Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

A lire sil vous plait IMPORTENT

2 participants

Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par Vangelis Ven 20 Nov - 1:38

Bonjour, Bonjour, Bonjour lol!

Je vien de lire un article vraiment trés intéressent,liser plutôt (je présise que c'est un copier/coller)

Le « réveil d’un zombie »
lundi 20 juillet 2009, par igreko



12345 0 vote
Je suis né curieux et assoiffé de savoir ! Le destin sans doute. J’ai eu la chance d’être né dans une famille aisée mais avec beaucoup de gens cultivés et qui se posent des questions (existentiels) sur des sujets singuliers. Les frères de ma mère s’intéressaient par exemple beaucoup aux esprits, aux extraterrestres et ce genre de truc. Nous avions donc des discussions intéressantes et ce depuis mon plus jeune âge. Mais du fait que j’étais né dans une famille aisée, j’ai acquis une certaine arrogance, arrogance propre à celui qui ne percevait pas certaines réalités. J’avais des idées arrêtées sur de nombreux sujets. J’avais par exemple une forme de mépris (que je revois chez nombre de « fils à papa » ou même des politicards) pour les mendiants, les pauvres, les faibles car je ne comprenais pas leur état. En France à l’âge de 18 ans, j’ai croisé un sdf et j’ai eu une discussion intéressante avec lui. Cette discussion singulière m’a littéralement ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Pas mal de mes préjugés ont alors sauté et comme je suis curieux, je me suis posé beaucoup de questions. J’ai alors observé le monde avec des yeux nouveaux, cherchant à comprendre ce qui n’allait pas ! Mais je n’avais pas vraiment de « clé », celle-ci est apparue en 1999 (et oui le destin se mêlant encore une fois). Un ami musulman m’a demandé de faire des recherches sur les francs-maçons. J’ai alors sillonné le net avec une avidité peu commune. De fil en aiguille j’ai entendu parler des illuminatis et tout ça. Apprendre ce genre de choses ne m’a pas inquiété, ça m’a au contraire intrigué. Les différentes rencontres que j’ai faites, les lectures dont je me suis abreuvées etc.. ont ouvert de nouvelles perspectives. Et je ne dis pas que je crois que j’ai fait tout le chemin, mais je pense que j’ai quand même sacrément avancé car le chemin parcouru est vraiment impressionnant. Et je vois des gens qui paniquent dès qu’on leur parle d’illuminati et de conspiration et je dois dire que c’est à la fois triste et amusant. Après les attentats du 11 septembre 2001 et une version officielle qui « insultait » l’intelligence humaine, ma quête de vérité a atteint un autre niveau. Les articles de Meyssan, Icke et bien autres m’ont plongé dans une nouvelle dimension. De même lire des histoires comme celles racontées par une personne comme le Dr Rebecca Brown ( http://en.wikipedia.org/wiki/Rebecc...) ) et (http://ex-sataniste.skyrock.com/) qui parlait de satanisme et de sorcellerie au cœur même des Etats-Unis, m’ont fait comprendre que de nombreuses histoires sordides de même nature se déroulent aux 4 coins du monde et même au cœur des pays dits développés (et ça ne pouvait être donc de simples coïncidences). Les dires de ces personnes que je cite ne m’ont pas paru incroyables ! Est-ce parce que je suis prédisposé à croire à ce genre de choses ? Peut-être ! En tout cas je n’ai jamais eu les barrières mentales de nombre de personnes.

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty La suite est encore plus intéressent

Message par Vangelis Ven 20 Nov - 1:44

Liser BIEN ce qui ce dit,sur se copier/coller, Mike74, tu te souviend de notre conversation, quand je te disais que j'avais l'impression d'étre percu par mon entourage, comme un oiseau de mauvais augure, que je voyais bien que sa les dérangers, ba, j'vien de comprendre pourquoi, j'vien de prendre conscience d'une chose surprennante, C EST VOULU!!

Vérité et « défenses mentales » des zombies
Un film assez intéressant est « invasion los angeles » de John Carpenter, œuvre qui parlait d’invasion extraterrestre. Ces singuliers extraterrestres émettaient grâce à une antenne un signal qui masquait la vérité aux humains, les plongeant littéralement dans une espèce de matrice. Ces extraterrestres contrôlaient les médias par exemple, mais des humains conscients de l’existence de ces extraterrestres essayaient d’émettre des émissions télé pirates pour essayer de réveiller le bon peuple en lui disant la vérité. Mais à chaque fois qu’une émission des rebelles passait à la télévision, la plupart des gens de la population avaient mal à la tête. J’ai vu ce film dans les années 90, puis je l’ai revu dans les années 2000 et il m’est apparu sous un jour nouveau. Il m’a fait penser aux écrits de David Icke. Et cette réaction qu’avaient les gens, à savoir d’avoir mal à la tête quand ils étaient confrontés à la vérité est exactement celle que j’observe chez beaucoup de personnes quand vous leur parlez d’illuminati et de vérité dérangeante. Je trouvais un film comme « invasion los Angeles » ennuyeux par le passé, mais maintenant je le trouve très intéressant et c’est la même chose pour beaucoup d’autres. Et je pense que beaucoup de films comme « Matrix » donnent de nouvelles perspectives comme éclairer les esprits sur les différents niveaux de zombification. Il suffit d’écouter certains dialogues de ce film pour se rendre qu’il y a différentes catégories de zombie http://marion.matrix.free.fr/pages/... et http://www.syti.net/Matrix.html. Me concernant ma force est sans aucun doute d’être curieux et de ne pas hésiter à défoncer mes barrières mentales tout en ayant de solides repères. Je sais que la plupart des gens ont peur et je peux le comprendre. Je peux comprendre cette peur de tirer le rideau et de voir un monde de ténèbres faits de sacrifices humains, d’étranges rituels (témoignages des enfants Roche voir ici : http://www.wat.tv/video/temoignage-...), de pédophilie etc… Tout ça pour le pouvoir. Et se dire que les dirigeants font ce genre de choses dégoûtantes ça ne peut que plonger une personne sensée dans la terreur et l’amener à se poser cette question : dans quel enfer suis-je ? Et c’est bien ce à quoi peut ressembler le monde quand on « ouvre » les yeux. Pourquoi ferment-ils les yeux quand ils voient la photo avec cet enfant crevant de faim, devant un vautour attendant patiemment sa mort ? Pourquoi ferment-ils les yeux devant les irakiens et palestiniens bombardés au phosphore blanc ? Et ces vietnamiens bombardés au napalm ? Ou même la détresse de jeunes soldats de retour de ces enfers (voir les excellents films « Rambo » (le premier) ou « Né un 4 juillet ») ? Et bien c’est parce que d’autres zombies les ont convaincus que c’était pour leur bien ! Inconsciemment ils pensent que ne pas se mêler de ce genre de choses (donc fuir la vérité) est pour leur bien ! Les zombies ne réagissent que quand ils sont directement touchés, en perdant leur emploi, en étant empoisonnés (amiante), en étant victimes d’actes terroristes etc… Mais quand une personne comme le « libre penseur » dont certaines videos trainent encore sur le net leur parle de maffias sans scrupule et prête à nous empoisonner, quand une personne comme Claude Bourguignon leur parle de la « mort des sols » (à cause de l’action de certaines maffias), cela ne les intéresse pas parce qu’ils ne peuvent (ou ne veulent) toucher ces réalités. Le fameux mal de tête que les gens avaient dans « invasion Los Angeles » s’empare d’eux. Mais l’incohérence (la mauvaise foi) est souvent le propre des zombies. Ils peuvent accepter des monstres ailleurs dans d’autres pays, d’autres villes, d’autres familles mais pas dans les leurs (car dans leur esprit « fermé » c’est impossible). Pourtant certains rwandais ont du être choqués de voir leurs voisins se transformer en monstre sanguinaire presque d’un claquement de doigt. C’est-à-dire qu’en chacun de nous est tapi un monstre qui peut se réveiller si le contexte est « propice ». Des hooligans capables des pires saloperies, des policiers qui deviennent des animaux avec des tasers et des flashballs, des jeunes américains se transformant en « chien de guerre » dans les nombreux conflits de leur pays ! Oui quand le contexte est propice nous pouvons devenir des monstres tels que Michael Myers du film « halloween » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Michae...), Jason Voorhees du film « vendredi 13 » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_...) etc… Nous regardons ces monstres comme des personnages de fiction mais quand les personnes avides de pouvoir commettent des crimes atroces aux 4 coins du monde en notre nom (donc avec notre complicité) ne sont-elles pas pires que ces monstres ? D’où vient alors le fait que certains refusent de croire que les monstres existent pour de vrai ? La vérité est que les vrais monstres ne sont pas tels que ceux de l’atroce série « alien » (lesquels ont été dessinés par le troublant Hans Rudi Giger dont voici le site : http://giger.com/gigerframeset.php) mais bien des êtres qui ont l’apparence humaine et qui se donnent le droit de prendre des décisions importantes. Ces personnes peuvent avoir une apparence aussi agréable que celle de Sil dans l’effroyable film de science-fiction « la mutante » ou « species » en anglais ( http://en.wikipedia.org/wiki/Specie...) ) alors que ce sont des monstres sanguinaires et aux terribles obsessions. D’ailleurs dans le film « aliens », les vrais monstres sont-ils ces xénomorphes hostiles ou ceux qui veulent les ramener sur terre afin d’utiliser leurs capacités incroyables pour se faire du profit ? Des êtres qui sont prêts à sacrifier de nombreuses vies pour ça ! Posons-nous la question ! Une fois que nous acceptons cette possibilité alors plus rien ne nous surprend. D’ailleurs le conditionnement prend forme dans de nombreux œuvres de fiction ! Prenons par exemple le film « wanted » ( http://en.wikipedia.org/wiki/Wanted...) ). Angelina Jolie lors d’une interview le 26 juin 2008 sur E-Entertainment a dit ceci : "I really like and believe in the code of "KILL ONE, SAVE A THOUSAND" and I believe it could be very helpful to society in the future." Traduction pour les anglophobes : « J’apprécie vraiment et je crois au code de « tuer une personne, pour sauver un millier » et je crois que ça pourrait être très utile pour la société dans le future ». Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette déclaration me met particulièrement mal à l’aise. N’oublions pas qui est Angelina Jolie ! Elle a soutenu Mc Cain dans la campagne présidentielle américaine et elle est la cousine d’Hillary Clinton (http://www.pipole.net/brad-pitt-ang...) ! Autrement dit, pas quelqu’un de simple et quand on sait que la politique américaine est un peu comme l’ancienne noblesse, une question de familles, ça laisse perplexe ! Angelina Jolie de par son statut de « star » a une parole qui porte et elle est capable de dire ce genre de choses ça donne froid dans le dos. Tuer un pour sauver 1000 ? Faudra-t-il tuer 6 000 000 de personnes pour en sauver 6 milliards ? (et comment être sûr que l’on a tué le bon, ne sera-ce pas un dommage collatéral ?). Je sais que je caricature mais bon, ça donne une idée de ce que je ressens. Je suppose que ces gens qu’il faudra tuer sont des arabo-musulmans par exemple ? Pour moi cela ressemble à de la propagande pour justifier les sales guerres des américains dans le monde. Pire je pense que ça ressemble à du satanisme pur et simple ! Faire un sacrifice humain pour que les dieux soient cléments avec le reste de la population ! Quand la terre sera purifiée de toutes les personnes gênantes alors la paix règnera ! N’est-ce pas un appel à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial ? A vous d’en juger. Cependant je pense qu’il est crucial de comprendre aussi qu’une autre dimension existe, un autre monde qui nous est invisible. Un monde où certains veulent puiser pouvoir et santé et n’hésitent pas à faire de nombreux sacrifices humains pour cela. J’ai vu par accident un film assez ignoble intitulé « the weaker man » (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wi...)) avec Nicolas Cage. Ce film parle aussi de sacrifice humain pour être agréable aux dieux. Ce genre de choses ne rentre pas le « système de pensée » des occidentaux, mais dans le monde entier à de nombreux endroits cette réalité est comprise. Ainsi certains pensent que les attentats du 11 septembre 2001 peuvent parfaitement être un sacrifice rituel (http://www.conspiration.cc/sujets/9...) ! Je pense que les personnes qui n’ont pas vécu dans le monde occidental sont sans doute plus aptes à croire certaines choses incroyables qui se passent dans le monde. Moi personnellement je veux savoir d’où nous venons et je sais aussi que la vérité peut être bien au de là de la fiction. Et de toute façon si vous n’êtes pas prêts à accepter la vérité vous faites ce qu’a dit Churchill : « Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien était.

Je (Vangelis) continu mon enquéte et j'vous tiens au courant

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par mike74 Ven 20 Nov - 1:59

vangelis moi je pense plus au "project blue beam" et non au extraterrestre pour ceux qui on pris le temps de le regarder Wink

mais c'est trés intéressent ce que tu as mis Wink

au faite c'est l'un dentre vous qui m'envoie ce genre de truc ?


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par Vangelis Ven 20 Nov - 2:45

Shocked heu...non, personnellement, mais, tu n' a pas une adresse mail avec cette vidéo?

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par mike74 Ven 20 Nov - 2:51

be si on me l'envoie depuis dayli vangelis je sais pas qui c'est , je tombe sur un compte qui mais inconnu .
( Flying Fox) celle qui metais adresser a regarder etais celle ci : https://www.dailymotion.com/video/k4yx1LY1tTthudUVBl


Dernière édition par mike74 le Ven 20 Nov - 3:00, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par Vangelis Ven 20 Nov - 3:00

Question bizard, je ne sais pas quoi te dire si se n'est que c'est peut-étre pour te faire passer un message, mais c'est bizard que la personne qui ta envoyer ca, les fait comme ca, de cette facons, sens t'en dire plus...........
confused
Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par mike74 Ven 20 Nov - 3:01

ta reçu quoi toi legion ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par Vangelis Ven 20 Nov - 3:18

Ba moi aussi alors, je vais pas tarder à recevoir des mails louches, affraid heu... petit indice, cela viens peut-étre du faite (et je dit bien peut-étre) qu'il n'y a pas longtemps, toi et Légion88, avais mi des vidéos d'armements? pirat

C'est bien toi et Légion88 ? il faud s'avoir si d'autres ont recus de tel mails, si c'est pas le cas et qu'il n'y a que toi et légion88 de viser, je pense que le message est claire

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A lire sil vous plait  IMPORTENT Empty Re: A lire sil vous plait IMPORTENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum