Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le port de la Burqa en France

+5
Lombredupeuple
captitaine jack
eveil
monoxygene2000
LR
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le port de la Burqa en France ?

Le port de la Burqa en France Vote_lcap11%Le port de la Burqa en France Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le port de la Burqa en France Vote_lcap22%Le port de la Burqa en France Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le port de la Burqa en France Vote_lcap11%Le port de la Burqa en France Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le port de la Burqa en France Vote_lcap0%Le port de la Burqa en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le port de la Burqa en France Vote_lcap56%Le port de la Burqa en France Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la Burqa en France

Message par LR Jeu 31 Déc - 1:56

France : le port de la burka entre liberté, soumission et obscurantisme

Cet article n’est pas un pamphlet contre la religion qu’est l’islam, mais une sonnette d’alarme contre le courant qui se veut austère, rigoriste, obscurantiste, qui fait fi des libertés de la femme, et qui petit à petit cherche à s’implanter en Europe ! Protéger les plus faibles est ma philosophie de vie. P@py

En France, le port de la burka par les femmes musulmanes se développe de plus en plus, et il est très facile de constater que le port de ce vêtement religieux trouve chaque jour de nouvelles adeptes, et auprès d’elles, la tâche n’est pas facile de distinguer celles qui le portent de plein gré et celles qui le font uniquement sous la contrainte !

La burka est ce grand voile (souvent noir) que l’on voit de plus en plus en France ; il emprisonne les femmes de la tête aux pieds, en laissant à celles qui le portent, juste au niveau des yeux, une petite fente pour la vue.

La France courageuse pour la défense des plus faibles, la France pays des droits de l’homme, doit-elle accepter, au nom de la tolérance, cette coutume religieuse qui a été une obligation imposé par les talibans en Afghanistan, et ceci au nom d’un islam radical, au passage, notons que question démocratie et droits des femmes, ces derniers ne sont certainement pas des modèles à prendre en exemples... De plus, nous le savons bien, dans certains pays musulmans, les femmes n’ont pas l’obligation de porter le voile !

Alors qu’il était otalement inconnu dans notre pays il y a moins de dix ans, nous assistons actuellement à une montée en puissance du port de cette tenue, et parmi celles qui l’arborent, nous devons pas ignorer celles qui le font uniquement sous contrainte.

Ainsi, pour échapper à ce carcan, beaucoup d’entre elles souhaitent, désirent et attendent avec impatience qu’une politique commune des pays européens soit mise en place pour interdire ce vêtement de soumission.

Nous, Européens, nous ne devons pas, sous la pression d’un courant d’un islam rigoriste, abandonner ces femmes qui retournent ainsi à des pratiques et des coutumes d’un autre temps, car parmi des responsables musulmans, un certain nombre (des progressistes) affirment que le port de la burka (le voile intégral) n’est pas une règle imposée par l’islam, mais seulement par des interprétations de prescriptions coraniques. Cela nous conduit à penser que ces derniers attendent de la part de la République une aide et un soutien pour s’échapper et s’éloigner de cet obscurantisme d’un islam radical et austère, hélas grandissant.

En outre, dans nos pays occidentaux, le port d’une burka est un frein à une intégration au mode de vie, certains y voyant même l’expression d’un rejet !

Enfin pour terminer, et sortir de ces ténèbres, un peu de couleur en évoquant un autre vêtement religieux rattaché à l’islam, et qui a pour nom le hijab. Ils sont gais, ces foulards, que peuvent d’ailleurs porter certaines vieilles femmes catholiques des contrées méditerranéennes comme la Corse ou l’Italie, ou de quelques autres régions rurales, l’Auvergne.

Sur la burka, quelques liens intéressants :

Sur Wikipedia , en Europe, on s’interroge sur le port du voile (journal La Croix), à lire à gauche, l’éditorial du président de l’Assemblée nationale, le voile dans la presse algérienne.

Pour info, et pour sortir de la grisaille préhivernale, un autre vêtement oriental, le caftan, et quelques exemples de caftans qui sont des vêtements traditionnels qui se portent au Maroc, en Tunisie, etc., à Paris dernièrement il y a eu un défilé (la vidéo TF1) de caftans du Maroc, et plus d’infos en tapant dans Google : défilé de caftans à Paris.

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/france-le-port-de-la-burka-entre-15374


Par Dom la ménagère
le 19/06/2009 à 19:19, vu 11115 fois, 239 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

Femme en burqa



Luc Chatel veut relancer le débat sur le port de la Burqa, ce voile intégral qui met la femme en prison, même dehors.

Dans le terme même de voile intégral, il y a le mot intégrisme.

Pour ceux qui me connaissent, ils savent combien je suis attachée à la valeur première de la République : la laïcité, la séparation de la religion et de l'État.

J'imagine déjà combien ce débat va susciter de passion, mais puis-je dire que moi, quand je sors, vais au marché, à la sortie de l'école, au supermarché ou dans la rue, ces femmes emprisonnées vivantes derrière leur grille de tissus m'agressent ?

Je me sens agressée en tant que femme, tout autant qu'en tant que Française, et même si je ne suis pas une théologienne de la religion musulmane, je n'ai pas souvenir à la lecture du Coran d'avoir lu que les femmes devaient ainsi être rabaissées au rang d'objet sans droit.

Je vis en France, et ces silhouettes noires, ou bleues, sinistres ne font pas partie de ma culture, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela dans les pays musulmans tolérants où j'ai vécue, hormis quelques rares femmes, poussées à cette prison par des intégristes hommes.

Je me sens agressée en tant que femme, car elles sont soumises par l'homme à ce vêtement que je juge infâme.

Pas agressée par ces femmes, que je plains car la majeure partie du temps, elles n'ont pas choisi d'être ainsi prisonnières de ce voile inique, mais par l'image, le symbole, dans le pays qui se veut celui des droits de l'homme et de la femme, un pays où religion et État n'ont rien à faire ensemble.

Je me sens agressée en tant que laïque convaincue, car cette tenue représente à mes yeux tout l'intégrisme de la religion, on emprisonne les femmes derrière leur voile intégral et ensuite ? On leur interdit de sortir ? On les empêche de travailler, on leur impose le mariage, etc, tout est lié.

Eternel problème, la femme, soumise à la volonté d'un père, d'un frère ou d'un mari.

Inacceptable en France !

Bien sûr, j'imagine bien que si l'on devait interdire la Burqa, il est fort à parier que certaines femmes n'auraient du coup, même plus le droit de sortir de chez elles, mais comment faire ? Comment s'assurer de la liberté des femmes musulmanes dont les hommes ont décidé de les en priver ?

Certains pays n'ont pas hésité à interdire la Burqa sur la voie publique, d'autres dans les lieux comme les mairies, les administrations, etc

Certains maires se plaignent de devoir marier des femmes, qu'ils ne voient même pas, sans savoir si c'est un mariage consenti, ou pas.
Il me semble qu'en France en tout cas, la femme est libre, doit avoir le choix, et n'a pas à être enfermée contre son gré, quant bien même derrière un bout de tissu.

Comment concilier liberté, libre arbitre, et surtout laïcité ?

Oui, pour une fois je suis d'accord avec Luc Chatel et il me semble qu'il est temps de mettre le débat sur la table, et d'en parler, en toute sincérité, sans politiquement correct. En toute tolérance.

Non ?

(Source: le figaro)

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, serieusement, qu'est-ce que vous en pensez ? ëtes-vous pour, contre, sans avis ? Le débat est difficile et reste ouvert.

Pour ma part, je trouve qu'en acceptant de porter cette burqa, la femme accepte de se soumettre à son mari, et donc aux hommes en général.
Je pense que tant qu'elle sera légale, en France et même ailleurs, certaines femmes n'auront d'autre choix que de la porter sous peine de fortes répressions, comme on peut le voir dans certains pays.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 2:16

j'ai participer activement sur ce débat sur c4n , en tant que musulman , il faut savoir que le port de la burka ne reste q'une tradition de certain village de contrés eloigner afghane .
maintenant à savoir que cela ne va pas se répandre en europe car cela ne fais pas partis des tradition de la plus par des musulmans .
donc ne mélangeons pas tradition et religion.
et si certaine femme souhaite le mettre c'est leurs choix, tt comme le voile la djellaba les babouche les kippa ou autre chose .
ne melanger pas tout et aprenez a connaitre l'islam avant de critiquer c'est comme tout !!!!

connaitre les sources des traditions devoilent des véritées
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par LR Jeu 31 Déc - 2:22

Je suis désolé, mais certaines femmes n'ont pas le choix.



Tu crois qu'elles sont libres ? regarde en entier. "la burqa exprime la liberté d'aller et venir dans la rue".
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 2:27

je te parle des femmes européenne ne fais pas la confusion avec les femmes musulman ni de la propagande car tu rentre dans leurs jeux !!!
relis bien mon textes tu n'a pas tout suivis
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par LR Jeu 31 Déc - 2:33

Ok, mais le débat c'est : est-ce que ces traditions doivent s'appliquer en France ? Je connaissais une fille qui était dans ma classe, et qui a été forcée d'arrêter ses études pour aller se marier de force dans son pays. A l'heure actuelle elle est sans doute voilée.
Après c'est sur que c'est la tradition, ou pas ? J'ai des potes musulmans qui m'ont dit qu'une femme doit sortir dans la rue en cachant ses atouts, mais que le visage n'en fait pas partie.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 2:41

ne prend pas pour exemple des cas de femme qui on étaient marié de force ou autre !! ne rentre pas le jeux de la propagande !!!!
la femme dans l'islam est libre de ses choix !!!! le port du voile n'est pas une tradition le burka oui!!!
une femme musulman doit porter le voile si elle cela lui conviens et si elle le désire , elle a autant de droit que l'homme dans l'islam!!!
les traditions dans un pays peuvent etre accomplis mais dans un cadre privé et comme la burqua est faites pour cacher les femme à l'exterieur de sa maison donc cette tradition ne risque pas de se répandre!!

En ouvrant ce sujet tu rentre dans la propagande que veulent les adeptes du nwo tu accrois la haine des gens de l'islam car tu ne fais pas la différence et que la plus part des gens ne font pas la différence entre burka et voile !!!!

Ne rentre pas dans leurs jeux LR c'est tout ce que je demande .

Tradition ne veut pas dire religion


Amicalement
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par LR Jeu 31 Déc - 2:47

Ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas vraiment de position la-dessus, c'est pour ça que je n'ai pas voté à ce sondage. Je veux juste lancer le débat pour voir un peu ce que l'on pense de celà. Sarko veut l'interdire, mais pourquoi ? Racisme ? Je connais une personne pro UMP qui est complètement d'accord avec le fait que si il y avait plus de mosquées que d'églises en France, ce ne serait plus la France ! Tu te rends compte de ce que l'on entend comme conneries ?

Malheureusement c'est la morale de notre gouvernement, et c'est bien triste ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 2:53

nous sommes dans une ere ou l'islam deviens le sujet d'actualité le plus diffuser dans le monde entier !!
pose toi les bonne questions a commencer "par pourquoi,,?!!"
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 3:22

Bonjour à tous ,

Que ce soi en France ou Ailleurs , et je respecte toutes religions , j estime que la femme est plus belle dans sa liberté que d etre prisonniére dérriére un bout de tissu .
Quelque soi la ou les religion , aucune des religion doit faire subir de tel acte aux femmes , les religion doivent en réagire autrement pour les biens des femmes celles qui portent leurs bébés dans leurs ventre pendant 9 mois .
Et je respecte toutes femmes sur cette planete , mais pas ce bout de tissu....c est un scandale , voilà ce que j en pense et encore une fois c est l idée et la connerie des hommes .
UN SEUL HOMME en à décider dans son écriture , c est un mysogine ce pauvre type et les femmes doivent etre libre comme l air que l ont réspire .
Pourquoi les hommes n en subirons pas que je sache , faire toutes les taches qu elles font à la place des hommes ?
Exemple regarder l afrique , les femmes travaillent dans leurs champs , s occupent de leurs enfants et font la cuisine à tous le monde en attendand que leurs hommes sont sous un palétuvier à l ombre qu à discuter...
Regarder le japon à une certaine époque ces femmes qui subissaient des atrocités à leurs pieds , il serraient leurs pieds , ils disaient les hommes plus il étaient petit plus la femme était belle etpuis respecter , là aussi c est de la pure connerie des hommes .
Je reviens à l afrique sans oublier les femmes aux anneaux , c était terrible pour elles , pour x raison si elle devait etre puni , ont lui enlever ces anneaux et son cou se briser , c est horrible ces conneries des hommes .

Quand les hommes vont devoir respecté à terme les femmes dans le monde et pas uniquement en FRANCE...

Un peu d HUMANISME je vous prie pour les femmes du monde , messieurs.

C est mon coup de gueule pour le bien de l humanité de la femme et pas spécialement pour la FRANCE uniquement .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 4:00

Belle intervention eveil ti a tous dis sujet clos..
......
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 4:21

Merçi SAID ,

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 5:22

une question, il y a des musulmans en france ? je veux dire, pas des qui font que le ramadan et qui pensent que ça suffit. en ayant chercher un peu sur l'islam et sur ce que doit etre un musulman il y en a deja tre peu autour de moi. 99% vont avoir des probs le jour du jugement.

PS ; quelle est la veritable utilité de ce vetement ? je veux dire en france
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 5:35

j'ai pas compris ta question ,
sinon dans l'islam il y a 5 pillers simple a respecter
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 5:48

Bonjour à toi JACK , Wink

Moi non plus je n ai pas vraiment saisi la question , pourrais-tu etre plus explicite STP...Merçi JACK .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 5:57

je vais expliquer, j'ai encore jamais vu un musulman respecter scrupuleusement les lois de l'islam. meme pas entre musulmans. etre musulman c'est pas simplement non plus se contenter des 5 piliers. par contre je vois pas ce qu'il y aurait de compliqué dans le fait d'expliquer a quoi peut servir cette burqua ou autre vetement en france. j'attends une reponse.

en gros toutes les religions ne sont que fumisterie pour manipuler les faibles d'esprit
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Lombredupeuple Jeu 31 Déc - 6:01

il veut dire que la majorité des musulmans vivant en france ne respect pas convenablement la religion musulmane,
et que de se fait il n'y a que peu de vrai musulmans. (faire le ramadan et manger de la viande hallal ( en evitant le porc) ne sont pas les seul néccésités pour etre un vrai musulmans. et ca, peu d'entre eux les savent.)
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 6:14

merci ombre, je suis pas aussi incomprehensible que cela. t-u vois avoir 16 ans c'est pas forcement etre dans l'erreur lol
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 6:39

Trés bien JACK et merçi pour ta réponse ,

J ai donné une répondu à celà un peu plus haut , c est juste la raison des hommes qu il faut changé c est tous ...
Je ne suis pas musulman et je respect leur religion , religion ou pas , il faut que les hommes respectent les femmes du monde .
IL y a des bons et des mauvais dans toutes les religion , le tous c est de savoir ce respecter des uns des autres entre femmes et hommes.

C est uniquement la raison des hommes qu il faut changé pour les biens de l humanité.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 6:48

t'inquiete eveil, c'est surtout l'avis d'un musulman que je voudrais. pour ma part quand j'entends que c'est pour se proteger du regards des hommes ça me fait marrer car les hommes musulmans se genent pas pour regarder les occidentales non voilées. le vice est dans l'oeil pas dans la tenue.
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 7:00

je te propose de relire le sujet dés le debut....
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 7:09

OUI tous à fais JACK ,

C est vrai aussi qu il ne se génent pas pour certain hommes musulmans de regarder d autre femmes , c est trés claire là dessus .
Comme l a expliquer MONO te conseil de lire depuis le début JACK .
Fais le et tu comprendra nos pensées face à ça.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 7:26

j'ai rien a relire, ce post n'a rien a faire ici, ça ressemble a du proselitisme pro musulman. si les crucifix n'ont rien a faire dans une nouvelle societé comme la plupart ici la voie, la burqua encore moins. je dit pas cela par intolerance. alors qu'on me serve pas les recettes de ceux censé etres nos ennemis

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+vrais+musulmans+n%27ont+pas+d%27honneur
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 8:15

Wink JACK tu t égares là , j en suis sur que tu n as pas lu de puis le début JACK ... Wink
Nous parlons du port de la burqa JACK...!seulement...
J ingore qui es cette personne là ? , mais serait elle autand critiquer de la religion catolique Question , elle est aussi pire mon grand JACK lol!
Comme quoi l avoir entendu à cause de tel réaction de cet individu , je peux comprendre aujourd hui que beaucoup de religions montent les hommes contre les hommes .
Et de plus cela fais que nourrient les ELITES du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour mieux instaurer l ordre et leurs dites raisons assasine l humanité .
Nous n avons pas besoin de tombé dans ce piége fourbu désiré des ELITES plus que criminels et leurs projets diabolique contre tous .
C est vrai JACK toutes les religions ne sont malheuresement pas parfaite sauf pour des hommes innoçents qui eux ont une foi sinçéres en leurs coeurs quelque soi le ou les religions .
Ne nous égarons pas JACK , l ont parle au nom de la femme soumise par quelque mauvais hommes qui ne respect pas justement la religion musulman , ça c est mon avis perso .
JACK , j ai des amis musulman croie moi , pour beaucoup ils savent respecté leurs femmes , et elles ne manque de rien si il sont bon musulman , comme pour un bon chretien envers leur femme , c est la memme chose .

Ne rentrons pas dans ce piége , que j appelerais un piége à con terme de légion étrangére .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 8:21

justement, on parle de la burqua, on l'admet et apres on fera que parler minaret et apres on dira c'est que 1 appel par semaine et apres 1 par jour....... c'est une recette de la manipulation, ça s'appel la gradation. on voit rien arriver et apres on se rend plus compte.

pour faire couleur du sujet : la burqua, contre a 200% ou alors quand je pourrai me ballader a poil en arabie saoudite ou en iran. et que je puisse aussi aller me recueillir dans un cathedrale
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Le port de la burqa en France

Message par eveil Jeu 31 Déc - 8:38

Je peux comprendre ta colére JACK , Wink
Ne vois-tu donc pas qu inconscienment tous que nous sommes , les criminels viçieux utilisent plusieurs religions pour mettre les hommes contre les hommes de leurs différente religions... Question
Pour mieux nous imposé le NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Pour moi JACK , mon désire le plus ardent que toutes les religions les femmes et les hommes puissent s unirent et ce respecter des uns des autres dans la paix et leurs foi .
Pourquoi n y aurait il pas des église chez eux sans devoir se balader à poil comme tu dis lol! OUI pourquoi aprés tout ... Question

La seule chose que je sais nous sommes tous freres et soeurs du coeur de l afrique quelque soi aussi ça couleur et de ces religions .

Je ne battaillerais pas plus longtemps là dessus si ce n es que la raison d etre c est là le coeur de tous les maux .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum