Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Anonymous Operation Grèce

3 participants

Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Grèce

Message par mike74 Mer 6 Juil - 18:18

comme d'habitude trouvé sur le net je partage .



une autre : Anonymous message au monde.

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Gréce

Message par eveil Mer 6 Juil - 21:56

Wink Bonjour à tous....

Si vous me permettez , je vais lancé mon coup de gueule....., gentillement , mais ne soyez pas vous même visé , celà regarde que moi.....
Exclamation

Enfin de compte ça ils changerons quoi les "Anonymous"... Question

ILs ferons quoi les "Anonymous"..... Question

Les "Anonymous" vous ont ils changé quelque chose en vous dans votre quotidien..... Question

Dans tout les cas , je ne vois que rien à changé dans mon quotidien si je devais attendre quelque chose d' "Anonymous"..... Exclamation

Une chose est sûr , j' ignore si je suis un "Anonymous" moi aussi comme l' on veut nous faire prétendre les dires des divers groupes d' "Anonymous"..... Exclamation

Un peu de compréhention je vous pris.....!!!! , soyons logique ce que vous , vous vivez dans votre quotidien.....!!!!....regardez autour de vous lorsque vous quittez votre écran d' ordi .....!!!!....., il y a t' il quelque chose qui à changé......!!!???

IL n' y a "RIEN".....!!!!....rien de changé...., rien de transformé.....!!!!


IL y a qu' une seule solution à faire , c' est de vous prendre en main vous même si vous voulez que les choses change avec d' autre personnes qui ont les même aspirations de partage et de liberté que vous...., et pas évident de trouvé ses personnes qui aspirent la même chose certes c' est vrai ...., et avec ce probléme vous vivez un monde "VIRTUEL" et imaginére de l' héros masqué "ANONYMOUS".....

Je dis aujourd' hui ne perdez pas le temps d' allé cherché ce masque , construisez-vous même et réfléchissez du comment sortir de l' emprise pacifiquement des griffes de nos élites criminels.....
Exclamation

Dans la réalité en ce qui me concerne je n' aspire pas à la violence ou à des actes idiots non intelligente ou l' on se retrouve par suite en cabane ....., ils ont trop de pouvoirs , ils sont puissants et ils possédent tous les outils contre nous , sans rentré dans plus de détails.... Exclamation

Je vous donne une solution , il existe des groupes de gens de plus en plus grandissant à préçisé , ils aspirent à la " décroissance à un monde meilleur pour nos enfants ", sans pouvoirs , sans leaders.... Exclamation

Pourquoi les rejoingnez-vous pas à eux en proposant ce que vous savez faire et pourquoi pas apprendre puis partager entre tous ....

Je le dis franchement , je n' attends rien de ses groupes d' "Anonymous" , voilà...... Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois avoir raison d' exprimer mon coup de gueule contre tous ce qui es "VIRTUEL".....aux illusions.....et que je constate que rien ne change...... Exclamation Exclamation Exclamation

C' étais mon coup de gueule , je vous remerçie de m' avoir entendu.....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Re: Anonymous Operation Grèce

Message par mike74 Mer 6 Juil - 22:16

je te comprends eveil, une question simple ce forum change quoi dans ton quotidien ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Gréce

Message par eveil Mer 6 Juil - 22:34

Very Happy Exelente question MIKE....

Ce forum est exelent , il est trés riche d' émotions , il y a beaucoup de richesse humaines ....., c' est du vrai....
Exclamation

Mais pour le cas d' "Anonymous" , à un moment donné celà me fatigue un peu .

IL faut que nous tous nous nous prenions en main , voir pourquoi pas joindre des groupe de gens qui luttent contre la fameuse croissance des capitalistes .

C' est un choix MIKE de tous un chacun , sinon rien ne changera en vous en soi et n' attendez pas que les autres le fasse à votre place .

Le coup de la baguette magique des fées celà n' existe pas.....
Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Re: Anonymous Operation Grèce

Message par mike74 Mer 6 Juil - 22:55

eveil a écrit:

IL faut que nous tous nous nous prenions en main , voir pourquoi pas joindre des groupe de gens qui luttent contre la fameuse croissance des capitalistes .


lesquels ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Gréce

Message par eveil Mer 6 Juil - 23:23

Wink Par exemple là.....

http://forum.decroissance.info/index.php

http://autarcie.forumactif.com/

http://www.autarcies.com/Pourquoi/pourquoi.html

http://www.onpeutlefaire.com/forum/

C' est tellement riche d' infos créatif que l' on peu se détourné de tous ses raclures finançiers et politiques qui prônent à la croissance ....

Et là ses adresses peu vous amenez au delà ce que vous espériez , il faut vous prendre en main , tous dépendra de vous , il suffit d' un peu de bonne volonté en soi pour que votre monde à vous change et les autre vous suivrerons , prendrons acte de votre nouvelle vie .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Re: Anonymous Operation Grèce

Message par mike74 Mer 6 Juil - 23:28

ouep ben c'est pas pour moi c'est groupes, vu que je adhères pas au histoires de fin du monde ect .... et il y a surement des dérives sectaires Exclamation

enfin bon chacun ces choix .

moi si j'avais un coup de gueule a passer sur ce forum, ça serait que j'en et marre de tous ce qui et spirituels et ces histoires de fin du monde, ça change quelque choses dans vos vies et votre quotidiens ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Gréce

Message par eveil Jeu 7 Juil - 0:53

Laughing .....HA....nous y voilà...., je suis en parfait accord avec toi MIKE ..... Exclamation

Lorsque l' on rentre dans un groupe l' on n' es pas obligé d' acceptez une secte quelconque , effectivement il y en a ....et c' est un DANGER...!!!

Je cause seulement des groupe de gens qui sont uniquement contre toutes formes de sectes ou de laders et qui combatent la croissance du systéme , à celà eux ils existent .... Exclamation

A chacun de prendre ses propre résponsabilités ou foutre ses pieds .

Moi je suis complétement contre toutes ses dérives .....

En attendant , en ce qui me concerne je suis seul à me préparé à l' éventualité de sortir de cet ésclavagisme matérialisme moderne tous doucement mais sûrement , malgré que je pianote encore sur l' ordi .....

Je me prépare seul ou joindre pourquoi pas un petit groupe de personnes sympa qui aspirent vraiment à la liberté sans sectes ou laders , sans "ARGENT" surtout.....
Exclamation Exclamation Exclamation

Resté en France ou allé ailleurs pourquoi pas , être dans un lieu paradisiaque ou il n' y a personne , sortir du carcan bruyant....

C' est tous ce que je veux dans mon intérieure de ma personne....

Je sais que celà n' es pas évident , il suffit de travaillez son intelligence , son savoir du comment faire , du comment s' y prendre , s' organisé autrement , être trés manuelle pour ne rien manqué .

Je peux me passé d' une boîte de conserve industrielle ou d' un hiphone ou de l' argent lui même , de vos billets de banques de vos voleurs et piéces de monnaies ....

Lorsque je serais prés , c' est lorsque j' aurais une métrise à l' énergie libre , je n' aurais plus besoin de subir de cet esclavagisme moderne , je serais quoi faire pour ne pas manqué à manger ou de ma liberté de me déplacé là ou je veux allé .....

Faites comme bon vous semble à vous tous , moi je sais parfaitement ce que je veux et j' ai encore moins besoin d' "Anonymous" pour faire ce que j' ai à faire ou à dire...

Je suis déterminé , je suis mon chemin , le mien ....celle de ma liberté...
Exclamation

IL se peu que sur mon chemin , il y es des compagnons de route , je ne les obligerais pas de me suivre , ils ferons comme bon leurs semblera , car je ne suis pas une secte et encore moins un laders , mais partagé nos savoir c' est la plus belle de nos richesses pour le bien de notre humanité dés l' instand ou vous vous détournez vous même le systéme tel qu' il nous es imposé .

Faites comme bon vous semblera , moi je sais parfaitement ce que je veux et je n' attends rien de personnes , je prends ce qui es bon pour bien vivre.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Re: Anonymous Operation Grèce

Message par Moumoute Jeu 7 Juil - 1:00

Eveil, je peut comprendre ta réaction mais Anonymous est un regroupement de personnes qui fait profiter au monde ses talents en informatique.Aujourd'hui tout est informatisé c'est donc pour cela qu'Anonympous existe.

Le net est devenue un terrain de guerre comme un autre mais il est sur qu'ils ne changerons pas le monde a eu tout seul, mais c'est en cumulent ce qu'ils font avec ce que font les autres associations que l'on obtient quelque chose de visible ( le fait le plus marquant est le blocage du PSN et donc d'avoir fait perdre des millions a SONY et cela dans le but de protégé Julian Assange, créateur de wikileaks qui se faisait harcelé)
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Gréce

Message par eveil Jeu 7 Juil - 1:31

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

Je ne me fais plus d' illusion MOUMOUTE , certes c' est vrai et je ne dis pas le contraire qu' ils ne seraient pas éffectivement éfficasse les "Anonymous" ou les " Hackers" sur certains points .

Le jour ou nos raclures de nos gouvernements imposerons une carte d' identité pour accédez au net , il ferons quoi les "Anonymous" ou les "Hackers".....
Exclamation Question

A mon avis plus RIEN...... Exclamation

Voilà ce que j' en pense et ce n' es pas une critique loin de là , je suis plutot réaliste sur le terrain .

Donc je me prépare autrement de voir et faire les choses autrement au lieue d' attendre des scoops ...., à un moment donné , il faut se prendre soi même son destin et rien à attendre des autres pour le faire à ta place .

C' est construire ta liberté maintenant puisque tous le monde en parlent et le dis ; ( ils faut que ça change...! ou ; pourquoi les moutons ne bougent t' ils pas bordel...!? , A quand une révolution...!? , ou , ILs faut que le monde change....!!! , ect...ect...) , donc à un moment donné , il faut se prendre en main , c' est ce que j' explique depuis le début .....
Exclamation

Je me construit dans ce sens , je prends mon destin en main et je n' attends rien de personne .....

Ce n' es pas plus compliqué que celà....

Et celui qui n' es pas capable , HE ...bien dommage pour cette personne , elle subira , désolé d' y être cru....de ma franchise , si cette personne ne serais pas semé des graines dans son potager et de continuer à tous acheté à tous vent dans des supermarchés industriels .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Anonymous Operation Gréce

Message par eveil Jeu 7 Juil - 2:22

Wink C' est trés simple en comprendre MOUMOUTE ....

Une suposition que les réseaux d' internet soi des autoroutes ou circulent des véhicules dites d' informations d' échange ect , ect....

HE....bien ses véhicules serons imatriculé d' une carte d' identification de reconnaissance d' accés à internet et sans celà tu ne pourra pas circulé sur le net .

Le moindre faux pas d' exés de vitesse qui ne leurs plaisent pas de tes propos à partagé pour nos libertés d' expressions , tu seras sanctionné .

C' est trés inquiétant , je vous l' accorde , c' est du Faschisme , mais nos "Anonymous" ou des "Hackers " n' en ferons rien....., j' en suis certain ...

C' est pourquoi , je ne me fais plus d' illusions et je n' attends rien des "Anonymous" .

Moi ce que je vois , ils ne m' ont pas changé plusque ça dans ma vie et vous ça à changé quoi dans votre vie aujourd' hui.....
Exclamation Question

Rassurez-vous je ne critique personne , je constate seulement et j' aimerais que l' on me donne une réponse à ma question à tous .

Je remerçie à MOUMOUTE et à vous tous de m' avoir lu....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous Operation Grèce  Empty Re: Anonymous Operation Grèce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum