Derniers sujets
Sujets similaires
les ultras sionistes
Page 1 sur 1
les ultras sionistes
je partage ceci j'ai étais surpris de voir que ce site en parle, mais c'est justement plutôt bien qu'ils en parle que les gens sache et ce réveille.
http://www.numerama.com/f/120949-t-les-ultra-sionistes-la-ldj-attaquent.html
et ceci aussi qui date de mai 2012 .
La Ligue de Défense Juive (LDJ) à une réunion pro-palestinienne de la mairie de Paris 14ème la police et présente comme vous pourrez le voir sur la vidéo mais n'interviens pas :
il exister une vidéo diffuser ou ils tabasser des manifestants palestiniens en France tous en etants proteger par la police si je la retrouve je la partagerez avec vous tous.
http://www.numerama.com/f/120949-t-les-ultra-sionistes-la-ldj-attaquent.html
et ceci aussi qui date de mai 2012 .
La Ligue de Défense Juive (LDJ) à une réunion pro-palestinienne de la mairie de Paris 14ème la police et présente comme vous pourrez le voir sur la vidéo mais n'interviens pas :
il exister une vidéo diffuser ou ils tabasser des manifestants palestiniens en France tous en etants proteger par la police si je la retrouve je la partagerez avec vous tous.
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Re: les ultras sionistes
la voici regarder :
comme quoi nous n'oublions pas tousdanslemur vas être content on vois mr S après on le vois plus quand ça chauffe enfin marrant la pub a la fin pour le fn ? comprend mieux pourquoi mr S étais sur les lieux ce jour la pour faire un coup médiatique surement .
sur celle ci ce qui et bien on voit pas de gens ou de partie politique qui sont la juste pour ce faire de la pub et pour leur intérêt personnel comme la gloire, l'argent, la célébrité ou le pouvoir toute la différence et la.
ps : pour qui ni et pas d’ambiguïté, je n'ai rien contre les juifs seulement contre les extrémistes de toutes sortes.
comme quoi nous n'oublions pas tousdanslemur vas être content on vois mr S après on le vois plus quand ça chauffe enfin marrant la pub a la fin pour le fn ? comprend mieux pourquoi mr S étais sur les lieux ce jour la pour faire un coup médiatique surement .
sur celle ci ce qui et bien on voit pas de gens ou de partie politique qui sont la juste pour ce faire de la pub et pour leur intérêt personnel comme la gloire, l'argent, la célébrité ou le pouvoir toute la différence et la.
ps : pour qui ni et pas d’ambiguïté, je n'ai rien contre les juifs seulement contre les extrémistes de toutes sortes.
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Page 1 sur 1