Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

défense du domicile

4 participants

défense du domicile Empty défense du domicile

Message par Moumoute Jeu 1 Sep - 6:55

j'ai pensé a un petit système de piègage, pour défendre notre habitat et les gens dedans (tant qu'a faire Laughing )

a mettre sur la serrure d'un tiroir ou bien aux accès de la maison, il me semble aussi efficace que facile a faire :

Tiroir : derrière un tiroir contenant des objets précieux, dans l'entrée de préférence pour que l'intrus soit immédiatement incapacité en cas d'activation, plaçons un tournevis, un couteau ou tout objet piquant et tranchants, la, je laisse votre imagination et votre perfidie s'occuper de ça Twisted Evil

un petit claque-doigts dont les ficelles auront été rallongé par de la ficelle, et collé ou scotché, un sur la parois mobile du tiroir et l'autre, sur le fond du tiroir. La personne ouvre le tiroir, BAAM !! la personne effrayer recule et trébuche sur une marche, ou tout objet susceptible de faire tomber, avant de s'embrocher sur l'objet dangereux (pas pour nous évidement Laughing )

Ce piège a le mérite d'avertir si la personne ne tombe pas et feras fuir tout voyous de grands chemins

On imagine aisément le fonctionnements pour une porte mais, j'ai du mal a penser a l'installation hors de l'habitation

Si vous avez d'autres idée simple a réaliser et pas cher a mettre en place ...
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

défense du domicile Empty défense du domicile

Message par eveil Jeu 1 Sep - 9:18

Laughing Dis moi mon Grand , tu serais pas par azzard le gamin qui aurait joué dans un film , "MAMAN j' ai raté l' avion"..... Exclamation Question Laughing

MOUMOUTE , tu viens de supprimé tous les posts en lançant tes appels à la France entiére.....

Si ils ont besoin de faire appel , ils le ferons d' eux même mon Grand , d' ailleur sache que les (mp) marche ....

MOUMOUTE , je viens de lancé un post , il y a juste quelque minutes et je ne crois pas que beaucoup l' ont pu visionné....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

défense du domicile Empty Re: défense du domicile

Message par Tiahuanaco Jeu 1 Sep - 10:11

C'est vrai que ca fait un peu penser a maman j'ai raté l'avion,le passage le plus drole c'est le piege ou on s'embroche,a defaut d'etre efficace au moins c'est poilant.

En tout cas elle sont sympa tes idées,et je trouve que c'est deja bien d'en avoir.

Bonne chance avec tes futurs pieges.

Anti NOM!!!
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70

Message par cervesia Jeu 1 Sep - 11:37

mettre du miel sur les poignées de porte de l’huile par terre
ceci dit on se sentira peut-être plus en sécurité dans un endroit un peu isolé ;
en cas de danger la ville sera plus une souricière qu'un refuge sur
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par Moumoute Ven 2 Sep - 9:13

désolé EVEIL, je n'y avais pas penser

PS : mais c'est qu'il sont résistant les bonhommes, ils encaissent bien Shocked

Dernière édition par Moumoute le Ven 2 Sep - 11:00, édité 1 fois
Moumoute
Moumoute