Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

5 participants

Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par askkenran Dim 21 Aoû - 5:55

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous si l' on est pas considére comme des leur c' est çà ... servir de bouclier ...
A bon entendeur ...

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par askkenran Dim 21 Aoû - 8:14

bigornouss2 a écrit:vous vous etes jamais demander si les anonymous avait une origine illuminati, genre recuperation et cataloguage...??
deja le slogan, plus ils disent qu'ils sont contre la divisdion hors ce mouvement créé forcémént la division et surtout un grand danger pour touys bqui y rentrent surtout les jeunes... ?? et le slogan sataniste je crois...

c' est un résumé un peut simpliste ...

Remonte aux origines , le CCC (chaos computer club) .Kevin mitnick " le faucon " , puis son boulot dans la CIA...

Les illuminati de même , voir confrérie du serpent. (Sumer Babylone) ,
la religion des "maitres" , L' OPORTUNISME ! L' EGOISME ! L' EUGENISME !
alors pas de bouc cornus , même si c' est maléfique , rien a voir avec les plutonien ou certain FM .

Non il ne divise pas pour les maîtres , mais ils sont infiltré comme tout mouvement.

leur slogan " nous somme légion " fait référence a V pour vendetta (comme le masque de guy falwke d' ailleur) , juste une erreur de communication.
ils ont d' autre slogan " nous ne pardonons pas , nous n' oublions pas , attendez vous a nous " ou encore "divide by zero" qui rapelle une des principale faiblesse d' un processeur , blocage par une division par zero qui declenche une erreur ...

Bien sur chacun son avis , mais montrer le satanisme sur tout ce qui nous palit pas est un moyen facile de manipuler les gens ....

l' eglise romaine ne s' en est pas privé (inquisition croisade )...
( et non pas la religion catholique qui elle est un message de paix et d' amour )
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty le danger de s' approcher trop prés d' anonymous ...

Message par eveil Dim 21 Aoû - 8:55

Enfin de compte nous sommes tous des Anonymous derriére nos écrans .

Qu' il y es des personnes qui lancent des messages intéréssant avec des masques ne veut pas dire forçément qu ' ils sont de redoutable Hackers ce n' es pas vrai....
Exclamation

Que certains Anonymous revendiquent des attaques ne voudra pas dire que cela vous a changé quelque chose dans votre vie personnelle lorsque vous éteignez votre ordinateur puis que vous vaquiez à faire autre chose .

Cela vous a approrté quoi ce que font certains Anonymous Hackers de leurs attaquent ou de leurs messages....
Question

Trés sincérement aujourd' hui je me pose cette question .

Et ce que j' ai compris personne ne me donnera cette réponse .

Donc conclusion pour ma part je ne me fais plus d' illusion à ces genres de slogans d' Anonymous masqué .

Et sachez que je n' attaque personne pour donné mon opignon surtout lorsque que l' on a un don de stratége contre toute manipulations .

Voilà ce que je réponds et ce que j' en dis et va t' on dire de toutes ces mascarades , c' est le cas de le dire .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par askkenran Dim 21 Aoû - 11:25

Il est rare que les vrai hacktiviste se regroupe par groupe de plus d' une douzaine.
trop dur de gérer les individualité sans mettre en place une structure de contrôle.
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty le danger de s' approcher trop prés d' anonymous ...

Message par eveil Dim 21 Aoû - 12:06

Wink Comme dans toute les histoires de la résistance , il y aura toujours un vendu pour X raison et celui qui agit ainsi est un traitre...
On es dans une famille ou on ne l' es pas , c' est un choix à médité d' avance .

C' est un risque à prendre malheuresement , le tous c' est dans l' union et la confiance mutuel comme des fréres .

EVEIL




eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par askkenran Dim 21 Aoû - 13:27

Et qui dit structure de contrôle , dit risque de dérapage totalitaire Wink

Ainsi , se perverti le grand oeuvre voulu au départ .

Voila le poison , qui pervertit toute société secrete

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par askkenran Lun 22 Aoû - 2:04

bigornouss2 a écrit:wow, quelle reflexion!
merci!

flaterie ou quolibet ? lol , en tout cas je ne veut pas faire le guru , a chaqun de se faire son idée , j' ais juste parlé et tout le monde le peut ...
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty le danger de s' approcher trop prés d' anonymous ...

Message par eveil Lun 22 Aoû - 3:25

Wink IL n' y a aucun gourou içi ...LOL Razz

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty le danger de s' approcher trop prés d' anonymous ...

Message par eveil Lun 22 Aoû - 10:39

Wink Et pourquoi tu hais la flatterie.... Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par Anonyme Dim 25 Nov - 14:11

Pour ma par askkenran je ne suis pas en accord avec ta vision d'anonymous, je n'est pas la prétention de parlé en leur nom.
Cependant ils prônent le développement intellectuelle qui au contraire de la religion catholique qui s'efforce de refréner celui-ci car au vu de l'histoire un grand nombre de scientifique remettant en cause les dogme chrétien comme (Galilée et Copernic...) furent marginalisé, emprisonner ou exécuté, si il n'y aurait jamais eu de libres penseurs comme anonymous j'imagine que la terre serait toujours le centre de l'univers comme il est spécifier dans les sainte écriture
De plus anonymous a pour but principal de révolutionner les mentalité actuelle basé sur le consumérisme et la lutte contre les puissance monétaire qui contrôlent le peuple et fait d'eux des moutons et donc de faire tombé les grand marché financier qui pourrissent le monde, dans la prise en considération des puissance monétaire corrompue le Vatican occupe une place privilégier...
Pour conclure je vais reprendre tes propos "et non pas la religion catholique qui elle est un message de paix et d' amour", pour en revenir au cours de l'histoire LA RELIGION est la principale cause (ou prétexte) de guerre dans le monde depuis des millénaire.
Cordialement anonyme

Anonyme

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : derriere un écran

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par fluorine Lun 26 Nov - 1:16

@ anonyme : 'un vrai maitre ne crée pas des disciples, mais des maitres'
Wink
fluorine
fluorine

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par Rhadamanthe Jeu 29 Nov - 8:21



Être, ou ne pas être, telle est la question.
La vérité est souvent dérangeante, relative et laide.



sinon en effet cela représente des risques, mais personnes ne force personne a faire quoique ce soit chacun et libre et fait ce qu'il veus de son plein grès.



Wink





Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ... Empty Re: le danger de s' approcher trop pret d' anonymous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum