Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

4 participants

Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par ardanel Jeu 28 Juil - 1:59

VALORISATION des dechets de station d epuration en gaz butane et propane
CONSIGNATION des contenants en verre pour eliminer les bouteilles en plastique et pots de yaourts.
detaxer les habitations principale (50 m² /personne)
surtaxer les habitations secondaire
taxer les benefices des entreprises polluante ou qui utilise l armer pour controler leurs matieres premiere.
surtaxer les entreprises ou les salaires sont 10x superieur a la masse salariale interim compris
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty Re: VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par cervesia Jeu 28 Juil - 3:11

mon monde meilleur ?
un monde sans taxes !!! Laughing sans politiciens sans banksters sans armes sans argent sans maladies sans pauvreté .....

un monde ou le respect de toutes choses et de tout le vivant serait la règle

un monde ou tout se décide et se réalise ensemble

liste à compléter....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty Re: VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par Moumoute Jeu 28 Juil - 5:16

énergies libre

comité populaire dans chaque région dont les membres serait changé tout les 2 ans sauf une centaine (sur 2-3 mille) qui serait réélu par l'intégralité de la région


état fédéral réduit au minimum au profit du régionalisme pour pouvoir traiter les problèmes spécifiques a chaque partie d'un pays


Comité populaire mondial contenant 100 représentant de chaque pays qui empêche une grosse déconne ou pour mieux coordonnée une action du genre humanitaire (entrée uniquement si respect des droits de l'homme )


Démilitarisation totale de chaque pays dans le monde
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par eveil Jeu 28 Juil - 7:20

Wink Bonsoir à tous ,

Avant toute chose......
Exclamation

(1)ére régle la libération TOTALE des énergies libres.....!!!!....dans des placards garder par des loobys Pétroliféres .

Abolition des toutes formes de lois libertiçides en premier libéré les énergies libres immédiatement pour le bien de l' humanité notre humanité sans frontiéres .

Sans celà , l' on a pour trouvé ce que l' on voudra comme idée , sans la liberté aux énergies libre jamais vous connaitrez la véritable décroissance pour nos libertés et surtout de " PAIX " sans plus jamais de crimes de guerres .

Ca c' est une réalité.......
Exclamation


EVEIL



PS , je vous dis à ce soir un peu plus tard , bonne soirée à tous , soyez sage.....LOL... Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par eveil Dim 31 Juil - 10:24

Wink Bonsoir ARDANEL ,

Dis moi ARDANEL , quel est le but de ta recherche concrétement avec ton post au plus profond de toi même
Question

Je pourrais peut être t' aidé à pensée ou réalisé , quel est ton projet si tu en as un peut être ..... Question

J' ignore si j' ai bien posé les questions , dans tous les cas , ce que je sais il y a de multiples solutions , même les plus folle et les plus impensable de ce que l' on connais à nos yeux....

Un probléme que je rencontre depuis que je suis sur ce Forum depuis prés de 4 ans , je n' ai pu rencontré personnes en groupe dans ma région afin de réalisé nos vrais libertés et je ne peux absolument pas m' inscrire sur facebook pour x raison , je n' épprouve aucune confiance à ce genre de réseau .

Içi au forum , il y a eu des appels dans ma région à une époque , j' y es trés vite répondu , mais pas de réponse , c' est trés dommage qui pour moi est un énorme gachis .

Ce que j' ai juste à dire , c' est que je n' ai pas les sciences infuse sur tous , mais je peux apporté plus de choses que vous puissiez tous l' imaginé .

Je ne peux en dire davantage car nous sommes tous surveillé , quoi que nous faisions enfin façon de dire...



C' est mon plus grand regret car nous n' aurions plus de frontiéres plus de passeport , libre comme l' air sans nos boulets de raclures que nous connaissons tous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty reponse a eveil

Message par ardanel Lun 1 Aoû - 4:55

J ai pose cette question pour avoir un point de vue plus large .Je suis dans 2 groupe un de reflexion et l autre d action .le premier peut etre citer il est legal.
les WAKATOOM en plus de la musique trance nous debattons de tous est de rien.mais nous essayons tous de sortir de ce systeme de merde pas facile.C est pour alimenter les debats .Nous avons des ressources mais certain secteur comme le monopole du transport sont tres dur a briser et donc les echanges de ces resources passe obligatoirement par le systeme (voiture ,bateau,avion).
je te donne la liste nos resources
-fer -poissons -tomates
-ble -ananas -salades
-medecine -hydrogene -framboise
-spiruline -butane -poulet
-electricite -propane -canard
-riz -angrais -oie
-bois -miel -etc
C est pour te faire voir que nous travailons tous les jours pour un monde meilleur
Il y a 2 ans nous avons voulu faire marcher une voiture a l hydrogene c etait une voiture diesel legerement modifier mais elle a etait saisis par la police nous n avions pas les mines et les mines ne veulent pas l homologuer donc pas d assurance donc saisi.Pour les transports bateau c est la douane qui nous fais des ennuis .Alors je travail aussi dans le deuxieme groupe .si tu veus savoir quel est ce groupe va lire
http://monde-antigone.centerblog.net/841-au-black-bloc-de-l-interieur-du-black-bloc-suite
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par eveil Lun 1 Aoû - 6:23

Wink Bonsoir ARDANEL ,

Excuse moi du retard pour te répondre , j' étais entrain de vérifiés des articles nouveaux , ils y a un peu de tout , enfin bref , venons a nous et du sujet du post.....

Si c' est un probléme logistique de transport n' es là plus un probléme et pour personnes ...j' insiste à ce que j' annonce .

Je ne dois pas en révélé davantage sur le net , je peux que le révélé en groupe de personnes , ce n' es pas difiçile en comprendre ce que j' annonce et je ne suis pas un utopiste .

Je te le redis encore une seconde fois ARDANEL , c' est trés regretable se manque de confiance entre personne , je crois que c' est la peur qu' on les gens , je peux aussi les comprendre bien sûr parceque l' on ne sais pas qui es derriére l' écran...

C' est un réel probléme auquel je n' ai pu rencontré aucun bordelais de ma région depuis que je suis içi à notre forum en 4 ans .

L' idée que je peux proposé et impensable pas dans un sens ou celà serais mauvais , mais bien le contraire .

Pour la réalisation du projet , il me faudra plusieurs corps de métiers puis un emplacement discret et des outils .

Je pourrais réalisé mon même , mais celà me prendrais beaucoup de temps et bien sûr du travail .


Grace à un tel projet nous montrerons aux yeux du monde à tous les médias que nous pouvons tous obtenir de l' énergie libre et propre puis inépuisable .

Nous voyagerons sans aucun passeports pour apporter les messages à tous les peuples , nous serons capables d' échappé à tous ses raclures d' élites , leurs armes les plus siofistiqués n' en ferons absolument rien contre nous à moins d' être maladroit....LOL... .

Le but du message est de partagé en (CD)explicative en plusieurs langues afin qu' ils bénéficient eux aussi à l' énergie propre , ils construirons .

Un tel projet va irrémédialement faire renversé tous les raclures d' élites et finançiers sans aucune intervention en révolution sanglant ou guerre civils pouvant causé des milliers ou des millions de morts inutile .

Nos véhicules roulants que nous connaissons serons un passé , nos pompes un musée , nos autoroutes des pistes cyclable ou pour des roulotte tracté à l' ancienne , nous serons le visage de la décroissance la plus total sans perdre toute les sciences et technologies à l' énergie libre comme liberté .

La décroissance ne veut pas dire revenir ce que nos anciens ont enduré dans leurs vies , bien au contraire .


Voilà ce que j' ai juste le désire d' annonçé et je me considére dans ce projet comme une personne la plus ordinaire qui soi , je ne suis pas un héros pour libéré le monde ou un dieu , je suis comme vous tous et je n' ai absolument rien inventé .

Je travaille avec moi même dans l' isolement va t' on dire parceque jusqu' içi je n' ai pu rencontré aucun groupe de personnes intérésser .

Voilà ARDANEL...., je pense que c' est tous ce que j' ai à dire pour l' instand , mais je ne te cache pas celà demande beaucoup d' éfforts et de réflextions puis de logiques .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty reponse a eveil

Message par ardanel Lun 1 Aoû - 7:21

Si tu le veut je peut t envoyer les 2 dvd que nous avons le troisieme est en cour de creation .
dvd des elites leurs action et leurs profiles (FM et opus)
dvd des differente production d energie (vive tesla)
le troisieme etant sur la medecine et les plantes
nous avons des ingenieurs et des ateliers dont le mien dans mon garage et un autre a moi en thailande
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty mon nouveaux bebe

Message par ardanel Lun 1 Aoû - 7:37

je suis en train de construire un generateur a aiment permenent de 600w pour mathieu le producteur de spiruline . toute les bonnes volonte sont bien venu
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par eveil Lun 1 Aoû - 7:53

Wink Merçi ARDANEL ,

Je n' ai pas besoin de tes DVD , je t' en remerçie , la question n' es pas là et c' est trés bien que tu puisses avoir toi même des richesses pour partager les connaissances autour de toi je l' imagine déja , c' est trés bien ce que tu fais ou ce que tu crées dés l' instand que c' est humain .

Pour en revenir ce que j' expliqué je crois que tu ne saisi pas l' importance de mon message , mais ce n' es pas grave , je connais et je comprends l' isolement de tous un chacun dans ce bourbier de croissance ou la peur régne sur tous dans ce monde et nos raclures d' élites le savent .

Pas grave je trouverais des solutions pour mon projet "le mien" si je dois en resté là...

Bonne soirée à toi ARDANEL etpuis je te propose de te présenté pour le respect de notre forum afin que tous le monde te souhaite la "bienvenue" parmi nous , malgré les dépards de quelqu' uns en vacançes , enfin à toi de voir....

A +

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par eveil Lun 1 Aoû - 7:58

Shocked Exclamation Question Pas vu ton dernier lien...c' est trés bien ... Exclamation

Le mien projet va au delà de tes espérences ou de vos éspérences si tu n' es pas seul ....

C' est tous ce que je voulais dire...Allé j' y go....A + tard...


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty reponse a eveil

Message par ardanel Lun 1 Aoû - 9:00

Mais si ton projet est de nous libere de ce systeme nous pouvons y travailer decu
nous somme ouvert a toute proposition open open
je peux me deplacer pour une rencontre et soumettre ton projet au conseil des anciens si la discusion est trop sensible pour en parler sur le net .nous avons aussi du personnel qui peut te rencontre a bordeaux .nous somme tres nombreux dans beaucoup de pays et de departement.L une de nos base se trouve dans le gers.
tu m a intriguer part se que mais esperences sont DE VIVRE LIBRE
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par eveil Lun 1 Aoû - 10:57

Je fais que passé seulement et je dois repartir , je suis même un peu en retard pas grave...., j' ai lu ta réponse ARDANEL .

Si je t' es intrigué ARDANEL , toi parcontre tu m' as surppris ....
Exclamation Question

Tu peux te déplacé et soumettre le projet au conseil des anciens .... Exclamation Question dis-tu.... Question

Je ne comprends pas , c' est une secte ou je me trompe ou peu être une dites tradition et respect coutumiére de la région là ou tu vis en Thailande ..... Question

Par avance c' est un honneur de vouloir ce déplacé depuis la Thailande pour me rencontrer afin que je puisse exposé le projet , je te remerçie ARDANEL ....

Je peux moi même me déplacé pour allé en Thailande afin d' exposé , je ne veux pas dérangé qui que ce soi et effectivement le sujet qui pour moi je pense qu' il sera sensible , il deviendra sensible pour les loobys pétroliféres , la plus grande économie mondial est le pétrole , nous sommes contrôlé par ses gens là .

Le Gers n' es pas trés loin de chez moi , et quel est cette endroit et si tu ne peux le dire içi envois moi la réponse sur (mp) à mon speudo que tu trouveras sur (membres)

Bonsoir ARDANEL , je dois y allé ....



EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty Re: VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par cervesia Lun 1 Aoû - 12:53

j’aimerais bien en savoir + sur tesla et les plantes ;
d’ailleurs on pourrait ouvrir deux sujets allez bon je le fais !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR Empty Re: VOS IDEES POUR UN MONDE MEILLEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum