Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Croyez vous à 2012

+23
HHH
LR
FormulWorld
askkenran
nabilcuba
cervesia
Moumoute
jétudie
ardanel
sixsens
adeq
scorpio1045
eveil
Vangelis
Tiesto
Ical
Jerøme
Livingston
Lombredupeuple
monoxygene2000
mike74
Kryss
Anti-Elites
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty croyance

Message par askkenran Dim 14 Aoû - 11:15

2012 est assez probable dans la mesure ou une prophétie est souvent auto réalisatrice . c' est un peut analogue a la "pensée positive" , si cette prophétie est crédible ( pas des éléphant rose qui danse la samba dans le métro) , mais par exemple un crash économique , une guerre , ou un accident .... Qu' elle émane de quelque chose qui as un poids de communication , de crédibilité , qu' elle est relayé par de nombreux média , martelé jour et nuit suffisamment longtemps , alors elle influence les gens de manière massive , soit par accord , soit par déni et en agissant en fonction du cadre prédit nous participons a son "accomplissement".

Imaginons quelqu’un qui grimpe a un arbre , il se débrouille d' ordinaire parce que son esprit est " en paix" fixer dans le moment , dans l' action son corps sait comment agir .Maintenant arrive sa mère paniqué , "descend de la , c' est trop haut.Si tu tombe tu va te casser un os" , le petit croit en sa mère , elle as souvent raison , son esprit se focalise sur le danger ... du coup il risque de perdre ses moyen et il va hésiter au lieu de laisser son corps , son instinct le guider. En voulant éviter la chute , il y a de grande chance qu' il tombe .

Voila ce qu' est pour moi 2012 , un piège a mental.Ceci n' exclu pas une éventuelle
catastrophe globale , humaine ou stellaire , peut être même connus des anciens
et par conséquent de nos élites .Voir destruction des texte maya par les missionnaire , ou plus récemment pillage du musé de bagdad .

Une chose pour moi est sur , il y as déjà eu 4 a 5 extinction des espèces , il y as toujours eu des survivant , la vie est forte et trouve son chemin , alors une sixième ne serais pas si grave , a nous de savoir passer au travers , et sinon ca sera peut être le tour des insectes .

Science sans conscience n' est que ruine de la planète ... car la planète c' est notre âme collective . ( que j' appelle gaîa)
Et nous somme déjà en tant qu' espèce responsable d' un génocide de millier d' espece.
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Dim 14 Aoû - 13:13

Wink Bonsoir à tous ,

Je pense que nous n' avons aucune crainte de cette date .....

Je vais vous l' expliquez du pourquoi nous n' avons aucune crainte de cette date et je m' adresse aux personnes en bonne santé et qui ont un peu de chance d' avoir un ordi pour des contacts et dialoguez .

Pensez d' abords aux enfants malades qui ne sortirons jamais des hopitaux , pensez aux grands malades qui sont dans une détresse pour certain terrible de leurs maladie et à nos petits vieux qui ne voyent jamais leurs enfants ou petits enfants , ou aux pire des enfants chaque jours qui crêvent de faim dans les bras de leurs méres actuellement et j' en passe d' autre drames et ces gens là , ils luttent en permanences chaque seconde , ils non rien....

Que deviendrons-t' ils.....eux....
Question Wink

C' est la question que je me pose en ce moment et c' est pourquoi nous n' avons aucune raison de nous en inquiétez de notre petite personne de cette date de 2012 ou de 2013 ou encore plus loin...., pour tous ceux encore en bonne santé .

Arrivera ce qui arrivera , je crois que nous serons tous capable de prendre de bonne initiative quoi qu' il arrivera humainement et solidairement entre tous du moins je l' éspére .

Enfin de compte ce n' es pas la date qui m' effraye le plus mais les réactions panics des humains si il y aurait chaos .

Je trouve que l' esprit humain est trés égoïste et déstructeur , peu t être que je me trompe ou peut être que je ne ne me trompe pas car nous actuellement que faisons nous pour que les choses changent radicalement avant des éventuelles chaos , ce n' es pas évident d' y répondre parceque il y a trop d' individualisme dans l' esprit humain , normale c' est la misére de nos consomations occidentale qui nous a tous pour la plupart formaté par le systéme imposé de nos élites , nos sociétés sont malade aujourd' hui et c' est du chacun pour soi n' es ce pas..........!!!!!

Enfin de compte j' ignore si j' ai trouvé les mots pour en expliqué du message que je veux vous offrir , il n' y a pas de raison de paniqué , c' est tous ce que je puisse vous dire et arrivera ce qui arrivera , il faut batir la confiance en soi , je le sais ce n' es pas évident pour tous effectivement....



Croyez vous à 2012 - Page 5 Chaos

Les trois scénarios du chaos à venir

Lien içi ; http://www.mecanopolis.org/?p=20259



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty pas de fin du monde

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 13:49

quand je parle de la fin du monde ma femme me dit tous le temps "vous les blancs vous reflechissez trop arrete de manger du sucre" .C est son cote bouddhiste
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Lun 15 Aoû - 14:28

Razz lol! Elle à raison.... Exclamation Exclamation Exclamation lol! Razz

Very Happy Rappel ; ce n' es pas la fin du monde , mais la fin d' un monde...

C' est bien plus différent....


EVEIL
Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty reponse

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 15:04

ce que je crains le plus c est que tous cela finise comme dans le film "soleil vert"tu te rappel ce film Question ou les mort finisse comme nouriture pour les vivants
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Lun 15 Aoû - 15:35

Wink Oui , j' ai pu visionné ce film (SOLEIL VERT) , ils finissent en biscuits pour les vivants ...., mais c' est de la fiction , il ne faut pas prendre le tous aux sérieux .
Croyez vous à 2012 - Page 5 Soleil-vert-0

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty reponse

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 15:55

le film de la terre a la lune aussi etait une fiction jusqu a la mission appolo et je connais c est gens ils en sont capable si le besion l exige ils le feront
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Lun 15 Aoû - 16:11

scratch Je ne sais plus qui disais , " Plus le mensonge est gros .....et ...." , je ne sais plus..... Laughing

Celui qui retrouve la réponse reçevra un jambon de notre ami MIKE.... Exclamation pig cheers

Croyez vous à 2012 - Page 5 48566fcc6c550


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par askkenran Mar 16 Aoû - 23:35

Goebels , propagande allemande Smile
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Mer 17 Aoû - 1:10

Wink Bonjour ASKKENRAN ,

Ce n' es pas la bonne réponse ....
Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty hors jeu ;)

Message par askkenran Mer 17 Aoû - 2:51

Ha oui en deuxième analyse ... je soumettrais en perso c' est donc le tour du prochain qui se lance a répondre .

Troisième orateur de la seconde fondation , je vous en prie Smile lol ( me vla mégalo méfie toi premier orateur c' est une crise seldon majeure qui s' annonce Wink )
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Mer 17 Aoû - 3:43

lol! Tu as répondu juste , c' est même moi qui m' y suis trompé vois-tu ASKKENRAN .
Je pensais que cette citation été d' "Adolf Jacob Hitler" .

Citation ;


Plus le mensonge est gros, mieux il passe.
Joseph Goebbels (ministre de la Propagande du précédent)


Et j' ai confondu avec celui çi ;

Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité.
Adolf Hitler (autre chancelier allemand, dans Mein Kampf)


lol! Il y a un souçi pour remettre le prix , notre chére ami MIKE Président est absent pour l' instand , mais le probléme c' est que le cochon est toujour vivant .... Razz


EVEIL Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par askkenran Mer 17 Aoû - 4:06

eveil a écrit: lol! Tu as répondu juste , c' est même moi qui m' y suis trompé vois-tu ASKKENRAN .
Je pensais que cette citation été d' "Adolf Jacob Hitler" .

Citation ;


Plus le mensonge est gros, mieux il passe.
Joseph Goebbels (ministre de la Propagande du précédent)


Et j' ai confondu avec celui çi ;

Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité.
Adolf Hitler (autre chancelier allemand, dans Mein Kampf)


lol! Il y a un souçi pour remettre le prix , notre chére ami MIKE Président est absent pour l' instand , mais le probléme c' est que le cochon est toujour vivant .... Razz


EVEIL Laughing


Je vote pour qu' il reste vivant , qu' on lui trouve une copine et qu' ils ait plein de petit cochonou Smile .. qu' on echangera contre des poule , qui feront de oeuf , qu' on echangera contre de la farine ... Smile c' est la suite de nourrir un village , y a pas que le barbecue de 200 litre qui compte Smile
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Mer 17 Aoû - 4:23

lol! Bien dis pour l' idée du troc pour 2012

IL y a que comme ça pour vivre pas pour survivre , sans argent , sans gouvernement , sans taxe , sans impots , sans lois libertiçides , sans sectes....

La Liberté de se battre soi même sans nos maîtres en plusieur petit groupe de personnes .

Là pour moi ça serait le plus beau des cataclysmes de 2012 pour tous ces raclures et non pour nous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par FormulWorld Mer 17 Aoû - 21:38

Ahhh 2012 ! On y arrive déjà, on va être au clair ^^"

Moi je ne veux pas à croire à cela, mais dès fois il y a des choses troublantes, comme des cycles de millions d'années qui se terminent en 2012 (2 ou 3, mais je ne sais plus quoi j'ai vu ça à la va vite =/ ...) Bref, tout cela n'est basé que sur la fin du calendrier des Mayas et après c'est du médias et encore du médias.

Pour moi s'il arrive réellement quelque chose, ce ne sera pas "une fin du monde", mais une nouvelle ère. Pour moi un monde meilleur serait un monde sans argent en évitant l'économie aux mieux mais avec une information globalisée, soit planétaire. Ainsi sans argent, plus de guerre (c'est plutôt radical comme conclusion, mais après tout...). Chacun pourra vivre comme il le souhaite, avec son petit groupe, mais tout sera planétaire. Oui je pense que c'est irréversible, on va vers un futur où tout sera planétaire, on arrivera même à gérer la météo. Bref, je ne vais pas faire une histoire du futur ^^"..
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par LR Mer 17 Aoû - 21:58

Pour moi s'il arrive réellement quelque chose, ce ne sera pas "une fin du monde", mais une nouvelle ère. Pour moi un monde meilleur serait un monde sans argent en évitant l'économie aux mieux mais avec une information globalisée, soit planétaire. Ainsi sans argent, plus de guerre (c'est plutôt radical comme conclusion, mais après tout...). Chacun pourra vivre comme il le souhaite, avec son petit groupe, mais tout sera planétaire. Oui je pense que c'est irréversible, on va vers un futur où tout sera planétaire, on arrivera même à gérer la météo. Bref, je ne vais pas faire une histoire du futur ^^"

A mon avis c'est une utopie ^^
Je crois que, comme en l'an 2000, il ne va rien se passer, sauf l'occasion de se coller une bonne murge "par principe".
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par askkenran Mer 17 Aoû - 22:01

Il y a plusieur angle pour voir 2012

Effectivement , le popol vuh fr.wikipedia.org/wiki/Popol_Vuh et les calendrier maya , semble evoquer des cycle stellaire causant des boulversement mais pas la fin du monde .

l' autre aspect est celui de la politique : les américains on parler de NWO et sarko suit dans la foullée en disant que personne ne stoppera le NWO . On constate que suite a ca le FMI est confier aux "colabo" et que les calendrier électorale s sont syncroniser justement pour 2012 (passage en france du sptenant au quinquennat)

le troisieme axe , est le spirituel commun a toute les religion , des mythe qui se recoupe , et qui donne a pensé que d' autre civilisation ont exister bien avant " l' histoire officielle" et que pour éviter une nouvelle chute il nous faut démêler le vrai du faux , et grandir moralement pour ne pas regresser au temps des caverne .

Ces 3 axe majeur ( yen as d' autre mineur en sous branche) se complete certainement dans cette tentative de PUSH/coup d' etat planetaire que represente le NWO .

note tardive : effectivement 2000 a fait flop , pas d' explosion de la planète , cependant il s' est certainement passer des chose ne serait ce qu' en politique , technologie et perte des libertés.


Dernière édition par askkenran le Mer 17 Aoû - 22:03, édité 1 fois (Raison : note tardive)
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par FormulWorld Mer 17 Aoû - 22:24

LR a écrit:
A mon avis c'est une utopie ^^
C'est bien pour ça que finalement à mon avis il ne se passera rien, puisque s'il se passe quelque chose se sera soit un rêve soit un cauchemar. Et de cela on peut se réveiller..
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par LR Mer 17 Aoû - 22:33

Plus qu'à attendre 2012 alors ... On verra bien
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par HHH Dim 21 Aoû - 20:17

moi j'attend un truc car je m'embete un peux a la maison

HHH

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 55
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Lun 22 Aoû - 0:29

Wink Bonjour HHH ,

C' est quoi ce truc que tu attends .....
Question


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par FormulWorld Lun 22 Aoû - 0:32

Je crois qu'il pense à quelque chose qui animera sa vie quotidienne bien pépère de tous les jours. L'espoir que quelque chose arrivera radicalement, mais que cette chose soit bonne et positive. L'humanité est en quête d'espoir, et se se projette dans le futur via des ridicules fins du monde ou autres prophéties. Razz
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Lun 22 Aoû - 1:02

lol! Merçi pour ta réponse , mais j' aimerais que HHH lui aussi puisse exprimé .
J' aimerais l' entendre dire .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par alexdu44 Lun 29 Aoû - 6:28

2012 est un exemple de manipulation de masse, imagine que le film ne serait jamais sorti, tu crois qu'on aurait entendu beaucoup parler de cette " fin du monde ", ça peut profiter à plein de monde cette histoire, il ne faut pas faire confiance aux médias.
alexdu44
alexdu44

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par Moumoute Lun 29 Aoû - 9:22

Pour moi, les gens ont envie d'y croire, parce que sa leur fait une excuse pour leur inactivité face au choses qu'il accuse
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 5 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum