Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

" La Bête de l'événement est là et elle arrive ", dixit Emmanuel Macron

Aller en bas

" La Bête de l'événement est là et elle arrive ", dixit Emmanuel Macron Empty " La Bête de l'événement est là et elle arrive ", dixit Emmanuel Macron

Message par sam163 Ven 28 Mai - 1:25

Nouvel article de Pierre Hillard en lien:

" Mondialisme : la Bête de l'événement est là et elle arrive "

https://www.cultureetracines.com/actualites/mondialisme-la-bete-de-levenement-est-la-et-elle-arrive-i-par-pierre-hillard-n419

Pour rappel, je vous ai déjà annoncé de mon côté à l'avance ce qui allait réellement se passer (venue de l'Eternel et de Jésus-Christ sur terre comme lors de la dispersion des hommes rebelles à la tour de Babel, et donc chute et mise en pleine lumière de l'élite satanique mondiale; ultime réveil ; notamment destruction du catholicisme romain et de l'Islam qui seront pleinement révélés comme étant des religions inspirées par le diable via les faux juifs cabalistes et satanistes, ce que j'ai déjà au passage clairement démontré depuis longtemps..., etc.)

" La clef de l'Histoire " = 163

" Le code mondial de la fin " = 163

" Le grand thème de la fin " = 163

" Le sujet clé de la fin " = 163

" Le grand combat de Dieu " = 163

" Le grand Signe de Dieu " = 163

" L'ultime réveil " = 163

" Le jugement de la fin " = 163

" La somme de tout " = 163

" La clef de la totalité " = 163

" Le meilleur de la fin " = 163

" Le trésor de la fin " = 163

" La clé de l'autorité " = 163

" La clef puissante " = 163

" Le code puissant " = 163 (d'où son instrumentalisation parodique par la Cabale mondiale, qui singe également les prophéties du livre de l'Apocalypse...; j'ai déjà largement abordé le sujet !)

" Le Seul Vrai Dieu " = 163

" La gloire même de Dieu " = 163

" Le coeur même de Dieu " = 163

" L'intelligence même " = 163

" L'érudition même " = 163

' La clé de l' omniscience " = 163

" Le sceau de la Sagesse " = 163

" L'entière Sagesse " = 163

" La Sagesse absolue " = 163

Etc.

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum