstes, notre taux vibratoire demeurera inférieur et nous aurons peine à survivre l'incompatibilité des fréquences.

Que peut donc causer la Ceinture de photons ?

La convergence représente la fin d'un cycle d'activations stellaires (expliqué dans les ouvrages d'Anna Hayes). Ces activations sont déjà en cours et se poursuivront jusqu'aux environs de 2012-2017. Le cycle temporel dure 26.556 ans, ce qui représente la précession des équinoxes. Il provient de la lente oscillation de la Terre au cours de sa rotation et de son orbite autour du Soleil. Ce principe est connu des astronomes. A noter qu'il ne faudrait pas confondre cette période avec le cycle de 24.000 années que prendra notre système solaire à compléter son orbite autour d'Alcyone, le soleil central des Pléiades.

L'activation stellaire se produit lorsque notre système solaire s'aligne avec les bandes de hautes fréquences des Pléiades, et de d'autres constellations telles Sirius, Arcturus, Orion et Andromède. Par la suite, ces bandes convergent et passent toutes par la Terre. Si la Terre est toutefois déséquilibrée en raison d'abus perpétrés par des envahisseurs extraterrestres, les Illuminatis, et le comportement général des Terriens, les hautes fréquences produiront une "Apocalypse".

Pour mieux comprendre l'alignement dont il est question, imaginez, si vous voulez, une série de cercles dans d'autres cercles (cycles dans d'autres cycles), tournant à différentes vitesses, et possédant chacun un aimant. Périodiquement les aimants s'aligneraient et formeraient ainsi un long et puissant aimant pouvant dégager un courant énergétique de grande envergure. C'est ce que l'on appelle un faisceau holographique, car il contient l'énergie fondamentale de ces systèmes. Suite à la convergence, ce faisceau holographique gérera les restes de l'activité photonique. Lorsque la Terre s'alignera, elle convergera ainsi avec Tara, une version de la Terre qui évolue présentement dans une dimension parallèle plus élevée. Au cours de ce processus les particules et les antiparticules de ces planètes, ainsi que la version antiparallèle de ces planètes, convergeront pour former un tout unifié. Lorsque les particules et les antiparticules s'unissent, elles produisent une intense activité photonique que nous appelons la Ceinture de photons. Elle se renouvelle constamment à chaque cycle alors que le faisceau holographique traverse complètement l'étoile Alcyone pour enfin y laisser une bande photonique.

Tel que sous-entendu, la rencontre s'accompagnera d'une sélection spirituelle naturelle. Aux premiers stades de la rencontre, seules les personnes sensibles percevront des effets étranges, mais suite à la pleine immersion, même les plus endurcis seront touchés. Il surviendra alors une grande illumination de la conscience humaine, mais aussi une forte résistance aux nouvelles idées. C'est une période de l'éveil de la conscience engendrée par le cycle de l'ascension et de l'alignement planétaire. Il est difficile de deviner exactement quelle proportion des effets découlera directement de la Ceinture. Néanmoins, ce phénomène reliant l'activité stellaire à la Ceinture de photons fera progressivement tomber le voile de l'ignorance qui nous empêche de voir à l'instant qui nous sommes. Il fera tomber également les barrières qui emprisonnent nos cellules en les stimulants à réagir aux nouvelles énergies. Et l'ADN, en fait, sera poussée à répondre à la modification des fréquences et ainsi augmentera son potentiel.

Au niveau psychologique, notre immersion dans la bande photonique provoquera l'extirpation de tous les secrets cachés, les propulsant vers la surface pour subir une transmutation. Parallèlement, tout refoulement de certaines tendances et toute prédisposition aux malaises (physiques ou psychologiques) seront propulsés vers la surface, c'est-à-dire l'esprit conscient. Cette condition nous permettra d'évoluer très rapidement, mais pour ceux dont la tâche sera trop lourde, la maladie, la dépression et la mort pourraient s'en suivre.

Dans certains milieux plus avancés, on considère la bande à photons comme une véritable entité, une conscience possédant une "personnalité", et une âme ouverte aux changements et à l'action. Elle présentera à la planète une excellente occasion d'évoluer et favorisera l'acheminement des énergies vers les grilles magnétiques de la Terre, ce qui inspirera de nouvelles idées. Les gens sentiront le besoin de se transformer, mais ceux et celles qui résisteront aux nouvelles énergies en s'accrochant obstinément à la réalité physique, ces gens-là s'enliseront dans leurs obsessions, leurs troubles émotionnels et leur négativité. Or, puisque ce genre d'épuration contribue à l'éradication des tendances autodestructrices d'une espèce, il se peut que toute la civilisation soit détruite. Même la plus dense des personnes accédera à un état de conscience supérieur, causant un remue-ménage inquiétant dans son corps et son esprit si elle est prise au dépourvu.

Dans un ouvrage canalisé intitulé Shining the Light, l'auteur raconte les déboires d'une civilisation qui avait provoqué une dynamo par l'épuisement de ses ressources planétaires. Puisque le tarissement de ces ressources tuait la planète à petits feux, un appel d'urgence fut lancé et la Ceinture de photons élimina la race en trois jours en les endormant, tout simplement. De telles mesures draconiennes ne seront pas nécessaires pour la Terre ; les nouvelles énergies encourageront les gens à trouver un équilibre, mais le contraire se manifestera à l'endroit de ceux et celles qui y résisteront. Par ailleurs, les animaux sauvages fourrageront davantage pour trouver de la nourriture et, afin de maximiser leurs espèces, s'accoupleront plus souvent. De plus, ils conflueront vers les centres urbains car ils sentiront le besoin de se rapprocher un peu plus des humains.

Au niveau géologique, les bouleversements terrestres seront dramatiques, mais ils permettront à la planète de se guérir. Par exemple, la Terre maternelle tentera de protéger son pétrole, dont les réserves sont déjà surexploitées par l'homme. Pour ce faire, elle durcira sa croûte sous la surface et recouvrera son pétrole, ses gaz, son charbon et ses minerais, et les acheminera plus profondément vers son centre. Par le fait même, les races bienfaisantes seront redirigées vers des lieux sûrs. On estime que la Ceinture ne quittera pas l'enceinte terrestre avant que les humains comprennent que seules les ressources superficielles (en surface) peuvent être utilisées, y compris les cours d'eau.

Quant aux scientifiques, ils seront en mesure de discerner avec plus d'acuité les particules subatomiques, car leur présence deviendra évidente. L'électricité sera moins consommée et d'ici aux 50 prochaines années, se tarira considérablement. Ces conditions représentent un épuisement des ressources naturelles planétaires, mais notre planète se renouvellera grâce aux nouvelles énergies cosmiques et les scientifiques devront s'y adapter. Par ailleurs, ils deviendront plus attentifs aux pouvoirs de l'amour. Ils étudieront sa composition chimique et les effets qu'elle génère sur nos vies. De nouvelles maladies surgiront et l'on dénotera des fluctuations au niveau des rythmes cardiaques. Les groupes ascendants ressentiront une expansion, tandis que les groupes descendants ressentiront des irrégularités.

Avant que la Terre n'exprime l'intention d'accueillir la Ceinture de photons en douceur, on appréhendait d'autres effets spectaculaires (dont quelques-uns seraient éphémères). Puisqu'elle tourne autour du soleil, la Terre se trouve alternativement au-devant et en arrière de celui-ci dans sa progression linéaire vers la Ceinture. Par conséquent, il aurait été impossible de prédire lequel des deux corps célestes aurait franchi le seuil d'arrivée le premier. Comme nous l'avons déjà mentionné, la bande photonique se dilate et se contracte aléatoirement. Si le Soleil parvenait à la nébuleuse avant la Terre, (selon les premières spéculations) la planète aurait pu connaître de 3 à 5 jours d'obscurité totale, résultat d'une panne d'électricité mondiale. Mais tout cela relevait de spéculations antérieures. De sources extraterrestres, nous avions appris que lorsque la planète aurait pénétré la bande à très grande vitesse la race humaine aurait immédiatement subi un choc électrique. Le choc se serait malgré tout avéré inoffensif puisqu'il n'aurait duré qu'un dixième de seconde. Mais cette probabilité est maintenant mise de côté car nous avançons graduellement vers la Ceinture. Semble-t-il que la rencontre appréhendée aurait précipité la guérison de notre planète, mais puisque notre civilisation aurait succombé à un tel impact, elle aurait demandé une assistance plus graduelle.

Mais ce qui inquiétait le plus c'était l'intense activité photonique sur la ceinture de radiation qui entoure la Terre ainsi que la compression et expansion soudaines de l'atmosphère, dont les effets auraient pu provoquer la déflagration de la ceinture. En de pareilles circonstances, le ciel aurait éclaté de lumières plus vives qu'un feu de chalumeau. Les personnes ne portant pas de verres fumés auraient toutes été aveuglées. Cette lumière intense aurait pu durer trois jours, mais il apparaît que nous sommes maintenant hors de danger. La rencontre de la Ceinture de photons, grâce à la Terre maternelle, procurera donc un maximum de bienfaits avec un minimum de souffrance.

Un autre fait saillant extrait de rapports préliminaires laisse présager une grande influence qu'exercera l'intense activité photonique sur la matière. L'excitation élevée des atomes est appréhendée, ce qui rendra tous les objets fluorescents. Cela veut dire qu'il n'y aura pas de nuits normales pendant la période d'interaction. Les alignements stellaires et la rencontre de la bande photonique joueront un rôle significatif (au sens biblique) envers la transformation de l'homme. Notre interaction avec ce phénomène est communément appelée l'énergie Christos. En outre, l'événement présentera les signes d'une véritable ascension ou béatitude comme le décrivent les prophéties du Christianisme. Le terme Christos, apparemment, exprime le Second Avènement du Christ. (Le Christ représente un état d'existence/conscience. Quelques "ETs" parleront de "l'Office christique". Jésus n'était pas le Christ, mais il avait accédé à cet état de conscience, ce qui veut dire, paradoxalement, qu'il avait atteint le niveau christique.

Il y aura certes un renouveau. On nous informe que la Terre se divisera en deux entités parallèles, une Terre de la 3ème densité (densité de fréquence) et une Terre de la 4ème densité. Il sera physiquement impossible de percevoir cette bifurcation ; les planètes évolueront dans différentes dimensions. Les deux versions de la Terre composeront un univers parallèle à l'autre mais retiendront leur plénitude. En fait, notre planète possède déjà plusieurs versions d'elle-même en parallèle : une version 3.0, une version 3.5 (dans laquelle nous évoluons présentement), ensuite les versions 4.0, 5.0, etc. Il semblerait que la version 4.0 soit relativement inoccupée en ce moment, à l'exception de quelques espèces animales qui auraient quitté ce monde afin de mieux nous accueillir dans cette nouvelle enceinte. Les livres The Voyagers d'Anna Hayes traitent de cette division en trois volets, et nous en encourageons fortement la lecture. À noter que la question des mondes parallèles est abordée dans les livres de physique d'un niveau académique et que par conséquent il n'y a rien de neuf ou d'étrange présenté ici. Des "channellers" nous informent que nous voyageons parfois d'un monde parallèle à un autre, sans en faire la distinction. Par exemple, une civilisation avancée habiterait le centre de la Terre, mais sur un plan parallèle au nôtre. Ce monde serait accessible par des corridors électromagnétiques situés à l'ouverture des pôles et autres régions du globe.

Le plus navrant des effets de la rencontre sera possiblement la séparation des familles suite à la sélection naturelle spirituelle. Certaines personnes prendront le sentier de la nouvelle Terre de la quatrième densité, tandis que les autres demeureront au niveau de la troisième. Et l'évolution de certains individus avancés pourrait même régresser par quelques milliers d'années car ces gens-là préféreront attendre leurs parents et amis avant de poursuivre leur évolution personnelle.

Au niveau de la convergence des cycles en ce moment, il est intéressant d'en noter quelques-uns, en particulier le cycle reptilien qui dure 225 millions d'années, le cycle de 26.556 ans que nous avons mentionné, et le cycle de 104.000 ans, soit quatre cycles de 26.556 années culminant en un sommet évolutif très marqué. Différentes sources font aussi remarquer que ces convergences coïncideraient avec la fin de l'expansion de l'univers. La synchronisation de tels nodules laisse présager l'ouverture de strates dimensionnelles pour l'influx de nouvelles énergies et subséquemment de changements - en d'autres mots, un alignement majeur. Le nuage photonique contient de fortes concentrations d'électrons et de positrons (anti-électrons positifs). Lorsqu'il y a collision entre un électron et un positron, ces deux éléments s'annihilent et la masse est convertie en radiation (photon). Or, la présence de ces positrons a fait l'objet de prédictions voulant que ces positrons interfèrent avec l'électricité, laquelle résulte du flux des électrons. Avant que ne survienne cet événement, il serait possible de reconfigurer le système de polarités actuel, permettant ainsi un renversement de notre polarité pour compenser cette problématique. (À cet égard, nous n'avons rien remarqué jusqu'à présent.) L'énergie photonique résultant de la collision des électrons et des positrons constitue une importante source d'énergie gratuite, et le Nouvel Ordre Mondial, cette fois, pourra difficilement en supprimer l'usage.

Selon des informations canalisées, des extraterrestres nous aideront à effectuer la transition pendant l'événement. Ils auraient modifié (voici plusieurs années) la polarité fondamentale du soleil afin de lui permettre de maintenir l'intégrité de son système. Or, ultérieurement, la sonde spatiale Ulysse lancée par la NASA a permis aux scientifiques de découvrir que le champ magnétique du soleil ne possède plus de pôles. Ni de pôle nord, ni de pôle sud ! Le champ magnétique du soleil se serait dramatiquement homogénéisé. La communauté scientifique est restée muette et toute information fut supprimée du public. De plus, le satellite SOHO a révélé tout récemment que le soleil répondait anormalement à la collision de corps célestes dont l'impact produirait des éruptions de quelque 30 à 35 protubérances solaires, ce qui ne s'est jamais vu. (À noter que la physique courante ignore le fait que le soleil et autres corps célestes possèdent de puissants champs électromagnétiques à hautes fréquences. L'on soupçonne que ces champs soient essentiels au maintient de l'intégrité du système solaire, en dépit de l'interférence et des dangers occasionnés par les variations des pôles magnétiques.)

En conclusion, la rencontre de la Ceinture de photons et le phénomène de l'alignement planétaire devraient normalement représenter une expérience positive pour la race humaine, mais il n'en tient qu'à elle d'assurer la manifestation de cet Âge d'Or anticipé par l'expression d'une plus grande discipline envers l'évolution de sa conscience spirituelle.





jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par cervesia Mer 4 Mai - 3:50

ben voila ! on est au moins 2 sur le fofo a envisager des choses positives ! cheers
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 69
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par kyo222 Mer 4 Mai - 8:34

Donc c'est un test sur la conscience? ou quelque chose de similaire...

Ca risque d'être intéressant si c'est le cas
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mer 4 Mai - 9:10

Razz Bon ça va les filles vous étes deux , l' on a compris.... Exclamation Razz

Very Happy Voilà des questions que je me pose les filles suite à cette longue , longue et trés longue lecture je suppose d' un copié collé .... Exclamation
MIKE n' avait pas tord , tu devrais écrire un livre JETUDIE.

Qui parlent d' extraterrestres ou de lézards sur se post..... Question personne.... Exclamation à pars vous deux les filles.... Exclamation Razz , vous étes en accords .

Je cause des particules , pas des "extraterrestres" ou des "lézards" de mon jardin.... Exclamation je veux dire de mon post . Razz

J' en suis concrétement désolé pour vous deux les filles Laughing malgré que je vous aime bien mais je suis une personne terre à terre et je suppose quelqu' un de trés entier , réaliste de ce que je vois ou de ce j' entends de tous ce qui m' entoure , j' aime la vie , j' aime les gens , enfin bref ......

Qui à rencontrez des extraterrestres ou des lézards.... Question pour parlez de ses fameuses particules .... Exclamation franchement , les filles ..... Shocked ..... Exclamation Question Razz , il faut atterrire là.... Exclamation à moins que vous soyez déja à bord d' un véhicule interstélaire accompagner de bon extraterrestres super sexy..... lol!

Lorsque j' ai eu lu le texte du copié collé , je suis vraiment déçu , déçu notament parceque ces histoires d' extraterrestres dur depuis trés trés longtemps et personnes ne les a rencontrez , même moi ou d' autres personnes enfin une infine partie de ses personnes .
Ce n' es pas vous deux les filles que j' ai envie de le dire , j' ai envie de dire que ça me gonfle sérieux.... Exclamation
Car soyons réaliste aujourd' hui si c' est soi disant extraterrestres tellement intelligents avec des promesse d' un monde merveilleux pour tous alléatoirement , pourquoi ne sont ils pas capable aujourd' hui de rencontrez des personnes sensé et trés humains qui ont de trés grande valeurs d' esprit d' humanisme comme nous..... Question

Si ils étaient si intelligents ses extraterrestres , ils ne rencontreraient pas nos foutu d' élites criminels de notre monde sachant qu' ils auraient en plus des technologies bien plus avancé que nous voir l' utilisations à des énergies gratuites et éternel qui peu sauver notre planéte entiére aujourd' hui des griffes de nos crapuleux élites finançiers politiçiens qui accompagne des peuples entier dans des trahisons , guerres , et destructions puis famine .

Sont ils vraiment si intelligents que ça les extraterrestres Question , je crois que NON.... Exclamation c' est de la foutaiserie tous ses écrivains qui publie ses "merdes".... Exclamation

Puisque vous étes en accords les filles avec tous les respect que je vous dois.... Wink

Si ils devaient venir envahir notre planéte , pour ma pars , ils non pas voyager plus loin que notre bout de terre , sorti tous droit des bunkers de nos armées aux services de nos loyaux élites avec en prime , le "projet blue beam" en pliene gueules .

Voilà ce que j' en pense et de ce que j' en retire..... Exclamation de tous ça..... Exclamation

Ne soyons pas dupe de ceux qui écrivent des torchons..... Exclamation soyons plus réalistes déja que nous souffrons dans nos vies quotidienne de chaque jours , des enfants crévent de fains ou se font violé , des guerres des peuples entiers soumis à des dictacts de miséres , nous n' avons pas besoin de ça.... Exclamation

L' abbé pierre serait de ce monde , il aurait dis la même chose que le pauvre homme se repose en paix , malgré que je sois haté.

Sans rencugne les filles.... Wink


EVEIL



PS , ne quitons pas le sujet (Des particules inconnues bombardes la terre).
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par kyo222 Mer 4 Mai - 9:16

C'est vrai que le côté extra-terrestre n'est pas si approprié pour des témoignages sur ces particules...

Du moins si vous en avez un sous la main, pourquoi pas (d'un extra-terrestre, hein)!
Mais évidement vidéo et sous-titré ^^


Dernière édition par kyo222 le Mer 4 Mai - 9:19, édité 1 fois
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par mike74 Mer 4 Mai - 9:18

eveil si quelq'un les a vu david vincent ^^.

Des particules inconnues bombardent la terre 4
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par cervesia Mer 4 Mai - 12:50

cervesia a écrit:ben voila ! on est au moins 2 sur le fofo a envisager des choses positives ! cheers

alors sur le coup là quand ai-j parlé d'extra-terrestres ??? scratch

juste de particules ; tout n'est pas que destruction dans l'univers...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 69
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Des particules inconnues bombardent la terre

Message par eveil Mer 4 Mai - 20:15

Bonjour à tous , Wink

Sans rancune les filles , je vais vous en expliquer.... Wink

Ce texte est truffé d' anomalie , mélangeant de la science avec des débilités tous simplement et le tous bien orchéstrer dans un beau langage émerveiller .

Voilà , j' en suis désolé et j' aimerais faire booster les choses maintenant parceque l' humanité en a besoin , parceque nous en avons marre de tous ses racontares de pléiade , d' extraterrestres ou de réptiliens et je ne c' est quoi d' autres.... .

Aujourd' hui il y a des guerres , la PALESTINE notament subit depuis prés de 60ans de violence et de morts et l' ONU n' intervienne pas..... Exclamation et avec ça .... Exclamation ça ne sera pas des extraterrestres qui viendrons sauver l' HUMANITE..... Exclamation

Ne comptons pas sur eux.....

C' est à nous d' agir..... Exclamation

Je pense être un gentil extraterrestre alien Razz .....afin de vous éveiller vos consciences.... Very Happy face aux réalités .

Ne m' en veux pas JETUDIE Wink parceque les situations aujourd' hui et tu le sais mieux que moi sont dramatiques .

A Bientôt...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Des particules inconnues bombardent la terre Empty Re: Des particules inconnues bombardent la terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum