Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Croyez vous à 2012

+23
HHH
LR
FormulWorld
askkenran
nabilcuba
cervesia
Moumoute
jétudie
ardanel
sixsens
adeq
scorpio1045
eveil
Vangelis
Tiesto
Ical
Jerøme
Livingston
Lombredupeuple
monoxygene2000
mike74
Kryss
Anti-Elites
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Mer 27 Juil - 2:05

Comme le disait Sun-Tzu, il faut abreuver l’ennemi en fausses informations pour le maintenir sur le qui vive afin qu’il n’aperçoive pas du vrai danger quand il se présente !

C'est pour cette raison qu'il faut toujours prendre du recul...et émettre des réserves.....

Tout accepter est pure imbécilité...

Tout nier est pure idiotie....

Pour en revenir à Sun-Tzu, voici un article nous informant du prochain passage d'Elenin du 11 septembre au 17 octobre 2011. Etrangement, le calendrier Maya se termine le 28 octobre 2011.

2012 serait une pure invention New Age hollywodienne suivant ce précepte de Sun-Tzu consistant à nous induire subtilement en erreur.....

Voici l'article qui semble avoir du sens dans tout ce catastrophisme ambiant....Je garde ça dans un coin de ma tête, ça ne mange pas de pain....Wink


La comète Elenin: le retour du Roi des Cieux

J’avais en tête l’idée d’écrire un article sur cette comète Elenin depuis un bon moment, mais j’attendais d’avoir des éléments solides pour étayer ma pensée. Il y a deux ans, j’ai reçu des messages télépathiques dans mes rêves que cette planète arriverait en 2011. Il y a quelques mois, pendant que je dormais, j’ai vu ce corps céleste comme dans une vision en astral. Ces derniers jours, quelque chose en moi m’a poussé à faire de recherches approfondies sur ce sujet pour comprendre ce qui se cache vraiment derrière cette comète, car je sentais qu’il se passe quelque chose de très puissant dans l’invisible. Ce que j’ai découvert est complètement bouleversant et c’est ce que je vais vous révéler. Je vous demander de bien attacher vos ceintures avant de poursuivre la lecture, car vous allez rencontrer l’Onde de choc qui nous vient du fin fond du cosmos.

Convergence céleste 2011-2012

Dans mon article « Convergence céleste 2011-2012« , j’ai développé l’idée que le système solaire a pénétré dans une région de l’espace où il interagit avec l’énergie des étoiles à l’état de plasma. J’ai insisté sur le mot » plasma« , parce qu’il est au coeur de cette mutation vers la 5D. Dans cet article, j’expose les observations scientifiques rassemblées dans un document qui s’intitule : » The Coming Celestial Convergence« . Dans ce dernier, l’auteur parle également d’un corps céleste invisible qui a pénétré dans notre système solaire et qui est en train d’affecter le soleil, les planètes et leurs lunes. Il informe que la Nasa est au courant et est très inquiète, parce qu’elle se trouve confrontée à quelque chose d’inconnu qui ne devrait pas exister selon la science et qui a des implications totalement imprévisibles.

La Nasa suit de près la progression de ce corps céleste qui évolue en infrarouge, tout en niant son existence ou en minimisant son impact sur la Terre. La video ICI montre ce qui est connu de la Nasa depuis des décennies. Ce corps est ce qui est aujourd’hui connu comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune. C’est Hercolubus. Les Egyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les Grecs l’appelaient « Nemesis ». Les prophètes l’ont rebaptisé « Etoile Rouge » ou » Croix de la Destiné », ainsi que « Messager Ardent » ou « Comète de la Fatalité ». Les babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk, ce qui signifient en akkad » grand Astre du Ciel » ou « Roi des Cieux ».

Elle traverse en ce moment la ceinture d’astéroïdes et devra croiser l’orbite de la Terre le 2 août et se déplacer entre le Soleil et la Terre jusqu’à la fin octobre, quand elle croisera à nouveau l’orbite de la Terre pour s’en éloigner. La Terre sera dans la ligne de mire de la comète ELEnin/Hercolubus et aspirée dans son puissant champ électromagnétique entre le 11 septembre et le 17 octobre 2011. C’est la période de tous les dangers. Tout peut arriver. Chose curieuse, le calendrier maya ( version J. Calemann) se termine le 28 octobre 2011, date à laquelle nous sommes censés atteindre le point zéro. C’est comme si le calendrier maya était synchronisé avec l’arrivée de ce corps céleste, le messager des mondes invisibles.

Un peu d’histoire d’une comète pas comme les autres

Bien que l’existence de ce corps invisible soit connue de la Nasa depuis les années 80, suite aux anomalies détectées dans l’orbite de Pluton et d’Uranus, c’est le 10 décembre 2010 que la comète ELEnin a été officiellement découverte par un astronome amateur russe, du nom de Leonid Elenin. Mais certains affirment que cette personne n’existe pas et qu’il s’agit plutôt d’un nom de code inventé par la Nasa pour servir de couverture et prévenir les initiés de l’arrivée de Nibiru/Hercolubus/Nemesis, sans alarmer l’opinion. Voilà comment ceux qui affirment cette thèse décryptent ce Code de la Nasa.

Leonid : leo = lion; Ni = Nibiru; D= detected. Signification : Nibiru sera visible à l’oeil nu en lion, en août. ELENIN = Exctinction Event Level Nibiru November ou ELENIN = ELeven NINe ( 11/9). La date du 11/09 /2011 correspond au moment où la comète Elenin atteindra son périhélie (point de son orbite le plus proche du soleil). C’est un tournant majeur.

Il est difficile de savoir si ces supputations correspondent à une réalité planifiée par les initiés de la NASA pour cacher la vérité aux profanes, mais ce qui est frappant, c’est la correspondance de la numérologie de ce nom (Leonid ELEnin) avec des nombres clef de la fin des temps (666 et 11/9) que représente cette comète. Leonid = 6 lettres. Elenin = 6 lettres. 6 (?) alignements de la comète avec le Soleil et la Terre (soit 666). De plus, la valeur numérologique de chaque nom est 32. Ce nombre 32 correspond aux 32 voies de la sagesse de l’arbre de vie kabbalistique. C’est l’accomplissement de l’Arbre de Vie de l’ADN et le retour le retour du système solaire dans l’énergie cosmique des étoiles.

ELEnin = ELEven NiNe 11/9. Cette configuration 11/9 est porteuse d’un message ésotérique important, car il signifie l’achèvement ( 9) de ce cycle et l’illumination ( 11) du nouveau cycle de Lumière. Une sorte du 11/9 cosmique qui mettra fin à l’isolement de la Terre et nous ramènera dans la communauté stellaire et galactique.

Une naine brune, compagnon invisible du soleil

La théorie selon laquelle notre soleil aurait un compagnon sombre, invisible, formant avec lui un système binaire a déjà été formulée par les scientifiques de la Nasa. Ce compagnon invisible du soleil serait une étoile sombre, voire une naine brune, évoluant dans la matière noire et n’émettant pas de lumière. C’est une étoile à neutron. Son orbite serait très excentrique, amenant celle-ci à s’approcher du soleil à chaque révolution. Selon certaines sources, sa révolution serait de 3600 ans, mais d’autres affirment qu’il s’agit de 26.000 ans. Je me sens plus en accord avec la dernière hypothèse. La proximité du compagnon invisible causerait des perturbations dans le nuage d’Oort, amenant un certain nombre de comètes s’y trouvant à pénétrer dans le système solaire interne. Le retour de ce compagnon invisible de la du Soleil serait la cause des extinctions et catastrophes cycliques qui se sont produites dans le passé.

Officiellement, la taille et la nature de la comète Elenin ne sont pas connues pour déterminer si c’est une naine brune ou une simple comète. On sait qu’en avril dernier, la comète avait déjà un diamètre de 100.000 km qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu’elle s’approche de la Terre. L’information est disponible sur le site de Leonid Elenin, le découvreur de la comète, mais elle est contredite par les scientifiques de la Nasa. Je pense que la Nasa connaît la vérité mais entretient délibérément le floue pour éviter la panique collective de la population. Mais de l’avis de beaucoup d’observateurs bien informés, la comète ELEnin serait une naine brune, 4 ou 5 fois la taille de Jupiter. Les faits semblent plaider dans ce sens.

Les alignements de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre : la clef de l’énigme.

La comète Elenin a pénétré dans le système solaire interne en novembre 1994 quand elle a croisé l’orbite de Pluton. Dans sa progression, elle a croisé l’orbite des autres planètes et les bouleversements ont été observés par les scientifiques. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est les bouleversements qu’elle a provoqué sur la Terre. Quand on observe les graphiques, on voit avec une précision mathématique que chaque fois que ce corps céleste a été en alignement avec le Soleil et la Terre, nous subissons un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme du japon 9 ( le 11 mars 2011), celui de Nouvelle Zélande 7.4 ( le 4 /09/2010) et celui du Chili 8.8 ( le 27/02/2010). Ces tremblements de terre sont situés sur la ceinture de feu du pacifique. Celle-ci abrite 452 volcans, soit 75% des volcans émergés actifs ou éteints de la planète et semble être en résonance avec l’attraction électromagnétique du jumeau du Soleil, la naine brune.

Ce qu’on remarque aussi, c’est que la puissance des tremblements de terre augmente chaque fois que la comète s’approche de la Terre, sauf dans le cas du tremblement de terre de la Nouvelle Zélande, probablement parce que la Terre se trouvait de l’autre côté du Soleil, derrière Mercure. Autre point important à relever, c’est que les séismes du Chili ( 8.Cool et du Japon (9) ont dévié l’axe de la Terre de quelques centimètres.

On peut en déduire que le prochain alignement du 26-28/09 sera d’une puissance au dessus de l’échelle de Richter ( 10 ou 11), car la comète sera à une distance plus courte de la Terre, soit la moitié de la distance Soleil-Terre. Pour rappel, lors de l’alignement du 15 mars qui a provoqué le séisme du japon, la comète se trouvait à une distance deux fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre, alors qu’elle se trouvait à une distance 6 fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre lors de l’alignement qui a causé le tremblement de terre du Chili en 2010.

La puissance électromagnétique de la naine brune Elenin/Hercolubus est telle qu’il est tout à fait possible de prédire un tremblement de terre chaque fois qu’elle est en alignement avec le Soleil et la Terre. Ainsi, en se basant sur les alignements précédents, une dame sous le pseudonyme de Nania9, a pu prédire sur youtube 4 jours avant le séisme du Japon qu’un grand tremblement de terre allait se produire entre le 11 -15 mars suite à l’alignement de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre. Cela veut dire qu’on peut prédire les prochains tremblements de terre avec une précision mathématique lorsque la comète Elenin sera en alignement avec la Terre et le Soleil.

Le principale point à comprendre ici, c’est que si Elenin était une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction électromagnétique qui affecte la Terre lorsque celle-ci se trouve dans cet alignement. C’est ce fait là qui nous amène à affirmer avec certitude que la comète Elenin est l’étoile sombre, le compagnon invisible du soleil, une naine brune et pas une simple comète.

Le basculement au point zéro : le 2 août – 9 novembre 2011.

Comme nous l’avions dit plus haut, la comète Elenin croisera l’orbite de la Terre le 2 août et à nouveau début novembre; durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre. C’est pendant cette période qu’elle sera visible dans le ciel à l’oeil nu, car elle sera éclairée par le Soleil. On pourra la voir comme un second Soleil dans notre ciel. Trois dates sont cruciales durant cette période : le 11/09, le 26-28/09 et le 17/10/2011.

Le 11 septembre, la comète sera à son périhélie ( sa position la plus proche du soleil) et c’est ce jour là également qu’elle traversera l’écliptique et commencera son ascension vers l’hémisphère nord. Ce face à face entre le Soleil et son jumeau, la naine brune, a le potentiel d’embraser littéralement le noyau du Soleil par l’échange d’un flux de neutrinos et de déclencher la mutation du système solaire vers une fréquence vibratoire plus élevée, par une projection continue du Soleil des particules de neutrinos. Les scientifiques ont déjà constaté que le Soleil projette actuellement des particules inconnues (neutrinos) et ce phénomène va s’intensifier après le 11/09. Je vois cette date comme marquant la fin de ce cycle (9) et le début d’un nouveau cycle d’évolution cosmique ( 11).

Le 26-28 septembre, c’est le premier alignement de la comète Elenin avec la Terre et le Soleil, dans l’hémisphère nord, après le périhélie de la comète. Celle-ci sera placée entre le Soleil et la Terre, provoquant une éclipse solaire et éventuellement les 3 fameux jours d’obscurité. C’est le moment de Vérité pour la Terre et l’humanité. Il y a une forte probabilité d’un changement de l’axe de la Terre et des pôles, suivi de tremblement de terre et de tsunami. Le potentiel énergétique est d’une puissance tel que la Terre sera propulsée sur une nouvelle spirale d’évolution.

Le 17 octobre, la comète Elenin sera à son périgée ( le point de son orbite le plus proche de la Terre). A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc. et un effondrement du champ magnétique terrestre. La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune s’approchant de son périgée.

Le 9 novembre, la Terre passera dans la queue de la comète, prenant au passage des particules de neutrinos, avant un nouvel alignement avec la comète et le Soleil le 22 novembre. Je dois préciser que derrière la comète vient l’Onde de la galaxie. Cette Onde galactique vient unifier notre monde 3D avec les dimensions supérieures. En 2012, la Terre sera dans l’alignement avec le centre ( le trou noir) de la galaxie.

Je comprends que certains qui lisent ces lignes doivent se dire en ce moment : « mais ce type est dans le délire total. Comment de tels bouleversements peuvent se produire en si peu de temps et de manière aussi brutale, sans que les scientifiques s’en aperçoivent ou qu’il y ait des signes avant- coureurs ? ». Et bien, les signes nous les voyons tous les jours, mais les gens pensent qu’il s’agit d’éléments isolés ( augmentation de l’intensité des tremblements de terre, changements climatiques, éruptions volcaniques de plus en plus fréquentes, liquéfaction des sols partout dans le monde, mort massive des oiseaux qui tombent du ciel et des poissons sur tout le globe, etc). Les scientifiques sérieux sont informés, mais n’osent pas le révéler publiquement de peur d’être ridiculisés ou de perdre leur poste.

J’en connais l’un d’entre eux qui a le culot de parler publiquement et qui ne ménage pas ses efforts pour prévenir l’humanité d’un méga tremblement de terre mondial potentiel. C’est le Dr Michio Kaku, un physicien de renom et auteur de deux livres célèbres :« La Physique du futur » et « La physique impossible ». Physicien théoricien et co-fondateur de la » String Field Theory », une variante de la Théorie des cordes, le Dr Michio Kaku est titulaire de la Chaire Henry Semat et professeur en physique théorique au City College de New York.

Lors de son apparition dans l’émission « Good morning America », il a expliqué qu’il y avait de très fortes probabilités pour que des séismes de très grande envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits. Il expliqua encore que la Terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirma que les villes ne sont pas prêtes à cette éventualité…Michio Kaku ne ménage pas ses mots : » les gens devraient s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Franscisco, Mexico City, Téhéran et Tokyo. D’ailleurs ce sont les grandes villes qui seront les plus vulnérables. » Kaku conclut en disant : « il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui s’est produit au Chili en 2010. Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier l’axe de la planète de 8 centimètres (3 pouces) et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment 24 heures ! ».

Le Dr Kaku, en tant qu’astrophysicien, sait de quoi il parle. Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû au passage de la comète Elenin qui n’est pas une comète, mais une naine brune qui exerce une puissante attraction électromagnétique sur la Terre depuis qu’elle traverse notre système solaire.

Avant de conclure cet article, j’aimerais citer un message que j’ai trouvé sur un site qu’une amie m’avait envoyé. En visitant ce site, j’ai trouvé par « hasard » un message ( datant du 22.05.2011) où on parle de la comète Elenin. Vous verrez que ce message confirme et résume en quelques mots tout ce que j’ai expliqué dans cet article.:

« En ce qui concerne l’objet que vous nommez Elenin, cet objet va rentrer en contact vers la fin de l’année avec l’atmosphère de votre Terre. Elle va générer un gigantesque champ magnétique qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de votre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D ( bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur son sol » vibratoire » vierge ».

Conclusion

La comète ELEnin/Hercolubus est un catalyseur de l’accouchement de la Nouvelle Terre. Je voudrais dire qu’il ne s’agit pas de la fin du monde, mais de l’ascension de la Terre dans une dimension plus élevée, la 5ème dimension. Le plus important , ce ne sont pas les catastrophes qui vont se produire sous nos yeux, mais c’est l’opportunité d’une transformation spirituelle que l’humanité n’a jamais connue et qui ne se présentera plus avant longtemps. En dévoilant cette vérité cachée aux gens, le but n’est pas de créer la peur, mais de déclencher une prise de conscience pour que les gens puissent se préparer à ces changements de grande envergure que nous allons vivre dans si peu de temps. L’étoile sombre qui rend visite est le messager des mondes supérieurs venant nous rappeler notre divinité oubliée. C’est le moment d’endosser le manteau de notre divinité et de devenir les acteurs et les co-créateurs du nouveau monde de la 5ème dimension.

©️24 juin 2011. Anthère Michaël.
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par ardanel Mer 27 Juil - 5:38

jetudie , je suis d accord avec toi pour le reveil des consciences mais dire qu une etoile a neutrons va croiser l orbite de notre planete non je ne suis pas d accord je vous fais parvenir la position elenin


[img]Croyez vous à 2012 - Page 4 Ele13[/img]

vous pouvez l observer avec un celestron 200 mm voici le mien
[img]Croyez vous à 2012 - Page 4 Cimg0011[/img]

si une etoile a neutrons vient a croiser notre systeme solaire , tous les astres seraient detruits mais du fait de la masse de l etoile a neutrons elle ne se deplace pas aussi facilement qu un asteroide ou une comete . beaucoup utilisent les catastrophes pour faire le buzz sur internet et vendre des livres ou des bunkers .
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Mer 27 Juil - 6:03

Merci Ardanel pour l'info.....Wink comme je le disais, y'a de tout sur Elenin, de toutes les façons, nous en aurons bientôt le coeur net.....Wink





jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Mer 27 Juil - 10:36

Wink Je pense qu' ils nous formate sur la crainte , sur "la peur" , ils nous contrôlent ainsi....

Et ils le font pour divers domaine , ils savent faire ses raclures criminels , enfin quand ils arrivent à être adroits de leurs conneries de mensonges et de crimes contre l' humanité .

Tous comme les deux tours jumelles et j' en passe de meilleurs lorsqu' ils pavanent leurs mensonges en propagandes médiatisé bien entendu parcequ' ils sont eux sous leurs contrôlent , ça l' on a compris .

C' est pour celà que nous , nous existons sur les toiles du net .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par Moumoute Mer 27 Juil - 11:45

C'est bien simple, 2012 = fin du 5 eme cycle solaire Maya (base de la théorie "fin du monde" ) alors que la fin du 5 eme cycle prévoit "un grand changement dans le monde " Absolument pas la fin de l'humanité.

Les mayas font partis des "anciennes civilisations contactés " au même titre que les Sumériens et les égyptien qui, en Mésopotamie et en Afrique, 4000 ans AV. J.C dessinait déjà des fusée et des cosmonautes sur les murs de leur temple que nous mettrions avec nos outils actuel, plusieurs décennie a construire !!





Aussi quelqu'un pourrait me parler du moteur situer plus haut


Dernière édition par Moumoute le Mer 27 Juil - 14:29, édité 1 fois
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par cervesia Mer 27 Juil - 12:42

2012 ??? c'est bien ce qui vient après 2011 non ??? scratch

elephant
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Mer 27 Juil - 21:56

Moumoute,

La fin du Calendrier Maya est le 28 octobre 2011 et non le 21/12/2012......

Après le 28/10/2011, nous sommes censés construire notre futur sur des choix ethiques et responsables.....Tout repose sur nous désormais.....Wink Nous devons plus nous focaliser sur ce qu'on a à faire que ce que les ancêtres ont prédit....

Que la date ne soit pas précise ne doit pas remettre en cause notre propre co-responsabilité dans tout ce merdier et ce qui doit être fait pour s'en extirper le plus rapidement possible....

En tout cas, voilà ma grille de lecture....y'en a d'autres autant qu'il y'a d'individus différents...

Les prophéties sont un appel à la conscience collective et au coeur et non au mental. Il ne s'agit en rien d'une fin du monde...

Beaucoup de gens sur ce forum comprennent de quoi il est question.....Nous ne savons pas vivre l'instant présent, nous sommes dans le futur ou le passé mais jamais à ce qu'on fait présentement. Nos futurs sont dessinées par nos propres angoisses passéistes. Avez-vous remarqué comme il est de moins en moins facile de chasser les pensées de sa tête.......(24/seconde comme au cinéma)

Les prophéties parlent d'un temps où le temps n'existera plus...Seul l'instant présent demeurera....Le fameux point zéro?

Au lieu de rendre responsable la Terre entière, je travaille sur moi car j'en porte aussi les germes....Wink

Peu importe ce qui se passera, le plus important est d'être prêt psychiquement pour s'adapter le mieux
possible aux bouleversements éventuels...
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Jeu 28 Juil - 0:25

Wink Bonjour JETUDIE ,

Pourrais-tu être plus explicite sur cette phrase ;


" Avez-vous remarqué comme il est de moins en moins façile de chasser les pensées de sa tête.....(24/secondes comme au cinéma) ".

Voilà ma question à cette phrase....


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par nabilcuba Jeu 28 Juil - 0:27

je ne comprend pas trop le faite que des personnes ne voulant ni dieu ni maitre, puisse suivre les traces et les propheties d'une civilisation ancienne.Je pense que vous me repondrai en m'expliquant que cette civilisation etait tres intellegente.Mais a voir les divergences et les questions sans réponses que vous vous faites mutuellement, il ya de quoi douter d'etre admirateur de cette civilisation Shocked
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Jeu 28 Juil - 0:46

Wink Bonjour NABILCUBA ,

Oui , je te comprends parfaitement ta position sur ce genre de sujet , je m' interroge aussi .

Enfin de compte nous avons tous des milliers de questions sans pour autand avoir de vrais réponses mais nous y parvenons à faire dévoillé certaine vérités au grand jour , nous sommes tous chercheurs de vérités en quelque sorte , nous sommes qu' (un)...., grace au net .

C' est comme une forme d' évolution de nos consciences généralisé sans même le savoir ce que nos élites criminels ne veulent pas que l' on sache .
D' ailleur c' est pourquoi , ils veulent nous
Censuré....!! .

Censuré internet par n' importe quelle moyen par des lois libertiçides contre nous , pour t' expliquer la dangerosité que nous représentons contre ses raclures .

Mais il leurs es trop tard de "Censuré" , comme ils auraient souhaité.....et ils le savent....
Exclamation Exclamation Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par Moumoute Jeu 28 Juil - 0:50

Toutes les civilisations ayant construit des pyramides, en étant sur des continents différent a des époques ou les voyages du genre ne pouvait pas avoir lieu, ont fait preuve d'une grande connaissance en astronomie, et dans bien d'autre domaine encore.

A mon avis la Terre a été visité a cette époque par des êtres qui leur ont fournis des connaissances, et qui ont été nommé "dieux" par la suite, Quand ont nous parlent de géant dans des récit de ces civilisations ...
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Jeu 28 Juil - 2:28

Eveil,

Au cinéma, le nombre d'images par seconde, qui était au début de 16 ou 18 images par seconde, fut normalisé à 24.

C'est approximativement le nombre de pensées que nous avons chaque seconde. Avez-vous constaté qu'il est difficile de ne penser à rien sauf à ce qu'on fait dans l'instant présent....Rassurez-vous, peu de personnes le font sauf les enfants....

Jusqu'à présent dans la vie que nous menions(tous autant que nous sommes), le mental nous permettait d'évoluer dans la vie Matérielle. Le concret s'adresse au concret, nous sommes bien d'accord jusqu'ici....

Ce mental fonctionne à 24 pensées par seconde pour nous permettre d'avancer, c'est pas mal mais insuffisant à l'heure actuelle au regard de ce changement de fréquence vibratoire terrestre....Arrivé à son maximum, une coupure s'opère et il envoie un signal fort pour indiquer qu'il ne peut plus effectuer son travail dans de bonnes conditions: j'ai nommé "le stress"'...

Quand on sait que le stress est responsable de 80% des dysfonctionnements de notre corps, on comprend mieux alors pourquoi le mental ne peut plus du tout être adapté au Cycle Universel dont nous subissons dès aujourd'hui son arrivée ...(climat détraqué, Afrique du Sud sous la Neige, Chili sous la neige, 2 m de neige, s'il vous plâit, sécheresse en Chine, liquéfaction des sols en Australie, pluies torrentielle, sécheresse record aux Etas-Unis et au Québec, 54° C, du jamais vu!!!, volcans qui se réveillent les uns après les autres sur la Ceinture de Feu, hécatombes d'oiseaux, de poissons, des brèches de plusieurs kilomètres de long apparaissent aux quatres coins du globe, la liste est longue depuis Janvier sans parler des scandales, des guerres actuelles, des massacres de masse.....)

Le plus dingue dans tout ça, c'est que nous isolons les évènements sans penser qu'ils sont tous liés. Dans un sens, c'est logique, et le plus difficile, alors, reste de raccrocher les wagons ensemble pour mieux discerner ce qui peut survenir.....sans pour autant avoir des certitudes, c'est justement le piège du mental qui lui, veut avoir raison....

Dans ce cycle vers une conscience plus élevée, cette conscience, si tant est qu'on puisse décrocher de son mental et faire confiance à son intuition (je ne parle pas ici d'un quelconque prohète ou gourou ou encore sauveur, je parle de vous....et de personne d'autre), nous offrirait environ 5 milliards de décision/seconde...

Imaginez juste votre cerveau comme un processeur informatique.....Il est conçu pour un tel flux de données, si le flux de données vient à doubler ou tripler, il va commencer à bugger.....comme nous....(voir ci-dessus). Aujourd'hui prétendre que l'Homme ne peut être influencé par son macrocosme, c'est nier toutes les interconnexions qui créent la Vie depuis des milliers d'années et des diversités qui la composent.

Des changements ont déjà eu lieu, mais nous avons un cerveau si prompt à pas s'encombrer de traumas, que nous n'en aurions plus aucun souvenir......A ce propos, que pensez-vous de ceci?:

http://wikistrike.over-blog.com/article-des-scientifiques-trouvent-des-genes-extraterrestres-dans-l-adn-79999881.html


@ Nabilcuba,

Cette fameuse évolution des consciences dont nous parlons ici, n'a rien a voir avec un quelconque Dieu ou maître, arrêtons justement de voir les choses de manière pyramidale, c'est une déformation de l'esprit métal ou mental (j'aime bien l'association des deux...Wink, arrêtons de se positionner; Il ne s'agit en rien d'admirer une civilisation, mais de tenir compte de ses avertissements; toutes ces contradictions sur le sujet proviennent du gouvernement pour susciter confusion et discrédit sur le sujet....Ils ont réussi à polluer le message d'origine qui n'est pas la fin du monde.....Peut être qu'en réalité, ce qui fait le plus peur aux gens, c'est le changement, la résistance au changement....

La vérité passe par trois étapes, d'abord, on la ridiculise, ensuite, on s'y oppose violemment, et enfin l'on admet que c'était une évidence...."Schopenhauer"

Les quêteurs de vérité absolue devraient se rendre à l'évidence: il ne s'agit pas de chercher la vérité dans les prophéties avec le mental mais plutôt ressentir le texte avec quelque chose d'indéfinissable, que certains appellent l'âme ou le coeur......

D'ailleurs, il faut savoir que nos civilisations étaient loin d'être mentaux et concrets comme nos civilisations d'aujourd'hui.... Quand on regarde les textes anciens, et les mythologies, on ne peut pas s'empêcher d’anthropomorphiser la spiritualité cachée des textes alors qu'en réalité, la plupart des textes, parlent le langage des étoiles, des constellations, et des galaxies.....Nous avons cette fâcheuse tendance à projeter notre vision matérielle sur des textes sacrés...C'est pourquoi les prophéties peuvent être difficiles à capter tant notre réalité n'était pas la leur....Vous devez déjà vous rendre compte dans vos propres familles que le conflit générationnel est souvent très présent. Vos parents ont vécu une réalité qui n'est pas absolument la vôtre.....D'où une difficulté de s'entendre parce que chacun a raison, dans un certain sens,..... vous voyez où je veux en venir? Si déjà dans nos familles, nous percevons cette incompréhension générationnelle, qu'en est-il d'une civilisation antique s'adressant à une civilisation matérielle comme la nôtre?

Bien avant que je sois au courant de telles prophéties, j'éprouvais déjà ce changement au fond de moi et j'avais déjà entrepris ce qu'il fallait pour que cela s'opère.....

Plutôt que d'attendre un changement quelconque émanant de l'extérieur, commençons par nous améliorer, en respectant les avis de chacun, sans pour autant tomber dans les écueils du déni ou de la moquerie ou de l'adage de Paul Valéry: "Quand on ne peut attaquer la pensée, on attaque le penseur"

Soyons ce changement plutôt que de l'attendre la bouche en cœur et les bras croisés....Wink

J'espère en tous les cas avoir été comprise dans mes mots et mes intentions s'y rattachant....Wink

C'est d'ailleurs sur ce credo que se fonde la qualité de mes écrits, éviter les éventuels quiproquos et ambiguïtés qu'un mot mal orthographié ou omis pourrait générer....

A bon entendeur.....Wink













jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par nabilcuba Jeu 28 Juil - 8:22

Soyons ce changement plutôt que de l'attendre la bouche en cœur et les bras croisés....Wink

je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personne répéte excessivement de se changer soi.Il est évident de changer sa mauvaise mentalité il ni ya pas de doute la dessus Wink
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Jeu 28 Juil - 9:38

Wink Merçi JETUDIE pour la longue réponse à ma question.....

Espérons tous que celà irra dans un bon sens pour notre humanité , nous vérrons celà le mois d' octobre de cette année me semble t' il....
Question

Ou je me trompe..... Question

Si c' est le cas , je verrais si ça tiens route ce changement que l' on parlent si souvent .

Je suis matérialiste , je m' explique ; je crois à ce que je vois ou ce que je touche ou ce que je sens ou resens , ou ce que je crée .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par nabilcuba Ven 29 Juil - 0:47

generalement je fais confiance a mon instinct.Je pourrai etre moi aussi matérialiste alors? cyclops
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Ven 29 Juil - 1:23

@Nabilcuba,

Merci pour tes réponses laconiques, je vois que le changement ne s'est pas fait attendre....

L'instinct ou l'intuition n'a absolument RIEN A VOIR avec le matérialisme...C'est justement le contraire, la spiritualité....

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots viennent aisément pour le dire...

Si tu confonds tout et ne crois en rien, ce n'est pas mon problème.....

Inutile de poster des phrases contradictoires et sans intérêt et qui de plus n'amènent aucune surenchère au sujet en lui-même.....

Et je suis désolée de te le dire; mais tout le monde ne dit pas qu'il faut changer; c'est absolument faux, la plupart attendent que des évènements se passent pour bouger leur fesses parce que cela fait des années qu'on leur dit qu'ils sont impuissants et qu'on les déresponsabilise en permanence....

C'est justement pour cette raison que ce grand cataclysme économique, climatique, social est inévitable....

Maîtrise ton sujet avant de dénigrer ce que les autres font......

On remarque toujours la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien....




jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par nabilcuba Ven 29 Juil - 11:10

jétudie a écrit:@Nabilcuba,

Merci pour tes réponses laconiques, je vois que le changement ne s'est pas fait attendre....

L'instinct ou l'intuition n'a absolument RIEN A VOIR avec le matérialisme...C'est justement le contraire, la spiritualité....

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots viennent aisément pour le dire...

Si tu confonds tout et ne crois en rien, ce n'est pas mon problème.....

Inutile de poster des phrases contradictoires et sans intérêt et qui de plus n'amènent aucune surenchère au sujet en lui-même.....

Et je suis désolée de te le dire; mais tout le monde ne dit pas qu'il faut changer; c'est absolument faux, la plupart attendent que des évènements se passent pour bouger leur fesses parce que cela fait des années qu'on leur dit qu'ils sont impuissants et qu'on les déresponsabilise en permanence....

C'est justement pour cette raison que ce grand cataclysme économique, climatique, social est inévitable....

Maîtrise ton sujet avant de dénigrer ce que les autres font......

On remarque toujours la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien....







je ne prefere pas a perdre mon temps avec ce sujet.Je laisse ta vision des choses concernent "2012" et des gens

Arrow a bon entendeur Exclamation
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Sam 30 Juil - 0:47

JE NE CROIS PAS EN 2012......Cite moi une phrase mentionnant que j'y crois......vérifie bien, il n y'en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se fout de savoir si ou ou non des changements arriveront en 2012, 2013, 2014,

CE N EST PAS LE PROBLEME DE FOND!!!!!.....On chine pour des dates, merde, c'est pas ça qu'il faut retenir.....Il faut arrêter de prôner la séparation dans tous les actes de la vie quotidienne, y compris celle où tu postes une réponse laconique, voire je m'enfoutiste sur un forum d'ECHANGE....Qu'espères tu récolter avec ce genre de réponses, hein?

Le plus important est de prendre conscience que notre futur n'est pas voué à la FATALITE....Personne ne peut intervenir, sauf nous.....C EST CA LE MESSAGE A RETENIR......

L'arrivée de ces dates ne doit pas être une excuse pour se DERESPONSABILISER!!!!!!

NabilCuba,

Arrête de te plaindre que le monde va mal puisque tu y participes d'une certaine manière lorsque je vois que je t'écris un pavé et en guise d'échange, j'ai droit à 3 crottes de mots mal assemblés dans une phrase. Cela s'apelle de la malhonnêteté intellectuelle....

Accepte ce monde de félonie, sois cohérent avec toi-même.....Si tu veux pas de changement, personne ne t'y oblige.....

C'est ton choix aussi....

Par pitié, arrête de jouer le faux-dissident qui de plus, ne sait pas écrire correctement une phrase de moins de dix mots....

Je sais bien aujourd'hui qu'on ose tout mais quand mêmes, ne devrions-nous pas commencer par être des exemples entre nous? Penses-tu, à part blablater sur des pronostics de dates, la forme, oui alors, mais ne creusons jamais le fond, ça nous met directement en cause......Les zélites ne sont pas les seuls à blâmer......Je me sens tout aussi responsable de ce qui se passe, j'ai du sang sur les mains, j'ai de l'orgueil, et bien d'autres défauts et j'apporte sans en avoir conscience une énergie négative additionnée à d'autres qui maintiennent ce système de mensonges et domination....

Alors que cela arrive en 2011, 2012, ou 2017, c'est maintenant que NOUS DEVONS AGIR.....Sinon d'autres personnes choisiront pour toi

Ce sujet ne fera pas long feu car comme tous les sujets, ils servent en réalité à nous diviser entre nous.....

Ils ont gagné leur pari, les blogs de résistance sont devenus de blogs à sujets où les mots deviennent des armes et on tire sans cesse à vue dès que notre Ego tente de maîtriser la situation....

Quand je pense que j'ai des scrupules pour me faire comprendre alors que d'autres n'en ont point....A quoi bon?
Je pourrais écrire avec les phrases à l'envers que ça reviendrait au même..... silent




jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Sam 30 Juil - 1:45

Croyez vous à 2012 - Page 4 00-va-zen_attitude-2008-front-0mni

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par nabilcuba Sam 30 Juil - 1:46

NabilCuba,

Arrête de te plaindre que le monde va mal puisque tu y participes d'une certaine manière lorsque je vois que je t'écris un pavé et en guise d'échange, j'ai droit à 3 crottes de mots mal assemblés dans une phrase. Cela s'apelle de la malhonnêteté intellectuelle....

depuis quand ai je dit que le monde va mal Question
Ce n'est pas la peine d'inventer des opinions
"Arrête de te plaindre que le monde va mal"
que je n'ai jamais dite (ou rarement à comparer avec d'autres personnes conspirationiste émanant des forums).Sache que je ne me tracasse pas trop avec les conspirations,je crois à ce que je vois,je ne me fis pas à des hypotheses sorti de la sorte ou douteuse

Quand à changer soi même je ne vois pas l'utilité si on est confiant en soi,mais
j'avoue que le comportement des humains peuvent changer la donne concernant une mentalité juste mais de là à croire que tous les problemes seront réglés est impossible.


exemple :Perso , ca me va qu'un malhonnête président change puis partage sa richesse aux pauvres

Mais de là à croire que ce président puisse stopper une éruption volcanique , un trou noir qui devasterai la terre, je doute profondement.Il faudrai être raisonnable et accepter certaines fatalité, je pense voir J'EN SUIS SUR que tous les malheurs qui nous touche ont un sens et ne se produise pas sans raison Exclamation


concernant la formulation de mes phrases ,sachez que j'emmerde profondement , n'en déplaise aux critiqueurs Razz
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par nabilcuba Sam 30 Juil - 1:48

eveil a écrit:Croyez vous à 2012 - Page 4 00-va-zen_attitude-2008-front-0mni

EVEIL

elle est joli ta photo éveil ca me donnerai envi de prendre un rdv pour un massage Very Happy
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par jétudie Sam 30 Juil - 3:25

Ben, Nabilcuba, si tu penses pas que le monde va mal, que fais-tu ici, alors?

Avoir confiance en soi ne veut pas dire qu'il ne faut pas changer...cela n'a absolument rien à voir....hors sujet....

La confiance en soi ou foi est parfois mise à rude épreuve et elle a parfois besoin d'obstacles pour se nourrir....non, il ne me semble pas que cette valeur fonctionne en circuit fermé.

Ais je parlé d'une totale résolution des problèmes? Ca prendra beaucoup de temps comme toute chose. Il faut être réaliste, un petit peu, NabilCuba.....Les miracles de cette sorte n'existent pas sauf à Hollywood, la victoire de l'imaginaire sur la réalité en quelque sorte....Wink

Un nouveau paradigme de société ne se fait pas en un jour. Il en est de même pour cette réalité actuelle, elle a germé partout avant de commencer à donner ses fruits..empoisonnés.

Il y'a une différence entre le mal engendrant le mal et celui du mal nécessaire. La différence, c'est le choix conscientisé qu'on en fait....

Un président malhonnête qui partagerait sa richesse aux autres, de quelle richesse parles-tu donc?

Ne me dis pas que tu attends comme repenti d'un mec qui a du sang sur les mains, de te donner une partie de sa richesse?

Que crois-tu qu'il va se passer ensuite? Tu crois qu'avec ce genre d'objectif, nous nous sortirions de cet enfer? Ce n'est pas son argent qui m'intéresserait car nous retomberions inévitablement dans le même cercle vicieux.....a bon entendeur!!!Wink

Ceci étant dit, si ce président a des idées innovantes pour remettre en circulation une monnaie de sage sous forme de services, semences, et autres trocs où aucune dévaluation ne sera possible et un droit à la vie (alimentation, eau, toit) inné pour tout être qui vit dans ce pays, et ainsi annihiler toute forme de jalousie, de colère, de domination, élevant ainsi les relations que nous tissons les uns avec les autres, j'accepte sa candidature. Quoique, je ne suis pas si sûre que nommer un roi serait salvateur à très long terme, j'entends.....

La planète Terre quant à elle, se libère comme nous tous et compte-tenu qu'on est dessus, nous ne pouvons qu'accepter cette transition venant d'elle.....

Un mal est nécessaire, nous l'appelons de nos voeux inconscients, nous attendons de nous révéler par delà ces épreuves. Nous nous attendons nous tous et pas un quelconque prophète ou président repenti.....Wink

C'est pourquoi j'essaye de prendre un certain recul face à l'actualité. La peur est très mauvaise conseillère....

Ah au fait, Eveil, c'est bien confirmé pour la loi du 30 juin 2011 portant sur les armes à feu. Un gendarme vient de me confirmer que ça circule dans tous les couloirs....Il nous a dit que lui personnellement ne le ferait pas, mais que certains ont déjà l'écume aux lèvres....Wink








jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Sam 30 Juil - 3:30

Laughing Bonjour NABILCUBA ,

Je crois que vous en avez besoin tous les deux d' un bon massage de relaxation toi NABILCUBA et JETUDIE .
Je n' ai aucun jugement à apporté ni pour l' un ou pour l' autre .


Croyez vous à 2012 - Page 4 Relaxation-massage

Ce que j' en dis personnellement , arrivera ce qui arrivera , mais ce que j' ai compris et ce que notre amie JETUDIE explique trés souvent et j' admet cette réalité innévitable , c' est l' évolution de nos consciences .
Tôt ou tard nous serons obligé d' en passé par là que l' on veuille ou non , que l' on crois ou non .
C' est un cycle naturel que personne ne peux l' arrétez , les zélites comme l' explique JETUDIE l' ont compris , ils le savent et n' en dirons rien .
Donc conclusion , ils y a des guerres de désinformations et de manipulations contre nous sous toutes ses formes , contre nos évolutions de nos consciences global et généralisé .
Il y a des énormes éffort à réalisé de nos parts de nous en sortir je pense contre l' abrutissement quotidien de l' esclavage que nous subissons tous .

Et ce genre de travaille dépendra de soi , personne ne le fera à ta place de toute tes riches connaissances aquise que tu as en toi pour t' en libéré "liberté" et partager tes connaissances qu' a ceux qui posséde la volonté de chercher à sortir du carcan de l' ésclavagisme par uniquement de l' argent dominateur et déstructeur pour le genre humain à travers son histoire .

Ce que je viens de t' expliqué est une évolution de la conscience en soi , mais ce n' es pas encore gagné , nous aurons tous des chemins à parcourire , pas emprunté le chemin celui de nos zélites .

Nous n' avons plus besoin d' eux , ni de nos politiques , ni de nos finançiers .

Libre de ton choix de vie comme tu vois , comme tu le ressens , comme tu veux créer ton espace sans lois libertiçides imposé .

Reste maître toi même , pas besoin que tu sois dominé par un maître à ses pieds noséabon et léché ses bottes parcequ' il t' a imposé ses doctrines de leurs lois libertiçides .

Il est trés façile d' obtenir de l' argent et d' acheté dans ses sociétés de consommations déstructrice comme l' explique trés bien JETUDIE , nous avons tous du sang sur nos mains inconscienment pour tous ceux qui non pas encore compris .

J' explique juste NABILCUBA , je n' ai aucun jugement à apporté , c' est juste une explication générale de ce que nous sommes .

Malgré tous , je suis comme toi NABILCUBA et je te comprends aussi , je suis matérialiste , je m' explique , je crois à ce que je vois , je crois à ce que je sens ou ressens ou ce que je crée .

Mais nos évolutions de nos conscients pour le bien de notre humanité ne s' arrétera jamais , c' est ce que les zélites ne veulent pas .

Il y aura d' autre boulverssements dans toutes ses formes , arrivera ce qui arrivera , mais le mal n' a jamais emporté de victoire sur l' amour .


Croyez vous à 2012 - Page 4 Artimage_428707_3040127_201011133810709

Je crois à ce changement , en bien ou en mal nul ne le sais ....

Si c' est en mal , je quitterais ses mégalopodes de l' enfer , j' irrais vivre quelque part dans une nature ou il n' y a pas de traces de ses civilisations déstructrices à la consommation pour esclaves .

Tel es mon évolution de ma conscience de ce que je vois en moi , ce que je sens ou ressens ou ce que je crée mon monde le mien pas celui que l' on m' impose .

C' est ce que j' appelle la liberté .

UTOPIE , va t' on me dire.....
Exclamation Laughing J' en rigole par avance pour tous ceux qui n' en crois pas un mot parcequ' ils sont complétement formaté par le systéme de façilité à la consommation et de leurs faire bourré de léssive à leurs cerveaux .

Bon j' en arréte là , j' en ai un peu marre , sachant que je pourrais continué au delà de nos raisons .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Sam 30 Juil - 3:52

Wink Merçi pour l' info JETUDIE ,

Concernant la loi du 1er Juillet , qu' ils fassent ce qu' ils veulent nos zélites , mais qu' ils tirent sur les foules avec des armes de guerres .

Qu' ils le fassent.....
Exclamation

La FRANCE sera répondre de leurs actes criminels aux respects du traité de lisbonne qui nous a été imposé par SARKOZY et ses criques .

Nous serons imposé exeptionnellement du au traité imposé la ou les guillotines sur nos place publique et en finir avec eux une fois pour toute .

Nous serons leurs répondre , fin d' execution sur ce sujet .

Merçi encore JETUDIE .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Sam 30 Juil - 4:31

Wink Pour revenir au sujet principal du " Croyez vous à 2012"

Celà dépendra du comment comprendre l' interprétation" Croyez vous à 2012 " et du pourquoi "2012"...
Question

Ca c' est un point.....

Mon avis perso , je crois à de trés grand boulversement , du changement radical je pense en sachant que je ne suis pas un devin , je suis comme vous tous nous sommes qu' un .

Il n' y aura pas de Fin du monde , mais une Fin d' un monde , c' est bien plus différent....
Exclamation
Tel que l' on connais....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous à 2012 - Page 4 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum