Derniers sujets
Sujets similaires
défense du domicile
4 participants
Page 1 sur 1
défense du domicile
j'ai pensé a un petit système de piègage, pour défendre notre habitat et les gens dedans (tant qu'a faire )
a mettre sur la serrure d'un tiroir ou bien aux accès de la maison, il me semble aussi efficace que facile a faire :
Tiroir : derrière un tiroir contenant des objets précieux, dans l'entrée de préférence pour que l'intrus soit immédiatement incapacité en cas d'activation, plaçons un tournevis, un couteau ou tout objet piquant et tranchants, la, je laisse votre imagination et votre perfidie s'occuper de ça
un petit claque-doigts dont les ficelles auront été rallongé par de la ficelle, et collé ou scotché, un sur la parois mobile du tiroir et l'autre, sur le fond du tiroir. La personne ouvre le tiroir, BAAM !! la personne effrayer recule et trébuche sur une marche, ou tout objet susceptible de faire tomber, avant de s'embrocher sur l'objet dangereux (pas pour nous évidement )
Ce piège a le mérite d'avertir si la personne ne tombe pas et feras fuir tout voyous de grands chemins
On imagine aisément le fonctionnements pour une porte mais, j'ai du mal a penser a l'installation hors de l'habitation
Si vous avez d'autres idée simple a réaliser et pas cher a mettre en place ...
a mettre sur la serrure d'un tiroir ou bien aux accès de la maison, il me semble aussi efficace que facile a faire :
Tiroir : derrière un tiroir contenant des objets précieux, dans l'entrée de préférence pour que l'intrus soit immédiatement incapacité en cas d'activation, plaçons un tournevis, un couteau ou tout objet piquant et tranchants, la, je laisse votre imagination et votre perfidie s'occuper de ça
un petit claque-doigts dont les ficelles auront été rallongé par de la ficelle, et collé ou scotché, un sur la parois mobile du tiroir et l'autre, sur le fond du tiroir. La personne ouvre le tiroir, BAAM !! la personne effrayer recule et trébuche sur une marche, ou tout objet susceptible de faire tomber, avant de s'embrocher sur l'objet dangereux (pas pour nous évidement )
Ce piège a le mérite d'avertir si la personne ne tombe pas et feras fuir tout voyous de grands chemins
On imagine aisément le fonctionnements pour une porte mais, j'ai du mal a penser a l'installation hors de l'habitation
Si vous avez d'autres idée simple a réaliser et pas cher a mettre en place ...
Moumoute- Messages : 312
défense du domicile
Dis moi mon Grand , tu serais pas par azzard le gamin qui aurait joué dans un film , "MAMAN j' ai raté l' avion".....
MOUMOUTE , tu viens de supprimé tous les posts en lançant tes appels à la France entiére.....
Si ils ont besoin de faire appel , ils le ferons d' eux même mon Grand , d' ailleur sache que les (mp) marche ....
MOUMOUTE , je viens de lancé un post , il y a juste quelque minutes et je ne crois pas que beaucoup l' ont pu visionné....
EVEIL
MOUMOUTE , tu viens de supprimé tous les posts en lançant tes appels à la France entiére.....
Si ils ont besoin de faire appel , ils le ferons d' eux même mon Grand , d' ailleur sache que les (mp) marche ....
MOUMOUTE , je viens de lancé un post , il y a juste quelque minutes et je ne crois pas que beaucoup l' ont pu visionné....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: défense du domicile
C'est vrai que ca fait un peu penser a maman j'ai raté l'avion,le passage le plus drole c'est le piege ou on s'embroche,a defaut d'etre efficace au moins c'est poilant.
En tout cas elle sont sympa tes idées,et je trouve que c'est deja bien d'en avoir.
Bonne chance avec tes futurs pieges.
Anti NOM!!!
En tout cas elle sont sympa tes idées,et je trouve que c'est deja bien d'en avoir.
Bonne chance avec tes futurs pieges.
Anti NOM!!!
Tiahuanaco- Messages : 70
mettre du miel sur les poignées de porte de l’huile par terre
ceci dit on se sentira peut-être plus en sécurité dans un endroit un peu isolé ;
en cas de danger la ville sera plus une souricière qu'un refuge sur
ceci dit on se sentira peut-être plus en sécurité dans un endroit un peu isolé ;
en cas de danger la ville sera plus une souricière qu'un refuge sur
cervesia- Messages : 1278
désolé EVEIL, je n'y avais pas penser
PS : mais c'est qu'il sont résistant les bonhommes, ils encaissent bien
PS : mais c'est qu'il sont résistant les bonhommes, ils encaissent bien
Dernière édition par Moumoute le Ven 2 Sep - 11:00, édité 1 fois
Moumoute- Messages : 312
défense du domicile
Pas grave mon Grand , j' avais compris.....
EVEIL
EVEIL
eveil- Messages : 6886