Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

+4
cervesia
Livingston
Lombredupeuple
Jerøme
8 participants

Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Jerøme Mer 17 Mar - 8:25

Bonsoir à tous, ça faisait un petit moment que j'étais pas passé...
J'ai vu dans le télépoche en allant voir la famille, que ce soir passait un superbe documentaire sur france 2, parlant des experiences mené par un chercheur psychanaliste en 1960 pour tenter de comprendre les réctions de l'être humain façe à une autorité superieure qui lui oblige d'infliger des décharges éléctrique (fausses décharges bien entendu mais les sujets ne le savent pas)à un autre individu, (un individu complice de l'experience), y'a un documentaire fiction sur cette experience, vous avez déjà dût tous le voir, je remettrai le lien si ce n'est pas le cas (doc.L à voir à tout prix), bref, apparament france 2 veulent refaire l'experience en un jeu (stupide ou pas) avec des personnes ne connaissant pas le principe afin de voir le comportement des sujets, un débat s'en suivra à 22h30, comme ça passe à la télé, j'ai pensé qu'il serai intéressant de voir ce qu'il allait être dit, fait et qui allait débattre de tout celà.
Documentaire passant ce soir à 20h40 environ sur FR2
Un autre documentaire passera demain soir sur la même chaîne mais à une heure plus tardive, concernant la niaiserie télévisuelle, tels que les love story et autre clownerie, même chose débat s'en suivra, je n'ai malheureusement pas la télé chez moi, ayant décider de la boycoter, si quelqu'un pouvais au moins enregistrerle documentaire de ce soir et l'upload je lui en serai simplement très reconaissant !!!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Lombredupeuple Mer 17 Mar - 10:38

une emission de la plus grande hypocrisie d'apres moi.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Livingston Mer 17 Mar - 11:10

Pas vu, mais d'après les commentaires sur d'autres sites... Au final, ils poussent à la révolte, à la révolution... On va se taper un autre 1789, avec un peuple qui pensera encore en sortir gagnant.

Je rejoins Hakim Bay, la révolution je m'en méfie mais je ne perds pas espoir d'en voir une vrai un jour, mais en attendant, vive l'Insurrection et la Désobéissance civile.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par cervesia Mer 17 Mar - 11:12

autant ceux qui programment que ceux qui participent sont craignos ; obéir à des ordres abjects sous une supposée pression de l'autorité laisse présager de la soumission des foules en cas de loi martiale....
8 participants sur 10 ont mené l'expérience jusqu'au bout ..... donc il reste 2 sur 10 qui restent humains ....mais qui ont néanmoins commencé l'expérience...
vomitif .....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Jerøme Mer 17 Mar - 13:15

j'ai appris qu'il y'avait un enjeu d'une certaine sommes d'argent ce qui annule toute crédibilité à la chose c'est évident.
Je ne penses pas que vous ayez vu le documentaire de l'experience mené en 1960, je trouves celui-ci très intéressant par contre, je vous met le lien et vous laisse apprécier et comparer, car la il n'y a aucun enjeu, juste une experience, le principe reste le même mais vous verrez desuite la différence, ce n'est pas un jeu, et pour moi la société tourne exactement comme tel !

https://www.dailymotion.com/video/xak9gu_experience-de-milgram-soumission-a_shortfilms

vous trouvez la suite assez facilement ...

j'ouvre une petite parenthèse sur un film que j'ai récemment vu et qui est passé au cinéma il y a très peu de temps, il s'agit de shutter island, on se rend compte dans ce film qu'en fait ce type d'experience à bel et bien existé (contrôle de l'esprit, et experience sur le cerveau humain) et existe peut être encore à l'heure actuel, aller savoir, film assez tordu, mais bon ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par adeq Mer 17 Mar - 13:22

Une émission telle que celle ci n'est pas anodine.
Imaginé le français moyen qui n'a jamais cherché plus loin que tout ce qu'on lui a donné se retrouvé face a une information telle que celle ci.
Imaginé la claque qu'il peut se prendre de savoir a quel point il ne se savait pas influençable.
Maintenant mettez ça dans un contexte économique tel que nous le traversons actuellement avec des mesures sociales draconienne qui seront prisent par le gouvernement français pour réduire la dette de l'état.
C'est une incitation a la révolte !
La manipulation est belle, utilisé l'expérience de Milgram dans se but précis c'est machiavélique.
"Je vous ordonne de désobéir !"
Dans un tel contexte je vous appel tous a resté vigilant et de bien observer qui sera les instigateurs des révoltes a venir, et qui sortira du lot.
Ne vous associé ni de loin ni de prêt a ces mouvements, nous sommes au seuil du nouvel ordre mondial, n'en devenez pas complice !
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Documentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par eveil Mer 17 Mar - 13:30

Very Happy Content de te revoir JEROME...

Oui c' est bien vu et entendu , malheuresement je n' ai pu l' enregistrer Crying or Very sad

C' est trés psycologique , c' est comme faire un sigle de notre Forum sur un billet de Banque que j' ai déja expliquer...
Ou ,Alors d' envoyer un message cru au premier scutin d' un vote , puis au deuxiéme vote , faites comme bon vous semble .

C' est pas grand chose , mais sachez que cela peut avoir à un impact immensse contre nos Elites .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Lombredupeuple Mer 17 Mar - 19:24

j'ai regargé quelques minutes de l'émission, qui avait commencé depuis un moment. je pense que c'est du grand n'importe quoi et de la plus grande hypocrisie.
cette emission est faite sur une chaine financée par l'etat francais, etat comme tout autre (ou presque) cherchant a faire en sorte que le peuple agissent suivant les ordres, conseils, demandes, ect du gouvernement et de la television.
et maintenant , comme s'ils avaient des remords, ils nous pondent ce genre de débilité montrant bien la nature humaine inhumaine ( que je dirais désirée) afin , de soi-disant, montrer aux telespectateurs que nous sommes manipulé par ce qui devrait nous manipuler, cherché l'erreur.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par mike74 Jeu 18 Mar - 0:37

il y a deux mondes mais quelle et le bon Question vu que les chaines tv sont corompu et sous controle Exclamation mais il ne faut pas pour autant avaler n'importe quoi Wink , il y a tous de meme des artistes " chanteurs , comediens , ect ... qui essaye malgrés tous ceci , d'ouvrir les yeux au monde et les soutiennes via les restos du coeurs ou autres organismes " et a ces personnes la , je leurs dit un grand merci ."

la pouvoir n'est pas a conquerir mais a detruire .




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Jerøme Jeu 18 Mar - 8:28

mouai ou pas ...
Perso si il faut bouger alors je bougerai avec des personnes qui savent ce qui font sa c'est sûr, j'vais pas rester chez moi à parler de ce qui se passent dans la rue, alors que des militants anti nom ou pour d'autres causes se font taper sur la gueulle, de ce coté là on a pas le même point de vue je penses
Je viens de tomber sur une métaphore du systéme et du NOM qui mettra tout le monde d'accord j'en suis resté estomacé

je vous met le lien, et vous conseil à tous de le lire, c'est une très belle image de notre société !!
http://www.choix-realite.org/?112-metaphore-du-train-la-marche-inconsciente-du-monde
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Documentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par eveil Jeu 18 Mar - 8:34

Bonsoir JEROME Very Happy

C' est un trés bon article que je connais et justement je me prépare moi aussi à quitter ce train FOU... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Ical Ven 19 Mar - 2:16

L'exacte métaphore de la situation, et joliment dite qui plus est.

Je ne suis pas d'accord sur un point cependant: quitter le train et le NOM n'existe plus. A moins que l'écrasante majorité des gens le fassent, le NOM gardera son pouvoir. Le combattre directement est donc aussi une solution.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par cervesia Ven 19 Mar - 2:22

ben ils sont aussi dedans non ?en 1ère classe ? Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP ! Empty Re: Docmentaire à voir ce soir sur FR2 et à enregistrer SVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum