Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

3 participants

Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par eveil Sam 1 Oct - 11:18

Wink Bonsoir à tous ,

Du pourquoi pas....., c' est magnifique.....et vive la décroissance....
cheers

Une maison écologique et autarque à 3.000 GBP
(Soit même pas 3.500 eur). C'est celle de Simon Dale, qui a réalisé sa maison sans aucune connaissance en construction. Son site
A mettre en parallèle avec l'horrible chiotte parisien à 13.000 eur le m² (billet du 22.9). Une vie de con, parce qu'on le veut bien.


Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Simondale1

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Simondale2

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Simondale3


Je vous invite de lire à lire les reflextions des blogueurs , c' est que vérités....
Alors qu' attendons nous....
Question Wink
SOURCE Lien , içi ; http://mahamudras.blogspot.com/2011/10/une-maison-ecologique-et-autarque-3000.html

Wink Perso , je dirais que nous n' avons besoin d' être fortuné pour vivre heureux ....
Nous n' avons pas besoin de tous ces guignoles politicons pantins de la finances qui nous prédisent de génération en génération un monde sois disant meilleur pour tous....
Exclamation geek king queen jocolor clown


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par eveil Lun 3 Oct - 21:42

Wink Bonjour à tous ,

Une p'tite vidéo ça vous dis......
Exclamation Wink


https://www.dailymotion.com/video/xd8g8f_eco-logis-gout-de-paradis_news



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par eveil Lun 3 Oct - 23:31

Very Happy Allé une autre vidéo trouvé sympa...... Exclamation

Eco-Logis: Eco-Dome

içi ; https://www.dailymotion.com/video/xd8dfr_eco-logis-eco-dome_news#rel-page-5


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Re: Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par mike74 Mar 4 Oct - 2:41

salut eveil, dommage que les terrains sont pas gratuit malheureusement et c'est ce qui coute finalement le plus chers. enfin merci pour les vidéos sympas et j'aime bien le style de construction des habitats qui reste accessible a tous.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Re: Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par Tria Mera Mar 4 Oct - 3:05

Une autre vidéo dans le genre Smile

https://www.dailymotion.com/video/xgrkkt_into-the-wild-the-real-one_webcam

Tria Mera

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par eveil Mar 4 Oct - 10:28

Wink Bonsoir MIKE ,

Effectivement MIKE ce n' es pas à la porté de tous d' acheté un terrain .
Je dirais plusieurs choses , il y a plusieurs options je le dirais ainsi ;

Personne n' es obligé de resté dans un état de droit aux lois de plus en plus libertiçides car les continents sont immensse .

Je ne sais plus qui à dis que le systéme est à détruire....
Exclamation Question

L' euro est appelé à mourrire d' aprés une source sûr donc demain attendez-vous à ce que tous nos distributeurs de billets ne fonctionnerons plus en l' espace de quelque minutes donc profité d' une aqisition d' un terrain comme bon vous semblera lorsque nos fonctionnaire de l' état ne serons plus payer .
Donc pendant l' absence de l' état vous devenez maître de votre terrain acquis , c' est pourquoi si le systéme est à détruire et je n' en serais pas responsable bien entendu de ce que je vais annoncé , beaucoup de gens irrons détruire toute les infrastructures administratifs "notaire , impots , justices , et politiques et bien entendu finançiers" .

Les citoyens dans la merde qu' ils vivent en ce moment même , ils ne perdrons pas une seule seconde pour tous détruire , tous documents comprométant comme exemple "saisi , ou jugement rendu , ou voir impayer , ect , ect ...." .

Pour moi MIKE c' est ce qu' elle voudra dire cette phrase , "que le systéme est à détruire" .

Aprés déstruction , tu es libre de dire que tu as toujours était propriétaire d' un lieue que tu auras eu choisi discrétement pendant une période de trouble .

Mais malheuresement je dois vous apprendre à tous que ce n' es pas gagné car les Etats-Unis veulent se fédéralisé avec l' Europe pour rompre cette escroquerie finançiére mondiale , leurs escroquerie pour un Nouvel Ordre Mondial bien sûr à l' aprés chaos .

Si ils se fédéralisent comme ils disent , les lois américaine serons imposé en Europe , donc il y a une loi qu' il ont voté chez eux en Amérique concernant les puces RFID pour 2013 serons imposé aussi en Europe à faire trés attention .

Donc difiçile de discutez de décroissance lorsqu' il y a des monstres qui nous gouvernent .

Alors si c' est le cas , je n' esiterais pas une seconde de prendre l' option de quittez définitivement l' Europe pour allé quelque part pour me construire une petite maison de réve parceque les continents sont immense et pourquoi pas en petit groupe d' une trentaine de personnes pas plus dans la plus grande discretion bien entendu pour nos vraies libertés .

Si le systéme est à détruire , moi je lui vomis dessus quoi qu' il arrive .

Nous avons tous une seule et unique vie , c' est à chacun d' entre nous à saisir sa liberté .

Donc j' aurais une maison comme je veux et sans lois libertiçides , j' enmerde le systéme parceque je n' accepte plus d' être un esclave moderne , j' ai déja commencé et je me prépare à celà ....
Je n' attends personne pour le faire sauf si il y a des motivés qui souhaitent suivre le même chemin , il n' y aura pas de souçi tous ce discute pour un projet en commun .

Désolé MIKE de m' exprimer autand , il fallait que j' apporte quelque petits points en profondeur pour en éveiller quelqu' uns auquel réver d' une maison aujourd' hui avec le systéme tel qu' il nous es imposé nous fais mal à beaucoup d' entre nous et ça je n' accepterais pas....

L' homme est arrivé sur terre sans "titre ni propriété et sans rois moderne et sans lois libertiçides....." .

Maintenant BATISONS nos petites Maisons comme bon nous semblera .


EVEIL



__________________________________________________





Wink Bonsoir TRIA MERA ,

Merçi pour ton lien , il est fort intéréssant .....

Voilà des hommes qui se perde , ils savaient tous faire ces hommes là et ils n' avaient rarement besoin de quelqu' un pour des taches à réalisé .
Et je note une observation de l' homme en question , il n' utilisais aucun outils éléctrique pour avoir construit son chalet dans l' immensité au beau millieu de la nature .

Je me lache un peu celà me fais rappellé mon grand-pére marin pécheur lorsque j' étais enfant je l' ai vu réalisé plusieur embarcation moteur pour la péche et il faisait lui même ces filets , allé à sa péche et vendait ces poissons dans une poissonerie qu' il avait lui même aussi réalisé .

C' était des hommes , des vrais , ils savaient vivre simplement mais pas survivre de ce que nous subissons pour beaucoup d' entre nous aujourd' hui formaté par le systéme qui nous es imposé le capitalisme arrogant et destructeur qui détruits nos simple raison d' être .

Je te re met ton lien en image vidéo TRIA MERA



https://www.dailymotion.com/video/xgrkkt_into-the-wild-the-real-one_webcam


Merçi encore....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par eveil Sam 12 Nov - 14:51

Very Happy Bonjour à tous ,

Regardez cette vidéo en music que l' on peut faire avec des pallettes en bois .



https://www.youtube.com/watch?v=pFGaW2FdKB4&NR=1

Pas mal...,non...
Exclamation Question Very Happy


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).  Empty Re: Une maison écologique et autarque (Soit même pas 3.500 eur).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum