Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pacifisme ou combat?

+13
jeremy06
eveil
v.rliberty
Nikoandsam
Vangelis
ludo
mike74
LR
H4ml3t
monoxygene2000
Lombredupeuple
adeq
Ical
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la résistance pacifique?

Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_lcap12%Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_lcap16%Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_lcap19%Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_lcap42%Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 18 ]
Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_lcap11%Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_lcap0%Pacifisme ou combat? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 43

Pacifisme ou combat? - Page 3 Empty Re: Pacifisme ou combat?

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 6:45

je suis desolé de vous faire "tourmenté" "mais je vois devant nous un mur d'une hauteur grande et impossible a franchir ou a casser"
je change d'humeur d'un jour a un autre
moi je me tourmente et j'ai raison
je veux que les choses change dans peu de temps

"je raconte ma vie"

je commence a perdre la foi je suis en train de me dire qu'il n'ya plus de secours pour moi ainsi que pour nous resistant
je suis en train de me dire que nos prophete que dieu n'existence pas
la maintenant je me rend compte que je suis pas dans un film
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Message par v.rliberty Mar 3 Aoû - 6:52

Le problème Eveil, même si c'était le cas et que nous soyons privé de toutes libertés et autres, je ne pense pas que le peuple se soulèvera massivement car il y aura une peur d'une répression sévère. Du moins pas tout de suite, il faudra que des groupes s'organise petit à petit, pour espérer lancer une révolution à l'échelle d'un pays et par la même occasion, inciter les autres peuples à faire de même.
Gardons espoir, le mal triomphe souvent mais pas éternellement.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111

Pacifisme ou combat? - Page 3 Empty Pacifisme ou combat?

Message par eveil Mar 3 Aoû - 7:45

Rappel , tutoie moi STPPPPPPPP Very Happy NABILCUBA c' est plus sympa .....
---------------------------.

BON , les Garçons là .... Exclamation

A travers notre histoire , l' on nous as à tous bourré le crane en montrant qu' une révolution à toujours était sanglant , c' est FAUX....... Exclamation

Une révolution à deux face seulement , une face que l' on connais sanglante aux soulévement des peuples .

Et une autre qui existe , mais l' on en parle pas c' est celle d' une révolution passive et elle existe toujours avec le soulévement des peuples .

Pour ma pars je préfére celle qui es passive et je crois de plus en plus à celle çi .

EVEIL

Dernière édition par eveil le Ven 3 Fév - 13:30, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par v.rliberty Mar 3 Aoû - 14:33

Oui mais comment renverser le gouvernement de manière pacifiste ?
v.rliberty
v.rliberty

Message par mike74 Mar 3 Aoû - 14:46

dire au gens qu'il ne sont pas seul a le pensé et a un moment ou un autre tous sunirons et ce jour la le gouvernement ne pouras rien faire devant le peuple c'est aussi simple que cela , et si tu regarde petit a petit c'est ce qui et en train de ce faire les gens commence a s'unir de partous sur divers forum , pour le reste seul le temps nous le diras quand ce moment si attendu viendras ou le peuple feras block contre son gouvernement et lui demanderas des comptes a rendre Wink .

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par v.rliberty Mar 3 Aoû - 15:34

Tu penses que vraiment que le gouvernement n'utilisera pas la force quand nous leur demanderons des comptes. Une révolution pacifiste ne peut avoir lieu, à mon avis.
v.rliberty
v.rliberty

Message par mike74 Mar 3 Aoû - 15:39

que veus tu que le gouvernement fasse contre son peuple pense tu que les forces de l'ordre s'oposserons au peuple cela j'en doute fortement .

Et de toute façon la violance ne mene nulle part ,car bien au contraire plus il y a de violance plus ils ont de pouvoir .

citation :
La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent.
auteur : [Anonyme]

mike74
mike74

Message par eveil Mar 3 Aoû - 21:41

L' Appel à La VIOLENCE aujourd' hui fais que nourrire la Bête , elle grossie davantage contre nous , nos ELITES CRIMINELS le savent .

_Je comprends vos coléres....

S' en prendre à eux est une ERREUR , sauf si ils commencent volontairement à nous faire coulé nos sangs , là nous serons leurs pires cauchemars .

_Aucune de leurs armes ou pouvoirs les plus terrible fera le poids contre nous .

Nous serons nous défendre de toutes nos forçes et courage à la maniére d' esprits en commun "aïkido" de renversé tout nos gouvernements criminels et sectaire .

_Nous serons le faire ensemble si nous devions en arriver jusqu' a là , ou si ils nous poussent à celà involontairement , "soyons tous trés prudent" , ou parceque justement le contraire c' est volontaire .

Nous serons nous même nos propres juges de nos destins , c' est à nous tous de nous organiser en commun sans aucun leader .

Donc faire appel à la violence aujourd' hui , c' est se battre contre un MUR de béton épais et trés haut de pouvoirs de nos ELITES .

L' Appel à la violence est une ERREUR.... Exclamation soyons plus fin qu' eux pirat

EVEIL

Dernière édition par eveil le Ven 3 Fév - 13:32, édité 1 fois
eveil
eveil

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 21:45

eveil a écrit:L' Appel à La VIOLENCE aujourd' hui fais que nourrire la Bête , elle grossie davantage contre nous , nos ELITES CRIMINELS le savent .

_Je comprends vos coléres....

S' en prendre à eux est une ERREUR , sauf si ils commencent volontairement à nous faire coulé nos sangs , là nous serons leurs pires cauchemars .

_Aucune de leurs armes ou pouvoirs les plus terrible fera le poids contre nous .

Nous serons nous défendre de toutes nos forçes et courage à la maniére d' esprits en commun "aïkido" de renversé tout nos gouvernements criminels et sectaire .

_Nous serons le faire ensemble si nous devions en arriver jusqu' a là , ou si ils nous poussent à celà involontairement , "soyons tous trés prudent" , ou parceque justement le contraire c' est volontaire .

Nous serons nous même nos propres juges de nos destins , c' est à nous tous de nous organiser en commun sans aucun leader .

Donc faire appel à la violence aujourd' hui , c' est se battre contre un MUR de béton épais et trés haut de pouvoirs de nos ELITES .

L' Appel à la violence est une ERREUR.... Exclamation soyons plus fin qu' eux pirat

EVEIL
Eveil c'est vrai que si on reagit avec violence c'est notre piege
et les groupes secrets vont ramener leur milice contre nous ca va pas etre bon pour nous
il faut les prendre par la où il ne s'attendent pas Exclamation
nabilcuba
nabilcuba

Message par eveil Mar 3 Aoû - 22:09

Tu as parfaitement compris Very Happy savoir les contourner à la maniére "aïkido"sans aucune violence .

Crois moi quand tu auras compris le style de stratége , vous pourrez que rire et c' est à vous tous à imposez votre devenir puisque le gouvernement se foute complétement vous de nos jeunes de quartiers et banlieues et ailleurs .

Montrez leurs de quoi vous étes tous capable de faire sans lois ou de pouvoirs sur vous , organisez-vous entre vous tous surtout sans leader et oublier leurs lois sans en provoquer .

Croyez moi à se niveau là , il serons plus quoi faire contre vous tous et vous aurez tous juste gagner qu' un tous début de votre REVOLUTION la plus PACIFIQUE qui peu prendre exemple de partous à travers toute l' europe entre jeunes .

Nous avons beaucoup à discuté , il y a pliens d' idées à partager entre nous , soyons GAGNANT contre EUX sans aucune VIOLENCE à nos états .

Laughing vous vous en sotirez VAINQUEUR face à SARKO Laughing

EVEIL

Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 14:24, édité 1 fois
eveil
eveil

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 22:19

eveil a écrit:Tu as parfaitement compris Very Happy savoir les contourner à la maniére "aïkido"sans aucune violence .

Crois moi quand tu auras compris le style de stratége , vous pourrez que rire et c' est à vous tous à imposez votre devenir puisque le gouvernement se foute complétement vous de nos jeunes de quartiers et banlieues et ailleurs .

Montrez leurs de quoi vous étes tous capable de faire sans lois ou de pouvoirs sur vous , organisez-vous entre vous tous surtout sans leader et oublier leurs lois sans en provoquer .

Croyez moi à se niveau là , il serons plus quoi faire contre vous tous et vous aurez tous juste gagner qu' un tous début de votre REVOLUTION la plus PACIFIQUE qui peu prendre exemple de partous à travers toute l' europe entre jeunes .

Nous avons beaucoup à discuté , il y a pliens d' idées à partager entre nous , soyons GAGNANT contre EUX sans aucune VIOLENCE à nos états .

Laughing vous vous en sotirez VAINQUEUR face à SARKO Laughing

EVEIL

TONTON ce n'est pas que a la banlieu de lutter Razz Razz Razz mais a tous les etres humains qui ne sont pas corrompus,nous devons etre cote a cote face a l'ennemi et le combattre pacifiquement
il faut arreter la haine entre les humains,il faut se soutenir
je suis pas la pour toucher des coeurs je parle sérieu.Il faut etre en connaissance des vérité et on s'en sortira je le croit et nous devons y croire
ON VIT PAS DANS UN MONDE FICTIF
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nabilcuba
nabilcuba

Message par eveil Mar 3 Aoû - 22:42

Razz Razz A , mais ça change tous là , mais nous n' avons pas d' ennemis physiquement face à nous .... Exclamation Question

Si c' est que leurs lois représivent contre nous , donc tous nos gouvernements politiques sont corrompu .

Je pense qu' il est là notre ENNEMIE , ce sont nos gourvernements et financiers SURTOUT qui en serais coupable .

EVEIL

Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 14:21, édité 1 fois
eveil
eveil

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 23:18

eveil a écrit: Razz Razz A , mais ça change tous là , mais nous n' avons pas d' ennemis physiquement face à nous .... Exclamation Question

Si c' est que leurs lois représivent contre nous , donc tous nos gouvernements politiques sont corrompu .

Je pense qu' il est là notre ENNEMIE , ce sont nos gourvernements et financiers SURTOUT qui en serais coupable .

EVEIL

l'ennemi se cache le salaud dans les tenebres
il veut nous faire rentrer dans son trou a rat
je veux sa peau
nabilcuba
nabilcuba

Message par eveil Mar 3 Aoû - 23:24

Nous sommes tous comme un chasseur , il faut avant tous bien cerner la bête et ces points faibles avant de la tuer.

EVEIL

Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 14:19, édité 1 fois
eveil
eveil

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 23:29

eveil a écrit:Nous sommes tous comme un chasseur , il faut avant tous bien cerner la bête et ces points faibles avant de la tuer.

EVEIL

Mais c'est qui le cerveau de tout ca?!
C'est pas venu comme ca par hasard
si on est croyant le cerveau c'est satan
et si on n'est pas croyant le cerveau c'est qui alors? scratch scratch scratch Sleep Sleep Sleep Suspect Suspect Suspect
nabilcuba
nabilcuba

Message par eveil Mar 3 Aoû - 23:36

ILs se sont transmis de génération en génération tous pouvoirs à travers l' histoire , je crois depuis l' époque des pharaons , je ne veux pas dire de bétise .
Je crois qu' içi , il y aurais des membres qui serais mieux répondre de ceux que tu recherches .

EVEIL

Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 14:17, édité 1 fois
eveil
eveil

Message par seibtovedos Sam 24 Sep - 9:16

il faut lutter c'est sur, mais comment? les démocraties totalitaires sont pires que toutes les dictatures de l'histoire, c'est une aliénation de la pensée, la médiocrité élevée en modèle; les médias sont leurs propagandistes serviles. il n'y a qu'à lire les programmes pour se rendre compte que c'est partout pareil, sur toutes les chaines, toutes les radios.
il est nécessaire de répandre la vérité même si cela choque.

seibtovedos

Masculin Messages : 3

Message par eveil Sam 24 Sep - 9:40

Wink Bonsoir à tous ,

Wink Bonsoir SEIBTOVEDOS

La plus grande économie mondiale , c' est le "Pétrole"....

Vous voulez tous coupé les tésticules de l' oligachie finançiére qui tiennent nos pantins politicon qui nous manipulent de leurs lois de plus en plus libertiçides contre nous tous....
Exclamation Question

Ok , pas de souçi , "faites de la désobéissance citoyenne ouvraient les placards qui détiennent des brevets à énergies libres" du secret défense....

Et vous verrez en 2 ans seulement , il n' y aura plus de misére ni de famine et ni de guerres et mieux dans quelque années plus tard , il n' y aura plus de frontiéres nul part....

Ce n' es pas compliqué en comprendre et c' est la seule solution que nous ayons à faire .

Pour nos libertés enfin retrouvé , retrouvé nos vraies raison d' être.

Je n' arréte pas de l' annoncé....
Exclamation

EVEIL

PS , @ SEIBTOVEDOS , je t' invite à ce que tu fasses une présentation de ta personne afin que tous les posteurs puissent te souhaité la "BIENVENUE" , par avance merçi.... Wink
eveil
eveil

Message par hobywen Sam 26 Mai - 18:25

je fais partie des 42% même si je pense un peu que la violence serait de mise! oeil pour oeil...
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34

Message par Avogadron Dim 29 Juil - 21:45

Personnellement je pense que tout dépend du contexte et dans un monde où il n'est plus possible de répondre à 100% par le pacifisme car des opportunistes en profiterai pour nous 'bouffer' il faut se remettre à l'évidence.

Le sujet est intéressant car je nourri une idée depuis que j'ai lu un livre de SF 'fondation' d'isaac asimov. Une théorie pour le nouvel ordre mondial :
La théorie de l'ordre par le chaos.

L'histoire nous à souvent démontrer qu'un nouvel empire se levé dans les ruines du précédent car il est plus facile de détruire pour reconstruire ne serait-ce que pour l'image suivante :
Imaginez que nous devions changer du jour au lendemain le système financier ? Sa provoquera quoi qu'il arrive un cataclysme où beaucoup perdront c'est pourquoi on se contente de petites modifications par ici et par là pour tenter de répondre aux nombreux problèmes sans vraiment les résoudre (mais une élite en tire peut être également profit qui sait ..)
Où alors que l'on souhaite agrandir une ville lorsque l'on à la possibilité de construire des immeubles plus imposant encore ? Impossible de le faire sans en raser un qui est déjà présent sur cette surface ...
La complexité de notre société rend difficile toute entreprise d'évolution vers une nouvelle organisation des choses et si une élite souhaite changer les choses ils le feront dans la destruction. Par exemple on déclenche la 3ème guerre mondiale, on attend tranquillement des kilomètres sous terre en autarcie, on rase à coup de bombe atomique les plus imposantes villes (en réduisant considérablement les populations) on laisse les gens s'entre-tuer par l'absence du confort et des dépendances tel que le pétrole, l'électricité, l'eau, la nourriture ... Puis au moment où tout semble à peu près nettoyer on revient pour fonder une nation mondiale avec moins de 500 millions d'habitants, pour que la planète puisse suivre dans l'exploitation des ressources et la survie de l'espèce ... (Un peu froid comme raisonnement mais pourquoi pas ?)
Avogadron
Avogadron

Masculin Messages : 7

Message par eveil Lun 30 Juil - 15:26

Smile Tu parles des pilliers en granite Le Georgia Guidestones.
Avogadron écris ;Puis au moment où tout semble à peu près nettoyer on revient pour fonder une nation mondiale avec moins de 500 millions d'habitants, pour que la planète puisse suivre dans l'exploitation des ressources et la survie de l'espèce ... (Un peu froid comme raisonnement mais pourquoi pas ?)
Pacifisme ou combat? - Page 3 Georgia_GuidestonesLien , içi pour ceux qui n' en non jamais entendu parler ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Avogadron dis ;(Un peu froid comme raisonnement mais pourquoi pas ?)
Pourquoi pas ...!? t' accepterais qu' ils t' éradique Avogadron...!?

EVEIL
eveil
eveil

Message par Avogadron Ven 3 Aoû - 9:59

Pas du tout, c'est certain et j'ai peur que si des forces opèrent en ce sens en vu des situations géopolitiques dans le monde il ne soit déjà trop tard.
Du coup j'anticipe pour augmenter mes chances de survie et celle de mes proches.

Voici sur Facebook 2 groupes que je soutien :
Survivalisme et Troisième guerre mondiale ce que l'on ne vous dit pas.
https://www.facebook.com/groups/234477936590021/417936118244201/?notif_t=group_comment_reply
https://www.facebook.com/groups/207424702670034/
Avogadron
Avogadron

Masculin Messages : 7

Message par eveil Ven 3 Aoû - 13:26

Smile Bonsoir Avogadron,

Avogadron explique ; Pas du tout, c'est certain et j'ai peur que si des forces opèrent en ce sens en vu des situations géopolitiques dans le monde il ne soit déjà trop tard.
Du coup j'anticipe pour augmenter mes chances de survie et celle de mes proches.

Voici sur Facebook 2 groupes que je soutien :
Survivalisme et Troisième guerre mondiale ce que l'on ne vous dit pas.
https://www.facebook.com/groups/234477936590021/417936118244201/?notif_t=group_comment_reply
https://www.facebook.com/groups/207424702670034/

Smile Je peux comprendre ta crainte , tu n' es pas la seule personne à le pensé ainsi car partout à travers le monde nous sommes gouverner par des fous , ils sont tous de plus en plus assoiffé de pouvoirs sur nous...!
Mais il faut comprendre aussi que leurs heure est arrivé et qu' ils ont réellement eux aussi peurs trés curieusement de perdre les moutons , les esclaves moderne que nous sommes , ça c' est une autre réalité qu' ils ne nous le dirons pas...!

Smile Pratiquer du survivalisme ne reléve pas de la paranoïa , le survivalisme existe depuis la nuit des temps , nos paysans pratiquent du survivalisme sans forçément comprendre le sens du mot et c' est ludique pour tous.
Smile Je te donne un lien trés intérréssant si tu veux pratiquer du survivalisme , içi ; http://lesurvivaliste.blogspot.fr/ , c' est une mine d' infos...!
Smile Désolé pour moi , je ne suis pas inscris sur Facedebouc... Laughing

Smile En attendant , le titre de ce post ; "Pacifisme ou combat"...!

L' on pourrais comprendre de plusieur maniére en faîtes.

l' on peut combattre pour le pacifisme , c' est plus fort est bien plus intelligent.

Voilà , je viens de donner ma réponse à ce titre de ce post.

Smile Pour celà , il faut impérativement trouvé des alternatives , des idées citoyennes pour contourner toutes actes de violences de nos barbares pétrolifére et tout dépendra de soi même.
Je m' en explique sur ce post çi ; https://rcdnm.1fr1.net/t2503-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble
Bonne lecture...!
Very Happy

EVEIL
eveil
eveil

Message par mike74 Sam 4 Aoû - 5:13

pour ma part Toutes les méthodes se valent, dépend du contexte.

chaque mesure s'adapte selon le contexte.

d'abord pacifique a 100% après tous dépend comment cela évolue la mesure doit évoluer aussi enfin c'est mon avis.

pour rassurez les gens de ce post sur certain passage, je ne me suis pas fait vacciner , j'ai étais malade pendant plusieurs jour comme un chien a cette époque et je suis pas mort, mais ceux qui ce sont fait vacciner non plus par contre eux non pas étais malade Wink aprés pour les effet secondaire ben comme pour tous médicament la science n'est pas une science exacte malheureusement.

mike74
mike74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3