Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Conspiration d'Orion

2 participants

Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Conspiration d'Orion

Message par Oudjat Dim 4 Mar - 6:44

Bonjour a tous,

Je sais déjà que je vais en agacer plus d'un et que cela dérange certains mais je partage quand même cette video et j'aimerais que le débat s'ouvre malgré la censure, le rejet et l'agressivité de certains. Alors je ne dis pas que dans ce pseudo documentaire tout est vrai je dirais plutôt que tout n'est pas faux! Elle est chiante un cette idée que nous ne sommes pas seul et c'est difficile a comprendre mais un peu de courage la vérité est éternelle.



Conspiration d'Orion 755px-Orion_Belt

Fraternellement Oudjat


Dernière édition par Oudjat le Dim 4 Mar - 7:47, édité 2 fois
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re: Conspiration d'Orion

Message par eveil Dim 4 Mar - 6:49

Wink Bonsoir OUDJAT ,

C' est qu' un film fiction si tu n' es pas aucourant .

Parcontre la photo des étoiles , trés jolie , merçi à toi OUDJAT .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re

Message par Oudjat Dim 4 Mar - 6:51

Oui mais ça ne change rien relit mon texte Wink
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re: Conspiration d'Orion

Message par eveil Dim 4 Mar - 6:56

Wink Oui , OUDJAT j' ai bien lu ....

Mais si tu prends les fictions pour des réalités , je crois que là c' est ton probléme plus le mien .

Tu en as d' autre photos d' étoiles
Question c' est tellement beau ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re

Message par Oudjat Dim 4 Mar - 7:05

Tu apprendras que toutes fiction est réalité, tout ce qui est imaginable est réalisable. Deuxième point il parle de MHD etc et j'ai donc j'ai bien préciser que tout n'était pas faux! Mais bon tes réactions ne me surprennent plus Very Happy. Pour les photos oui pleins Wink c'est vrai il n'y a pas de mot.

Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re: Conspiration d'Orion

Message par eveil Dim 4 Mar - 10:00

Wink Ce n' es pas faux ce que tu dis là....OUDJAT .

Tu apprendras que toutes fiction est réalité, tout ce qui est imaginable est réalisable.

Wink Mais à ta place , je dirais plutôt pour parler que "tu apprendras que toutes fiction peuvent devenir réalité" .
Là c' est différent et mieux exprimer .

Quand à ce film , je ne reviens pas à ce que j' ai pu expliquer .
Et quand à celui qui à pu réaliser ce film , bien entendu il y ajoute des fais réel pour nous séduire .
C' est le rôle du réalisateur de ce film et celà ne changera pas qu' il soi fiction .

Je pense t' avoir répondu OUDJAT , tu es un passionné .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re

Message par Oudjat Dim 4 Mar - 11:44

Very Happy Je sais pas je sais pas, apprendre est une chose comprendre en est une autre. Le cerveau est l'ordinateur le plus remarquable et plus performant de l'univers et aucune invention artificiel ne le dépassera jamais. Le subconscient et les énergies telluriques qui influe directement sur notre réalité sont un mystère. J'aimerais parler de tous ça et partager ma faible expérience. T'es tu déjà posé cette question, pourquoi la NASA arrête tous ces programmes spatiaux, pourquoi rien n'as évoluer depuis les premiers pas sur la Lune alors qu'en aéronautique nous passons en 60 ans des premières ailes en bois au concorde. Il y a des choses très bizarres ont nous caches bien plus qu'un nouvelle ordre mondial...

Fraternellement Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re: Conspiration d'Orion

Message par eveil Dim 4 Mar - 12:34

Wink Des questions aux questions qui n' a cessé de croître et nous n' avons toujours pas forçément des réponses de ceux qui nous les caches .

Si c' est de comprendre que c' est une dictature mondial qui se met en place puis d' ailleur elle à commencer cherchant à contrer notre évolution de nos prises de consciences collective différente des unes aux autres ou rien ne va plus dans notre humanité dans nos vies de chacun d' entre nous .

Nous en sommes là aujourd' hui , il faut le reconnaître .

Il y aura des changements bouleversant et inattendue à mon avis , en bien ou en mal ça j' en sais rien mais personne ne pourra y à échapper je ne le crois pas ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration d'Orion Empty Re: Conspiration d'Orion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum