Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

4 participants

Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par eveil Ven 27 Nov - 15:52

Bonsoir à tous,

Dans le journal ( SOLIDATITE et PROGRES ) que vous trouverais sur le net...

Titre ; ( L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

IL faut le lire c est trés interressant etpuis Le TONTON va se coucher parcequ il est tard...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par adeq Sam 28 Nov - 3:15

Et ?
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 12:55

Tonton, pourra tu nous en dire plus justement sur le plan "B" meeeeeeeeeeeeeeeeeerci

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par eveil Mar 8 Déc - 13:07

Terrible BLONDE en plus ,,,,, Laughing
Il faut y allé voir etpuis lire c est trés interresant , t inquiéte , il y aura mieux la prochaine fois.
Mais ne compte pas sur moi pour tout reécrire cet article , c etais juste une info , c est tous , maintenant à toi de choisir...
Désolé Miss VANGELIS...

,,,,,,,Le TONTON...... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 13:23

AAAAAAAAAAAAAAH!, t'abuse Tonton, tu crois que je me casse la tête à tous réecrire, un simple copier/coller et le tour est jouer RADAIN!!!

Vangelis tongue

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par mike74 Mar 8 Déc - 13:27

T'inquite ça m'arrive trés souvent aussi de faire des copier collé et quand je met des vidéos c'est pour evitez de trop écrire car c'est pas mon domaine l'écriture .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty L'empire Britanique et son plan

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 13:28

Regarde TOOOOOOOOOOOOOOONTOOOOOOOOOOOOOOOOOON,

LaRouche : l’Empire Britannique prépare son « plan B »
27 novembre 2009 - 19:46

27 novembre 2009 (LPAC) – Lyndon LaRouche nous fournit ici son analyse sur l’affaire du Climategate. Rappelons brièvement les faits. Le 17 novembre, des hackers ont publié des emails dérobés des ordinateurs de la Climate Research Unite en Angleterre dévoilant au grand jour le motif principal de la propagande réchauffiste : réduire la population mondiale.

Pour LaRouche, le fait que cette vérité soit déballée sur la place publique traduit un changement de la dynamique politique mondiale.

Le déclin de l’Administration Obama et la perspective d’une alternative globale à la crise systémique à partir des récents accords sino-russes, suivant en cela les grandes lignes de l’Alliance des quatre puissances préconisée par LaRouche, conduit l’Empire britannique à envisager une option de secours, un véritable « plan B ».

LaRouche expliqua à ses collaborateurs comment il voit ce repositionnement stratégique : « Ce qu’il faut comprendre, c’est la toile de fond derrière les évènements. Ce que Lord Monkton et Cie ont fait est significatif, mais surtout, l’appui dont ils bénéficient reflète que, de pair avec ce que nous avons accompli, en particulier avec les accords sino-russes et le rôle que nous y avons joué, nous assistons à un tournant dans la dynamique stratégique globale. »

« Et je me retrouve au centre de ce changement d’une façon intéressante. Avec ce virage stratégique, certaines personnes, appartenant au cœur même du système britannique, entre autres, se rendent compte que s’allier avec Obama et tout ce qu’il représente n’est pas une très bonne idée. Parce ce que ce n’est pas une bonne idée de tout miser sur un Obama, qui apparaît de plus en plus mesquin et médiocre. Ainsi, les Britanniques et disons les plus sensés d’entre eux (ce qui ne veut pas dire que ce soit des gens bien), se diront alors : "nous avons besoin d’une option au cas où l’opération Obama ne ferait pas l’affaire". Vous vous retrouvez donc avec cette histoire [du Climategate], où Monckton se retrouve soutenu sur cette question [de la dénonciation du réchauffement climatique]. Et quand vous voyez la liste des gens qui le soutiennent – pas Monckton personnellement, bien qu’il soit très impliqué – cela représente une attaque extrêmement prestigieuse contre toute la politique [de dépopulation] du Prince Philip [mari de la Reine d’Angleterre et fondateur du WWF] et consorts.

Et cela reflète le point de vue de certains Britanniques qui estiment que l’option du Prince Philip et compagnie pourrait foirer ! Parce que le président étasunien – un président marionnette – pourrait échouer dans son petit rôle. Aussi, raisonnent les Britanniques, devons-nous préparer une clause permettant de garantir notre pérennité au cas où l’option Obama tourne court.

Cela ne veut pas forcément dire qu’ils veulent vraiment défendre la civilisation contre Obama. Cela veut dire qu’ils se donnent, ou que certains en Angleterre, souhaitent donner au système britannique une option au cas ou l’opération Obama échoue. Voilà leur façon de voir les choses. »


Et voila, le tour est jouer,

Radin tonton!!! pas gentille!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 13:29

J'pense que tonton est blond mais qu'il veux pas se l'avouer

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty L EMPIRE BRITANIQUE prépare son

Message par eveil Mar 8 Déc - 13:31

HA ça NON alors je ne suis pas radin Sad
IL y a LIVINGSTON mon petit gabroche qu il m avait expliquer comment faire du papier collé coupé enfin bref...!
Et j ai tous noté et je ne me suis pas encore mis là dessus , désolé...

,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par eveil Mar 8 Déc - 13:33

Comment as tu écrit si vite ????????????,,,,,,, Shocked
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par mike74 Mar 8 Déc - 13:41

enleve ta peruque tonton ça te reussi pas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Normal_perruque-gaulois-blond-a-tresses-nattes-asterix-la-gaule-antique-rome-cesar-celtes-celtiques-age-du-bronze-arvernes

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par eveil Mar 8 Déc - 13:45

lol! AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ,,,,,,,,JE n ais pas de moumoutte......!!!! lol!
J ai tous mes cheuveux est beau GOSSE à 46ans nanananana.......Tous FAUX......!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 13:47

Alors lui, j'l'épouse se gaulois, quel est mignonne avec ses nattes......... il y ou le sanglier? j'ai fain!!

Tonton, je plaisante quand je dit "radin" et j'comprend, l'ordi c'est vraiment pas facile, c'est ma sœur qui ma montrer le copier/coller

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 13:50

C'est pas grave Tonton pour les copier/coller, si un jour, tu souhaite y mettre un article,sur le forum, tu nous passe le lien et nous on te fait le copier/coller

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par mike74 Mar 8 Déc - 14:00

lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B " Empty Re: L EMPIRE BRITANIQUE prépare son " plan B "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum