Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

faire le bon diagnostic

3 participants

Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par mike74 Mer 11 Nov - 19:35

mince j'ai le 1 et 3 , depuis environ 3 semaines donc le vaccin ne me sert plus a rien ?

le 1 je pensse que je fume trop et le 3 a force de reflechir Wink


Dernière édition par mike74 le Mer 11 Nov - 19:39, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par mike74 Mer 11 Nov - 19:40

ils ont peu etre un lien de parenter lol!

ha ben nous y voila bon je prepare mon sac a dos mon fusil , la loi martial vas pas tarder a être appliquer .

fallait sans douter les americain nous on prevenu hier Wink

je connais tres bien l'etape suivante ils nous l'on dit aussi il faut ce preparer a ce revolter .

Période d’alerte à la pandémie

Phase 3
Infection(s) chez l’homme due(s) à un nouveau sous-type, mais pas de transmission interhumaine, ou tout au plus quelques rares cas de transmission à un contact proche.

Les buts prioritaires sont de veiller à ce que le nouveau sous-type viral soit rapidement caractérisé et à ce que les nouveaux cas soient rapidement dépistés et notifiés et des mesures prises.

Phase 4
Petit(s) groupe(s) de cas dans lesquels il y a une transmission interhumaine limitée, mais la propagation est très localisée, ce qui laisse à penser que le virus n’est pas bien adapté à l’homme.

Le but prioritaire est de contenir le nouveau virus à l’intérieur de foyers limités ou retarder sa propagation pour gagner du temps afin de mettre en oeuvre les mesures de préparation, notamment la mise au point d’un vaccin.

Phase 5
Groupe(s) de cas plus importants, mais transmission interhumaine toujours localisée, laissant à penser que le virus s’adapte de plus en plus à l’homme, mais n’est peut-être pas encore pleinement transmissible (risque important de pandémie).

Le but prioritaire est de s’efforcer au maximum d’endiguer ou de retarder la propagation, afin de peut-être éviter une pandémie et de gagner du temps pour mettre en oeuvre des mesures de lutte contre la pandémie.

Période de pandémie

Phase 6
Pandémie: transmission accrue et durable dans la population générale.

Le but prioritaire est de réduire au minimum les effets de la pandémie.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par cervesia Jeu 12 Nov - 3:44

ahaha la bachelot !!! on sent bien qu'elle est mal assise sur ses 100 millions de dose de vacci-merde !!!! elle fait un tête ! comment va-t-elle pouvoir se justifier si elle fourgue pas sa came ????
scandale financier à l'horizon .....
c'est elle qu'elle essaie de rassurer ! Laughing Twisted Evil

c'est quand même étonnant de les voir prendre des pincettes !!! Twisted Evil

ben ouais quoi on est bien moins kons que ce qu'ils espèrent .... Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par mike74 Jeu 12 Nov - 3:47

lol! les pro anti vacin sont de retour , ça fesait longtemps Razz



en gros ils dit cela :

C'est vrai! On l'a récemment découvert que l'étude sur lequel le mythe de vaccins causant l'autisme des enfants est non pas seulement scientifiquement - comme on a montré plusieurs fois - mais qu'Andrew Wakefield, l'homme qui a fait cette étude, A FAIT UN FAUX DE(A TRUQUÉ) ses données!

http://scepticismescientifique.blogspot.com/2009/02/la-fraude-dandrew-wakefield.html

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par cervesia Jeu 12 Nov - 4:11

pfuitttttttt !!!
toi tu cherche des poux sur la tête des chauves ....
t'en trouve que quand tu en apportes....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par mike74 Jeu 12 Nov - 4:16

ben en faite ce qui magasse tu sait pas si le vaccin et bon ou mauvais mais cela a l'air de te faire plaisir que éventuellement les gens qui seront pas vacciner pourrais mourir et la désoler je te comprend pas , mais tu vas me ressortir le refrain habituelle c'est ce qui vont ce faire vacciner qui vont mourir et bla bla bla et pour finir ben on seras toujours au même point .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par QueteurDeVerité Jeu 12 Nov - 7:24

j'ai posté la liste officielle déclaré par un des fabricant du vaccins des effets secondaires possible.
Va donc la lire et reviens dire que le vaccin est bon pour la santé....
https://rcdnm.1fr1.net/grippe-a-h1n1-f6/le-vaccin-en-details-t302.htm

Ainsi que les composants. Intéressant a lire surtout qu'ils ne sont tenus de ne divulger légalement que 1% des composant
QueteurDeVerité
QueteurDeVerité

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : In The Real Life

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par cervesia Jeu 12 Nov - 7:41

réquisition etc :

Spoiler:
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par mike74 Sam 14 Nov - 6:51

pour une fois tu pose un truc qui m'intéresse cervesia et tu vois je cherche pas de poux cette fois .

un contacte de youtube a fait ceci ma théorie du coup d'etat donc et bien possible , apres je dit pas le vaccin et mauvais ou bon , ça j'en sais toujours rien .



Il semble que la propagande H1N1 est partout! Here is a little "Propaganda Techniques 101" that the local news articles inspired me to make. Voici un petit "Propaganda Techniques 101" que les articles de nouvelles locales m'a inspiré à faire.
Please see the original Council on Foreign Relations podcast in which they plan to fake a swine flu vaccine shortage in order to get people to want to take the shots, of which they admit there is no actual shortage. S'il vous plaît voir le Conseil de podcast original sur les relations étrangères où ils envisagent de mettre en scène une pénurie de vaccins contre la grippe porcine, afin d'amener les gens à vouloir prendre les coups de feu, dont ils admettent n'y a pas pénurie réelle. And they're laughing about it! Et ils rient à ce sujet! "Ha ha ha, the broad masses are such fools. Adult children, they are. How shall we trick them into taking their medicine?" "Ha ha ha, les grandes masses sont si bêtes. Les enfants adultes, ils le sont. Comment allons-nous inciter à prendre leurs médicaments?



Il a été un nerf peu énervant, en essayant de distribuer des tracts dans le centre de vaccination de masse qui avaient été mis en place dans un centre commercial local. There were a lot of security guards and I was sure that if they saw what I was doing, they would throw me out or have me fined of something. Il y avait beaucoup de gardes de sécurité et je ne doute pas que, s'ils voyaient ce que je faisais, ils allaient me jeter dehors ou de me faire payer une amende de quelque chose. God forbid anyone should get any real information and make an informed decision instead of just blindly obeying whatever the TV tells them to do! Dieu doit-on refuser l'obtenir aucune information réelle et prendre une décision éclairée au lieu de simplement obéir aveuglément tout ce que la télé leur dit de faire! You know this world has gone completely mad when you have to sneak around to give people information to prevent them from poisoning their children. Tu sais ce monde est devenu complètement fou quand vous avez de se faufiler partout pour donner aux gens l'information pour les empêcher d'empoisonner leurs enfants. I was glad to see the lineup for vaccines wasn't all that long. J'ai été heureux de voir la programmation pour les vaccins n'était pas tout aussi longtemps. Hopefully only a minority are suckers. Espérons que seule une minorité sont des ventouses. Hopefully. Espérons.
If anyone lives in the area (Montreal) and would like to help me out so I don't have to go it alone, please contact me. Si quelqu'un vit dans la région (Montréal) et que vous souhaitez m'aider, je n'ai donc pas à faire cavalier seul, s'il vous plaît contactez-moi. My truther buddies seem to all be working, studying,or out of town when I want to go flyering! Mes copains Truther semblent tous travailler, étudier ou hors de la ville où je veux aller flyering!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

faire le bon diagnostic Empty Re: faire le bon diagnostic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum