Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jeu de carte

+3
Morgan
LR
lebelge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par Morgan Dim 27 Sep - 11:12

n²845 a écrit:J'asseye de dire la vérité ^^ mais certaine personne me dit l'inverse
Je croyais que devrait être polis avec les gens et laisser dire leur opinion comme leu votre mais CHIANT MON COCO d'abord coco sa me vexe mais chiant encore plus, alors que je dit la vérité vous m'envoyer plus bas que terre

La "vérité" ??? Un peu d'humilité mon petit !
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par H4ml3t Dim 27 Sep - 22:28

Je vous assure que cette édition de carte date des années 90, ça fait longtemps que j'ai vue celles-ci sur la toile. La nouvelle édition ne contient pas ces même dessins révélateurs ( WTC + Pentagon ). Mais on peut trouver par ailleurs, les vaccins meurtriers, etc... Parcontre je ne me rappelle plus s'il y avait aussi les chemtrails.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par Tanatophiss Dim 27 Sep - 22:38

Les premières datent de 1980-1990. Publiées en 1995
Chemtrails...?

Jeu de carte - Page 2 Internationalweatherorganization


Dernière édition par Tanatophiss le Lun 28 Sep - 1:22, édité 4 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par H4ml3t Dim 27 Sep - 22:44

C'est dingue! C'est un peu près du HAARP.
Non mais franchement les auteurs sont dans le coup, je n'arrive pas à pouvoir croire que ce soit des anti-illuminati qui s'informent sur eux et leur plan. Ça m'a l'air plus d'un jeu à jouer entre illuminati, qu'un jeu de conspiracionnistes.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par Morgan Dim 27 Sep - 23:46

C'est super gros, c'est hallucinant. C'est évident que les gens qui font ces cartes ais un pied chez les illuminaties, sinon comment ils auraient fait des cartes qui montrent 15 ans avant ce qui arrive en ce moment ? D'ailleurs, quel est la société qui fait ces cartes ? Vous ne trouvez pas les textes des cartes étranges ?

Il faut bien chercher pour avoir des infos supplémentaires parce que c'est vraiment très gros Shocked
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Perquisition des services secrets

Message par Tanatophiss Lun 28 Sep - 1:04

Wikipedia : Perquisition des services secrets
Le 1er mars 1990, les bureaux de Steve Jackson Games situé à Austin au Texas ont été perquisitionnés par le United States Secret Service. Le manuscrit et les documents relatifs au supplément Gurps Cyberpunk furent saisis dans le cadre de l'Opération Sundevil, une opération d'envergure nationale contre la délinquance informatique. Les règles de jeu proposées par le supplément GURPS étaient soupçonnées de constituer un véritable manuel de piratage informatique. Trois ans plus tard, une cour de justice fédérale reconnaissait cette action comme bâclée, illégale et complètement injustifiée et accorda 300 000 dollars de dédommagement à Steve Jackson Games.
Pour sa defense il a poussé la logique de ses accusateurs jusqu'a l'absurde : "c'est pas parce que vous allez lire gurps cape et épes que vous pourrez remporter la medaille d'or d'escrime aux JO..."

Ne pas confondre avec son homonyme britannique Steve jackson écrivain de livre dont vous êtes le héros....étrange coincidence...

Ce que je crois c'est qu'en gros ce gars, ou quelqu'un d'autre ( surement mort à l'heure actuelle ) à du pirater des fichiers ultra-secrets et les agents n'avaient d'autres moyens que d'utiliser une fausse raison pour récolter les dossiers.
Mais ca me semble un peu simpliste...
Pour faire concis, ce gars à eu des problemes avec les personnes parmis les plus dangereuses du monde...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par MANOLO CONNECTION Lun 28 Sep - 6:53

J'ai vu le lien en fr, c'est dingue, je crois que si je le trouve, je le prends, sur ebay je le trouve pas, si y en a un qui le trouve, faites passer l'info, please!
MANOLO CONNECTION
MANOLO CONNECTION

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par Morgan Lun 28 Sep - 10:27

Tanatophiss a écrit:Wikipedia : Perquisition des services secrets
Le 1er mars 1990, les bureaux de Steve Jackson Games situé à Austin au Texas ont été perquisitionnés par le United States Secret Service. Le manuscrit et les documents relatifs au supplément Gurps Cyberpunk furent saisis dans le cadre de l'Opération Sundevil, une opération d'envergure nationale contre la délinquance informatique. Les règles de jeu proposées par le supplément GURPS étaient soupçonnées de constituer un véritable manuel de piratage informatique. Trois ans plus tard, une cour de justice fédérale reconnaissait cette action comme bâclée, illégale et complètement injustifiée et accorda 300 000 dollars de dédommagement à Steve Jackson Games.
Pour sa defense il a poussé la logique de ses accusateurs jusqu'a l'absurde : "c'est pas parce que vous allez lire gurps cape et épes que vous pourrez remporter la medaille d'or d'escrime aux JO..."

Ne pas confondre avec son homonyme britannique Steve jackson écrivain de livre dont vous êtes le héros....étrange coincidence...

Ce que je crois c'est qu'en gros ce gars, ou quelqu'un d'autre ( surement mort à l'heure actuelle ) à du pirater des fichiers ultra-secrets et les agents n'avaient d'autres moyens que d'utiliser une fausse raison pour récolter les dossiers.
Mais ca me semble un peu simpliste...
Pour faire concis, ce gars à eu des problemes avec les personnes parmis les plus dangereuses du monde...

Intéressant ca. Merci Wink
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte - Page 2 Empty Re: Jeu de carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum