Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Début et première phase d'accomplissement de ce que j'annonce depuis des années (2001 à peu près)

Aller en bas

Début et première phase d'accomplissement de ce que j'annonce depuis des années (2001 à peu près) Empty Début et première phase d'accomplissement de ce que j'annonce depuis des années (2001 à peu près)

Message par sam163 Mar 10 Jan - 2:26

Regardez à nouveau la censure incroyable dont je fais l'objet ! Je rappelle que j'ai annoncé ceci pour 2023, et dans une moindre mesure pour 2022, avant que l'événement ne se produise, dans ma mise à jour intitulée :

" Concernant le 13 octobre 2023/(2022) : Effondrement Global, troisième guerre mondiale officiellement déclarée, ... ? "

Que s'est-il donc passé le 13 octobre 2022, soit le > 163 < ème jour après le [16/3 + (16 x 3)] jours ?!:

CAC 40 : pourquoi l'indice phare de la Bourse de Paris s'est effondré jeudi à 14h30
En quelques minutes >>> jeudi 13 octobre <<<, >>> le principal indice de la Bourse de Paris <<< a chuté de 5.873 points à 5.717 points.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/cac-40-pourquoi-l-indice-phare-de-la-bourse-de-paris-s-est-effondre-jeudi-a-14h30-7900195660

L'on nous parle également dans cet article de " 156 étages en chute libre " or, le 156 ème nombre premier est très précisément >>> 911 <<<, ce qui marque bien l'Effondrement ! 156 + > 7 < = >>> 163 <<< or, j'ai bien aussi montré maintes fois que le nombre > 7 < renvoie aux nombres > 163 <, 163 163 28, 153, 28, etc., etc. !

Pour rappel, le lien de mon article pour preuve que ce que j'ai annoncé est bien arrivé le jour même que j'avais indiqué !:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/facqr-13octobre-2023ou2022.pdf

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum