Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le port de la Burqa en France

+5
Lombredupeuple
captitaine jack
eveil
monoxygene2000
LR
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le port de la Burqa en France ?

Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_lcap11%Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_lcap22%Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_lcap11%Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_lcap0%Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_lcap56%Le port de la Burqa en France - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Jeu 31 Déc - 8:54

je vais répeté "relis ce que j'ai dis depuis le début tout es dis" ........ jeunesse quand tu nous tiens.
je te demande juste de ne pas dériver sur le jugement des religions notre sites n'est pas la pour ca, les vidéos de propagande n'ont pas leurs place ici !!.
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Jeu 31 Déc - 8:56

parceque le sujet sur la burqua ça va pas mener a de la propagande. on va passer a un forum sur le NOM a un forum de religion ou pourquoi pas puisqu'il s'agit de vetement a un forum de mode
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 1:51

Déclaration universelle des droits de l'homme

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Donc la loi n'a pas lieu d'être, cela deviendrais anticonstitutionnel, et dans un pays tel que la France ou l'on met en avant les lois, cela deviendrait hypocrite et les lois n'auraient plus de valeurs. (Appart pour certaines personnes).
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Tanatophiss Sam 2 Jan - 2:01

Tou ce bordel pour un vetement.
Si les filles on envie de se prendres pour Batman, je trouve ça mm plus erotique.
Puis si les moches peuvent se sentir mieux...
Moi j'suis pour une loi telle que " la burka ne doit pas etre mise la nuit " ( moi ça me fou les boules )
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 3:52

je sens que ça va finir par : ceux qui sont contre sont intolerants, manipulés, contre les droits de l'homme... ce qui va sous entendre que le peu de femmes qui revendiquent le droit de porter ce qu'elle veulent ne sont pas elles manipulées. le prob que je vois c'est qu'en acceptant cela ça va finir par stigmatiser celles qui n'en veulent pas. dans la religion catholique il y a le libre arbitre, pourtant on voit que ça gene pas pour critiquer et juger son prochain. dans l'islam il me semble que le libre arbitre n'est pas tres present. Pour reprendre l'article 18 des droits de l'homme, j'ai envie d'etre sataniste et de faire des sacrifice humain, donc rien ne s'y oppose ? quand tu vas a rome, comporte toi comme un romain
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 3:57

captitaine jack a écrit:je sens que ça va finir par : ceux qui sont contre sont intolerants, manipulés, contre les droits de l'homme... ce qui va sous entendre que le peu de femmes qui revendiquent le droit de porter ce qu'elle veulent ne sont pas elles manipulées. le prob que je vois c'est qu'en acceptant cela ça va finir par stigmatiser celles qui n'en veulent pas. dans la religion catholique il y a le libre arbitre, pourtant on voit que ça gene pas pour critiquer et juger son prochain. dans l'islam il me semble que le libre arbitre n'est pas tres present. Pour reprendre l'article 18 des droits de l'homme, j'ai envie d'etre sataniste et de faire des sacrifice humain, donc rien ne s'y oppose ? quand tu vas a rome, comporte toi comme un romain

On voit bien les propos de Zemmour, malheureusement ce n'est pas ça la France comme l'a dit Ramadan.

Et pour parler des Catholiques et bien les femmes Catholiques doivent elles aussis porter le voile....

Corinthiens
11.5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
11.6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.

La religion Catholique aussi oblige la femme à porter le voile ou se raser mais bon je ne vois pas toute les femmes accépters de se raser la tête... .


Il ne faut pas exagérer la pratique ne doit pas metre en danger quelqu'un ou ne doit pas être pratiqué avec une personne sans son accord, réfléchie un peut. Car si tu veux jouer avec les lois on peut le faire avec toutes les lois.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 4:01

alors changeons notre dictature democratique contre une dictature religieuse. finalement le NOM ce sera peut etre pas si mal que ça
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 4:04

captitaine jack a écrit:alors changeons notre dictature democratique contre une dictature religieuse. finalement le NOM ce sera peut etre pas si mal que ça

Jusqu'a présent la Démocratie n'a rien apporter de Bon à l'être humain, je parle dans le plan général. Il reste encore des gens qui meurent de faims, etc. Il suffit de regarde les Théocraties qui ont régnés sur le monde et voir qu'elles sont celles qui ont marchés. ( l'Islam )
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 5:03

si tu avais bien lu, j'ai ecrit "dictature" democratique. ça traduit bien ce que je pense de la democratie non ? si une seule religion avait fonctionnée ça se saurait
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 5:50

captitaine jack a écrit:si tu avais bien lu, j'ai ecrit "dictature" democratique. ça traduit bien ce que je pense de la democratie non ? si une seule religion avait fonctionnée ça se saurait

Ah oui, j'avais pas compris. Et bien l'Islam avait fonctionnée, c'est juste que personne en parle... .
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 6:17

comme tu dit, avait. maintenant il en faudrait une preuve. a part l'obscurantisme je vois toujours pas ce qu'une religion peut apporter qu'on ne puisse faire sans elle. pour respecter mon prochain, pour l'aider, pour avoir de l'empathie pour autrui j'ai pas besoin d'un etre invisible en qui je dois avoir la foi sans me poser de question. ça arrange surtout les curés, les rabins et les immams
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 6:21

captitaine jack a écrit:comme tu dit, avait. maintenant il en faudrait une preuve. a part l'obscurantisme je vois toujours pas ce qu'une religion peut apporter qu'on ne puisse faire sans elle. pour respecter mon prochain, pour l'aider, pour avoir de l'empathie pour autrui j'ai pas besoin d'un etre invisible en qui je dois avoir la foi sans me poser de question. ça arrange surtout les curés, les rabins et les immams

L'Islam est la religion la plus humanitaire, à l'époque du Khalifat, les Chrétiens vennaient se réfugiers chez les musulmans. L'Islam protège les autres religions Monothéïstes. Bref l'histoire est là pour justifier que l'Islam est la solution. A toi maintenant je chercher la vérité.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 6:26

se refugier de qui de quoi ?
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 6:31

captitaine jack a écrit:se refugier de qui de quoi ?

De l'oppression qu'ils subissaient ou alors d'une invasion, je ne connais pas très bien l'histoire. Mais j'en suis sur que l'Islam est la religion la plus indulgente.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 6:48

on y arrive, tu connais pas tres bien l'histoire mais tu en est sur. perso quand je connais pas je me renseigne et j'avance pas de certitudes. Une chose est sure, l'islamisation ne s'est pas faite dans le pacifisme, son histoire est pleine de guerre de tribus, d'assassinat pour le pouvoir et j'en passe. et ça on le trouve dans de bons bouquins et bcp d'infos sur des sites serieux
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 6:51

captitaine jack a écrit:on y arrive, tu connais pas tres bien l'histoire mais tu en est sur. perso quand je connais pas je me renseigne et j'avance pas de certitudes. Une chose est sure, l'islamisation ne s'est pas faite dans le pacifisme, son histoire est pleine de guerre de tribus, d'assassinat pour le pouvoir et j'en passe. et ça on le trouve dans de bons bouquins et bcp d'infos sur des sites serieux

Ah bon ? Quel armée est allée en Indonésie? Quel armée est allée en Tchetchenie?... Tu dois confondre avec le Christianisme.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 6:57

arrete tu melange tout. vis avec tes certitudes, mais ne vient pas les imposer. Ils n'est pas un sujet qui ne soit exempt de controverses. et j'ai deja dit tout le bien que je pense des religions. et j'echangerais pas 1 gramme de mon libre arbitre contre des tonnes de christianisme, d'islamisme ou judaisme
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 6:59

captitaine jack a écrit:arrete tu melange tout. vis avec tes certitudes, mais ne vient pas les imposer. Ils n'est pas un sujet qui ne soit exempt de controverses. et j'ai deja dit tout le bien que je pense des religions. et j'echangerais pas 1 gramme de mon libre arbitre contre des tonnes de christianisme, d'islamisme ou judaisme

Très bien je voulais juste débattre mais c'est toujours la même sauce. Bonne continuation.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Tanatophiss Sam 2 Jan - 6:59

Salut,
Je me suis fais The signs, je ne suis pas musulman mais batisé catho j'étais athé et rechignais vraiment à croire en un Dieu, et pourtant je suis sur que le coran est le seul vrai livre saint...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 7:01

Tanatophiss a écrit:Salut,
Je me suis fais The signs, je ne suis pas musulman mais batisé catho j'étais athé et rechignais vraiment à croire en un Dieu, et pourtant je suis sur que le coran est le seul vrai livre saint...

Allahou Akbar, il n'y a que ça à dire. Il est vraie que The Signs est un bon travail. Je t'invite mon frère si tu es sur que le Coran est un livre saint à aller plus loin et devenir Musulman Insha Allah.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par captitaine jack Sam 2 Jan - 7:08

j'ai tout telecharger, d'un point de vue philosophique, rien a redire ça amene a se poser des questions. mais de là a y meler la religion c'est un pas que je franchirai pas
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 7:21

captitaine jack a écrit:j'ai tout telecharger, d'un point de vue philosophique, rien a redire ça amene a se poser des questions. mais de là a y meler la religion c'est un pas que je franchirai pas

Pourquoi ? Tu as peur de te rendre compte que la religion est la solution et particulièrement l'Islam ? Tu ne veux pas te retrouver avec ceux que l'on traites de Terroristes ?
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par monoxygene2000 Sam 2 Jan - 7:42

Voila un bel exemple de ce que veut le Nwo ; diviser les gens , mélanger tradition et religion et surtout nous divisez !!

JE VOUS BRAVO !!!
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Jedd Sam 2 Jan - 7:45

monoxygene2000 a écrit:Voila un bel exemple de ce que veut le Nwo ; diviser les gens , mélanger tradition et religion et surtout nous divisez !!

JE VOUS BRAVO !!!

C'est vraie mais le plus flagrant de la division n'est pas ici mais se que nous montre la télé et tous ceux qui gobent tout. Nous sommes ici car nous avons comprient leurs objectifs et je pensent que personne ici n'a les mêmes pensées que celles que la télévision propage.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Tanatophiss Sam 2 Jan - 8:11

Je comprend Capitaine Jack, je ne voulais pas impliquer la religion dedans non-plus, j'ai lu et regarder les épisodes, et a propos du nombre d'or, le signe de la bète, l'infiltration de la religion, la pierre de la Kaaba.
Bible : 3 % d'autentique
Talmud : Babylonien
La torah : Je ne sais plus mais quand on parle d'inceste je pense que si Dieu existe, il ne pourrait trouver ça qu'écoeurant ( j'attend le Coran avec impatience. Jedd, si j'ai une révélation pk pas devenir musulman, mais pour le moment je prend le Coran comme étant une clef et un objet indispensable et que l'on devrais tous avoir, mais pour devenir réelement muslman je crois que j'aurais besoin de plus de preuves, meme si à par Dieu je ne vois pas d'autres explications possibles aux choses qui ont été dites... ).
On s'en sortira les mecs.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le port de la Burqa en France - Page 2 Empty Re: Le port de la Burqa en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum