Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Son histoire: Lutter, l'intimidation, l'automutilation suicide,

Aller en bas

Son histoire: Lutter, l'intimidation, l'automutilation suicide, Empty Son histoire: Lutter, l'intimidation, l'automutilation suicide,

Message par mike74 Jeu 18 Oct - 21:27

Amanda Todd avait 15 ans. Elle était Canadienne. Elle s’est suicidée mercredi dernier, après avoir lancé un appel au secours sur YouTube.



http://leplus.nouvelobs.com/contribution/660924-suicide-d-amanda-todd-les-anonymous-sont-ils-alles-trop-loin.html



Pour ma part je ne comprend pas que la justice ne soit pas intervenu en temps et en heure pour éviter ce genre de drame, surtout quand ils en on les moyens et les possibilité de le faire et qu'il aurais si il le voulais arrêter le coupable et faire effacer tous les images ect... concernant cette jeune filles.

Et dire que la police protège le coupable chercher l'erreur. study

ps: si ce genre de chose vous arrive n’ayez pas peur d'aller porter plainte le plus rapidement possible et n’ayez pas peur des intimidations " menaces " ou autres.

sinon autres choses qui m’échappe youtube et censé vérifier le contenu des vidéos qui sont émises sur leur support avant d’être publier il me semble scratch , alors l'on t'il fait et avertis les autorités car quelqu’un qui dit qui vas ce suicider c'est tous de même pas rien non plus ,surtout quand elle le fait, non assistance a une personnes en danger cela marche partout dans le monde " a méditer " .

Quel et votre avis personnel sur tous cela ?

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire: Lutter, l'intimidation, l'automutilation suicide, Empty Re: Son histoire: Lutter, l'intimidation, l'automutilation suicide,

Message par mike74 Ven 19 Oct - 9:40

je me tate sur une chose porté plainte contre youtube pour non assistance a personne en danger en sachant que je gagne d'avance scratch

saisissez votre chance ou pas.
youtube et sans scrupule soyer le aussi .



réveillez vous Exclamation


pour ma part je reviendrais sur ce site quand toutes les pubs aurons disparus ainsi que tous les trakers internet, désoler mais ce faire de l'argent sur le dos des posteurs cela ne rentre pas dans mon idéologies enchanter d'avoir pu éclairer des personnes sur différents sujets et j'invite tous le mondes a ne plus poster sur ce forum et tous les forums alternatives de ce genre qui propose de la publicité ainsi que des trakers internet ,toutes choses a une fin, ce faire de la tune sur le dos des autres c'est ce qu'il y a le plus horrible cela fait partie aussi de la mentalité du nouvelle ordre mondiale a plus les moutons , un anonyme pas content a + mais merci d'avoir pu passer mes messages Razz .



je me casse faite ce que vous semble juste "paradox"

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum