Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une question un peu bete .

+4
Ical
cervesia
eveil
mike74
8 participants

Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Une question un peu bete .

Message par mike74 Jeu 25 Fév - 5:15

j'ai une question un peu bete mais n'ayer pas peur de repondre franchement .

que vous dit votre instinct et comment percevez vous l'avenir ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Une question un peu bete .

Message par eveil Jeu 25 Fév - 5:48

NON,,,MIKE la question n' es pas béte dutout...

Perso,,, Je la vois NOIRE l' avenir et rien qu en FRANCE de savoir de ce qui se passe , il faut vraiment etre aveugle et sourd en ce qui sagit de nos retraitres et de tous nos aquis sociaux et sans oublier de travailer plus pour gagner moins .
Pour nos retraitres , beaucoup de personnes n' y arrivera plus pour cotiser jusqu' a ces 70ans cela ne sert plus à grand chose car tous pouvoirs politiques en font de nous des girouettes...

Je n en ai plus rien à foutre de leurs institutions et de leurs divers paroles politiques , se sont tous des menteurs à faire sacrifiés des générations entiére c' est scandaleux et criminels d' accepter de tel pensées .

En 1789 nos ançétres ont renversser et coupé les tétes de la monarchie et n' avez pas à leurs époque toutes les technologies et sciençes d' aujourd' hui...
Et quand est il aujourd' hui , la memme chose , les miséres sont partout chez nous et à travers le monde avec des guerres à ne pas finir...

Nos Libertés je la vois NOIRE , si l' ont ne fais rien , sauf si les masses inattendu se lévent contre tous ces criminels de tous pouvoirs dans notre monde .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par cervesia Jeu 25 Fév - 6:15

ben mon instinct à moi e dit qu'on est dans la merde !!! Evil or Very Mad
je me prépare mais je cherche encore d'où ça va venir ....
bombes ? tremblements de terre et tsunami ?
inversion des pôles ? centrale nucléaire qui sautent ?
guerre bactériologique ? loi martial ? guerre civile ? invasion chinoise ? guerre religieuse ?
tout ?
rien ?

hey mike ! t'aurais pas des infos ? Wink
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par mike74 Jeu 25 Fév - 6:41

je suis un peu comme toi cervesia je me demande d'ou cela vas venir ,je regarde un peu les catstrophe naturelle et je vois celle ci s'emplifier beaucoup de pays sont toucher par divers choses naturelle pour le moment nous avons de la chance la france et epargner .

quand je regarde du coter des guerres qui pourait survenir , il y en a une qui ce prepare et passe pas inapercu " isreal " tous le monde le sait si ils attack l'iran , je suis pas stupid et je sais que la ça vas etre terrible si un missile part combien d'autre suivrons et de quelle nature , beaucoup de pays vont entrer en guerres les uns contres les autres et sur ce scenario la je me fait pas d'illusion la france seras aussi toucher que ce soit directement ou indirectement . je me dit finalement que l'on peu pas ce preparer a quoi que ce soit on ne pouras que s'adapter a ce qui pourait arriver ou peu etre arriveras jamais .

meme si mon instinct me dit que dans le futur le pire seras a venir .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Ical Jeu 25 Fév - 8:20

Pour l'avenir je pense que petit à petit (une fois le chaos mondial maîtrisé par la loi martiale, etc sur ces évènements là on se doute de ce qui va se passer) tout le monde sera pucé (RFID) et enfermé dans d'immenses mégalopoles esclavagistes, la Satanisme sera probablement imposé comme "religion" mondiale (un monde de violence pure, de corruption, de débauche constante, de perfidie) et une armée mondiale sera mise sur pied. Les éléments subversifs seront traqués, tués, torturés, etc.
Ce sera nous les "terroristes". Et puis, petit à petit on finira par s'unir entre cellules résistantes, on commencera à mener des actes de plus en plus grande envergure, des attentats, des assassinats peut-être, mais aussi des libérations, des assaut de ces fameux camps de la FEMA, des raids, des attaques de convois, etc.
Un guérilla mondiale qui finira par porter ses fruits. Une voie pavée de sacrifices, de pertes et de douleur, mais une voie victorieuse. Je pense qu'à la fin viendra l'assassinat de ces pourris de Rockefeller, Rothschild et autres. Ou bien la destruction de leurs infrastructure symboliques (HAARP, sièges de l'armée mondiale, etc). Ou peut-être même un soulèvement mondial de la population qui sait.

Aucun système totalitaire quel qu'il soit n'a duré bien longtemps. Et même avec toute cette technologie, le NOM ne fera pas exception à la règle.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Une question un peu bete .

Message par eveil Jeu 25 Fév - 8:36

Un tribunal Mondial comme nuremberg en IRAN ainsi qu' un nouvel ONU ...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Hunter Jeu 25 Fév - 10:39

Ical, tu en a de l'imagination !
A t'entendre tu as prévu l'avenir !
Je le vois pas de la même façon, enfin moins brutal, je pense qu'ils continueront de nous enc*** un peu plus, mais comme ils le font d'habitude, par derrière sans que la plupart des gens s'en aperçoive.
Je pense pas qu'il y aura une guerre mondial où la France pourrait être touché.
Il faut pas oublier que les franc-maçons se trouvent pour la plupart à Paris.
Par contre l'Iran... Eux ils vont prendre cher.

Pour répondre à ta question cervesia :

Je pense que :

tremblements de terre et tsunami ?
Oui il y en aura de plus en plus je pense, et ils utiliseront le prétexte du réchauffement climatique pour faire des catastrophes naturel artificiel.

bombes ? A commencer par l'Iran.

guerre civile ?
En Afrique je pense que ca va débuter.

invasion chinoise ?
Je pense pas.

guerre religieuse ? Je pense pas non plus, les " religieux " ne font pas la guerre, on nous bourre juste le crâne avec les extrémistes blalbla, qui représente 0.01% des pratiquants.

inversion des pôles ?
"Le champ magnétique terrestre s'inverse durant des périodes allant de la dizaine de milliers à de nombreux millions d'années, avec un intervalle moyen de 250 000 ans environ." Je viens de me renseigner et sa engendrait apparemment 100.000 morts par ans dû à une augmentation des cancers à cause de du champs magnétique qui nous protègerais 2x moins des rayons solaires/cosmique. Sa serait donc pas " grave " si cela arrivera.

loi martial ? Il l'installeront progressivement je pense, enfin bon, ca fait peur quand je vois les explications la dessus en Europe ...https://www.dailymotion.com/video/x7fhmd_la-loi-martiale-en-europe-c-est-pos_news

Je te répond même si la question ne m'était pas destiné ^^'


Dernière édition par Hunter le Jeu 25 Fév - 11:16, édité 1 fois
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par cervesia Jeu 25 Fév - 11:12

c'est destiné à tout le monde tu sais on est sur un forum qui est par essence même un espace public (au sens romain du terme) Wink
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Hunter Jeu 25 Fév - 11:17

Je viens de modifier quelques éléments.
D'accord, je retiendrais pour la prochaine fois Smile
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Ical Ven 26 Fév - 2:53

Ical, tu en a de l'imagination !
A t'entendre tu as prévu l'avenir !

Non, non, c'est juste à partir des éléments que l'on connait, de l'évolution que suivent ces évènements et des évolutions d'évènements du passé plus ou moins similaires que j'ai conjecturé. Et ça donnerait plus ou moins ça. Mais bien sûr il y a des tonnes de facteurs qui nous sont inconnus, partiellement occultés ou détournés, donc c'est un aperçu très global et imprécis.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Une question un peu bete .

Message par eveil Ven 26 Fév - 8:29

ICAL dis ceçi ;

Aucun système totalitaire quel qu'il soit n'a duré bien longtemps. Et même avec toute cette technologie, le NOM ne fera pas exception à la règle.

----------------------------------------------------.

J' en suis entiérement en accord avec toi....rien ne résitera...tot ou tard , ils en perdrons controle .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Hunter Dim 28 Fév - 10:16

Le controle ils l'ont déjà depuis très longtemps.
Et puis ce n'est pas le même genre de régime que celui de staline.
Tout ce qui font est très sournois, caché., je définirais pas leurs agissement, politique, comme un régime totalitaire.
Ils ont bien compris que par le passé sa n'a jamais fonctionner, ils sont plus malin que sa
Et tant qu'ils agiront ainsi, il n'y aura pas de grande révolte, et ils pourront continuer de mener leurs projets à bien.
A l'heure actuel, je vois pas ce qui les empecherais de continuer.
La minorité de personne qui conaissent leurs mode de fonctionnement ne peuvent rien faire contre eux, excepté informé.
D'après moi, ils sont pas prêt de perdre le contrôle.
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par lorangien Lun 14 Juin - 23:57

Assez d'accord avec jiburette : on semble avoir oublié que l'espérance de vie n'a pas toujours flirté avec les 80 ans, que l'accès aux soins, à l'éducation, aux services... et autres relevait du doux rêve il ya encore 100 ans...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Jerøme Mar 15 Juin - 3:52

Assez d'accord avec jiburette : on semble avoir oublié que l'espérance de vie n'a pas toujours flirté avec les 80 ans, que l'accès aux soins, à l'éducation, aux services... et autres relevait du doux rêve il ya encore 100 ans...

N'oublie pas que l'espérance de vie de 80 ans c'est pas notre génération, ils avaient 50 ans quand les vrais problémes que l'on rencontre maintenant on commencé, ce qu'expliquait je ne sais plus qui dans sa vidéo, attend de voir la notre de génération tu vas comprendre, cancer et autre probléme afflue de tout coté, je suis bien placé pour le savoir. La france est le plus gros consommateur d'anti-dépresseur, sa date pas d'y 80 ans où celà n'existait pas, tu vois ou je veux en venir ?
Je suis absoluement pas d'accord avec ce que vous dites, oui d'un coté pour une évolution positive et en pas revenir à l'âge de pierre, faut vivre avec son temps comme on dit.

qu'avant au moyen âge ou à l'antiquité ou tout le monde devait être pareil, suivre, ne pas se rebeller, polluer les rivières et autres en jetant les ordures dedans, qu'il existait autre chose que la misère, la guerre et la famine etc etc...

Ah bon ? parceque c'est comment maintenant oO ?
Certes l'humain ne fais que progresser je suis d'accord, je suis complétement pour le progrés, mais par contre faut pas fairen'importe quoi avec, hors là c'est incontrollable, le progrés est controllé par ceux que l'on combat et nous manipule, on se sert du progrés pour faire la guerre, regarder, la bombe H, Albert à trouver la formule que dans le même temps ils s'en sont servit pour tout faire péter, tu parle d'un progrés toi ...

Attend un peu qu'on maitrise le temps et l'espace ahah ....
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par db-06 Mar 15 Juin - 7:32

il va vraiment falloir qu'il y est une grosse prise de conscience a l'echelle mondial.....pour ésperé voir un changement, mais vu comme c'est parite il est surment trop tard.... No

Quand on voit le travaille de manipulation, via les media,les films et autre pub complétement affligeante( on nous prend pour des débiles ca fait peur.....) mais le pire c qu'ils ont reussi a abrutir la moitier de la planéte, a nous vendre de la soupe comme loft story,secret story, ferme célébrités..........soupe..soupe... soupe, on entre dans le siècle de l'imbécilité Shocked

restons soudés et essayer de faire ouvrir les yeux au gens!!!
db-06
db-06

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Une question un peu bete .

Message par eveil Mar 15 Juin - 8:03

Bonsoir ( db-06 ) Wink

Les consciences s' éveillerons le jour , ou il n' y aura plus à manger et ni d' argent parceque nos Elites Criminels controle de plus en plus nos nourritures et nos frics de misére , ( crise finançiére entre autre ) .

Sachant que pour bientôt vers 2015 peut être avant les états tomberons les uns aprés les autres de pénurie en Pétrole et pas grand monde en parle , même les politiques n' osent en abordez ce sujet brulant .

Effectivement beaucoup d' innoçents en sont abrutis dans leurs divers conforts et leurs postes de télévision matraqué et manipulé des fais et des réalités qui nous sont caché .

Je ne sais vous tous içi au Forum , personnellement j' ai nul besoin d' allé rendre visite un psy à 70 Euros la séançes lorsque nous abordons des sujets journalistiquement prouvé .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une question un peu bete . Empty Re: Une question un peu bete .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum