Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pour commencer

3 participants

Aller en bas

Pour commencer Empty Pour commencer

Message par LR Jeu 15 Oct - 9:40

Bonjour tout le monde,

La connaissance est une arme et dans cette periode de mensonge et d'obscurantisme, c'est une arme qui sera difficile a sauvegarder.

Pour le moment, nous avons a notre disposition un outil qui se charge naturellement de sauvegarder et de partager les connaissances: "internet".

internet n'est malheureusement pas libre mais l'outil controlé des "felons". Quand l'heure leur semblera appropriée, ils detruiront ce reseau de stockage d'informations et nous nous retrouverons avec chacuns, quelques dossiers ou videos sauvegardés dans le disque dure et quelques livres dans la bibliotheque. (et encore pour les plus chanceux)

Je pense qu'il est temps de remedier a ce probleme. C'est dans cet optique que je vous propose de mettre en place via ce forum (mais a etendre le plus largement possible), une equipe d'archivistes, organisés, communiquant entre eux pour se repartir les taches et s'echangeant tous les dossiers, fichiers, livres, videos, sites internets etc... afin de sauvegarder de maniere efficace le plus grand nombre de connaissances.


Dans les details, nous ferons face a des problemes techniques: Quel support utiliser et ou l'entreposer?
Pas tout le monde sera capable d'effectuer cette tache. Un equipement sera requis (imprimante, scanner, disques dures externe etc...) et de la place dans un endroit hors d'eau et hors d'air.
Un autre facteur important: "du temps".


Pour alimenter en matiere les archivistes, nous aurons besoin de tout le monde. Tout ce qui vous semble important a sauvegarder devra s'y trouver. En restant dans la mesure du possible sur notre sujet.


Je convie ceux correspondant au profil d'archivistes de m'en faire part.

Vous pouvez envoyer les videos, pdf de livres, adresses de sites web etc...


Merci d'avance a tous pour contribuer a la sauvegarde des connaissances!
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour commencer Empty Re: Pour commencer

Message par Lombredupeuple Ven 16 Oct - 6:54

je me charge des archivistes. Pour l'instant je ne peux rien faire de réels, mon pc est HS et je dois utilisé le pc de ma mere qui n'est pas de toute jeunesse, mais quand je l'aurais récupérer (si je le récupère) je m'y met sérieusement.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Pour commencer Empty Re: Pour commencer

Message par monoxygene2000 Ven 16 Oct - 7:01

je suis disponible pour une aide si il le faut Smile
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Pour commencer Empty Re: Pour commencer

Message par Lombredupeuple Ven 16 Oct - 7:04

tu est le bienvenu.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Pour commencer Empty Re: Pour commencer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum