Derniers sujets
Sujets similaires
Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?
+3
cervesia
eveil
Shèèrine
7 participants
Page 1 sur 1
Le 11 Septembre 2001 : Un Acte Franc-maçonnique ?
Bonjour a tous !
Depuis quelques jours est passer des doc' sur le 11 Septembre 2001 , mais nous disent-ils tout .. ?
On peux penser que ce n'est simplement et purement un acte terroriste ,
ou bien a un COMPLOT AMERICAN, mais a savoir QUI ce cache derrière cette catastrophe .
Mon avis ? Je suis certes troubler par toutes ses choses .. Mais je pense que c'est un acte totalement illuminatis . Arreter moi si je me trompe .
Tout d'abord observer ses images [+videos]
1er image :
Quand on plie un dollar americain en avion, deux tours jumelles aparaissent, les tours on l'air de brûler de plus en plus suivant l'orde croissant des billets.Les Billets Américains n'ont pas ètais crée la veille de l'attentat .. est-ce une coïncidence ce que l'on observe .. ?
2em image :
1) Ouvrir Microsoft Word
2) Saisir sur une page blanche, le n° du vol du 1er avion qui s'est encastré dans la 1ère tour du World Trade Center, c'est à dire Q33NYC (Véridique Ensuite le sélectionner, en augmenter la taille du corps à 36 ou plus et là, le mettre en police : Windings . Toujours aussi bizarre ..
Videos toutes aussi troublantes :
Alors .. ?
Mais surtout une dernier vidéo qui ma BLUFER !
Quand la personne vient lui annoncer , il reste calme !
J'aime d'ailleurs le fait qu'il tient le livre à l'envers prouve sont intéressement ..
Bon alors mon point de vue est que MONSIEUR BUSH a un rôle dedans , et le fait qu'il se montre en publique ce jour la lui donne des alibis !
Puis , n’oublions pas qu'un des avions devais AUSSI s’écraser sur la maison blanche mais qui a étais arrêter par des passager pour finalement s’écraser autre part non loin ..
Qu'en pensez-vous ?
commettre des attentats , pour ensuite accuser un pays afin de l'envahir ou encore mieux .. Déclarer la guerre ?
OH MON DIEU C'est tirer par les cheveux n'est ce pas ?
Mais après tout pourquoi pas ? Crée une situation de panique pour ensuite faire intervenir cette fameuse "NOUVELLE ORDRE MONDIAL ! Ou tout est rose , ou il ni aura plus de guerres ni terroristes , un monde parfait !" Hahaha ! Bien Penser !
N'oublions pas que G.Bush fait partie des Francs-maçons ..
Bon alors cette article est un peux maladroit , mais jy est mis toutes les choses essentiels on va dire .
Donc avis aux commentaires ..
Depuis quelques jours est passer des doc' sur le 11 Septembre 2001 , mais nous disent-ils tout .. ?
On peux penser que ce n'est simplement et purement un acte terroriste ,
ou bien a un COMPLOT AMERICAN, mais a savoir QUI ce cache derrière cette catastrophe .
Mon avis ? Je suis certes troubler par toutes ses choses .. Mais je pense que c'est un acte totalement illuminatis . Arreter moi si je me trompe .
Tout d'abord observer ses images [+videos]
1er image :
Quand on plie un dollar americain en avion, deux tours jumelles aparaissent, les tours on l'air de brûler de plus en plus suivant l'orde croissant des billets.Les Billets Américains n'ont pas ètais crée la veille de l'attentat .. est-ce une coïncidence ce que l'on observe .. ?
2em image :
1) Ouvrir Microsoft Word
2) Saisir sur une page blanche, le n° du vol du 1er avion qui s'est encastré dans la 1ère tour du World Trade Center, c'est à dire Q33NYC (Véridique Ensuite le sélectionner, en augmenter la taille du corps à 36 ou plus et là, le mettre en police : Windings . Toujours aussi bizarre ..
Videos toutes aussi troublantes :
Alors .. ?
Mais surtout une dernier vidéo qui ma BLUFER !
J'aime d'ailleurs le fait qu'il tient le livre à l'envers prouve sont intéressement ..
Bon alors mon point de vue est que MONSIEUR BUSH a un rôle dedans , et le fait qu'il se montre en publique ce jour la lui donne des alibis !
Puis , n’oublions pas qu'un des avions devais AUSSI s’écraser sur la maison blanche mais qui a étais arrêter par des passager pour finalement s’écraser autre part non loin ..
Qu'en pensez-vous ?
commettre des attentats , pour ensuite accuser un pays afin de l'envahir ou encore mieux .. Déclarer la guerre ?
OH MON DIEU C'est tirer par les cheveux n'est ce pas ?
Mais après tout pourquoi pas ? Crée une situation de panique pour ensuite faire intervenir cette fameuse "NOUVELLE ORDRE MONDIAL ! Ou tout est rose , ou il ni aura plus de guerres ni terroristes , un monde parfait !" Hahaha ! Bien Penser !
N'oublions pas que G.Bush fait partie des Francs-maçons ..
Bon alors cette article est un peux maladroit , mais jy est mis toutes les choses essentiels on va dire .
Donc avis aux commentaires ..
Shèèrine- Messages : 9
Le 11 Seprembre 2001 , Est si ce n' étais qu'une Manipulation ?
Re bonjour SHEERINE ,
Pour répondre à ton sondage n' es là plus la raison d' être , 10 ans aprés....
Parcontre , je peux te soumettre un sondage déja faites .
içi ; 58% des français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre
Lien , içi ; https://rcdnm.1fr1.net/t2044-58-des-francais-doutent-de-la-version-officielle-des-attentats-du-11-septembre
ILs se croient les Amerlocs le nombril du monde , ils se trompent je cause de leurs dirigents...., grand amis du nain de notre république pour ce qu' il en reste....
EVEIL
Pour répondre à ton sondage n' es là plus la raison d' être , 10 ans aprés....
Parcontre , je peux te soumettre un sondage déja faites .
içi ; 58% des français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre
Lien , içi ; https://rcdnm.1fr1.net/t2044-58-des-francais-doutent-de-la-version-officielle-des-attentats-du-11-septembre
ILs se croient les Amerlocs le nombril du monde , ils se trompent je cause de leurs dirigents...., grand amis du nain de notre république pour ce qu' il en reste....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
AH ..
0ups .. j'ai servie à rien .
Mais ce qui me perturbe c'est que si ILS sont capable de faire un attentat contre leurs propre "icone" du pays alors c'est qu' ILS sont capable de tous !!
Bonne Journée a toi
Mais ce qui me perturbe c'est que si ILS sont capable de faire un attentat contre leurs propre "icone" du pays alors c'est qu' ILS sont capable de tous !!
Bonne Journée a toi
Shèèrine- Messages : 9
Le 11 Seprembre 2001 , Est si ce n' étais qu'une Manipulation ?
IL n' y a rien de grave que tu es posté SHEERINE , ce qui prouve que tu t' intérésses à beaucoup de sujets qui nous touche à tous....
Bonne continuation SHEERINE .
EVEIL
Bonne continuation SHEERINE .
EVEIL
Re: Le 11 Septembre 2001 , Est si ce n'étais qu'une Manipulation ?
un témoignage émouvant par un miraculé du 11/9
https://www.dailymotion.com/video/x2eg2_william-rodriguez-un-heros-du-11-se_news?start=15#from=embediframe
https://www.dailymotion.com/video/x2eg2_william-rodriguez-un-heros-du-11-se_news?start=15#from=embediframe
cervesia- Messages : 1278
J' ai mieux CERVESIA ....,
http://mega-streaming.info/video/O91M19OG23N9/Le-sionisme-%C3%A0-visage-d%C3%A9couvert
EVEIL
http://mega-streaming.info/video/O91M19OG23N9/Le-sionisme-%C3%A0-visage-d%C3%A9couvert
EVEIL
[quote="Shèèrine"][color=indigo]
Qu'en pensez-vous ?
commettre des attentats , pour ensuite accuser un pays afin de l'envahir ou encore mieux .. Déclarer la guerre ? [quote="Shèèrine"]
Bonsoir,
La vidéo de G.W Bush ci-dessus a été filmée APRES les évenements du 11 Septembre. Durant ces événements, il était réfugié dans une cave de la maison blanche en compagnie de l'élite de la CIA. Il n'a jamais été dans cette école de San Francisco qu'après le 11/09/01, filmé exprès pour justifier son statut naïf de bon président.
+
Qu'en pensez-vous ?
commettre des attentats , pour ensuite accuser un pays afin de l'envahir ou encore mieux .. Déclarer la guerre ? [quote="Shèèrine"]
Bonsoir,
La vidéo de G.W Bush ci-dessus a été filmée APRES les évenements du 11 Septembre. Durant ces événements, il était réfugié dans une cave de la maison blanche en compagnie de l'élite de la CIA. Il n'a jamais été dans cette école de San Francisco qu'après le 11/09/01, filmé exprès pour justifier son statut naïf de bon président.
+
Gori56- Messages : 6
vieux sondage je sais! mais je ne peux pas croire à un complot américain!
hobywen- Messages : 34
Pour ce qui est du pliage de l'avion j'ai envie de dire qu'à force de chercher partout des explications on peu finir par trouver un peu de tout et interprété à souhait. Un exemple simple : On aurait pu lire Obama et pas seulement Oussama !
Puis je propose que vous jetiez un coup d’œil sur ce sujet où j'ai regroupé quelques informations intéressantes sur le 11 septembre qui en effet soulève de nombreux questionnements quant à la version officielle ...
http://3guerremondiale.xooit.fr/t31-11-9-Le-Mythe-et-la-Realite.htm
Vous verrez des vidéos très intéressantes !
Puis je propose que vous jetiez un coup d’œil sur ce sujet où j'ai regroupé quelques informations intéressantes sur le 11 septembre qui en effet soulève de nombreux questionnements quant à la version officielle ...
http://3guerremondiale.xooit.fr/t31-11-9-Le-Mythe-et-la-Realite.htm
Vous verrez des vidéos très intéressantes !
Avogadron- Messages : 7
Trés intérrésant le doc , merçi à toi...
Dérriére celà le sionisme y es pour beaucoup...!
EVEIL
Dérriére celà le sionisme y es pour beaucoup...!
EVEIL
Le coup du billet plié c'est typique de ce que l'on veut voir on le devine... c'est aussi absurde que le code de la Bible ou de la Thora. Pas besoin de telles fantaisies presque anti-conspirationisme en fait, pour mettre en évidence le complot du WTC qui a trait à l'Argent et aux documents détruits par l'occasion.
Obscuranti- Messages : 5