Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

auto défense

3 participants

Aller en bas

auto défense Empty auto défense

Message par Moumoute Sam 27 Aoû - 12:14

M'étant fait agresser dans le bois près de chez moi, je me demande quelle sports de combats pratiquer pour se défendre contre les hordes de trisomique belliqueux qui arpentent notre beaux pays


Si quelqu'un a une idée des sports de combats a pratiquer, j'ai entendu parler du krav maga qui m'a l'air pas mal et sinon, j'ai deja programmer le taekwondo et a pratiqué 6 ans le judo

PS : je vous raconte la scène, lui a deux mètres de mois, poings fermé levés, moi j'ai mon baton de marche

Lui : donne moi ton sac

Moi: Non

Lui : file moi ton sac bâtard !!

Moi : coup de bâton dans la tête suivis d'un dans le diaphragme,(muscle de la respiration) chute, puis je prends mes jambe a mon coup


Dernière édition par Moumoute le Dim 28 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

auto défense Empty auto défense

Message par eveil Sam 27 Aoû - 12:19

Wink Bonsoir MOUMOUTE ,

Qu' es ce que tu faisais dans ce bois seul apparament avec ce sac à dos....
Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

auto défense Empty reponse

Message par ardanel Sam 27 Aoû - 14:00

la boxe thai c est le top car tu travail les coups mais aussi le corp a corp.cumuler avec de l aikido .tu t entraine 1h par jour au bout de 1 ans personne te fais chier.bon ok moi je fais 1m90 pour 90kg mais quand meme personne ne te fais chier
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

auto défense Empty auto défense

Message par eveil Sam 27 Aoû - 23:06

Laughing Curieux idem pour moi aussi , personne ne me fais chier , mais je fais seulement 1.80 et 90 kg ....

Very Happy Ecoute le conseil de ARDANEL pour toi MOUMOUTE , à mon avis il n' a pas tord....

Laughing Allé MOUMOUTE aux entrainements ça te fera que du bien , et bon courage .... Exclamation

auto défense Muay-thai-techniques


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

auto défense Empty Re: auto défense

Message par Moumoute Dim 28 Aoû - 1:02

Il y a un club de boxe tai dans ma ville, mais sinon, c'est juste une branche du taekwondo, donc, je vais en pratiquer un peu aussi lors des entrainement, sinon, ce que j'aime bien dans le krav maga, c'est que l'on commence les bras le long du corps ou même dans les poches, et qu'on apprends a se battre en tant que victime dans la rue lors de différents cas de figures

Sinon, dans ce bois, je construisais un abri pour le bois, j'ai pas la place chez moi, donc je le fais la bas; mais c'est un bois très fréquenté, et j'y était a 15 H, dans le sac (banal) il y avait des BN, de l'eau gazeuses et du fil de fer (même si il me l'avait chopé, il aurait été super decu
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

auto défense Empty Re: auto défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum