Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

4 participants

Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Tanatophiss Mer 23 Sep - 1:32

Videos :

http://dailymotion.virgilio.it/bookmarks/colza666/video/x785ek_dieudonne-entretien-avec-le-grand-g_news

http://dailymotion.virgilio.it/user/Malou795/video/x785xq_dieudonne-entretien-avec-le-grand-g_news

http://dailymotion.virgilio.it/user/Malou795/video/x7865y_dieudonne-entretien-avec-le-grand-g_news


Dernière édition par Tanatophiss le Mer 23 Sep - 3:19, édité 3 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Morgan Mer 23 Sep - 1:43

Tu peux afficher les vidéos direct sur le forum stp
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Tanatophiss Mer 23 Sep - 2:13

Je suis désolé ça ne fontionne pas... et ça me les brises spermicidement.


Dernière édition par Tanatophiss le Mer 23 Sep - 3:18, édité 1 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Vlad tepes Mer 23 Sep - 2:28

Y a pas à dire j' adore ce gars,ses sketchs me font hurler de rire mais en plus il est loin d'être un con la preuve sur ces vidéos!
Dire que j'ai failli aller le voir lors de se tournée dans son bus mais pas pu au dernier moment! Mais je sais pas si mon look de crane rasé,percé et tatoué aurait été bien vu,sans faire de racisme bien sûr!
Vlad tepes
Vlad tepes

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 48
Localisation : Monde

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Livingston Mer 23 Sep - 2:33

+1

C'est un poids lourd Dieudo... Merci du partage Smile
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Morgan Mer 23 Sep - 7:55

Tanatophiss a écrit:Je suis désolé ça ne fontionne pas... et ça me les brises spermicidement.

tu dois entrer l'url dans l'icone "vidéo" en haut à droite du menu de ton post.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Tanatophiss Mer 23 Sep - 8:42

je sais je sais, j'ai déjas mis quelques videos,ou une...? Mais ça ne fonctionne pas, j'ai quelques gros problemes d'ordinateur à vrai dire...Mais j'ai du mal à me passer des sites cochons Sad
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Morgan Mer 23 Sep - 9:00

Tanatophiss a écrit:je sais je sais, j'ai déjas mis quelques videos,ou une...? Mais ça ne fonctionne pas, j'ai quelques gros problemes d'ordinateur à vrai dire...Mais j'ai du mal à me passer des sites cochons Sad

Ah merde, c'est zarb
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Dieudonné, mécréant du systeme. Empty Re: Interview : Dieudonné, mécréant du systeme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum