Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

+3
cervesia
eveil
Shèèrine
7 participants

Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 : Un Acte Franc-maçonnique ?

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_lcap75%Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_rcap 75% 
[ 40 ]
Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_lcap9%Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_lcap13%Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_lcap2%Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par Shèèrine Dim 18 Sep - 2:46

Bonjour a tous !
Depuis quelques jours est passer des doc' sur le 11 Septembre 2001 , mais nous disent-ils tout .. ?
On peux penser que ce n'est simplement et purement un acte terroriste ,
ou bien a un COMPLOT AMERICAN, mais a savoir QUI ce cache derrière cette catastrophe .
Mon avis ? Je suis certes troubler par toutes ses choses .. Mais je pense que c'est un acte totalement illuminatis . Arreter moi si je me trompe .
Tout d'abord observer ses images [+videos]

1er image :

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? 11sep10
Quand on plie un dollar americain en avion, deux tours jumelles aparaissent, les tours on l'air de brûler de plus en plus suivant l'orde croissant des billets.Les Billets Américains n'ont pas ètais crée la veille de l'attentat .. est-ce une coïncidence ce que l'on observe .. ?

2em image :

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Dyn00310
1) Ouvrir Microsoft Word
2) Saisir sur une page blanche, le n° du vol du 1er avion qui s'est encastré dans la 1ère tour du World Trade Center, c'est à dire Q33NYC (Véridique Wink Ensuite le sélectionner, en augmenter la taille du corps à 36 ou plus et là, le mettre en police : Windings . Toujours aussi bizarre ..

Videos toutes aussi troublantes :


Alors .. ?
Mais surtout une dernier vidéo qui ma BLUFER !

Quand la personne vient lui annoncer , il reste calme !
J'aime d'ailleurs le fait qu'il tient le livre à l'envers prouve sont intéressement ..
Bon alors mon point de vue est que MONSIEUR BUSH a un rôle dedans , et le fait qu'il se montre en publique ce jour la lui donne des alibis !
Puis , n’oublions pas qu'un des avions devais AUSSI s’écraser sur la maison blanche mais qui a étais arrêter par des passager pour finalement s’écraser autre part non loin ..
Qu'en pensez-vous ?
commettre des attentats , pour ensuite accuser un pays afin de l'envahir ou encore mieux .. Déclarer la guerre ?
OH MON DIEU affraid C'est tirer par les cheveux n'est ce pas ?

Mais après tout pourquoi pas ? Crée une situation de panique pour ensuite faire intervenir cette fameuse "NOUVELLE ORDRE MONDIAL ! Ou tout est rose , ou il ni aura plus de guerres ni terroristes , un monde parfait !" Hahaha ! Bien Penser ! Wink
N'oublions pas que G.Bush fait partie des Francs-maçons ..
Bon alors cette article est un peux maladroit , mais jy est mis toutes les choses essentiels on va dire .
Donc avis aux commentaires ..
Shèèrine
Shèèrine

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde de manipulateurs

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Le 11 Seprembre 2001 , Est si ce n' étais qu'une Manipulation ?

Message par eveil Dim 18 Sep - 4:23

Wink Re bonjour SHEERINE ,

Pour répondre à ton sondage n' es là plus la raison d' être , 10 ans aprés....
Exclamation

Parcontre , je peux te soumettre un sondage déja faites .

içi ;
58% des français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre

Lien , içi ; https://rcdnm.1fr1.net/t2044-58-des-francais-doutent-de-la-version-officielle-des-attentats-du-11-septembre

ILs se croient les Amerlocs le nombril du monde , ils se trompent je cause de leurs dirigents...., grand amis du nain de notre république pour ce qu' il en reste....



EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty AH ..

Message par Shèèrine Dim 9 Oct - 4:56

0ups .. j'ai servie à rien . Embarassed
Mais ce qui me perturbe c'est que si ILS sont capable de faire un attentat contre leurs propre "icone" du pays alors c'est qu' ILS sont capable de tous !! Shocked silent
Bonne Journée a toi
Shèèrine
Shèèrine

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde de manipulateurs

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Le 11 Seprembre 2001 , Est si ce n' étais qu'une Manipulation ?

Message par eveil Dim 9 Oct - 7:23

Wink IL n' y a rien de grave que tu es posté SHEERINE , ce qui prouve que tu t' intérésses à beaucoup de sujets qui nous touche à tous....

Bonne continuation SHEERINE .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par cervesia Sam 31 Déc - 18:44

un témoignage émouvant par un miraculé du 11/9

https://www.dailymotion.com/video/x2eg2_william-rodriguez-un-heros-du-11-se_news?start=15#from=embediframe
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par eveil Dim 1 Jan - 3:26

Wink J' ai mieux CERVESIA ....,


http://mega-streaming.info/video/O91M19OG23N9/Le-sionisme-%C3%A0-visage-d%C3%A9couvert


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par Gori56 Mar 10 Avr - 9:09

[quote="Shèèrine"][color=indigo]

Quand la personne vient lui annoncer , il reste calme !
J'aime d'ailleurs le fait qu'il tient le livre à l'envers prouve sont intéressement ..
Bon alors mon point de vue est que MONSIEUR BUSH a un rôle dedans , et le fait qu'il se montre en publique ce jour la lui donne des alibis !
Puis , n’oublions pas qu'un des avions devais AUSSI s’écraser sur la maison blanche mais qui a étais arrêter par des passager pour finalement s’écraser autre part non loin ..
Qu'en pensez-vous ?
commettre des attentats , pour ensuite accuser un pays afin de l'envahir ou encore mieux .. Déclarer la guerre ? [quote="Shèèrine"]

Bonsoir,
La vidéo de G.W Bush ci-dessus a été filmée APRES les évenements du 11 Septembre. Durant ces événements, il était réfugié dans une cave de la maison blanche en compagnie de l'élite de la CIA. Il n'a jamais été dans cette école de San Francisco qu'après le 11/09/01, filmé exprès pour justifier son statut naïf de bon président.
+

Gori56

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par hobywen Sam 26 Mai - 18:17

vieux sondage je sais! mais je ne peux pas croire à un complot américain!
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par Avogadron Dim 29 Juil - 21:49

Pour ce qui est du pliage de l'avion j'ai envie de dire qu'à force de chercher partout des explications on peu finir par trouver un peu de tout et interprété à souhait. Un exemple simple : On aurait pu lire Obama et pas seulement Oussama !

Puis je propose que vous jetiez un coup d’œil sur ce sujet où j'ai regroupé quelques informations intéressantes sur le 11 septembre qui en effet soulève de nombreux questionnements quant à la version officielle ...

http://3guerremondiale.xooit.fr/t31-11-9-Le-Mythe-et-la-Realite.htm

Vous verrez des vidéos très intéressantes !

Avogadron
Avogadron

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par eveil Lun 30 Juil - 15:00

Smile Trés intérrésant le doc , merçi à toi...
Dérriére celà le sionisme y es pour beaucoup...!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par Obscuranti Mar 2 Oct - 20:05

Le coup du billet plié c'est typique de ce que l'on veut voir on le devine... c'est aussi absurde que le code de la Bible ou de la Thora. Pas besoin de telles fantaisies presque anti-conspirationisme en fait, pour mettre en évidence le complot du WTC qui a trait à l'Argent et aux documents détruits par l'occasion.
Obscuranti
Obscuranti

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ? Empty Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum