Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

A propos de la cyber attaque mondiale de Klaus Schwab en juillet..

Aller en bas

A propos de la cyber attaque mondiale de Klaus Schwab en juillet.. Empty A propos de la cyber attaque mondiale de Klaus Schwab en juillet..

Message par sam163 Sam 26 Juin - 11:35

(messages envoyés ici et là sur la toile)

C'est extrêmement rare que, comme moi, quelqu'un sur internet ( = 163 ) aborde le sujet et la problématique des faux juifs :

Voir à partir d'environ 3:20 puis à partir de 18:30..

https://youtu.be/txThA9UQ1gM

Au passage, il dit comme moi que c'est eux qui tirent les ficelles dans le monde entier... (cf. Apocalypse 3:8-9 qui me concerne directement, comme je l'ai déjà signalé)

__________________________________

Suite de mon message précédent :

A propos justement des faux juifs de la synagogue de satan qui contrôlent le monde et auxquels je suis confronté (cf.encore et toujours Apocalypse 3:8-9):

Cyber attaque mondiale de Klaus Schwab et de toute son équipe le 9 juillet prochain or:

" Le neuf juillet deux mille vingt et un " = >>> 389 <<< (voir lien)

https://m.vk.com/video432063404_456241055?list=598e247419a6155589&from=wall432063404_7427

Pour mémoire, le 9 juillet correspond à un 9/7 or, nous savons que le nombre 97 est encadré par le nombre 43, qui renvoie directement au nombre 163, dans le... 666 ème nombre premier (voir tous mes messages sur le sujet en fait). Pour mémoire également, le 97 ème verset du livre de l'Apocalypse correspond à l'ouverture du premier sceau par Jésus-Christ, qui mène à l'apparition de l'Antéchrist ( = 666/seconde table de calcul des faux juifs) sur un cheval blanc......

sam163

Masculin Messages : 926
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum