Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dailymotion = Illuminati ?

+10
draze45
n²845
Myst
choukapi69
Livingston
Tanatophiss
adeq
LR
Ical
Morgan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Morgan Jeu 24 Sep - 10:00

Lombredupeuple a écrit:C'est vrai que c'est exagéré mais il s'agit seulement d'hypothèses

Bien sur, d'ailleurs le topic contient un point d'interrogation, c'est pas par hasard. Mais c'est mal vue de s'interroger apparemment. C'est drôle, pour moi c'est l'inverse, je vois d'un mauvais oeil ceux qui ne se posent jamais de questions, ahahah
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par MANOLO CONNECTION Jeu 24 Sep - 10:21

Quand on est du genre a se taper la bouteille de pinard à table devant les jt, on n'a pas la faculté de se poser des questions.
Total repos cérébral et en plus ils sont payés pour donner les questions réponses,Que demande le peuple ?
MANOLO CONNECTION
MANOLO CONNECTION

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Morgan Jeu 24 Sep - 10:27

MANOLO CONNECTION a écrit:Quand on est du genre a se taper la bouteille de pinard à table devant les jt, on n'a pas la faculté de se poser des questions.
Total repos cérébral et en plus ils sont payés pour donner les questions réponses,Que demande le peuple ?


ahahah tu m'étonnes ! Zombification ultime !
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par MANOLO CONNECTION Jeu 24 Sep - 10:49

Je tiens à m'excuser, je suis un nouveau membre et je suis heureux et enchanter de voir des personnes qui ont des idées autres que les moutons avec des oeillères de mon entourage.
Sur-ce, Bonne nuit et à Bientot.
MANOLO CONNECTION
MANOLO CONNECTION

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Morgan Jeu 24 Sep - 10:58

MANOLO CONNECTION a écrit:Je tiens à m'excuser, je suis un nouveau membre et je suis heureux et enchanter de voir des personnes qui ont des idées autres que les moutons avec des oeillères de mon entourage.
Sur-ce, Bonne nuit et à Bientot.

Aaaah bah bravo, elle est belle la france tiens !!! ahahah Non serieux, y a pas de problème.

Tu peux te présenter dans la rubrique "Présentations" Wink


Un mouton avec des oeillières, alors ca le top du top, ahah Smile
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Nimportequi Ven 25 Sep - 12:52

Mieux vaut un petit chez-soi qu'un grand chez les autres.

Duc de CALEMBOURG


Dernière édition par Nimportequi le Lun 7 Mar - 16:57, édité 2 fois
Nimportequi
Nimportequi

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 74
Localisation : Nimporteoù

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par MANOLO CONNECTION Sam 26 Sep - 11:40

Ce qui me fais délirer, c'est que sur tous les forums d' internet y a toujours des ptits loosers qui viendront te casser ou te contredire, à croire qu'ils ont que ça à faire. Je pense que c'est du à un sentiment d'infèrieurité et qu'ils ont besoin de ça pour se sentir superieur, bonjour le délire!
MANOLO CONNECTION
MANOLO CONNECTION

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Morgan Dim 27 Sep - 6:10

MANOLO CONNECTION a écrit:Ce qui me fais délirer, c'est que sur tous les forums d' internet y a toujours des ptits loosers qui viendront te casser ou te contredire, à croire qu'ils ont que ça à faire. Je pense que c'est du à un sentiment d'infèrieurité et qu'ils ont besoin de ça pour se sentir superieur, bonjour le délire!

C'est tout fait ca !!!

J'ai personnellement l'habittude des internautes puisque je tiens aujourd'hui 4 forums, donc j'en ai vue passé des boulets et je peux te dire qu'a force, on les repères très rapidement.

Bref, revenons au sujet de base.

J'ai réfléchie sur cette hypothèse de daily = Illuminatie. Le triangle est tout de même très utilisé dans les symboles et qu'il signifierait apparemment et grossièrement "la réussite".

Alors on peut toujours se poser la question, c'est tout à l'honneur de chacun, mais pour ma part je ne pense pas que cella ai un rapport. Mais je peux me tromper.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Tanatophiss Dim 27 Sep - 6:22

Nous ne saurons pas tant que nous n'aurons pas de preuves probantes...tel que " Illuminati power "...ou autre
Mais je crois que quelque part ils sont "victimes" de la censure sioniste,ou en tout cas, ennemis de la vérités.
Comme tous les sites mondialement connus pourrait-on dire...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par MANOLO CONNECTION Dim 27 Sep - 6:23

on dirai aussi un bonhomme en tunique kkk mais jaune, non?
MANOLO CONNECTION
MANOLO CONNECTION

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Tanatophiss Dim 27 Sep - 6:28

Putain, exact ! Embarassed
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Lombredupeuple Mer 14 Oct - 8:15

je suis peut être aveugle, mais je ne vois pas en quoi le symbole de daylimotion ressemble a un uniforme du kkk. mais j'ai l'impression qui il y a un triangle caché derriere les deux "pseudo immeuble" du symbole.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Kryss Mer 28 Oct - 4:46

Et bien, je vais vous paraître parano alors , car on en parle beaucoup...! On peut en effet se poser la question.

"Le Fonds stratégique d'investissement (FSI), annonce son entrée au capital de Dailymotion, le rival hexagonal de YouTube, géant du partage de vidéos en ligne racheté par Google en 2006 pour 1,65 milliard de dollars.

Le FSI souscrira, pour 7,5 millions d'euros, à une levée de fonds totale de 17 millions d'euros à laquelle participeront également les quatre actionnaires historiques de l'entreprise, Advent Venture Partners, AGF Private Equity, Atlas Venture et Partech International.

Dailymotion, qui revendique un milliard de vidéos vues par mois (YouTube réalise ce chiffre chaque jour) et 60 millions de visiteurs uniques, souhaite accélérer son développement et devenir rapidement un des pivots du Web.


« Nous sommes l'un des rares acteurs français à pouvoir jouer un rôle dans la consolidation à venir », a déclaré à Reuters le président de l'entreprise, Cédric Tournay, ajoutant que l'option d'une entrée en Bourse ne se posait pas à court terme.

« On se posera la question dans deux ou trois ans », a-t-il indiqué, expliquant que pour le moment, la priorité était d'accroître la présence mondiale du site, notamment aux Etats-Unis.

Dailymotion vient d'atteindre l'équilibre financier et devrait signer son premier exercice comptable bénéficiaire en 2010, a encore précisé Cédric Tournay.

Le fonds souverain français obtiendra un siège au conseil d'administration du site. La valeurs de son investissement en termes de pourcentage du capital de Dailymotion n'a pas été rendue publique."
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion = Illuminati ? - Page 2 Empty Re: Dailymotion = Illuminati ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum