Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes

4 participants

Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes Empty Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes

Message par monoxygene2000 Jeu 22 Sep - 10:11

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Revenir en haut Aller en bas

Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes Empty Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes

Message par eveil Jeu 22 Sep - 15:21

cheers ça c' est un homme , c' est un grand humaniste...., pour le bien de notre humanité..... cheers

Parcontre ce qui m' énerve c' est lorsqu' il n' a pas terminé son discours , ce sont ces raclures audiovisuel qui le censure ce qu' il a encore à dire....., ce n' es pas normale....

Lorsque c' est Obama ou Sarkozy qu' ils s' expriment là , il n' y a pas de CENSURE .

J' adore l' écouté cet homme , il exprime avec clareté ces mots et ces phrases qui dérangent les criminels de ce monde que l' on connait n' es ce pas.....

EVEIL

PS , j' éspére pouvoir la prochaine fois le visionné en entier et qu' il n' y es pas de CENSURE
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes Empty Merci

Message par Knox. Jeu 22 Sep - 22:58

Je dit un grand merci a cette homme qui a ouvert a bouche.

Je voie dans la salle des hommes qui ont l'air très intéresser par ce que dit Mahmoud et d'autre que l'ont voie partir ou se sentir coupable...

J’espère que se discours aura des effet dans les milieu politique.

Merci à toi Mono pour cette vidéo. Smile
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94

Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes Empty Re: Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes

Message par Sebshoo Ven 23 Sep - 6:25

Qu'elles sont pitoyable toutes ces raclure qui ne peuvent assumer la vérité en face !!

Cette homme ne rate pas une occasion pour leur en mettre plein les dents ! Je ne juge pas Mr Ahamadinejad sur ce qu'il est mais sur ce qu'il dit, il a du courage et je l'applaudis !

Sebshoo

Masculin Messages : 68

Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes Empty Re: Mahmoud Ahmadinejad met la quenelle du siècle aux sionistes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé