Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Pourquoi Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial, va-t'il passer la main à l'âge de > 86 < ans ?

Aller en bas

Pourquoi Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial, va-t'il passer la main à l'âge de > 86 < ans ? Empty Pourquoi Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial, va-t'il passer la main à l'âge de > 86 < ans ?

Message par sam163 Mar 28 Mai - 22:13

Concernant les >>> 86 <<< ans du fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, qui va justement en quitter la présidence exécutive d’ici à janvier 2025, vous avez la réponse dans mes dernières mises à jour ! Cela n'a donc strictement rien à voir avec des ennuis de santé, comme le répètent tels des perroquets plusieurs membres de la """ Dissidence """ ! Non, c'est encore une fois une question de Cabale numérologique (mondiale) !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/davos-klaus-schwab-le-fondateur-du-forum-economique-va-passer-la-main-20240522

J'ajoute simplement à tout ce que j'ai déjà dit concernant le nombre 86 et ses liens étroits avec les nombres >>> 666 <<< et >>> 163 <<<, ainsi qu'avec l'Ultime Bascule eschatologique que constitue l'année >>> 2(0)23 <<<, que si Klaus Schwab est né en 1938 (le 30 mars), et que donc 1938 + 86 = > 2(0)24 <, l'opération 1938 x 86 donne-elle pour résultat 1 > 6666 < 8 or, si les cabalistes/occultistes accordent beaucoup d'importance à l'élément " + 1 " (premier anniversaire d'un événement qu'ils ont eux-mêmes fomenté par exemple) et que 1 > 6666 < 8 + 1 = 1 > 6666 < 9 :

👉 👉 👉 " Cyber Polygon » = 1777 dans la seconde table de calcul instrumentalisée et parodiée par les faux juifs de la synaGOGue de satan or, si le nombre 1777 intègre très précisément dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 1 > 6666 < 9, et que le nombre 19, qui donc encadre le nombre 6666 dans cette séquence, se réfère lui justement à la fausse pandémie de Covid 19 et à ses injections meurtrières, l'événement/exercice " Cyber Polygon " de Klaus Schwab correspondait justement de son côté à une simulation de cyberattaque au niveau mondial relative, elle, à l’effondrement planétaire (économique, bancaire, etc.) voulu par les tireurs de ficelles de ce monde !!!

https://www.lanceurdalerte.info/2021/06/25/quest-ce-que-le-cyber-polygone/

J'en ai notamment parlé en mars 2023 à la page 11 de mon analyse mathématique sur le mondialiste et cabaliste, Vladimir Poutine :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/feyrp-vladimirpoutine-26-partie1.pdf


👉 Si donc Klaus Schwab est né en 1938, le 1938ème nombre premier est lui 1 > 67 < 63 or, si dans cette séquence le nombre >>> 163 <<< encadre le nombre 67, j'ai déjà plusieurs fois indiqué dans mes mises à jour que 67 + 96 = >>> 163 <<< alors que le 96ème nombre premier est 503 et que 503 + >>> 163 <<< = >>> 666 <<< !.. A noter, concernant toujours le nombre 19 38, que le 38ème nombre premier est lui précisément >>> 163 <<< tandis que le 19ème est de son côté justement... > 67 <.....


sam163

Masculin Messages : 922
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum