Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANONYMOUS OPERATION NOTTINGHAM

2 participants

ANONYMOUS OPERATION NOTTINGHAM  Empty ANONYMOUS OPERATION NOTTINGHAM

Message par Rhadamanthe Mar 26 Fév - 17:50

sympa leur flash mob .

et cette humanité .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

ANONYMOUS OPERATION NOTTINGHAM  Empty Re: ANONYMOUS OPERATION NOTTINGHAM

Message par eveil Sam 2 Mar - 14:13

Wink Bonsoir MIKE,

J'aimerais voir tous ces clowns comme la "reine d'Angleterre , ou comme les rockefeller ou des rothschild" et j'en passe...à ce qu'ils fassent la manche à leurs tours puis manger la soupe populaire.
Twisted Evil
Les listes de leurs noms ne manque pas...! de leurs "pseudos démocratie" qu'ils nous impose...! la ou la liberté et la l'égalité des richesses n'existe pas ceux qui volent nos enfants , nos vies pour de la chaire à leurs canons entre autre.

A mon avis et celà prendra sont temps , il y a comme un début de prise de conscience humaine collective et généralisé dans un silence qui peu inquiété les monarques de ce monde.
Nous sommes là...! ils sont là...! nous existons...! nous sommes partout à travers le monde...!nous sommes trés nombreux...!

J'observe trés souvent des vidéos d'annonce comme tu as pu publier MIKE et trés souvent je m'apperçois qu'il y a toujours un policier ou plusieurs afin qu'ils puissent donné leurs rapports en fin de leurs journée , bref..., ils font leurs boulots.

Nous gênons les monarques de ce monde , ils ont peurs...!

Ils ont peurs de nous...!

Voilà , ce que je ressens..., ce que je comprends et c'est que mon point de vue perso...
Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas