Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

4 participants

Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par Livingston Mar 9 Mar - 10:17

Très bien, Dieudonné qui reste calme et de l'autre cotes les mecs qui cherchent à lui latter la gueule... Bonne fin d'émission cependant. J'aimerais voir un peu plus de débat comme ca, c'est sur le bon chemin...



Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par eveil Mar 9 Mar - 15:15

Bonsoir GABROCHE Very Happy

Je voudrais dire que toutes les vidéos de cette émission ne sont pas présente .

Voilà ce que je désire dire tout haut ce que beaucoup de gens ne peuvent pas accepter l' idée impenssable des existances des fais réel de l' histoire qui nous es caché et qu' aucune haute personnalité politique que se soi ôserait le faire écrire sur nos pages d' histoire à nos livres d' écoliers dans toute l' Europe .

Voiçi mes questions cru et simple ;

Qui sont ces Finançiers internationnal Question , et de quelle religion ils étaient à cette époque Question pour avoir aider avant et pendant finançiérement et matérielement à ADOLF HITLER... Exclamation Exclamation Exclamation
En pétrole carburant militaire , matériel moteur vehicules roulant et avions , qui les a fourni avant et pendant la guerre... Question

Et rien n' es écrit sur nos pages de l' histoire de nos écoles cette vérité caché .

IL y a eu un tribunal célébre NUREMBERG à l' aprés guerre pour y juger des criminels de guerre , mais se n' es pas suffisant les grands finançiers internationnal et connu puis vivant encore aujourd' hui auraient du être juger de corruptions politique finançiéres pour crimes contre l' humanité pour avoir aider ADOLF HITLER dans ces crimes afin qu ils s' enrichisse de nos sangs .

Comme d' abitude , ils leurs faut de bonne guerres pour s' enrichire , c' est ce qu il font encore aujourd' hui .


Si vous en connaissez la réponse , je dirais plutot si le monde , les peuples du monde en connaitraient la réponse , il y aura déja bien longtemps que la cause Palestinenne , les terres des palestinniens auraient était libérer .

C' est aussi simple que ça... Exclamation

J' en connais la réponse... Exclamation

Me dira t' on , " OUI mais y a l' ONU... Exclamation

L' ONU de l' aprés guerre , L' ONU pour une paix durable dans le monde , mais qui à donner le terrain et fais construire ce batiment... Question

IL ne faut pas aller chercher plus loin , L' ONU est qu un instrument pour diaboliser et tromper le monde indirectement , L' ONU est un instrument maciavélique pour leurs projet d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL , ou sous un autre terme comme NOUVEL GOURVERNANCE MONDIAL , ils pourrons l' interpréter comme bon leurs semble .

Mais l' ont est pas des idiots que je sache pour comprendre leurs projet d' eugénisme et d' ésclavagisme mondial .

--------------------------------------------------.

Pour revenir à Dieudonné j' aime bien entend qu' artiste , mais pour de la politique ça ne lui colle pas à la peau etpuis a t' il tenté de vouloir faire comme notre chére ami disparu Coluche , j' en sais trop foutre rien .
Je suis trés choquer et déçu de Dieudonné quand ont c' est qui il fréquente .
---------------------------------------------------.

Pour ces deux réflextions de mes pensées que je viens de citer le SIONNISME est un trés grave probléme réel d' ordre mondial , ils possédent les feux dans leurs mains .

Quoi qu il arrive de monstrueux dans notre monde vous saurez qui montrer du doigt .

Bonsoir.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Re: Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par Lombredupeuple Mer 10 Mar - 0:28

je suis tout a fait d'accord avec ce que dit éveil. dieudo n'est pas fait pour la politique et s'il persiste, ca pourrait mal finir pour lui. pour se qui est de ses frequentation, je les juge choquante pour certaines. mais n'est ce pas sa politique? choqué?

mais je le respect pour son combat, meme s'il manque de tact. il dit des verités et les vit pour certaines. il reste un des symboles de la résistance qui peut a peut se renforce.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Re: Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par Lombredupeuple Mer 10 Mar - 0:30

les videos ont l'air d'avoir ete supprimée... un bug?
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Re: Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par Livingston Mer 10 Mar - 1:19

Elles marchent pour moi.

C'est sain de douter ^^ Pour ma part, les "fréquentations" de Dieudonné, comme le bapteme de sa fille ou fils par Lepen, c'est de la provocation. Je comprends ca, parce que j'ai tendance à faire pareil quand on m'accuse injustement... Plutot que d'essayer de calmer les choses, j'en rajoute des tonnes juste pour faire chier. Alors je ne le jugerai pas pour ca.

En attendant, son combat pour l'instant est respectable, et je ne lui tiens par rigueur de conneries qu'il ait pu faire... Pour moi c'est un type bien, qui a juste du beaucoup souffrir des accusations qui ont étés portées sur lui pendant de nombreuses années.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par eveil Mer 10 Mar - 1:59

Bonjour mes GAGBOCHES.... Very Happy

Une phrase célébre qui dis;

"Pour tous ceux qui ne se souviens pas du passé , serons condanmer à le revivre" .

Le FACHISME c' est toujours servit des vrais vérités des mots , contre nous mêmme...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Re: Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par Ical Mer 10 Mar - 3:09

On en revient toujours au même point dans ces débats, c'est même la clef de voûte du problème : à chaque fois les détracteurs de Dieudo assimilent "anti-sionisme" à "racisme envers tous les Juifs". Sachant qu'il existe des Juifs anti-sionistes.. comment devrait-on les appeler ? Des masos? Rolling Eyes
C'est sur cet amalgame en carton que repose quasiment toute l'histoire. Dieudo fait de la provoque, mais il n'est pas le seul.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression Empty Re: Taddei Debat Dieudonné Lberté Expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum