Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le port de la Burqa en France

+5
Lombredupeuple
captitaine jack
eveil
monoxygene2000
LR
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le port de la Burqa en France ?

Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_lcap11%Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_lcap22%Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_lcap11%Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_lcap0%Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_lcap56%Le port de la Burqa en France - Page 4 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:04

Lombredupeuple a écrit:euh... il y a un truc qui cloche la...c'est que la burka c'est la liberté!
les femmes sont souvent obligé de mettre la burka dans certains pays ou elles se font tabassé.
c'est ca la liberté?? alors la, on a pas a se plaindre ici.

C'est les salades de la télévision encore ou t'es journaliste? Et peut importe on est en France là pourquoi tu me parle des autres pays... . Et c'est pourquoi j'ai voté pour si la femme a décidé de la porter... . C'est CA LA LIBERTE non imposer quelque chose à la place d'une autre chose que l'on juge sans comprendre.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:05

cervesia a écrit:t'es un peu beaucoup gonflant jedd .....t'as 17 ans ? ben t'as pas de console de jeu pour te faire un petit doom like ??? ou une mob' à réparer ? une petite amie ?

on croirait que tu t'emmerdes dans la vie ....et en même temps ....

T'a pas fini avec t'es remarques bidons sur mon âge? Non je ne m'ennuie pas je veux juste débattre mais comme tu n'a rien à dire tu parle de mon âge c'est ça? Pourquoi tu parle pas de l'âge de Lombredupeuple? ........


Dernière édition par Jedd le Sam 2 Jan - 9:06, édité 1 fois
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par LR Sam 2 Jan - 9:06

Je suis d'accord, mais si on laisse le choix de la porter, alors là il y aurait des abus (femmes forcées par leur maris ou famille).
D'un autre coté, si on l'interdit, il n'y a plus de liberté non plus.

Mais bon, la femme à toujours subit de la part des hommes une certaine soumission car elles sont pour la plupart plus faibles, et on ne peut jamais vraiment savoir ce qui se passe dans les foyers ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:09

LR a écrit:Je suis d'accord, mais si on laisse le choix de la porter, alors là il y aurait des abus (femmes forcées par leur maris ou famille).
D'un autre coté, si on l'interdit, il n'y a plus de liberté non plus.

Mais bon, la femme à toujours subit de la part des hommes une certaine soumission car elles sont pour la plupart plus faibles, et on ne peut jamais vraiment savoir ce qui se passe dans les foyers ...

La meilleur chose à faire reste de l'autoriser et de régler les problèmes de femme tabassers au cas par cas, car à tout généraliser on interdira bientôt le port du voile... . Interdire une chose parce que une femme se fait taper n'est pas une bonne chose il faut s'attaquer à la base du problème qui n'est pas la burqua mais bien l'homme qui l'a tabasse.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Lombredupeuple Sam 2 Jan - 9:13

on a déjà fait des remarque sur mon age
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:14

Lombredupeuple a écrit:on a déjà fait des remarque sur mon age

Je trouve ça inutile. Mais il n'y a que Ceversia qui fait des remarques sur mon âge à croire qu'elle y prend du plaisir.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Lombredupeuple Sam 2 Jan - 9:14

faut allez plus loin, souvent c'est un probleme d'éducation qui fait que certains hommes se sentent supérieur a la femme
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 9:15

sinon pour la Jiziya y a t'il des musulmans qui la paie en france ou dans d'autres pays qui ne sont pas musulmans ?
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:16

Lombredupeuple a écrit:faut allez plus loin, souvent c'est un probleme d'éducation qui fait que certains hommes se sentent supérieur a la femme

Tout à fait mais en interdisant la burqua est une autre forme de soumission.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:17

captitaine jack a écrit:sinon pour la Jiziya y a t'il des musulmans qui la paie en france ou dans d'autres pays qui ne sont pas musulmans ?

Il n'existe aucun pays musulman donc non... .
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Lombredupeuple Sam 2 Jan - 9:17

abolir une soumission par une autre. ca tourne en rond.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par cervesia Sam 2 Jan - 9:18

Lombredupeuple a écrit:on a déjà fait des remarque sur mon age

rhoooo ben j'avais pas porté attention à ton âge ! comme je trouve tes réflexions sensées et ton esprit ouvert ça ne m'était pas venu à l'esprit que tu puisses être un tout jeune homme ! scratch
continues comme ça ! Wink
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par LR Sam 2 Jan - 9:18

C'est vrai que si personne n'oppressait la femme, personne ne discuterait de la burqa j'en suis persuadé.
Malheureusement c'est bien pour ça que le gouvernement veut faire polémique dessus, et profiter de ce sujet pour remettre en cause l'islam (comme toujours), après l'interdiction du port du voile dans les écoles, le référendum sur les minarets en Suisse, les musulmans terroristes dans les films et séries etc ...

Si on doit interdire la burqa, on interdit aussi les fouets, tous les objets tranchants et tout ce qui peut porter atteinte à l'intégrité physique ou morale d'une femme.

On peut en déduire qu'ils profitent donc encore de tout ça pour rabaisser cette religion.


Dernière édition par LR le Sam 2 Jan - 9:20, édité 1 fois
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Lombredupeuple Sam 2 Jan - 9:20

aucun pays musulmans? j'ai des doutes.
meme si un pays n'est pas concidéré comme officillement religieux, il a une religion qui domine. c'est un peu ca que l'on veut dire par pays musulmans, chrétiens, ect.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Lombredupeuple Sam 2 Jan - 9:21

en tout cas ce que je sais, c'est que les marines amerlock ne sont pas contre la burka, ils se cachent en dessous pour des missions d'infiltration.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:23

LR a écrit:C'est vrai que si personne n'oppressait la femme, personne ne discuterait de la burqa j'en suis persuadé.
Malheureusement c'est bien pour ça que le gouvernement veut faire polémique dessus, et profiter de ce sujet pour remettre en cause l'islam (comme toujours), après l'interdiction du port du voile dans les écoles, le référendum sur les minarets en Suisse, les musulmans terroristes dans les films et séries etc ...

Si on doit interdire la burqa, on interdit aussi les fouets, tous les objets tranchants et tout ce qui peut porter atteinte à l'intégrité physique ou morale d'une femme.

On peut en déduire qu'ils profitent donc encore de tout ça pour rabaisser cette religion.

Tout à fait, si la liberté se résume à porter un string et bouger ses fesses devant les hommes, je pense pas que toutes les femmes veuillent être comme ça.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 9:24

donc je devrais habiter un pays musulman faudrait que je paie ou que je me batte et pour la religion. deja que j'irai pas en guerre pour les banquiers encore moins pour dieu
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:26

captitaine jack a écrit:donc je devrais habiter un pays musulman faudrait que je paie ou que je me batte et pour la religion. deja que j'irai pas en guerre pour les banquiers encore moins pour dieu

Il n'existe aucun pays musulman car un pays musulman est un pays qui n'utilise pas une autre loi que celle de Dieu donc Théocratie. Or je ne connais aucun pays qui applique la volonté de Dieu. C'est ça un pays qui applique la Théocratie, non par la majorité du peuple qui crois en Dieu car la France est alors un pays Chrétiens même si c'est le cas mais bref... .
Tu m'a compris.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par cervesia Sam 2 Jan - 9:27

Jedd a écrit:
captitaine jack a écrit:sinon pour la Jiziya y a t'il des musulmans qui la paie en france ou dans d'autres pays qui ne sont pas musulmans ?

Il n'existe aucun pays musulman donc non... .


l'Iran ? l'Irak? l'Afghanistan ? c'est pas des pays musulmans ???[u]


et avoir le choix pour une femme musulmane de porter ou pas burka ou voile n'est absolument pas lié au fait que si elle en veut pas elle va se prendre des baffes par son père ? son mari ? ses frères ? ses oncles ? etc ???
parce que porter voile et burka n'est pas une forme de soumission à votre dieu mais c'est bien une soumission aux hommes ......
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:30

cervesia a écrit:
Jedd a écrit:
captitaine jack a écrit:sinon pour la Jiziya y a t'il des musulmans qui la paie en france ou dans d'autres pays qui ne sont pas musulmans ?

Il n'existe aucun pays musulman donc non... .


l'Iran ? l'Irak? l'Afghanistan ? c'est pas des pays musulmans ???[u]


et avoir le choix pour une femme musulmane de porter ou pas burka ou voile n'est absolument pas lié au fait que si elle en veut pas elle va se prendre des baffes par son père ? son mari ? ses frères ? ses oncles ? etc ???
parce que porter voile et burka n'est pas une forme de soumission à votre dieu mais c'est bien une soumission aux hommes ......


Preuve que tu ne connais pas l'Islam, donc tait toi. Et je l'ai dis si la femme se fait taper on doit s'occuper du cas par cas.... . Car tu applique une soumission qui est la tienne. Et puis tu es soumis à Dieu sans te le rendre compte. Donc ne généralise pas tous les cas comme le fait la télévision car je trouverai que t'a présence ici ne sert à rien. Car je pense que tu as dû voir la supercherie des informations de la télévision et des propos infondés.


Dernière édition par Jedd le Sam 2 Jan - 9:30, édité 1 fois
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par LR Sam 2 Jan - 9:30

ba oui c'est une soumission aux hommes
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:31

LR a écrit:ba oui c'est une soumission aux hommes

Tout à fait.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 9:38

ok j'aurais appris une chose aujourd'hui.comme quoi on utilise parfois mal les mots. on devrait dire pays a majorité musulmane. ça confirme quand meme ce que je pense, je suis pour changer ce systeme mais pas pour une theocratie
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 9:38

captitaine jack a écrit:ok j'aurais appris une chose aujourd'hui.comme quoi on utilise parfois mal les mots. on devrait dire pays a majorité musulmane. ça confirme quand meme ce que je pense, je suis pour changer ce systeme mais pas pour une theocratie

Chacun à ses propres convictions.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Tanatophiss Sam 2 Jan - 10:46

pk chacun ne s'occuperais pas de ses propres couilles au lieu d'inventé un pouvoir, on n'a pas déjas un cerveau ? Dermerdons-nous, le chemin est tout tracé.
Pk se prendre la tete pour des choses si peu importante ? Bientot la question ne se posera plus, ou il n'y aura plus que 500 000 000 d'habitant. il se prendrons la tete eux de savoir comment s'habiller ? Si l'homme a peur de la femme, qu'il ne la regarde pas, si la femme a envie de porter cette chose par peur que les hommes regarde son petit boule, qu'elle le fasse.
Si j'ai envie de me balader nu sur une vache verte y aura t'il une loi divine ( honnete censé juste ) pour me l'interdire ?...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 4 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum