Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La é-révolution gagne la FRANCE....!!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La é-révolution gagne la FRANCE....!!!! - Page 2 Empty Re: La é-révolution gagne la FRANCE....!!!!

Message par Moumoute Mer 15 Juin - 9:58

De toutes façon, la question la plus importante n'est elle pas :Que nous apporte les politiques ? Que savent les politiciens sur ce qui serait bien pour les éleveurs, de ce qu'il y a a faire pour la médecine, pour la sécurité ...
Alors moi je propose de virée cette armée d’incompétent et de créer un système de comité par branche sociale :Enseignement, agriculture et élevage, médecine, marché mondial(A surveillé de près tout de même Laughing )qui seras constitué de personne faisant partis de cette branche, des enseignants, des fermiers, des médecins...
Des personnes qui CONNAISSENT vraiment leur domaine et qui pourront agir avec éfficacité et pour tout ce qui est mondial et choix important pour le pays un système a la grec avec une assemblée de citoyen de 5000 personnes environs qui seront renouvelés tout les 3 ans environs(avec un total hasard bien sur), ils feront partis de toute les strates de la société, ont y trouveras des plombiers comme des patrons de grande société.
Ce serait pour moi le système le plus performant et le moins corruptible

Voili voilu (désolé pour le pavé Rolling Eyes)

Dernière édition par Moumoute le Jeu 16 Juin - 0:19, édité 2 fois
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

La é-révolution gagne la FRANCE....!!!! - Page 2 Empty La é-révolution gagne la FRANCE....!!!!

Message par eveil Mer 15 Juin - 10:20

Very Happy Tu n' as pas mis de pavé à la marre mon Grand , tu aspires beaucoup à des connaissances que tu ignores tous simplement...., mais tu es courageux quand même et ça c' est beau pour un garçon de ton age ....

Nous içi l' on aspire tous à la liberté de partage sans nos leaders Finançiers criminels et sectaires et de nos politiçiens qui vomissent leurs mensonges en nous appliquant des lois libertiçides qui tue notre oxygéne à nos nations .

Nous içi , nous sommes contre la croissance de leurs économie Capitalistique arrogant qui détruit tous , nous devenons de plus en plus nombreux pour une décroissance intelligente et humaine et NON celle de la croissance à l' économie folle .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

La é-révolution gagne la FRANCE....!!!! - Page 2 Empty Re: La é-révolution gagne la FRANCE....!!!!

Message par Moumoute Mer 15 Juin - 10:37

Eveil quand je disais pavé j'avais l'impression d'avoir fait un texte trops gros tongue
Mais quand tu parles de décroissance tu parles de quoi ?Stoper l'industrie massive et "reculer dans le temps"
Moumoute
Moumoute

La é-révolution gagne la FRANCE....!!!! - Page 2 Empty La é-révolution gagne la FRANCE....!!!!

Message par eveil Mer 15 Juin - 11:01

Razz OK ...mon Grand.....no problémo pour le pavé , l' on se garde ce pavé de coté au cas ou.... Laughing

Alors pour te répondre à ta bonne question , concernant la différence entre "croissance" et "décroissance" , je te le dirais pour demain , je suis naze ce soir..... Laughing

Je vais dormir , bonne nuito à tous....... Sleep

,,,Le TONTON... Sleep
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 16 Juin - 2:01

Very Happy Tiens MOUMOUTE , c' est une solution émergeante pour tous vers une décroissance équitable pour tous ...

Pour ma pars c' est une seule et unique solution pour sortir de toute inégalités sociales de part le monde .

Solution sociale juste est humaine avec partage inévitable avec cette idée .

Lien içi ; http://lesouffledivin.fr/2011/06/03/oui-un-autre-modele-social-est-possible/

J' éspére que tu arriveras à suivre et à comprendre , je te souhaite un bon courage...

Je t' avais promis de te répondre , je te donne des réponses....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Moumoute Jeu 16 Juin - 4:46

Je vois ce qu'il veulent, mais je crois qu'il y a 1 problème a ce système :Il dise que le revenu de base sera donné a tt le monde et que donc tt le monde ne sera pas obligé de travailler mais si trop de personne ne travailleraient pas, alors ça fait une couille dans le potage car il va venir d'ou l'argent pour payé le revenu de base
Moumoute
Moumoute

Message par eveil Jeu 16 Juin - 8:30

C' est trés simple en comprendre , en faites tous impots serait globaliser en un seul impot que l' on appelera la TVA , nouvelle forme de TVA trés juste pour pour le monde , équitable pour tous le monde .

Mais ta question n' es pas idiote dutout , mais elle est juste un peu complexe tous simplement .

Par exemple si il applique ce systéme , il n' y aurais plus d' injustice et d' inégalité , automatiquement il n' y aurais plus de RSA , et pas de chomeur comme tu peux l' imaginer qui existe en ce moment que l' ont connait tous , il n' y aurait plus de travail inlégale "travail au noir" impossible avec ce nouveau systéme et c' est tous le contraire ce qu' il va se passé , tous le monde aura besoin de tous le monde .

Avec ce systéme , tu es responsable toi même de ta vie et du travail que tu occupes toi puis travailler en faisant des heures que tu choisira bien entendu avec l' accord du chef d' entreprise .

Si tu veux juste travailler 32 Heures semaines libre de toi même , à coté ton voisin lui choisira 42 heures , ou voir travailler juste 2 jours semaine pour X raison , loisirs à coté , sport , bricolage ect , ect ....

En tous début de cette vidéo est montré , le juste baréme et expliquue en % de gens qu' il veulent plus travailler pour leurs désire , pour un but , un projet qui leur sont personnel .

Toujours ce fameux baréme de % que tu ne manquera pas de vivre justement , que si tu as un projet personnel , c' est à toi et toi libre de travailler comme tu l' entends pour enfin finalisé ton projet en travaillant plus et par amour de travaille que tu réussira à avoir ton projet .

Mais pas travailler plus pour gagner moins , c' est terminer et l' ont c' est tous qui avait dis ça n' es ce pas.....
Exclamation

IL faut le revisionné plusieur fois pour bien comprendre , bien saisir l' idée ....d' ailleur aucun des politiques actuel auraient proposé une telle perspective pour nous libéré des injustices sociale .

Ce systéme si il se met en place , il est trés claire que demain dans le monde entier prendrons l' idée , c' est impossible d' y échapper....

Et je suis trés ferme là dessus....

Le Capitalisme est mort......
Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 16 Juin - 10:10

à lire ABSOLUMENT..... Exclamation Exclamation Exclamation

Parle des Camps de la FEMA......!!!!

SOURCE içi ; http://lesouffledivin.fr/2011/06/16/la-grece-cas-decole-pour-le-nouvel-ordre-mondial/

EVEIL
eveil
eveil

Message par Seldon Ven 17 Juin - 0:22

Bonjour,
je crois qu'il faut aussi comprendre la différence entre le rôle des réseaux sociaux de type facebook en Europe et dans le monde arabe. dans des pays comme la Tunisie, l’Égypte ou la Syrie, où il n'y avait ni liberté d'expression, ni liberté de la presse, ils ont permis aux gens de communiquer et de s'informer sur la situation réelle du pays et ainsi de s'organiser pour lutter contre des pouvoirs dictatoriaux. la phase critique et importante reste la mobilisation et la manifestation. L'élement déterminant d'échec ou de réussite du mouvement a été ensuite non pas les réseaux sociaux mais le rôle et l'attitude de l'armée. quand elle lâche le pouvoir en place, celui-ci est débarqué, quand elle le soutient il tient bon. En France et en Europe, les libertés fondamentales étant globalement respectées, ce pouvoir d'information et de mobilisation reste moindre et ceux qui tiennent des blogs ou des forums contestataires ne risquent pas de voir débarquer la police politique chez eux. Enfin, l'armée est à 1000 années lumières de regarder ces mouvements avec sympathie ou bienveillance puisqu'elle considère qu'ils ne sont pas légitime, le pouvoir étant d'essence démocratique.

J'ai lu tellement de fils anti-facebook sur ce forum que je suis surpris que quelqu'un relaie les différents groupe de ce réseau : d'autant qu'il faut s'inscrire pour participer. scratch
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324

Message par eveil Ven 17 Juin - 1:32

Ce qu' il m' inquiéte le plus , c' est la perspective de direction que prennent le peuple Gréçois , je crains une guerre civil généralisé dans toute l ' Europe par les divers suites .

EVEIL
eveil
eveil

Message par Moumoute Ven 17 Juin - 10:24

De toute façon même une gréve totale comme en 68 ne suffirait pas a faire bouger le système politique, une chose comme ça ne s'obtiendra pas pacifiquement vu que même des mouvement pacifique (Barcelone et compagnies) subissent la répression, alors pour moi sa ne virerait pas forcément en guérilla urbaine mais il t aura forcément des dégâts collatéraux ...(il faut dire que les CRS, race obtenue par un état de non ébriété prolongé, ne sont pas connu pour leur douceur et leur compassion clown Laughing )
Moumoute
Moumoute

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2