Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

2 participants

Aller en bas

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Message par Bruleparlesillumines Ven 7 Juin - 7:06

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter cette nouvelle émission radio, n'ayant pas trouvé de sujet la concernant.

Tous les soirs à partir de 21h sur adofm, Bob reçoit deux personnalités de 21h à 22h et de 22h à 23h puis six témoignages de 23h à minuit pour discuter paranormal, envoûtement, extraterrestres, exorcisme, réincarnation, complot etc.

J'ai tenté ma chance à cette nouvelle émission radio en proposant de raconter à l'antenne ma terrible histoire et je vous informe que cela a été accepté puisque je suis passé mercredi soir dernier (5 juin) de 23h à 23h10. Dans ce court laps de temps je n'ai eu le temps de mettre en avant qu'une toute petite partie des étrangetés que j'ai vécues en guise d'avant-goût pour le reste. Je n'avais pas préparé mon intervention et ne savais pas que le temps imparti était si court sinon je m'y serais pris autrement. Mais je compte proposer une nouvelle fois d'ici peu de repasser afin de décrire la suite des évènements de plus en plus riche en hallucinantes et terrifiantes révélations.

Donc je confirme que dans cette émission sont reçues des personnes qui d'ordinaire se voient boycottées sur la quasi-totalité des autres médias grand public pour leurs témoignages, il est donc possible d'y croiser bon nombre d'informations-vérités d'honnêtes gens, mais bien-sûr au milieu d'agents de désinformation forcément en action.

Pour le moment, hors Internet, les retransmissions ne sont possibles que sur les villes de Toulouse et Paris. Cependant il semblerait que bientôt 40 autres villes seraient concernées par la réception de Bob vous dit Toute La Vérité dans les postes de radio. Donc le mouvement prend de l'ampleur et c'est plutôt positif. Toutefois, quand le public et donc l'audience s'élargit, le caractère gênant des sujets pour le pouvoir risque grandement de se restreindre. Ainsi il est possible que je n'y sois plus accepté. C'est pour cela que je renouvellerai ma demande quand la nouvelle zone de couverture sera opérationnelle, juste pour voir... Wink

Il me semble que d’après mes recherches ce soit la seule et unique émission radio en France qui propose de discuter sur les thèmes du complot, de la conspiration et de paranormal le tout quasiment sans tabou.

Je tiens aussi à signaler qu’il ne faut pas se fier au nom de la radio, adofm, car les auditeurs sont de tous âges.

Affaire à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ma rapide intervention, voici l'audio :

https://www.youtube.com/watch?v=9F-SzkGE3-Q

Merci à eux de m’avoir reçu.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Message par Polenice Mer 19 Juin - 10:54

Bonsoir Bruleparlesillumines,

Ton histoire m'intrigue j'attends la suite !!

Polenice
Polenice
Polenice

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Message par Bruleparlesillumines Mer 19 Juin - 12:00

Un peu qu'elle intrigue !
Si j'ai encore la force d'ici peu je demanderai à m'exprimer sur le reste.
Sinon il reste toujours mon blog pour se faire les dents et étancher sa soif de bêtise humaine...
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum