Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ma vision d'un monde meilleurs .

+2
cervesia
mike74
6 participants

Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty ma vision d'un monde meilleurs .

Message par mike74 Jeu 25 Fév - 6:57

en sachant que les hommes quand on reflechit bien non plus vraiment besoin des entreprises pour vivres je m'expliques :

l'energie que nous pouvons desormais exploiter grace au soleil , le vent , l'eau et la terre avec ceci on peu devenir independents bien sur il faut de l'argent au depart helas .

mais apres finalement avec cette energie plus besoin de carburant ou autres
pour le reste retour au souche elevage jardinage peche et chasse entraide.

ceci et helas pas vraiment possible il resterait l'entretient des routes ect .... mais ceci pourait fonctionner sur un basse de volontariat et la finalement l'etat les gouvernement l'argent il servirait a quoi ? , je suis aussi sur qu'il y aurais plus de guerre car de ce fait plus d'argent plus de convoitisse .

je sais que tous ceci pourait etre possible , helas il laisserons jamais faire pour garder leurs pouvoir.

quand on y pensse a la naissance de l'homme devait t'il payer pour avoir un morceau de terre ou autre ?
ou et la justice et l'injustice quand tous les hommes a la base sont egaux ?

l

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par cervesia Jeu 25 Fév - 9:15

c'est pas faux ce que tu dis là mais il faut y croire même si tu es fatigué Laughing
etles romains ont tracé de très belles routes cheers
non on a pas besoin de maitres ni de seigneurs -saigneurs- pour nous emmerder....

une boite peut vivre sans patrons , un patron tout seul dans sa grosse boite....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty ma vision d' un monde meilleurs .

Message par eveil Jeu 25 Fév - 9:54

Je suis tout a fais d' accord avec vous deux , c' est exactement cela mon objectif ...
Je vous répondrais à tous les deux sur mp... Very Happy

A+ , j' ai un peu du monde ce soir... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par Hunter Jeu 25 Fév - 10:21

Pourquoi toujours vous voulez partir dans vos petites maisons dans la prairies !

Ils ne faut pas abandonner pour autant la technologie, il faut même l'améliorer ! Sans pour autant polluer la planète.

Il faudrait également revoir le système des bourses/actions/entreprise...

Je ferais la liste de toute les choses qui pour moi, sont à changer ce soir, si j'ai le temps !

D'ailleurs faudrait que tout le monde donne son points de vu sur sa vision d'un monde meilleurs Smile
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par cervesia Jeu 25 Fév - 10:26

non hunter ! ce système là plus personne n'en veut ! remanier les mêmes merdes ça puera toujours la merde !
sinon ça signifie un nouvel ordre mondial et ce n'est pas notre objectif ...

plus jamais travailler pour rapporter du pognon à un illustre imbécile inconnu qui se fout de savoir qui je suis ! pour lui nous ne sommes même pas des qui mais des quoi !

conserver quelques technologies oui mais pas ce système là !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par Hunter Jeu 25 Fév - 10:47

C'est ce que je viens de dire, il faut revoir le système.

" bourses/actions/entreprise... " C'est de la merde.
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par cervesia Jeu 25 Fév - 10:53

quelques liens où on se prépare :
http://le-projet-olduvai.kanak.fr/search.forum?search_id=newposts
http://www.autarcies.com/
http://forum.decroissance.info/index.php

et ici un site scout : ils ont de l'entrainement eux ! donc mon conseil : si une cata s'annonce adoptez un petit scout ! Laughing
http://www.toujourspret.com/techniques/campisme/installations/cloison.php
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par Hunter Jeu 25 Fév - 13:10

Vous pensez vraiment que la pêche & la chasse et quelques notions de scout, risque de vous sauver d'ici quelques années ?
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par cervesia Jeu 25 Fév - 13:22

ben oui quoi le jour ou y aura plus rien dans les magasins ... comme en russie ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty ma vision d' un monde meilleurs .

Message par eveil Jeu 25 Fév - 14:45

BEN ,,,OUI,,,HUNTER.... Exclamation comme dis CERVESIA comment ferais-tu si cela devenais comme en RUSSIE , parceque beaucoup de gens ignore dans quelle misére de plus en plus si traine là bas .

Et je crains memme qu une réaction risque de s' enclancher comme une énorme crise générale là aussi .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty ma vision d' un monde meilleurs .

Message par eveil Mar 15 Juin - 10:59

Bonsoir JIBURETTE Wink

Lorsque tu dis ceçi ;

(J'suis d'accord avec toi !!! J'ai horreur des trucs écolos chasse pêche et traditions, j'ai horreur du mode de vie des genre de "baba cool" ou hippie.)

(CHASSE PECHE et TRADITION) , tu fais référençe à un parti politique qui on trompé beaucoup de votants proche de la nature et au final soi disant sans étiquette , à la fin ils étaient de la droite... Exclamation

lol! Bonjour la trahison lol! enfin bref petit détail , sans polémiqué je n' ai aucune étiquette politique parcequ' ils sont tous parreils , ils sont tous assoiffé des pouvoirs .

Aujourd' hui il est trés important de se rapprocher de la nature " PECHE , CHASSE , TRADITION au NATUREL " sans pour autant avoir une étiquette de parti politique d' écolo... Exclamation

PERSO , je ne comprends pas pourquoi doit on avoir une étiquette d' écolo à un parti si c' est d' accepter les millieu naturel ce que l' homme à don besoin et je ne suis pas plus écolo qu' une autre personne .

Celà fais des milliers d' années que l' on vie au naturel grace à la terre , pêche et chasse et tradition .

Tu as bien tord de ne pas découvrire la chasse , la pêche et découvrire des divers traditions " les gens et leurs terre" , il n' y a rien de plus riche et de plus humain au monde .

IL n' y a rien de mode quand tu comprends celà , celà à toujours existé .

Maintenant ce qu' il sagit de mode genre "baba cool" ou "hippie" , ça chacun voie sa maniére de vivre , c' est une maniére de s' exprimer d' être soi .

Parcontre as tu au moins déja discutez avec un "baba cool" ou un "hippie" , tu peux être trés surpprise parfois lol!

Parcontre PERSO , j' ai horreur , c' est du " m' as tu vu " , ça ne passe pas chez moi Mad lol! ROLEX &compagnie , j' ai vu cela , ça me suffit ils sont pour beaucoup à chié voir se balançer pour rigoler des homar Royal dans les gueules des copains , ça c' est une HORREUR à un jour de Noël , alors qu' il y a des familles qu' ils ont même pas de quoi offrir des cadeaux à leurs enfants ou se nourrirent ou qu' ils créche dans leurs bagnoles et personnes en parlent "TABOU"... Exclamation

Alors OUI effectivement tu peux rencontrer des gens "baba cool" et leurs divers systémes(D) pour survivre et ils ont certainement une vie bien plus humaine qu' une "ROLEX&COMPAGNIE" .

D' ailleur je profite c' est ce que nos Elites Criminels détruisent de partout dans le monde des vies humaines et leurs traditions élémentaires , des centaines de paysans se suiçident à cause des Finançiers Agroalimentaire .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par lorangien Mar 15 Juin - 22:30

la nature ne veut ni mal, ni bien, elle est amorale : la question de la morale est exclusivement humaine... maintenant, elle prend pas gant avec l'homme et c'est très bien ainsi...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par lorangien Jeu 17 Juin - 0:31

Razz
peut-être mais au final, ce sera elle qui gagnera !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty ma vision d' un monde meilleur .

Message par eveil Ven 23 Juil - 4:15

Bonjour à Tous Wink

Very Happy MIKE & flower CERVESIA flower on dis ceçi ;

Auteur Message
mike74



Masculin Messages: 1857
Date d'inscription: 09/09/2009
Age: 34
Localisation: haute savoie


MessageSujet: ma vision d'un monde meilleurs . Jeu 25 Fév - 19:
en sachant que les hommes quand on reflechit bien non plus vraiment besoin des entreprises pour vivres je m'expliques :

l'energie que nous pouvons desormais exploiter grace au soleil , le vent , l'eau et la terre avec ceci on peu devenir independents bien sur il faut de l'argent au depart helas .

mais apres finalement avec cette energie plus besoin de carburant ou autres
pour le reste retour au souche elevage jardinage peche et chasse entraide.

ceci et helas pas vraiment possible il resterait l'entretient des routes ect .... mais ceci pourait fonctionner sur un basse de volontariat et la finalement l'etat les gouvernement l'argent il servirait a quoi ? , je suis aussi sur qu'il y aurais plus de guerre car de ce fait plus d'argent plus de convoitisse .

je sais que tous ceci pourait etre possible , helas il laisserons jamais faire pour garder leurs pouvoir.

quand on y pensse a la naissance de l'homme devait t'il payer pour avoir un morceau de terre ou autre ?
ou et la justice et l'injustice quand tous les hommes a la base sont egaux ?

l

_________________
la conaissance n'est pas a vendre elle ce partage et cela doit rester ainsi .

mon youtube mon daylimotion

cervesia



Féminin Messages: 421
Date d'inscription: 12/10/2009
Age: 56
Localisation: lorraine


MessageSujet: Re: ma vision d'un monde meilleurs . Jeu 25 Fév - 22:15

c'est pas faux ce que tu dis là mais il faut y croire même si tu es fatigué Laughing
etles romains ont tracé de très belles routes cheers
non on a pas besoin de maitres ni de seigneurs -saigneurs- pour nous emmerder....

une boite peut vivre sans patrons , un patron tout seul dans sa grosse boite....

------------------------------.

J' avais répondu à l' époque que j' était parfaitement en accord avec eux , c' est justement parcequ' il y a des méthodes technologiques à exploité avec des moteurs à énergie éléctromagnétique encore bien plus exploitable que l' utilisation des éoliénnes , ou panneaux solaire , ou d' énergie fossile et nucléaire à un tel point qu' il est même possible de faire des potagers sous terre pour toute l' année , été comme hiver .

Tous celà grace aux moteurs éléctromagnétique qui sont déja vendu au japon , mais en faisant plus de recherche soi même en tand que bricoleur l' on peut réaliser soi même ses moteurs là .

Celà parrait un peu Fou peut être , mais réalisable car j' ai moi même fais une petite expérience à un petit modéle et figurez-vous ça fonctionne à merveille .

J' ai eu réussi à faire actionner une petite ampoule de torche de 12 volt sans jamais qu' elle s' éteigne , plus besoin de piles ou tous autre systémes connue afin de donné l' énergie nésséçaire à cette petite ampoule de torche .

Ce qu' il viendra à admettre qu' il est possible d' obtenir toute énergie éléctrique nésséçaire chez soi sans payer ces factures à EDF ou allé à nos pompes pour remplir nos réservoir de nos véhicules utilitaire .

Je ne plaisante pas sur ce sujet car justement , c' est mon point le plus fort auquel je m' intérésse plus que tous et je vais bientôt m' y remettre dans mes divers recherche là dessus parceque mon ampoule de 12 volt fonctionne encore sans jamais s' éteindre aujourd' hui à l' heure que je vous parle .

C' est pourquoi , je ne subit aucune crainte ou de peurs de quoi que ce soi si ce monde de brute créer par des Elites criminels feraient basculer le monde dans les ténébres , je ne serais pas surppris .

La plus importante économie dans le monde c' est le Pétrole Dollards qui controle tous les pays au monde , sans le Pétrole , c' est tous les pays en faillite et ils le savent ces FUMIERS .
C' est pourquoi qu' il y a eu ces derniers temps toutes ces divers agitations de crises économiques et mondial , tous vient delà et personne ne vous en parlera aucun de nos médias ou politique irrez abordez ce sujet brulant qui nous conçerne à tous de l' épuisement naturel de nos énergie fossille .

Personne ne vous en parlera .

Sauf que les Elites sont bel et bien enmerder pour continuez à nous controler comme bon leurs semble , les rois d' aujourd' hui on peurs de perdre leurs sujets que nous sommes , donc ils est leurs indispenssable de mettre en place une autre politique économique & social et cet autre politique économique & social en question n' es ni plus ni moins leurs projet tand dévoilé à l' ONU , l' appel à un ( NOUVEL ORDRE MONDIAL).

Tous simplement... Exclamation

La déstruction des deux tours jumelles on étaient provoquer afin d' envahir l' IRAK uniquement pour du Pétrole et NON pas pour libéré les Irakiens des Griffes d' un Dictacteur comme SADAM cela nous le démontre , c' est flagrant pour ne pas comprendre aujourd' hui de ce qui ce passe dans notre monde suite du pouvoir Capitalistique sur nous grace à leur domination de leur PETROLE .

Pour ma pars tous nos maux viennent delà .

Imaginer aujourd' hui et pour demain obtenir de l' énergie totalement gratuite pour tous sans que celle çi s' épuise et sans impact sur la nature , nous n' aurons plus besoin de nos Elites les masses citoyenne à travers le monde s' auto organiseraient toute seule et trés vite tous les gouvernements , nos dirigants tomberons les uns aprés les autres .

Mais bien sûr au tous début , il y aura polémique sur cet éveil que nous subirons , avançé dans l' inconnue c' est bien la plus grande peur de l' homme .

Pour ma pars là aussi ça serait la plus belle conquéte révolutionnaire la plus paçifique de l' histoire humaine.


Pour terminer , j' aime cette phrase de MIKE à tous ces Posts ;

( La conaissance n' est pas a vendre elle ce partage et cela doit rester ainsi . )

C' est tous à fais vrai... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par THE LIBERATOR Ven 23 Juil - 6:22

Le TONTON tu as parfaitement raison.

Si le système/NOM/les francs-maçon/ ont réussi à nous avoir, c'est parcequ'ils ont rendu la population totalement dépendante, on ne sait presque plus rien faire par nous même, on vie d'une manière totalement artificiel, et c'est très grave.

Et pour nous endormir et nous accoutumer à cette manière de vivre, sansqu'on se pose de question, ils ont fait du divertissement une institution, qui nous abruti, et nous répète chaque jour que notre manière de vivre est la meilleur.

Je vous assure que l'évolution purement matériel et technologique, n'est pas indispensable à l'homme et son confort, elle est certe importante, mais à une autre vitesse, et pour TOUT LE MONDE.

Le plus important pour le bien être humain est le lien sociale, le partage et la vie saine, et sans stresse.

C'est pourquoi pour combattre le NOM et reprendre le contrôle, il faut commencer par devenir indépendant du système, car à chaque que vous l'utiliser vous le render plus fort. il faut réapprendre à faire les choses par nous même, c'est quand même grave, théoriquement, une éspéce qui ne sait plus ce défendre par elle même, manger par elle même, construire un habitat par elle même est vouée à l'extinction.

et c'est vrai qu'en y réfléchissant, à chaque fois qu'il y a un chemin qui se trace, vers un moyen d'avoir une énergie libre et gratuite, on lui met des battons dans les roues, les lobby font voter des lois contre , on ne finance pas la recherche dans ce domain, pourquoi? Parceque le NOM à peur que la populace deviennent indépendante en energie.

OUI LE NOM À PEUR QUE L'ON DEVIENNE INDÉPENDANT .

c'est pour ça qu'il faut faire des recherches dans ce sens, et diffusé ce savoir au plus grand nombre de personne, car plus on est nombreux et plus on est fort.

lol,Je pars à chaque fois un peu dans tout les sens quand j'écris un long message, mais j'espère que le fond de ma pensé est passé. En gros Viver en harmonie, Penser à votre prochain et au génération futur, et devener indépendant du NOM









THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par cervesia Ven 23 Juil - 9:42

et pour apprendre à vous débrouillez et à vous défendre, allez faire un tour dans une compagnie médiévale ! Laughing
ce sont des passionnés et des fous qui n'ont pas besoin d'un interrupteur électrique à tous les coins de rue !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ma vision d'un monde meilleurs . Empty Re: ma vision d'un monde meilleurs .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum