Derniers sujets
Sujets similaires
Jetez votre Iphone.
5 participants
Page 1 sur 1
Jetez votre Iphone.
Iphone ou smartphone, peu importe,
C'est un instrument conçu pour vous asservir et vous espionner, et il y parvient parfaitement.
Sa durée de vie est évidement calculée, et il participe à la pollution globale de la planète, du fait de sa teneur en métaux lourds et de ses émissions nocives d'ondes électromagnétiques.
Regardez ce qu'il a fait de vous, accrochés comme des junkies à ce petit bout de technologie nocive, ce hochet des temps modernes ?
Retrouvez un peu de votre liberté, vendez-le, jetez le, MAINTENANT !
C'est un instrument conçu pour vous asservir et vous espionner, et il y parvient parfaitement.
Sa durée de vie est évidement calculée, et il participe à la pollution globale de la planète, du fait de sa teneur en métaux lourds et de ses émissions nocives d'ondes électromagnétiques.
Regardez ce qu'il a fait de vous, accrochés comme des junkies à ce petit bout de technologie nocive, ce hochet des temps modernes ?
Retrouvez un peu de votre liberté, vendez-le, jetez le, MAINTENANT !
Anatole- Messages : 8
Re: Jetez votre Iphone.
Aie...! y es...! c'est fais...! je partage...
EVEIL
eveil- Messages : 6886
désolée j'en ai pas
cervesia- Messages : 1278
j'en est pas non plus lol
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06- Messages : 325
Salut idem, j'en et pas personnellement . C'est les lobies qui sont content "google" pour toutes ces applications payantes bien sur ( c'étais a prévoir ) , comme tu le dit éveil c'est le même principe que la drogue on amadou les gens et après une fois qu'il y en a bien assez qui sont accros jackpot passer a la caisse maintenant et malheureusement c'est pas fini.
Petite histoire " du vécu personnel " :
le fils : papa papa je veus une apli pour faire ceci .
le pére " moi ^^ " : ben télécharge la elle et gratuite sur le site du créateur du programme.
le fils: mais non papa si je la veus je dois la télécharger sur google play et c'est payant .
le pére : c'est quoi cette connerie ? laisse moi regarder si c'est gratuit pour les pc pas de raison que ce soit payant pour les iphones ,andoid ect ...
le fils : alors ta vue papa .
le pere : oui j'ai vu il prenne vraiment les gens pour des cons c'est lobbies, il font mains basse sur tous.
Hum pas quelqu’un qui avait avertis de cela mais le pire et encore a venir et c'est cela qui me fait le plus peur.
Petite histoire " du vécu personnel " :
le fils : papa papa je veus une apli pour faire ceci .
le pére " moi ^^ " : ben télécharge la elle et gratuite sur le site du créateur du programme.
le fils: mais non papa si je la veus je dois la télécharger sur google play et c'est payant .
le pére : c'est quoi cette connerie ? laisse moi regarder si c'est gratuit pour les pc pas de raison que ce soit payant pour les iphones ,andoid ect ...
le fils : alors ta vue papa .
le pere : oui j'ai vu il prenne vraiment les gens pour des cons c'est lobbies, il font mains basse sur tous.
Hum pas quelqu’un qui avait avertis de cela mais le pire et encore a venir et c'est cela qui me fait le plus peur.
Rhadamanthe- Messages : 722
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.
Page 1 sur 1