Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Témoignage de prêt fiable

Aller en bas

Témoignage de prêt fiable Empty Témoignage de prêt fiable

Message par claudette1 Sam 19 Avr - 12:21

Témoignage de prêt fiable

Bonjour J'ai retrouvé mon sourire grâce à Mme ribes valerie,de qui j'ai reçu un prêt de 25.000€ sur une durée de
remboursement de 5 ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté en moins de 72 heures.C'est grâce à cette dame Mme ribes valerie que j'ai pu payé la contribution de ma petite fille parce que je me suis divorcée de mon mari sa fais 2 ans et sans vous mentir depuis ce temps je suis dans la merde.c'est Mme ribes valerie que je remercie pour sa générosité. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personnes si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet ou autres choses du genre. Je publie ce message parce que Mme ribes valerie m'a fait du bien avec cette offre de prêt entre particulier. C'est par le biais d'une amie sur Facebook que j'ai contacté cette dame honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous aidera a avoir le montant de votre choix et sur la durée de remboursement de choix bien sur et pour tous les services que vous lui demanderez.

Voici son e-mail: XXXXXXXXXXXXXX l'admi.

 Wink Je vous demanderais de bien vouloir respecter les régles du forum, car nous ne faisons pas de publiçités et encore moins avec des montages finançiers, même à taux (0).
Pour ma parts ça sens l'arnaque....
C'est pourquoi j'ai dû effacer l'adresse email.

EVEIL

claudette1

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 54
Localisation : dole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum