Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prés de chez moi.

2 participants

Aller en bas

Prés de chez moi. Empty Prés de chez moi.

Message par mike74 Mar 4 Sep - 11:31

Un exemple typique d'un patron mondialiste " la stupidité dans toutes sa splendeur pour l'argent et le bénéfice personnel, ce sont a mon avis des personnes comme lui avec la même mentalité qui crée les crises a travers le monde ".

clic ici voir


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Prés de chez moi. Empty Re: Prés de chez moi.

Message par eveil Mar 4 Sep - 13:15

Smile Bonsoir MIKE ,

Yves Bontaz n' est pas digne d'un chef d'entreprise , c' est un exploiteur , un escroc , un parasite contre notre démocratie , contre la l' égalité des richesses produites des travailleurs.


Very Happy Il produit seul lui même de la contre "croissance économique" tant acclamer du patronat et nos politiques et des économistes financiers qu'ils désirent tous de la forte "croissance" puisque l'exemple type de ce Yves Bontaz souhaite s'installer au Maroc c'est en faire de nos emplois en France un tombeau et nos élus pour preuves du contraire ne ferons une fois de plus pas grand chose comme d'habitude de leurs blablate-ries de promesses aux éléctions d' arrêter tous ces escrocs "PATRONS VOYOUS".

Very Happy De toute manière , je suis complètement contre la "croissance" , bref....c' est un autre débat , un autre sujet.....

Very Happy Leurs escroqueries financières Patronale de la pensée mondialiste c' est comme une valse à 4 temps , c' est toujours les mêmes refrains avec nos pantins musiciens politiciens qui nous font tourner nos têtes en bourrique jusqu' au jour ou la valse à 4 temps s' arrêtera et......

Very Happy Que ferais t'-il ce Yves Bontaz patron voyou sans nous , sans travailleurs , ici en France ou au Maroc ou ailleur.... Question

Laughing Hé Hé...! ! ! "imaginons" que le monde entier s' arrêterais demain à ne plus travaillez pour ne plus être esclaves aux bottes des patrons de la finances voyous et surtout criminels pour beaucoup d' entre eux.
Very Happy Je crois que ça changerais énormément de chose pour le bien de toute l' humanité.

Dans tous les cas c' est une belle merde ce type....


Prés de chez moi. 1663970732

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum