Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Croyez vous à 2012

+23
HHH
LR
FormulWorld
askkenran
nabilcuba
cervesia
Moumoute
jétudie
ardanel
sixsens
adeq
scorpio1045
eveil
Vangelis
Tiesto
Ical
Jerøme
Livingston
Lombredupeuple
monoxygene2000
mike74
Kryss
Anti-Elites
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Croyez vous à 2012 - Page 2 Empty Re: Croyez vous à 2012

Message par Jerøme Dim 8 Nov - 21:00

Merci pour la vidéo, à l'école et encore aujourd'hui c'est une question que je me suis toujours posée, la théorie du darwinisme tient-elle la route ?
Mais je continue à croire que l'homme n'a pas atterris sur terre d'un coup de baguette magique, il n'était pas là le premier d'ailleurs, bien d'autre organisme vivant ont vu le jours avant lui, mais la n'est pas la question.
Moi ce que je n'arrive pas bien à comprendre, c'est que la théorie du darwinisme est basé sur l'évolution de "l'homme" et c'est ce qui est dit dans cette vidéo ? (ou pas?) quand je vois des vidéo sur dailymotion tels qu'un certain épisode de "the signe", qui discrédite cette théorie en appuyant le fait que dieu à crée la terre et l'homme en 7 jours, bah je me dis qu'ils se discrédite eux même et à la fois ce qu'ils essaient de démontrer parce que j'ai beau croire en quelque chose, bah sa j'ai vraiment du mal à y croire.
Et quand je vois certains commentaire où l'on y lit 10 fois le mot Dieu, bah effectivement il y a de quoi se poser des questions.
Ces gens la savent-il des choses sur la théorie du big-bang ? je me pose alors une autre question? Il y a t-il un dieu pour chaque planète ?
Voila vraiment d'où on vient (sisi je vous jure !) http://fr.truveo.com/south-park-theorie-de-levolution/id/3585294648
Bref c'est complétement hors du sujet, mais comme je suis très intrigué également par le phénomène "2012" je vais vous dire ce que j'en pense.
Après m'y être intéressé pendant quelques mois, car il s'agit de ne pas prendre sa à la légère, connaissant nos antécédant, je parle des divers cataclysme qu'à connu notre Terre, il faut prendre en compte tout ce qu'il pourrait concrétement arrivé, et éliminé les fausse rumeur (bien qu'il y est toujours des doutes sur celles-ci), et effectivement, pas mal de chose pourrait laisser supposer que ... !
Et pour terminer, un petite parenthèse qui mérite d'être redite sur un topic du genre, l'arche de noé financé par nos amis financiers, là où ils gardent toutes les semences ... la aussi on a le droit de se poser des questions ... non ?
Y croire ? peut être ! Mais vaut mieux croire en dieu alors :s
Supercherie et mensonge pour apeurer la foule ? On ne peut pas tout nier en bloque est exclure toutes les possibilités.
Pourquoi une date précise concernant le calendrier maya ? et qu'annoncent-il réellement ? du renouveau ou bien un reset complet ?
C'est vraiment du 50/50 moi je dis, mais je préfer garder mon joker pour la date limite, et ce sera mon dernier mot Croyez vous à 2012 - Page 2 Lol .
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ical Lun 9 Nov - 7:41

Pour en revenir au sujet, il y a quelques faits: en 2012 la planète X (ou Nibiru, je sais plus comment cette bonne vieille NASA l'a nommée) devrait se rapprocher de la Terre. Elle suite une orbite elliptique bien plus aplatie que celles des autres planètes du système solaire. Elle a été découverte en 1979 (à vérifier j'ai une fois de plus oublié la date précise) par la NASA, et ceci à été annoncé officiellement. Bizarrement sans le moindre tapage médiatique.. c'est fou non? Rolling Eyes
Après question spéculations je pencherais pour de fortes marées voire une petite inversion des pôles magnétiques dû à son passage, dans le pire des cas. Mais ce ne sont là que des hypothèses.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420

Message par Ical Lun 9 Nov - 8:46

Énorme! Tous simplement énorme, j'étais plié pendant 5minutes (un poste pour rien honte à moi).
Ical
Ical

Message par Anti-Elites Lun 9 Nov - 10:23

En gros, aucun mort ?
Ce qui revient au fait que 2012 est un FAKE non ?
Enfin, même si ça arrivera, ils ont le temps de nous vendre leurs vaccins !
king
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74

Message par Livingston Mar 10 Nov - 3:10

Nibiru existe et à déja croisé la Terre, c'est d'ailleurs un nom donné par les Sumériens, qui signifie quelque chose comme La porteuse de malheur.

Si quelqu'un s'y connait bien, on l'écoutera avec plaisir Smile J'vais re quelques recherches dessus de mon côte.

En 2012, il y aura des mort. La Faucheuse va pas s'arrêter pendant ce temps pour nous faire plaisir rabbit

Je ne sais pas si 2012 est un fake, mais son interpretation par le citoyen lambda qui hurle à la fin du monde, ça c'en est un.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612

Message par Tiesto Dim 15 Nov - 3:25

Moi vous savez quoi j'ai 13 ans et ce truck et intriguant bon je vais dire j'ai trouvé le système pour leurs connerie faire explosé une planète qui est sur l'alignement que les mayas prédise ou sinon pourquoi la terre exploserais ou l'apocalypse c'est un peu du n'importe quoi comme si l'espèce humaine les roi de l'univers allé mourir c'est impensable ou vraiment o pire si je serais chef d'états il existe des système de rayons qui explose une planète ou plusieurs bombe nucléaire sur ou atomique sur la planète et je pense que sa marcherais ou o pire des cas commencer a faire des espèce de bull au dessus de tout le monde et faire explosé le soleil ce qui baisserais la température et par ceci plus de ouragan plus de tsunami plus de volcan et pour les animaux a haute température des sfere et essaye d'adapté la bête au froid je pense que l'homme s'adaptes a tout les conditions je r'appelle que l'homme est consu pour être le boss on va dire de plus je pense que un petit soleil chimique on va dire car je ne s'est pas le mot enployé fait par les homme quoi et tout redeviendrais normale !

Cdt voila pour ce que je pense les amis j'ai un peu peur mais bon

Tiesto

Féminin Messages : 4

Message par Ical Dim 15 Nov - 4:06

Outre le manques de points, de virgules et autres ponctuation, et d'argumentation construite et lisible, j'ai noté un truc qui me parait vraiment.. mais alors vraiment très gros (bon le reste est pas mal non plus j'avoue).

o pire des cas commencer a faire des espèce de bull au dessus de tout le monde et faire explosé le soleil

Si on fait exploser le soleil, la température se rapprochera très lentement du zéro absolu. En quelques jours/semaines on sera tous morts congelés. Quant à faire une "bulle" au dessus de nos têtes, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... un toit artificiel avec d'énormes lampes à UV réchauffant la surface de la Terre peut-être? Irréalisable, et qui plus est en moins de 3 ans. Et puis de toute façon, si on le faisait exploser, on en mangerais sûrement plein la figure avec une probable mini-supernovae en cadeau.
Le reste est à peu près du même acabit-->
il existe des système de rayons qui explose une planète ou plusieurs bombe nucléaire sur ou atomique sur la planète
Les systèmes de lasers actuels permettent tout juste de faire apparaître un joli petit point rouge sur une surface ou de légèrement dévier un astéroïde, pas encore de détruire une planète. Quant aux bombes atomiques, il y a longtemps qu'on est pssé au stade supérieur, on en est à la bombe thermonucléaire maintenant Wink (mais rien qui puisse détruire une planète de toute façon.)
Tiesto, si une planète se rapproche de nous, on n'a aucun moyen de la dévier, c'est tout. Pas de solution folle comme "faire péter la planète".
Ical
Ical

Message par Tiesto Dim 15 Nov - 4:08

Ouais bon il faut trouvé une solution o pire que chaque habitant créé sa bull avec des truck a chaleur ses mieux je pense

Tiesto

Message par Ical Dim 15 Nov - 4:13

Si chaque habitant, ou collectif d'habitants, tente quelque chose, ça ne servira à rien. Déjà à quoi servirait de détruire le soleil? Mais bon soit, alors la bulle de chaleur.. mouis avec quoi? Tu as déjà essayé de te réchauffer dans la neige, en pleine nuit, avec une allumette? Parce que le rapport de force froid/chaud donnera à peu près ça (en étant optimiste). Mais de toute façon, ce serait aberrant de vouloir détruire le soleil, y a pas à chipoter.
Tiesto, c'est bien de vouloir trouver des solutions, mais 2012 arrivera, avec son lot de malheurs apocalyptiques ou non, mais on n'y changera rien. L'espèce humane n'a physiquement, techniquement, concrètement, matériellement, temporellement pas les moyens de dévier une planète de sa trajectoire.
Ical
Ical

Message par Tiesto Dim 15 Nov - 4:41

Il faut trouvé un truck car si sa arriveras pas en 2012 sa arriveras avec la pollution ect !

Tiesto

Message par Livingston Dim 15 Nov - 4:57

Tiesto a écrit:Moi vous savez quoi j'ai 13 ans et ce truck et intriguant bon je vais dire j'ai trouvé le système pour leurs connerie faire explosé une planète qui est sur l'alignement que les mayas prédise ou sinon pourquoi la terre exploserais ou l'apocalypse c'est un peu du n'importe quoi comme si l'espèce humaine les roi de l'univers allé mourir c'est impensable ou vraiment o pire si je serais chef d'états il existe des système de rayons qui explose une planète ou plusieurs bombe nucléaire sur ou atomique sur la planète et je pense que sa marcherais ou o pire des cas commencer a faire des espèce de bull au dessus de tout le monde et faire explosé le soleil ce qui baisserais la température et par ceci plus de ouragan plus de tsunami plus de volcan et pour les animaux a haute température des sfere et essaye d'adapté la bête au froid je pense que l'homme s'adaptes a tout les conditions je r'appelle que l'homme est consu pour être le boss on va dire de plus je pense que un petit soleil chimique on va dire car je ne s'est pas le mot enployé fait par les homme quoi et tout redeviendrais normale !

Cdt voila pour ce que je pense les amis j'ai un peu peur mais bon

Alors toi, zéro en SVT. L'espèce humaine n'est pas la Big Boss de l'Univers, je sais pas ou t'as vu ca.

Tu peux vivre et respirer dans l'eau ? Non, donc sur ce point là, les poissons te baisent.

Ouaais mais on est capable de communiquer vraiment. Les fourmis aussi, par chimie. Tu peux voler sans machine ?

Bref, on est une espèce parmis les autres, et on a juste plus d'intelligence sur certains points. Sans fusil, tu fais quoi contre un tigre ?
Les animaux ne détruisent pas la planète sur laquelle ils vivent.

Donc justement, au contraire de ton "Comme les humains sont les big boss, on peut pas disparaitre", c'est faux et archi-faux. On risque même de se prendre un jour une branlée par la nature qu'en aura marre de nos conneries (façon de parler).

La Terre à commencé sans les Humains, et finira sans eux.

Mais tout ça, tu le verras plus tard, mais par pitié, que je ne lise plus ce genre d'absurdités Razz
Livingston
Livingston

Message par Tiesto Dim 15 Nov - 4:59

Arrête de t'énervé et parle poliment un peu

Tiesto

Message par Ical Dim 15 Nov - 5:10

Il faut trouvé un truck car si sa arriveras pas en 2012 sa arriveras avec la pollution ect !
Justement, c'est ce qu'on est en train de faire. Imagine: en détruisant le NOM, on se débarrasse des élites et des gouvernements.. oups pardon.. des vitrines du pouvoir Very Happy
On aura donc tout loisir de rebâtir un nouveau monde enfin respectueux de la nature. Le salut de l'espèce humaine, mais aussi du règne animal et végétal passera par l'anéantissement du NOM.
Si tu ne cherches que des problèmes aux conséquences de leurs actions (ex: pollution), alors tu t'attaques aux symptômes, mais les maux, eux, sont toujours là.
Ical
Ical

Message par Livingston Dim 15 Nov - 5:24

Tiesto a écrit:Arrête de t'énervé et parle poliment un peu

J'vois pas ou j'me suis enervé, et j'vois pas ou j'ai été impoli.

J't'explique un truc, après si tu t'en fous, moi écoute j'ai autre chose à faire hein. Après tout si tu aimes penser que les Humains sont les plus beau et les plus forts, tant mieux pour toi.

Mais c'est une fausse idée.
Livingston
Livingston

Message par Vangelis Lun 16 Nov - 10:45

Je suis d'accord avec Livingston, il a raison de A à Z, les animaux sont bien plus respectueux que certains humains!
J'éprouve bien plus de simpathie envers les animaux, que pour les humains malheureusement.
les humains big boss, on aura décidément tout entendu!!!
Big boss dans la connerie(frics) oui, la oui, je suis d'accord!!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322

Message par Livingston Lun 16 Nov - 11:11

Merci Vangelis, ca fait du bien de voir que j'suis pas seul Razz

Comme le disait Desproges : "Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien lorsqu'il remut la queue, que dans la queue de l'Homme lorsque'il remue l'oeil." (Je crois Razz )
Livingston
Livingston

Message par Vangelis Lun 16 Nov - 11:13

Tu a trés,trés bien résumer la cituation, vraiment.

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322

Croyez vous à 2012 - Page 2 Empty Croyez vous à 2012

Message par eveil Dim 22 Nov - 3:18

Bonjour à tous,

Bonjour les gabroches , Oui TIESTO , LIVINGSTON à raison mon grand...

Cependant pour tous ce jeune TIESTO à 12ans et je le salue sont courage de venir sur se forum .
TIESTO à des questions mais pas forçement des réponses , et il s éforce par volonté à en trouvé puis ce n es pas de sa faute à 12 ans de se trompé.
IL a le droit à des erreurs parcequ il veut comprendre , encouragé le , TIESTO il en serrait trés reconnaissant j en suis sur...!!!! Very Happy

BIENVENU au FORUM TIESTO,,,tu es courageux , si tu ne sais pas quelque chose n esite pas à posé des questions à n importe qui et memme à LIVINGSTON , c est un brave garçon...

SOYONS TOUS UNIS,,,,,,,Le TONTON...... lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par Livingston Dim 22 Nov - 4:07

Mon post n'avait pas pour but de démonter qui que ce soit, j'ai juste tendance à me laisser facilement emporter par la passion, et je m'excuse de cela ! Embarassed
Livingston
Livingston

Message par eveil Dim 22 Nov - 4:15

Salut mon grand ce n es pas grave , tous s apprend , d ailleur tu as appris au moins quelque chose que tu comprends maintenant , tu ne mourras pas idiot bien au contraire.. lol!

Cependant je ne sais pas si ce jeune de 12ans serais d avis de pouvoir revenir , alors que le but justement c est de faire prosperer nos revendications,,,,VOILA...!

A BIENTOT mon GRAND,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Message par Anti-Elites Dim 22 Nov - 5:18

Si le soleil ( le notre ) explose, c'est fini pour nous ...
Je pense qu'il y a une difference entre poser des questions,
Et affirmé ses réponses ...
Peut-être qu'il veut chercher un moyen de s'en sortir absolument,
Moi je dis ... Colombia à produit le film ... Point ...
Ca resume à peut-près ... =)
Anti-Elites
Anti-Elites

Croyez vous à 2012 - Page 2 Empty Réponse sondage

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 6:05

En réalité, 2010 - 20112 correspond au cycle 24 des tempêtes solaire (qui, selon les prévisions, serait très calme), mais ce qui pourrait ce passer est une activité solaire intense.
Les tempêtes solaire peuvent produire, je cite " perturber les communications par téléphonie cellulaire, provoquer des explosions dans les pipelines, causer des pannes électriques et même modifier le climat de notre planète."

Source : http://www.laterredufutur.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=262

Il y a énormément de théories, nostradamus (volonté à chacun d'y croire, sachant qu'il n'était pas voyant, mais ASTROLOGUE, et l'astrologie est une science (avoir de bonne notion d'astronomie pour en pratiquer) qui à été enseignée avant son interdiction par Louis XVI si je ne m'abuse, (on à bien enfermé gallillé pour avoir supporté la thèse que la terre était ronde (ce n'est pas lui qui à fait la decouverte)).
Donc Nostradamus, qui à prévus la seconde guerre mondiale, qui à prévu aussi LA GUERRE CONTRE LES MUSULMAN EN 2010-2012 -> Les iraniens, (qui viennent encore de provoquer en parlant e plusieurs nouveau projet d'enrichissement d'uranium) lire le livre "Nostradamus Code World War III 2009-2012".

Il y a aussi d'autre théorie : la civilisation Maya, ou s'arrette le calendrier à la date du 21/12/2012.

Le cosmos : Le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26 000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
De plus, la 10e planète (re-) découverte en 2003, Sedna, sera au plus proche de la Terre autour de cette date...

et plein d'autre, voici quelque lien :

http://www.france-jeunes.net/lire-2012-la-fin-d-un-temps-22357.htm

http://www.esraonline.com/index.php?pagination=view_article&id=251

scorpio1045

Masculin Messages : 15

Message par Anti-Elites Mar 1 Déc - 6:25

Quand, bah il faisait pas des sacrifices ?
Anti-Elites
Anti-Elites

Message par eveil Mar 1 Déc - 6:46

Bonjour à tous ,

Encore pour mon avis perso , les ELITES en savent plus que nous , j en suis sur...!
Es ce un crimes de nous caché un ou des vérités à l humanté ...?

Je réponds OUI si il y a lieu d etre et nous le serons...!

,,,,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Message par adeq Mar 1 Déc - 7:27

j'attends, on verra ...
adeq
adeq

Masculin Messages : 160