Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Quelle système en cas de traque ?

3 participants

Aller en bas

Quelle système en cas de traque ? Empty Quelle système en cas de traque ?

Message par Moumoute Dim 10 Juil - 14:05

Bonjour tout le monde, je me demander quoi faire et comment s'organiser en cas de poursuite de toutes personnes qui contesterer le souverain Etat. Que faudrait il faire ? Vivre en micro groupe, se regrouper massivement pour résister ou alors vivre en ermite ?

J'attends vos réponse avec impatience

Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle système en cas de traque ? Empty Re: Quelle système en cas de traque ?

Message par cervesia Dim 10 Juil - 15:14

en petit groupe, max 30 personnes -étude ethnologique - plutôt nomade (le groupe) ou bien planqué dans un endroit semi-désertique en foret ou dans des grottes, voir plus bas mais pas trop : éviter de constituer des groupes trop cérébraux : ça donne des ampoules quand il faut bêcher ou tailler des flèches....

éviter de faire des mômes ; se contenter de récupérer les orphelins qu'on pourrait trouver sur nos chemins

pas de tél portable ; attention si vos chiens ont une puce électronique !(faudra les retirer )
conserver les papiers et cartes possédant une puce dans des enveloppes 'blindées'

éviter les personnes ayant été vaccinées contre la grippe machin n1(effet 'rebond' et catastrophique lors de la prochaine épidémie)

éviter les 'religieux' car ce genre d'extrémisme pourrait perdre le groupe

et préparer dès maintenant des BOB !

http://le-projet-olduvai.kanak.fr/f40-preparation-en-dehors-du-domicile

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/se-preparer-au-pire/preparer-son-kit-durgence/
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Quelle système en cas de traque ? Empty Quelle système en cas de traque ?

Message par eveil Lun 11 Juil - 9:09

Wink Bonsoir CERVESIA , ils sont exelent tes liens....

Pour préparer son "BOB"...., parcontre , ils ont des trucs complétement inutiles comme un "instecteur" ou "téléphone mobile avec recharge" ou un "gilet de signalisation".....
Razz

Cela dépendra de quel type de chaos l' ont risque de rencontré , il y en a plusieurs et selon les types et ce n' es pas grand chose ce que j' y ajouterais dans un "BOB" , c' est un mini bateau gonflable léger pouvant transporté sur flot juste son sac et sa sa personne ou prendre un cayac trouvé sur son chemin pour évité tous obstacles de passages de pont en particulier sur son chemin selon l' endroit ou vous désirez vous postez sans rencontré éventuelle dis énnemis .
Dans des lacs , riviéres ou fleuves parfois il y a de petites iles , c' est l' idéale pour une pose repos discréte .

Tous les "BOB" ne se ressemble , il manquera toujours quelque choses , quand à moi je n' ésiterais pas non plus à transporté des piéges oiseaux avec graines ou autre + une nasse à poissons et 3 ou 4 collé à lapins , ou piéges à rat , le tous est ultra léger que trés souvent ils n' en parle pas jamais , trés curieux......
Question scratch
Un des trucs de péche façile que je vais vous donnez graçe aux prises que vous aurez réalisés avec vos piéges et une supposition que vous aurez capturé des rats et une fois tués ou des corbeaux "inmangeable" , ne les jeté pas.... Exclamation

Faîtes un gros fago de petit bois , puis mettre ces rats ou corbeaux à l' intérieure du fago , puis ficelé de chaque extrémité de celui-çi et un petite corde pour le relevage une fois dans l' eau ....
Les anguilles irrons faire des Klm dans l' eau pour se fofilé dans votre fago à piége et ainsi des crevettes .....


Very Happy Vous avez deux petits menus "crevettes à l' entré" et "anguilles" comme plat de résistance accompagné de quelque chose et le soir brochette d' oiseaux et le lendemain du "lapin chasseur"grace aux collés , ne pas jeté les peaux de lapins...., pas belle la vie.... Very Happy

C' est bien de savoir préparé son "BOB" , d' ailleur au passage j' ignoré que celà s' appellé ainsi "BOB"...., comme quoi l' on apprends.
Ce que je voulais dire , beaucoup de personnes prépare leurs "BOB" , mais beaucoup ne serons pas se débrouillé du comment péché , chassé ou des trucs de braconages et ça , ça me désole vraiment , parceque les apprisionnement en conserves et autre aurons un temps , mais l' homme dans son origine , il doit être chasseur , pêcheur , ceuilleur et jardinier pas des hommes d' aujourd' hui et ce qui m' inquiéte le plus car ils serons trés dangereux et violents pour la plupart , personnellement je m' en écarterais de ces gens là , je les éviterais.....
Crying or Very sad parceque je pense aux familles qui ont des enfants ...... Crying or Very sad

Renseignez-vous sur le net du comment fabriqué des collets ou piéges à oiseaux et nasses à poissons ect , ect tand que le net existe...., faites le vite avant qu' il ne soi trop tard .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle système en cas de traque ? Empty Re: Quelle système en cas de traque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum