Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2012 Notre combat quotidien....Magnifique texte !

Aller en bas

2012 Notre combat quotidien....Magnifique texte ! Empty 2012 Notre combat quotidien....Magnifique texte !

Message par eveil Mar 3 Jan - 10:26

2012 Changer le monde commence par soi même

Notre combat quotidien


https://www.youtube.com/watch?v=lpPRdfw1cIA&feature=player_embedded#!

Wink J' ai bien entendu ton message CHUCKYNESTAR81 , merçi pour le partage et merçi à nouveau de nous faire confiance au Forum RC DNM...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 Notre combat quotidien....Magnifique texte ! Empty Re: 2012 Notre combat quotidien....Magnifique texte !

Message par eveil Jeu 5 Jan - 3:18

Wink Bonjour à tous ,

Voiçi le message de CHUCKYNESTAR81 qui nous es destiné à notre Forum RC DNM .


Chuckyonestar81: Je crois que ma video NOTRE COMBAT QUOTIDIEN irait bien sur le site de éveil ... As toi d en juger éveil .Se serait un honneur pour moi que tu mets ma video sur ton blog. Je suis tombé sur un journal de poche perdue dans une ville.. Un jolie texte d un auteur artistique de Montréal ( Philippe Ducros) m'a inspiré et tres touché. Après quelque modifications,je le partage avec vous et j y aie ajouté quelque lignes personnelles.


Very Happy Voilà qui es fais , et elle sera vu par beaucoup de monde....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum